Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV OLED 65" Panasonic TX-65FZC804 - 4K UHD, Smart TV (Frontaliers Suisse)
637° Expiré

TV OLED 65" Panasonic TX-65FZC804 - 4K UHD, Smart TV (Frontaliers Suisse)

49
10 décembre 2019Localisation : Frontaliers (SUI)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super prix pour un téléviseurs 65 pouces OLED de Panasonic.

Uniquement en retrait en magasin. Encore pas mal de stock à Genève, Lausanne, Bâle ...
Informations supplémentaires
Avatar
supprimé990567 En cours de suppression
L’appellation "Stock Critique" signifie qu'il s'agit d'un modèle d'exposition
L'état des stocks en ligne est parfois erroné - N'hésitez pas à appeler une succursale pour connaître son stock réel
Bons plans melectronics
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

49 commentaires
Ça dit quoi Pana pour les télés et les Oled ?
Rafaelo10/12/2019 08:38

Ça dit quoi Pana pour les télés et les Oled ?


Une des meilleures marques avec une image profondément cinéma
Soupirs ......
Problèmes de traces et gaming à éviter comme pour les autres ?
Rafaelo10/12/2019 08:41

Problèmes de traces et gaming à éviter comme pour les autres ?


Faut surtout arrêter avec ça lol je l ai depuis 6 mois je joue régulièrement... aucun problème
Excellente TV et super prix ! Ça laisse imaginer à quel prix on pourra trouver le 65GZ1000 (65GZC1004) l’année prochaine
goodeal0610/12/2019 08:43

Faut surtout arrêter avec ça lol je l ai depuis 6 mois je joue r …Faut surtout arrêter avec ça lol je l ai depuis 6 mois je joue régulièrement... aucun problème


Oui mais comme tu l'as dit, depuis 6mois...
Apres sincèrement je suis pas un spécialiste en la matière mais je vous les avis par ci par là...
Rafaelo10/12/2019 08:45

Oui mais comme tu l'as dit, depuis 6mois...Apres sincèrement je suis pas …Oui mais comme tu l'as dit, depuis 6mois...Apres sincèrement je suis pas un spécialiste en la matière mais je vous les avis par ci par là...


Un ami l a depuis 2 ans ( depuis sa sortie ) aucun problème ! Ces probleme d ecran qui burn c est marginal et c est les première OLED qui on 5 ans ...

C est quoi cette version ? C est juste pour la suisse ? Par rapport au FZ800? C est la télécommande rétroéclairé ?

1200e une OLED pana utilisé y a 2 ans pour calibrer des films de certaine compagnie d Hollywood !!!??? Foncez !!!! Il manque juste le DolbyVision mais si c est jouer ou pour les blu ray le standard c est HDR10+
Édité par "goodeal06" 10 décembre 2019
goodeal0610/12/2019 08:47

Un ami l a depuis 2 ans ( depuis sa sortie ) aucun problème ! Ces probleme …Un ami l a depuis 2 ans ( depuis sa sortie ) aucun problème ! Ces probleme d ecran qui burn c est marginal et c est les première OLED qui on 5 ans ...C est quoi cette version ? C est juste pour la suisse ? Par rapport au FZ800? C est la télécommande rétroéclairé ?1200e une OLED pana utilisé y a 2 ans pour calibrer des films de certaine compagnie d Hollywood !!!??? Foncez !!!! Il manque juste le DolbyVision mais si c est jouer ou pour les blu ray le standard c est HDR10+


Merci pour ta réponse 🙏🏻
+1 pour ce très bon prix
frontaliers Suisse
Rafaelo10/12/2019 08:41

Problèmes de traces et gaming à éviter comme pour les autres ?


J’ai un plasma panasonic depuis juillet 2010 aucun problème avec bientôt 10 ans aucune trace de gamins l’image tjrs d’aussi bonne qualité bon 1080p de 2010 mais je m’en lasse pas tres bonne marque jamais eu un souci avec je pense investir dans un oled de cette même marque
Neyell10/12/2019 09:12

J’ai un plasma panasonic depuis juillet 2010 aucun problème avec bientôt 10 …J’ai un plasma panasonic depuis juillet 2010 aucun problème avec bientôt 10 ans aucune trace de gamins l’image tjrs d’aussi bonne qualité bon 1080p de 2010 mais je m’en lasse pas tres bonne marque jamais eu un souci avec je pense investir dans un oled de cette même marque


Je suis dans le même cas, et je ne la changerai que quand elle aura un soucis, et pour l'instant, rien du tout ^^
goodeal0610/12/2019 08:47

