TV 65" LG OLED65B7V - OLED, 4K, Smart TV à
301°Expiré

TV 65" LG OLED65B7V - OLED, 4K, Smart TV à

2399€3490€-31% Gratuit GratuitBons plans Iacono
79
6 décembre 2017Édité par:"schmulll38"
Edit le 01/01 : nouvelle baisse de 51€ supplémentaire
Edit le 24/12 : nouvelle baisse de 49€
Edit le 11/12 :
Retour avec une baisse de 146€

J'aime bien cette offre car contrairement aux autres commercants il ne faut pas payer 3990€ puis être remboursé 500€ vers la mi mars

1129881.jpg

Prix de reference : 3990-500=3490€




3991€ ici : futureland.fr/tv-…tml
3990€ ici : cobra.fr/ima…tml
3990€ ici : materiel.net/tel…tml
3990€ ici : boulanger.com/ref…912
3990€ ici : group-digital.fr/cat…5b7
3999.95€ ici : ldlc.com/fic…tml
3990€ ici : ubaldi.com/tv/…php



Détail produit:

Technologie de panneau

Image diagonale en cm / pouce164 cm / 65 pouces
Type de panneau: OLED 4K
résolution: 4K (3840 x 2160)
écran couleur: Couleur parfaiteFonctions de gradationPixel dimming

Image

HDR/HDR actif avec Dolby Vision
Ultra HD Premium: oui
Ultra Luminance: oui
Augmentateur de résolution 4K: oui
iCapteur d'optimisation d'image: Capteur blanc

Smart TV

Navigateur Web: Oui (HTML 5 pris en charge)
Smart TV plate-forme: WebOS 3.5
Zoom magique: oui
360VR: oui
Mes chaînes: oui
Télécommande magique: compris

caractéristiques réseau

FiConstruire: oui
DLNA: oui
WiFi Direct: oui
Informations supplémentaires

Groupes

79 commentaires
bravo +1
On peut donc y appliquer l'odr de lg ???
lg.com/fr/…PDF

Si oui, c'est excellent !
Édité par "alp.laurent" 6 décembre 2017
Non, on ne peut pas appliquer l'ODR LG, ils me l'ont confirmé par mail il y a une semaine !
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend ce qui est un prix de référence, même avec une ODR. Si tout le monde sur le site, y compris le staff, pouvait en faire de même ça serait pas mal.
Lestanquet 6 décembre 2017

bravo +1




Ca fonctionne avec toutes les oled LG concernées par un odr, fallait faire un recap non?
Quand on aime pas un odr qui met 8 à 10 semaines à compter de debut janvier c'est sympa comme offres...

16550853-P2Buh.jpg
Vraiment sympa. Qu'est ce que ce sera avant le début de la CDM !
tibobd 6 décembre 2017

Non, on ne peut pas appliquer l'ODR LG, ils me l'ont confirmé par mail il …Non, on ne peut pas appliquer l'ODR LG, ils me l'ont confirmé par mail il y a une semaine !


AH bon. Pourquoi ça ?
Chelios87 6 décembre 2017

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend ce qui est un prix de …Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend ce qui est un prix de référence, même avec une ODR. Si tout le monde sur le site, y compris le staff, pouvait en faire de même ça serait pas mal.


Faudrait être sur que les gens comprennent aussi?
Si avant que l'odr n'existe un produit est à 1000€ et que grace à lui il passe mecaniquement à 800€ c'est deja en tant que tel l'occasion d'en diffuser l'existence. Si un commercant propose 750€ ca fait 250€ d'economisé par rapport au prix habituel hors odr (et un odr est temporaire par nature).
Or si tu mets 50€ d'economie les gens vont voter negatif en se disant que le plan est moisi....alors que pas du tout l'odr finissant le produit serait à nouveau à 1000€.

Je ne sais pas si je suis très clair

Il me semble preferable de ne pas inclure un odr dans le prix de base car l'odr permet un remboursement temporaire qui rend le tarif preferable à l'habitude.

Ici j'ai deduit les 500€ du prix de base car le montant global le permet
alp.laurent 6 décembre 2017

AH bon. Pourquoi ça ?


L'odr est pris en charge par le commercant à notre place ce qui evite les demarches qui font transpirer et evite d'attendre ce remboursement futur.
Merci à lui

A ta decharge le deal precedent était un peu bancal dans son intitulé
16550927-o3jSs.jpg
Édité par "schmulll38" 6 décembre 2017
schmulll38 6 décembre 2017

L'odr est pris en charge par le commercant à notre place ce qui evite les …L'odr est pris en charge par le commercant à notre place ce qui evite les demarches qui font transpirer et evite d'attendre ce remboursement futur.Merci à lui A ta decharge le deal precedent était un peu bancal dans son intitulé[Image]


Y a juste une chose que je ne comprends pas : si j'achète ce modèle chez iacono à 2600€ et que j'envoie toutes les pièces à lg, lg va bien me rembourser 500€, non ???
Ben non c'est indiqué l'ODR est déjà déduite...
Arawmugi 6 décembre 2017

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-lg-oled65b7v-oled-4k-smart-tv-1127387


Oui excuses moi j'ai oublié de citer ton deal

J'ai reposté suite legere baisse de prix et car ton deal est bon (j'avais bien sur voté + )
Et point besoin d'attendre un mois ( dealabs.com/com…062 )
Édité par "schmulll38" 6 décembre 2017
bizarre cette télé a gelé à 2539€ : gamingoase.de/ind…590

les modèles 2016 OLED65B6V ont été proposés à 1630€ mais en Suisse.
antoin43 6 décembre 2017

bizarre cette télé a gelé à 2539€ : https …bizarre cette télé a gelé à 2539€ : https://www.gamingoase.de/index.php?page=product&info=590les modèles 2016 OLED65B6V ont été proposés à 1630€ mais en Suisse.


Oui je suis d'accord, à la place des gens, j'attendrai les soldes et la période pré coupe du monde. Quant je voit la 55 C7V qui est à 1900e avec l'odr alors qu'elle passais à 1400e pendant le Black Friday... Faite pas la bêtise d'acheter maintenant
De toute facon meme si il y a un deal avec "seulement" 50 d'économisé, tant que cest le prix le plus bas qu,on peut trouver et bien pour moi ce ne doit pas etre considéré comme "deal pourri"
frdric.pjo 7 décembre 2017

Oui je suis d'accord, à la place des gens, j'attendrai les soldes et la …Oui je suis d'accord, à la place des gens, j'attendrai les soldes et la période pré coupe du monde. Quant je voit la 55 C7V qui est à 1900e avec l'odr alors qu'elle passais à 1400e pendant le Black Friday... Faite pas la bêtise d'acheter maintenant



Perso je veux faire un gros cadeau à mes parents qui tournent autour des 70 ans donc en gros le + tot est le mieux pour faire un tel cadeau et 1/ Noel c maintenant (mais si je peux économiser 600€ en janvier pas de souci j'attends on est d'accord mais pas +), 2/ l'ODR finit fin décembre. Donc quand tu dis attends, tu parles de juin ? Parce que si c ca on peut aussi attendre 2019 ce sera toujours moins cher. Moi me faut une info + précise (bien sur pas "info" mais d'après ton expérience quoi), sur janvier.

Autre chose je débarque sur le très haut de gamme, faut que je fasse mes recherches, mais c quoi la différence entre celle ci (B7V) et celles ci : B7A, C7V, E7V, G7V, W7V ; B7P, C7P, E7P, G7P ?

Edit : aussi est ce qu'on peut considérer que c ce qui se fait de mieux en 65" aujourd'hui ?
Édité par "vinsinaty" 7 décembre 2017
vinsinaty 7 décembre 2017

Perso je veux faire un gros cadeau à mes parents qui tournent autour des …Perso je veux faire un gros cadeau à mes parents qui tournent autour des 70 ans donc en gros le + tot est le mieux pour faire un tel cadeau et 1/ Noel c maintenant (mais si je peux économiser 600€ en janvier pas de souci j'attends on est d'accord mais pas +), 2/ l'ODR finit fin décembre. Donc quand tu dis attends, tu parles de juin ? Parce que si c ca on peut aussi attendre 2019 ce sera toujours moins cher. Moi me faut une info + précise (bien sur pas "info" mais d'après ton expérience quoi), sur janvier.Autre chose je débarque sur le très haut de gamme, faut que je fasse mes recherches, mais c quoi la différence entre celle ci (B7V) et celles ci : B7A, C7V, E7V, G7V, W7V ; B7P, C7P, E7P, G7P ?Edit : aussi est ce qu'on peut considérer que c ce qui se fait de mieux en 65" aujourd'hui ?


La référence, c'est la C7V.

Pour ce qui est des tarifs, ca va descendre crescendo avec un pic négatif pour les soldes mais on descendra pas plus bas que pour le Black Friday de toute façon.
Après, j'imagine que ca descendra au prix du Black Friday mais sans ODR. Le prix est très élevé en ce moment même donc de toute manière, c'est à 0% le moment d'acheter sauf si on a pas le choix de chez pas le choix.
Et pour après les soldes, il restera des promos spontanés mais vraiment la période où il faut acheter une tele, c'est clairement les soldes post coupe du monde ou euro!
Le prix est peut-être très élevé en ce moment mais en France as-tu déjà vu moins cher pour le 65" et en plus odr déjà déduit ?
super prix pour du 65
bon moi je suis pas concerné car à 2700 j'ai la pana EZ950 et là y a pas photo
legollum74 7 décembre 2017

super prix pour du 65 bon moi je suis pas concerné car à 2700 j'ai la pana …super prix pour du 65 bon moi je suis pas concerné car à 2700 j'ai la pana EZ950 et là y a pas photo


Suite odr de 600€?
non en suisse
legollum74 7 décembre 2017

super prix pour du 65 bon moi je suis pas concerné car à 2700 j'ai la pana …super prix pour du 65 bon moi je suis pas concerné car à 2700 j'ai la pana EZ950 et là y a pas photo



Pourquoi y a pas photo? Elles se valent....
Très bon pris du coup j'hésite entre le Sony 65xe93 à 1860 euro chez shopinnéa et celle la, un conseil ?
schmulll38 7 décembre 2017

Le prix est peut-être très élevé en ce moment mais en France as-tu déjà vu …Le prix est peut-être très élevé en ce moment mais en France as-tu déjà vu moins cher pour le 65" et en plus odr déjà déduit ?



Il y a 2 logiques
Ceux qui vont acheter ce téléviseur à 4000€ en magasin chez Darty ou Boulanger, donc l'offre est très intéressante mais sont-ils au courant ?

Ceux qui cherchent un oled 65" 4k à un prix le plus abordable possible; ils ne veulent pas de 55" ni de 4k lcd qui sont à des prix imbattables (moins de 400€ pour un 65" lcd 4k, ...) et qui surveillent les prix.
On peut trouver la Sony à 2 017 EUR mais en Pologne, donc pas de problème de douane.
question frais de transport faut comprendre le polonais.
et ce n'est pas facile à caser dans une voiture...
allegro.pl/pro…tml
Édité par "antoin43" 7 décembre 2017
legollum74 7 décembre 2017

super prix pour du 65 bon moi je suis pas concerné car à 2700 j'ai la pana …super prix pour du 65 bon moi je suis pas concerné car à 2700 j'ai la pana EZ950 et là y a pas photo


Pas photo comment ça ?

Les dalles sont les mêmes puisque fournies par LG. À part la Pana qui est sensé avoir un meilleur moteur de compensation de mouvement et peut être un meilleur upscale des sources en 4K je vois pas ce qu'il y a de mieux. D'autant que sur ces points là les LG de 2017 s'en sortent déjà très bien.

Par contre sur la Pana pas de Dolby Atmos ni de Dolby Vision, une télécommande bien moins pratique que la magic remote de LG...

Alors certes tout ça ne sont que des petits détails qui s'équilibrent mais de là à dire il y a pas photos, j'attends ton développement sur le sujet.
Édité par "Romandri" 7 décembre 2017
Je ne possède pas d'écran Oled mais un bon vieux plasma haut de gamme de chez Panasonic et je peux juste te dire qu'au niveau traitement d'image ce sont des cadors...C'est vrai que les LG sont moins chères avec un os vraiment au dessus de Panasonic (point noir des Panasonic leur os) après faut voir ce que l'on veut comme priorités mais bon j'imagine que LG à du progresser ces dernières années au niveau traitement d'image ....
Perso j'ai pris oled lg (à recevoir) et ça ne me rassure pas qu'elle ne soit pas bonne pour le foot. Mais faut pas oublier que la dalle est 100hz native et rien que ça c'est déjà une amélioration notable par rapport à ce que j'avais
Moi idem je regarde beaucoup de sport à la tv je vais attendre que les Panasonic ou Sony Oled baissent un peu leurs prix sur les 65 pouces pour franchir le pas et mettre mon plasma à la retraite , c'est encore un peu cher .
Romandri 7 décembre 2017

Pas photo comment ça ?Les dalles sont les mêmes puisque fournies par LG. À …Pas photo comment ça ?Les dalles sont les mêmes puisque fournies par LG. À part la Pana qui est sensé avoir un meilleur moteur de compensation de mouvement et peut être un meilleur upscale des sources en 4K je vois pas ce qu'il y a de mieux. D'autant que sur ces points là les LG de 2017 s'en sortent déjà très bien.Par contre sur la Pana pas de Dolby Atmos ni de Dolby Vision, une télécommande bien moins pratique que la magic remote de LG...Alors certes tout ça ne sont que des petits détails qui s'équilibrent mais de là à dire il y a pas photos, j'attends ton développement sur le sujet.


Dolby Atmos sur le TV ahahahahahahah j'aimerai bien voir la tronche de ton Dolby Atmos sur les enceintes de ton TV. Il faut aller un peu plus loin que la fiche technique et ne pas simplement boire leur marketing. Ensuite la dalle, c'est une chose mais c'est qu'une base, tout le reste à côté (processeur, optimisations logiciels, traitement, techno etc...) ça n'a rien à voir. Elles sont là les différences.
Raptor39 7 décembre 2017

Perso j'ai pris oled lg (à recevoir) et ça ne me rassure pas qu'elle ne s …Perso j'ai pris oled lg (à recevoir) et ça ne me rassure pas qu'elle ne soit pas bonne pour le foot. Mais faut pas oublier que la dalle est 100hz native et rien que ça c'est déjà une amélioration notable par rapport à ce que j'avais


Pas bonnes pour le foot?! Xd t'as vu ça ou? Je matte du go à gogo dessus et j'ai 0 soucis. Par contre j'ai vu un paquet de haters qui pleuraient sur les LG alors qu'ils ont surtout des pb de périphériques et pas de câbles hdmi blindés, de bonne qualité et trop long donc perte de signal.
Je sais plus où dans les commentaires dealabs. Ça le tient à cœur car déjà sur proj le foot c'est inregardable. Une bonne compensation de mouvement est essentiel. En magasin à boulanger un vendeur m'avait dit que les modèles 2016 ne permettait vraiment pas de regarder du foot dans de bonnes conditions. Mais 2017 OK. Ouf ^^'
Chelios87 7 décembre 2017

Dolby Atmos sur le TV ahahahahahahah j'aimerai bien voir la …Dolby Atmos sur le TV ahahahahahahah j'aimerai bien voir la tronche de ton Dolby Atmos sur les enceintes de ton TV. Il faut aller un peu plus loin que la fiche technique et ne pas simplement boire leur marketing. Ensuite la dalle, c'est une chose mais c'est qu'une base, tout le reste à côté (processeur, optimisations logiciels, traitement, techno etc...) ça n'a rien à voir. Elles sont là les différences.


Stop le troll lol. L'atmos c'est pour les home cinema! Et honnêtement, quant tu acheté une tele à 3000/4000 euros, a moins d'être un keke, tu prends le home cinéma qui suit quant même.. Donc oui, sortir une tele sans atmos et vision, c'est ridicule lol.

Et je suis assez mort de rire quant j'entends dire que Pana serai devant les autres en traitement lol. Que Sony et historiquement son rapport qualité prix catastrophique (j'etait fan de la marque mais à un moment tu ouvres les yeux) soient devant des fois ok mais pana... please... Ils ont toujours été dans la seconde zone. Comme LG avant mais depuis LG fabrique les dalles OLED 4k. Comme Samsung avant, c'est eux qui ont la main sur tout.
D'ailleurs samsung va retourner en seconde zone maintenant qu'ils n'ont plus la main sur l'écran utilisé. C'est la loi du devellopement. Ils essayent de s'en sortir avec le QLED mais c'est peine perdue pour eux.

C'est pas pour rien que la C7V a été élu meilleur ecran de l'année. Avec les majs elle est au dessus de toutes les autres télés.
cubitus57 7 décembre 2017

Moi idem je regarde beaucoup de sport à la tv je vais attendre que les …Moi idem je regarde beaucoup de sport à la tv je vais attendre que les Panasonic ou Sony Oled baissent un peu leurs prix sur les 65 pouces pour franchir le pas et mettre mon plasma à la retraite , c'est encore un peu cher .


Non mais en vrai, c'est quoi votre délire avec Pana et Sony? C'est la même dalle lol. Les pb que t'auras sur LG, tu les auras ailleurs. Par contre ta tele va te coûter plus cher chez Sony et serra moins équipé chez Pana.

A l'epoque de Samsung vous étiez aussi à fond Sony Pana serieux
Panasonic dans la seconde zone???? tu n'as jamais du voir tourner un de leur dernier plasma je pense , en terme de traitement d'image et d’électronique je pense que Panasonic et Sony ça doit se tenir ....Aprés j'ai pas vu tourner les LG de 2017 ,un pote à la TV OLED LG 65W7V SIGNATURE je me ferais une idée de leur progrés
Aprés si LG c'est amélioré je suis pas contre prendre une LG un peu moins cher si la qualité est au rdv et effectivement je sais bien que les dalles viennent de chez LG Comme dit plus haut et tu as raison Pnnasonic et à la ramasse sur son OS mais bon j'ai une petite box xiaomi android TV qui peut combler ça ..........Pour le moment je vais encore attendre un peu pour changer mon plasma Pana.
Je ne veux lancer aucune guéguerre Pana/Sony/Lg je pense que ce sont 3 bonnes tvs oleds
Édité par "cubitus57" 7 décembre 2017
vinsinaty 7 décembre 2017

Perso je veux faire un gros cadeau à mes parents qui tournent autour des …Perso je veux faire un gros cadeau à mes parents qui tournent autour des 70 ans donc en gros le + tot est le mieux pour faire un tel cadeau et 1/ Noel c maintenant (mais si je peux économiser 600€ en janvier pas de souci j'attends on est d'accord mais pas +), 2/ l'ODR finit fin décembre. Donc quand tu dis attends, tu parles de juin ? Parce que si c ca on peut aussi attendre 2019 ce sera toujours moins cher. Moi me faut une info + précise (bien sur pas "info" mais d'après ton expérience quoi), sur janvier.Autre chose je débarque sur le très haut de gamme, faut que je fasse mes recherches, mais c quoi la différence entre celle ci (B7V) et celles ci : B7A, C7V, E7V, G7V, W7V ; B7P, C7P, E7P, G7P ?Edit : aussi est ce qu'on peut considérer que c ce qui se fait de mieux en 65" aujourd'hui ?




Ce sera un beau cadeau pour tes parents. Ils ont 70 ans, il faut qu'ils puissent en profiter le plus tôt possible.

B7A et x7P sont les modèles américains.
Tous les x7V ont la même qualité d'image car elles ont la même dalle et le même traitement vidéo.

La LG OLED x7V est très très bien classée dans les 2 comparatifs TV Shootout les plus sérieux de la planète, comparatifs des TV côte à côte avec un moniteur professionnel de mastering.
flatpanelshd.com/new…337
flatpanelshd.com/new…165

Autres éloges :
Steve Yedlin, directeur de la photographie du film Star Wars: Episode VIII, recommande la B7 (même traitement audio vidéo, même dalle que la C7).
" ... très proche du moniteur de mastering ..."
I can get it extremely close to hitting reference monitor spec ...
twitter.com/ria…696

16556105.jpgtwitter.com/Vin…257

16556105.jpghttps://twitter.com/Vin…440


La LG OLED x7V supporte tous les formats vidéo HDR actuellement opérationnels.

16556105-e3kZ8.jpghomecinema-fr.com/for…tml
Édité par "Ltm78" 7 décembre 2017
Salut à tous, pour ceux qui ont acheté la 66C7V, vous conseillez quoi comme système son pour 2000e max?
frdric.pjo 7 décembre 2017

Stop le troll lol. L'atmos c'est pour les home cinema! Et honnêtement, …Stop le troll lol. L'atmos c'est pour les home cinema! Et honnêtement, quant tu acheté une tele à 3000/4000 euros, a moins d'être un keke, tu prends le home cinéma qui suit quant même.. Donc oui, sortir une tele sans atmos et vision, c'est ridicule lol.Et je suis assez mort de rire quant j'entends dire que Pana serai devant les autres en traitement lol. Que Sony et historiquement son rapport qualité prix catastrophique (j'etait fan de la marque mais à un moment tu ouvres les yeux) soient devant des fois ok mais pana... please... Ils ont toujours été dans la seconde zone. Comme LG avant mais depuis LG fabrique les dalles OLED 4k. Comme Samsung avant, c'est eux qui ont la main sur tout. D'ailleurs samsung va retourner en seconde zone maintenant qu'ils n'ont plus la main sur l'écran utilisé. C'est la loi du devellopement. Ils essayent de s'en sortir avec le QLED mais c'est peine perdue pour eux.C'est pas pour rien que la C7V a été élu meilleur ecran de l'année. Avec les majs elle est au dessus de toutes les autres télés.




Bah c'est justement pour ça que c'est ridicule par apport à l'atmos ! C'est à l'ampli de gérer ça, donc l'argument du "la LG elle est dolby atmos" ça ne veut rien dire ! C'est pas avec ton TV que tu vas avoir de l'atmos. Avant de crier au troll et de raconter des âneries faut peut-être se renseigner un peu. Du moment que t'as l'ampli, le nombre d'enceintes qu'il faut et la piste audio adéquate tu pourras profiter d'une bande-son Atmos rien à voir avec le TV ou le diffuseur...

Par contre, et alors là BRAVO, Panasonic dans la seconde zone, celle-là elle est collector ! On voit tout de suite qu'on a affaire à quelqu'un qui maîtrise son sujet de bout en bout

Après tu comprends pas non plus qu'une dalle c'est du hardware et c'est juste une base de travail mais que le software joue aussi un rôle, on peut rien pour toi. Par exemple concernant l'OS on remarque que LG est bien meilleur que Pana ou Sony, même si sur le reste ils sont en dessous ils ont quand même un OS et une interface de meilleur qualité. C'est bien une preuve que ça ne se limite pas à : "c'est la même dalle donc tous les modèles sont identiques vous comprenez rien et vous me faites rire".
Édité par "Chelios87" 7 décembre 2017
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte