Ce deal a malheureusement pris fin le 16 décembre 2018.
-89° Expiré
29
Publié le 23 novembre 2018

TV 65" Panasonic TX-65FZ800ETV - 4K UHD, OLED (via ODR 250€)

2249,04€3990€-44%
Gratuit · Bons plans Iacono
Avatar
Partagé par Franois-XavierP
Membre depuis 2017
4
18

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

L'offre sur cobra est fini, je partage une autre offre

Offre précédente à clôturer sur le lien suivant

dealabs.com/bon…961



Voici la description de la nouvelle offre iacono

Pour bénéficier du prix à 2 499.04 €, il suffit de négocier le prix sur la page du produit.


PANASONIC TX-65FZ800E
TV OLED ULTRA HD 4K

Prix soldé à 2 499.04 € - ODR 250€ = 2 249,04

Lien ODR valable jusqu'au 31 décembre 2018 inclus.

lcd-compare.com/odr…htm
Iacono Plus de détails sur Iacono
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022

29 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Le fait est que actuellement il n'y a aucun contenu HDR+ de disponible du moins pas avant la fin de l'année alors que cette norme a été annoncé il y a plus d'un an. Netflix propose le Dolby Vision, Amazon Prime ainsi que l'Apple TV et pas mal de titres Blu-ray UHD. Bien entendu ça reste une guerre de format mais le HDR+ prend pas mal de temps et ce move de Panasonic d'inclure le Dolby Vision sur ses derniers lecteurs alors qu'il a rejoint Samsung pour pousser la norme HDR+ sur les TV c'est vraiment bizarre. Après d'expérience l'arrive de la HDR avec le UHD est selon moins plus impactant que la 4k. Donc même un remaster 2k + DV sera plus joli a regardé qu'un film en 4k en HDR simple.
  2. Avatar
    Franois-XavierPil y a 2 min

    Voici le lien du …Voici le lien du produithttps://www.iacono.fr/tv-video/ecrans-led-et-oled/panasonic,fr,4,tx-55fz800e.cfm


    Le lien nous renvoie sur la 55’ alors que dans ton titre tu mets 65’ (modifié)
  3. Avatar
    chkev_24/11/2018 04:31

    quel marque a le moins de input lag en oled ?



    la Pana et les LG, sony c'est les pires
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Franois-XavierP24/11/2018 10:31

    Concernant les OLED, les meilleurs inputlag est sur le LG C8 avec 20 ms , …Concernant les OLED, les meilleurs inputlag est sur le LG C8 avec 20 ms , le LG B8 est sur 21 ms mais côté fidélité des couleurs c'est pas le top.Le meilleur compromis est la gamme Panasonic FZ800 avec 21 ms et des couleurs fidèles en gaming, suffit de lire les tests sur les numériques.L'inputlag le plus bas est chez Samsung mais c'est du LCD donc hors OLED.


    Suffit de faire des bons réglage pour les C8 et B8, facilement trouvable sur le net même pour le mode gaming
  5. Avatar
    Franois-XavierPil y a 20 min

    Tout a fait, j'ai effectivement détaillé, à un 1 ms près et le rapport qua …Tout a fait, j'ai effectivement détaillé, à un 1 ms près et le rapport qualité-prix, cette année c'est le Panasonic qui l'à emporté haut la main


    Je pense aussi la même chose, niveau OLED Panasonic a vraiment sorti de très bon modèle
  6. Avatar
    supprimé83603024/11/2018 14:08

    C'est quoi la différence avec le tx-65fz830E ???


    Je veux pas dire de bêtises mais je crois que la seule différence vient de la télécommande qui est rétro éclairé sur la 830
  7. Avatar
    Attention la Panasonic n'est pas compatible dolby vision ni DTS en audio (moins grave si vous avez un lecteur). Du coup vous êtes pas du tout future proof. Je suis d'accord que Panasonic ont été les plus intéressant côté qualité prix cette année mais cette absence c'est redibitoire pour moi. D'ailleurs je pense que les TV Oled Panasonic ont eu des prix vachement agressif pour compenser ce manque (les nouveaux lecteurs Blu-ray Panasonic sont eux compatible Dolby Vision, leurs TV aussi en 2019 ?)
  8. Avatar
    Franois-XavierP24/11/2018 20:18

    Oui encore une bataille de format entre le dolby vision et le HDR 10 + …Oui encore une bataille de format entre le dolby vision et le HDR 10 + .D'un côté Netflix propose du 1080p HDR Dolby vision ou bien du UHD SDR, Amazon a opté pour le HDR 10+ il semblerait..Au pire sur le Panasonic, un contenu Netflix HDR sera affiché en HDR10 sans les métadonnées du Dolby vision.. bref c'est un sacré fourbi. Après il faut que le mode HDR soit bien calibré sinon il y aura aucun intérêt car les paramètres de luminosité seront a fond et on voit tout les défauts, les dernières générations ont apparemment enfin ces modes bien calibré en sorties de carton, du moins c'est pas le cas pour tout les modèles, le top reste un bon calibrage avec un spectromètre ( sonde de calibrage ) par un professionnel pour environ 250€ ou bien avoir les connaissances.Un petit résumé sur les formats HDR numerama.com/tech/319477-formats-hdr-la-confusion-saccentue-en-2018.html


    toi qui a l'air de t'y connaitre une pana en 65" avec une aussi belle image sans tout les gadgets de smart tv il y a quel modèle chez pana qui est au meme niveau graphique ???
  9. Avatar
    Franois-XavierP02/12/2018 12:24

    Graphiquement parlant, ce téléviseur utilise la technologie OLED qui n …Graphiquement parlant, ce téléviseur utilise la technologie OLED qui n'utilise pas de rétro-éclairage comme le LCD. C'est aussi une version 65" et si tu regarde les gammes OLED chez Panasonic, le FZ800 est l'entrée de gamme 2018 de cette technologie, au dessus il y a encore le FZ950 qui est plus chère.Donc si tu veux quelque chose de similaire il faudra regarder tout les TV OLED chez LG, Panasonic, Philips ou Sony, ils se valent a peux près tous, donc s'il y a une promotion il faut pas hésiter c'est vraiment du lourd lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?brand=PANASONIC&visiplancm=165-165&bkl_type=4


    Merci beaucoup
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Voici le lien du produit

    iacono.fr/tv-…cfm (modifié)
  11. Avatar
    Sa donne face au Sony F9
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Oui désolé voici la version 65"

    iacono.fr/tv-…cfm (modifié)
  13. Avatar
    SamSam6723/11/2018 23:38

    Sa donne face au Sony F9


    Le f9 est au dessus mais le problème de Sony c'est qu'ils alignent sur les prix et c'est rare d'avoir des grosses promos sur leur produit 😥😥
  14. Avatar
    Auteur(e)
    fanf8624/11/2018 00:12

    Le f9 est au dessus mais le problème de Sony c'est qu'ils alignent sur les …Le f9 est au dessus mais le problème de Sony c'est qu'ils alignent sur les prix et c'est rare d'avoir des grosses promos sur leur produit 😥😥


    A vrai dire cela dépend des années, le black friday 2018 n'a pas été terrible, pas de ODR 500€ par exemple, par contre les OLED ont pris une claque en un an c'est impressionnant.

    A vrai dire si on regarde de plus près toutes les dalles OLED Sony, Philips et Panasonic sont des dalles LG, seul le traitement vidéo est différent, franchement je vois peux de différence en comparaison aux LCD puisque il y a plusieurs technologie de LCD ( VA, IPS , QLED etc.. )
  15. Avatar
    quel marque a le moins de input lag en oled ?
  16. Avatar
    legollum7424/11/2018 07:23

    la Pana et les LG, sony c'est les pires


    Philips sont les pires, sa fait LG, Panasonic,Sony et philips
  17. Avatar
    Auteur(e)
    fanf8624/11/2018 09:53

    Philips sont les pires, sa fait LG, Panasonic,Sony et philips


    Concernant les OLED, les meilleurs inputlag est sur le LG C8 avec 20 ms , le LG B8 est sur 21 ms mais côté fidélité des couleurs c'est pas le top.
    Le meilleur compromis est la gamme Panasonic FZ800 avec 21 ms et des couleurs fidèles en gaming, suffit de lire les tests sur les numériques.
    L'inputlag le plus bas est chez Samsung mais c'est du LCD donc hors OLED.
  18. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé7232424/11/2018 10:33

    Suffit de faire des bons réglage pour les C8 et B8, facilement trouvable …Suffit de faire des bons réglage pour les C8 et B8, facilement trouvable sur le net même pour le mode gaming



    Heu pas d'accord c'est du bricolage, car les résultats changes d'une sources a une autres et d'un téléviseur à un autre, pour régler son televiseur, le top est de calibré son televiseur avec un Spectrophotomètre ( sonde + logiciel ), il faut évidemment des notions en la matière ou bien il existe des spécialistes qui prennent environ 250€.
    Début de semaine on pouvait se payer le Panasonic TX-65FZ800 à 1599€ , pour 250€ de plus tu te paie un calibrage isf , avec ça tu as le top du top et moins chère que les LG OLED en promotion

    Voici le meilleur calibreur que je connais c'est Cédric Louis , il fait des tournée un peux partout en France.


    calibrage-ecran.com/
  19. Avatar
    Franois-XavierP24/11/2018 10:31

    Concernant les OLED, les meilleurs inputlag est sur le LG C8 avec 20 ms , …Concernant les OLED, les meilleurs inputlag est sur le LG C8 avec 20 ms , le LG B8 est sur 21 ms mais côté fidélité des couleurs c'est pas le top.Le meilleur compromis est la gamme Panasonic FZ800 avec 21 ms et des couleurs fidèles en gaming, suffit de lire les tests sur les numériques.L'inputlag le plus bas est chez Samsung mais c'est du LCD donc hors OLED.


    Euh c'est ce que j'ai dit sans détaillé lol
  20. Avatar
    Auteur(e)
    fanf8624/11/2018 11:12

    Euh c'est ce que j'ai dit sans détaillé lol


    Tout a fait, j'ai effectivement détaillé, à un 1 ms près et le rapport qualité-prix, cette année c'est le Panasonic qui l'à emporté haut la main
  21. Avatar
    Utilisateur anonyme
    fanf8624/11/2018 00:12

    Le f9 est au dessus mais le problème de Sony c'est qu'ils alignent sur les …Le f9 est au dessus mais le problème de Sony c'est qu'ils alignent sur les prix et c'est rare d'avoir des grosses promos sur leur produit 😥😥


    C'est quoi la différence avec le tx-65fz830E ???
  22. Avatar
    Auteur(e)
    Sho.Kil y a 27 min

    Attention la Panasonic n'est pas compatible dolby vision ni DTS en audio …Attention la Panasonic n'est pas compatible dolby vision ni DTS en audio (moins grave si vous avez un lecteur). Du coup vous êtes pas du tout future proof. Je suis d'accord que Panasonic ont été les plus intéressant côté qualité prix cette année mais cette absence c'est redibitoire pour moi. D'ailleurs je pense que les TV Oled Panasonic ont eu des prix vachement agressif pour compenser ce manque (les nouveaux lecteurs Blu-ray Panasonic sont eux compatible Dolby Vision, leurs TV aussi en 2019 ?)


    Tout a fait d'accord avec, bon déjà pour commencer, pour bénéficier du dolby vision, il faut le téléviseur et le lecteur compatible, ensuite il faut aussi le contenu, quid des films blu-ray 4 K en dolby vision a acheté et surtout avant de parler de dolby vision, les blu-ray 4K sont ils issu d'un master 4K ou bien d'une mise a l'échelle 2k vers 4K + dolby vision..
    On peut dire pareil le Panasonic est compatible HDR10+ qui le format concurrent du Dolby Vision, quid des contenus HDR10+ ?
    Conclusion, on dira qu'on achète le matériel selon son utilisation, personnellement je suis pro Sony compatible Dolby vision et surtout un adepte des salles dolby cinéma, donc franchement on pourrait débattre des heures la dessus
  23. Avatar
    Auteur(e)
    Oui encore une bataille de format entre le dolby vision et le HDR 10 + .
    D'un côté Netflix propose du 1080p HDR Dolby vision ou bien du UHD SDR, Amazon a opté pour le HDR 10+ il semblerait..
    Au pire sur le Panasonic, un contenu Netflix HDR sera affiché en HDR10 sans les métadonnées du Dolby vision.. bref c'est un sacré fourbi. Après il faut que le mode HDR soit bien calibré sinon il y aura aucun intérêt car les paramètres de luminosité seront a fond et on voit tout les défauts, les dernières générations ont apparemment enfin ces modes bien calibré en sorties de carton, du moins c'est pas le cas pour tout les modèles, le top reste un bon calibrage avec un spectromètre ( sonde de calibrage ) par un professionnel pour environ 250€ ou bien avoir les connaissances.

    Un petit résumé sur les formats HDR


    numerama.com/tech/319477-formats-hdr-la-confusion-saccentue-en-2018.html (modifié)
  24. Avatar
    Sur Netflix il y a des contenus HD-HDR, UHD-SDR et UHD-HDR.
    Liste ici. (modifié)
  25. Avatar
    Franois-XavierP24/11/2018 00:22

    A vrai dire cela dépend des années, le black friday 2018 n'a pas été ter …A vrai dire cela dépend des années, le black friday 2018 n'a pas été terrible, pas de ODR 500€ par exemple, par contre les OLED ont pris une claque en un an c'est impressionnant.A vrai dire si on regarde de plus près toutes les dalles OLED Sony, Philips et Panasonic sont des dalles LG, seul le traitement vidéo est différent, franchement je vois peux de différence en comparaison aux LCD puisque il y a plusieurs technologie de LCD ( VA, IPS , QLED etc.. )



    Heeu si il y a eu ODR de 500€, ça ramène la TX65FZ800E que j'ai acheté sur Ubaldi à 1700€
  26. Avatar
    Auteur(e)
    Mamachuliail y a 7 h et 39 min

    Heeu si il y a eu ODR de 500€, ça ramène la TX65FZ800E que j'ai acheté sur …Heeu si il y a eu ODR de 500€, ça ramène la TX65FZ800E que j'ai acheté sur Ubaldi à 1700€


    Effectivement c'est l'ODR avec les 500 participations qui s'est terminé, maintenant il reste l'ODR -250€ jusqu'au 31 décembre pas le choix.
  27. Avatar
    Auteur(e)
    GalOu0502/12/2018 12:04

    toi qui a l'air de t'y connaitre une pana en 65" avec une aussi belle …toi qui a l'air de t'y connaitre une pana en 65" avec une aussi belle image sans tout les gadgets de smart tv il y a quel modèle chez pana qui est au meme niveau graphique ???



    Graphiquement parlant, ce téléviseur utilise la technologie OLED qui n'utilise pas de rétro-éclairage comme le LCD.
    C'est aussi une version 65" et si tu regarde les gammes OLED chez Panasonic, le FZ800 est l'entrée de gamme 2018 de cette technologie, au dessus il y a encore le FZ950 qui est plus chère.
    Donc si tu veux quelque chose de similaire il faudra regarder tout les TV OLED chez LG, Panasonic, Philips ou Sony, ils se valent a peux près tous, donc s'il y a une promotion il faut pas hésiter c'est vraiment du lourd


    lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?brand=PANASONIC&visiplancm=165-165&bkl_type=4 (modifié)
  28. Avatar
    Auteur(e)
    GalOu05il y a 4 min

    Merci beaucoup



    C'est avec plaisir et si tu regarde de plus près le Panasonic fait parti des moins chère avec le LG B8 qui est au même prix que je conseille aussi donc le choix est vite fait

    lcd-compare.com/tv-…e=4
Avatar