Un ami l a depuis 2 ans ( depuis sa sortie ) aucun problème ! Ces probleme …Un ami l a depuis 2 ans ( depuis sa sortie ) aucun problème ! Ces probleme d ecran qui burn c est marginal et c est les première OLED qui on 5 ans ...C est quoi cette version ? C est juste pour la suisse ? Par rapport au FZ800? C est la télécommande rétroéclairé ?1200e une OLED pana utilisé y a 2 ans pour calibrer des films de certaine compagnie d Hollywood !!!??? Foncez !!!! Il manque juste le DolbyVision mais si c est jouer ou pour les blu ray le standard c est HDR10+



le marquage et le banding est loin d'être d'être marginal sur les oled meme si les choses s'améliorent...les ventes étant toujours marginales au regard du marché global (pas de oled en dessous de 55") cela remonte moins.
On préconise toujours aux utilisateurs de ne pas laisser un logo trop longtemps, de lancer une procédure de "nettoyage" régilièrement, de ne pas débrancher leur TV, d'éviter les sources de chaleur proches,...
Alors si les retours sont moins importants sur les dernières séries pour le moment, quid au dela de la garantie légale....
Je reste inquiet d'acheter une TV très cher, d'être contraint dans son utilisation et de ne pas avoir la garantie d'avoir une dalle impeccable sur une durée raisonnable (au moins 5 ans!)..mais au vue de l'image proposée, je comprends que cela soit tentant
Selon des tests sérieux
Si tu regardes cnn ,20heures par jour pendant un an ,
Il y a un risque de marquage ,au niveau du logo,
Parceque les couleurs du logo sont saturés ,
Donc peut-être que si tu joues 20h par jour et que les couleurs sont vraiment très saturées,des marquages pourraient, éventuellement, subvenir au bout d'un an.
Encore faudrait-il que tu joues toujours au même jeux.

lesnumeriques.com/tv-…tml

max_la_menace10/12/2019 09:59

le marquage et le banding est loin d'être d'être marginal sur les oled m …le marquage et le banding est loin d'être d'être marginal sur les oled meme si les choses s'améliorent...les ventes étant toujours marginales au regard du marché global (pas de oled en dessous de 55") cela remonte moins.On préconise toujours aux utilisateurs de ne pas laisser un logo trop longtemps, de lancer une procédure de "nettoyage" régilièrement, de ne pas débrancher leur TV, d'éviter les sources de chaleur proches,...Alors si les retours sont moins importants sur les dernières séries pour le moment, quid au dela de la garantie légale....Je reste inquiet d'acheter une TV très cher, d'être contraint dans son utilisation et de ne pas avoir la garantie d'avoir une dalle impeccable sur une durée raisonnable (au moins 5 ans!)..mais au vue de l'image proposée, je comprends que cela soit tentant


lesnumeriques.com/tv-…tml
Édité par "Keke1976" 10 décembre 2019
max_la_menace10/12/2019 09:59

le marquage et le banding est loin d'être d'être marginal sur les oled m …le marquage et le banding est loin d'être d'être marginal sur les oled meme si les choses s'améliorent...les ventes étant toujours marginales au regard du marché global (pas de oled en dessous de 55") cela remonte moins.On préconise toujours aux utilisateurs de ne pas laisser un logo trop longtemps, de lancer une procédure de "nettoyage" régilièrement, de ne pas débrancher leur TV, d'éviter les sources de chaleur proches,...Alors si les retours sont moins importants sur les dernières séries pour le moment, quid au dela de la garantie légale....Je reste inquiet d'acheter une TV très cher, d'être contraint dans son utilisation et de ne pas avoir la garantie d'avoir une dalle impeccable sur une durée raisonnable (au moins 5 ans!)..mais au vue de l'image proposée, je comprends que cela soit tentant


La pana s "auto nettoie" seule ! Il est d ailleur déconseillé de le faire soit même sur la notice. Et justement il ne faut pas lancer de procédure de netoyage trop souvent . Une fois encore indiqué dans le guide d urilisation. Meme si c est un problème qui existe, Samsung l a largement marketisé à son profil ... limite propagande. Il y a des risque sur toute les TV... pixel mort par exemple qui sont à la périphérie et donc pas souvent pris en garantie . Entre le peu de risque qu il y a et cette qualité d image incomparable j ai vite tranché ! Libre à chacun de faire comme il veut . D ici 5 ans tu dis ? D ici là il y aura2le Microled et on repartira sur les même questionnement 😁
C'est la dalle du FZ800. j'ai payé la mienne 1800, qui était déjà un super prix. Là, prix de dingue, si ce n'est pas un modèle d'expo.
Donc le top.. Meilleur TV en sortie de boite en mode "thx cinema" pour un rendu ciné.
également super rendu en sortie de boite pour les JV (régler le TV en "professionnel 1" pour les JV).

Ne jamais éteindre le TV, toujours la mettre en veille, la dalle fait un nettoyage automatique.
mes parents ont cette TV aussi et regardent beaucoup les chaines avec logo, aucun marquage après 1 an.

prix de fou. (encore une fois si ce n'est pas un modèle d'expo qui a tourné 10h/jour car là, le nettoyage de la dalle n'aura pas été fait automatiquement tous les 4h).
Le carton rentre dans une berline type 308?
rockub10/12/2019 11:40

Le carton rentre dans une berline type 308?


non!!!!! il faut une camionnette. Et si grande distance, le mieux reste de transporter le TV debout et droit.
Zvek8210/12/2019 11:56

non!!!!! il faut une camionnette. Et si grande distance, le mieux reste de …non!!!!! il faut une camionnette. Et si grande distance, le mieux reste de transporter le TV debout et droit.



Merci, je n'habite pas loin de la frontière, mais je pense que 65' est un peu grand pour mon salon.
Roo purée je l'ai payé 1400 ya quelques mois... Super télé mais os dépassé !
Bizarre que ça s'enflamme pas plus. Parce que 65" oled à ce prix de mémoire même en Suisse c'est du jamais vu...
Merde ! Je me suis fait avoir, encore un frontalier
Flo9010/12/2019 12:07

Roo purée je l'ai payé 1400 ya quelques mois... Super télé mais os dépassé …Roo purée je l'ai payé 1400 ya quelques mois... Super télé mais os dépassé !


Oui pas faux mais même quand c'est pas dépassé, c'est lent. pour moi, les personnes qui achètent ce genre de TV le font pour une utilisation cinéma avec du contenu de qualité et il convient d'y adjoindre une shield tv.
rockub10/12/2019 11:58

Merci, je n'habite pas loin de la frontière, mais je pense que 65' est un …Merci, je n'habite pas loin de la frontière, mais je pense que 65' est un peu grand pour mon salon.



J’ai un petit salon et je vais passer sur un 65’.
Je regrette d’avoir acheté plus petit y a quelques années. Tout le monde regrette, TOUJOURS !
Édité par "fanel" 10 décembre 2019
goodeal0610/12/2019 08:43

Faut surtout arrêter avec ça lol je l ai depuis 6 mois je joue r …Faut surtout arrêter avec ça lol je l ai depuis 6 mois je joue régulièrement... aucun problème


Exactement j' ai deux Oled depuis 1an aucun marquage
rockub10/12/2019 11:40

Le carton rentre dans une berline type 308?


J ai transporté la mienne OLED pana 65" sur 25km à plat dans mon 308sw (2014) ça rentre pilé poil faut juste y aller vraiment doucement et faire GAFFE au nid de poule et dos d âne. Apres loué une petite camionnette la demi-journée et la transporter droite c est sûrement mieux...
starlight-8510/12/2019 13:51

Exactement j' ai deux Oled depuis 1an aucun marquage


J’ai le 55 depuis 1 an et pareil rien à signaler et je joue pas mal aussi
Zvek8210/12/2019 11:02

C'est la dalle du FZ800. j'ai payé la mienne 1800, qui était déjà un super …C'est la dalle du FZ800. j'ai payé la mienne 1800, qui était déjà un super prix. Là, prix de dingue, si ce n'est pas un modèle d'expo.Donc le top.. Meilleur TV en sortie de boite en mode "thx cinema" pour un rendu ciné.également super rendu en sortie de boite pour les JV (régler le TV en "professionnel 1" pour les JV).Ne jamais éteindre le TV, toujours la mettre en veille, la dalle fait un nettoyage automatique.mes parents ont cette TV aussi et regardent beaucoup les chaines avec logo, aucun marquage après 1 an.prix de fou. (encore une fois si ce n'est pas un modèle d'expo qui a tourné 10h/jour car là, le nettoyage de la dalle n'aura pas été fait automatiquement tous les 4h).


C’est du neuf.
Super prix mais trop loin pour moi
Y a t il des formalités ou risques a acheter une TV en Suisse puis la ramener en France ? Comment ca se passe pour la TVA ? Vue les prix suisses, même depuis Lyon ca reste interessant !
goodeal0610/12/2019 10:30

La pana s "auto nettoie" seule ! Il est d ailleur déconseillé de le faire … La pana s "auto nettoie" seule ! Il est d ailleur déconseillé de le faire soit même sur la notice. Et justement il ne faut pas lancer de procédure de netoyage trop souvent . Une fois encore indiqué dans le guide d urilisation. Meme si c est un problème qui existe, Samsung l a largement marketisé à son profil ... limite propagande. Il y a des risque sur toute les TV... pixel mort par exemple qui sont à la périphérie et donc pas souvent pris en garantie . Entre le peu de risque qu il y a et cette qualité d image incomparable j ai vite tranché ! Libre à chacun de faire comme il veut . D ici 5 ans tu dis ? D ici là il y aura2le Microled et on repartira sur les même questionnement 😁


Pour Samsung,tu as entièrement raison,
Ils ont raté le virage de l Oled grand écran alors ils enfument aux maximum y compris avec leur culLED
Mais il faut ajouter qu'ils sont les plus grands fabricants de petits écrans OLED ,par exemple ils fabriquent les écrans OLED des iphone.
Et en plus cette technologie OLED wrgb,est fortement sujette à des marquages,c'est pour cela qu'ils n'en produisent pas pour les TV ou ordis.
Zvek8210/12/2019 13:36

Oui pas faux mais même quand c'est pas dépassé, c'est lent. pour moi, les p …Oui pas faux mais même quand c'est pas dépassé, c'est lent. pour moi, les personnes qui achètent ce genre de TV le font pour une utilisation cinéma avec du contenu de qualité et il convient d'y adjoindre une shield tv.


Oui c'est pour ce que je l'ai prise !
teharusa10/12/2019 09:43

Je suis dans le même cas, et je ne la changerai que quand elle aura un …Je suis dans le même cas, et je ne la changerai que quand elle aura un soucis, et pour l'instant, rien du tout ^^


Pareil !
uj6910/12/2019 15:32

Y a t il des formalités ou risques a acheter une TV en Suisse puis la …Y a t il des formalités ou risques a acheter une TV en Suisse puis la ramener en France ? Comment ca se passe pour la TVA ? Vue les prix suisses, même depuis Lyon ca reste interessant !


En toute logique tu devrais te presenter aux douanes en passant la frontiere, et declarer la TV... et t acquitter de la tva francaise (je crois qu ils otent la tva suisse d environ 5%) donc le prix déclaré gonflera. Mais ça, c est si tu fais les choses correctement....
goodeal0610/12/2019 14:02

J ai transporté la mienne OLED pana 65" sur 25km à plat dans mon 308sw ( …J ai transporté la mienne OLED pana 65" sur 25km à plat dans mon 308sw (2014) ça rentre pilé poil faut juste y aller vraiment doucement et faire GAFFE au nid de poule et dos d âne. Apres loué une petite camionnette la demi-journée et la transporter droite c est sûrement mieux...


J'ai transporté la mienne de Lausanne à Lille ! À plat à l'arrière d'une BMW coupé et sans le carton ! Ce n'ai pas si fragile que ça...
goodeal0610/12/2019 08:47

Un ami l a depuis 2 ans ( depuis sa sortie ) aucun problème ! Ces probleme …Un ami l a depuis 2 ans ( depuis sa sortie ) aucun problème ! Ces probleme d ecran qui burn c est marginal et c est les première OLED qui on 5 ans ...C est quoi cette version ? C est juste pour la suisse ? Par rapport au FZ800? C est la télécommande rétroéclairé ?1200e une OLED pana utilisé y a 2 ans pour calibrer des films de certaine compagnie d Hollywood !!!??? Foncez !!!! Il manque juste le DolbyVision mais si c est jouer ou pour les blu ray le standard c est HDR10+


Sûrement la télécommande rétro éclairée

Je l’ai acheté en 55 pouces a un précédent deal et c’était la rétro éclairée
Rafaelo10/12/2019 08:41

Problèmes de traces et gaming à éviter comme pour les autres ?


J’ai un ez950 oled depuis un an et j’ai poncé quelques jeux sans problème !
rockub10/12/2019 11:58

je pense que 65' est un peu grand pour mon salon.


T'es sûr? Connais pas la taille de ton salon mais déjà avec le full HD on a commencé à pouvoir prendre plus grand sans pour autant reculer le canapé, mais avec l'UHD, plus c'est grand, mieux c'est!
Si tu te débrouilles en anglais, je t'invite à lire ceci qui devrait répondre à ta question.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte