Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 65" Philips 65PUS6554/12 - 4K, Dolby Vision HDR 10+, HLG, son Dolby Atmos, Smart TV (+25€ offerts en bon d'achat en donnant son avis)
717° Expiré

TV 65" Philips 65PUS6554/12 - 4K, Dolby Vision HDR 10+, HLG, son Dolby Atmos, Smart TV (+25€ offerts en bon d'achat en donnant son avis)

699,99€ 9,99€ Bons plans Cdiscount
Rédac101
18 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Livraison en point relais pour 9.99€ et à domicile pour 39.99€.

  • Les conditions pour obtenir votre bon d'achat de 25€ (sans minimum d'achat)

Un prix qui semble correct pour les caractéristiques et dimensions de cette TV, dommage pour l'ambilight mais bon ça aurait été sûrement bien plus cher

Caractéristiques du produit :
  • Rétroéclairage par LED - Micro Dimming
  • Format d'affichage : 4K UHD (2160p)
  • Résolution : 3840 x 2160
  • 60 Hz
  • Technologie HDR : Dolby Vision, Hybrid Log-Gamma (HLG), HDR 10+
  • Technologie d'amélioration du mouvement : 1000 Picture Performance Index
  • Qté de ports HDMI : 3 ports
  • Tuner TV numérique : DVB-C, DVB-S, DVB-S2, DVB-T, DVB-T2
  • Améliorations d'image : Pixel Precise Ultra HD
  • Interface vidéo : Composant, composite, HDMI

Fiche officielle du produit


1711020.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Dommage 50Hz
101 commentaires
3 Technologies HDR (gros +1)
Pour le coup hormis les technologies HDR intéressantes, le reste des caractéristiques est moyen...
Je ne m'y connais pas assez pour savoir si le rapport qualité prix est bon
Édité par "Urbanowicz" 18 septembre 2019
C est quoi une technologie hdr?
Dommage 50Hz
Manque la description du système d'exploitation ( Android tv, système maison... ? )et la fréquence de rafraîchissement.
Urbanowicz18/09/2019 15:59

Pour le coup hormis les technologies HDR intéressantes, le reste des …Pour le coup hormis les technologies HDR intéressantes, le reste des caractéristiques est moyen...Je ne m'y connais pas assez pour savoir si le rapport qualité prix est bon


Un 65" à 700 euros, tu en as vu beaucoup ?
fifileterrible18/09/2019 16:09

C est quoi une technologie hdr?


HIGH DYNAMIC RANGE : ça accroît la dynamique de l'image : des sombres plus clairs et des clairs moins cramés. Associé au style d'image hyper net des Philips ça doit faire mal aux yeux.
Mais bon deal.
2rupees18/09/2019 16:37

HIGH DYNAMIC RANGE : ça accroît la dynamique de l'image : des sombres plus …HIGH DYNAMIC RANGE : ça accroît la dynamique de l'image : des sombres plus clairs et des clairs moins cramés. Associé au style d'image hyper net des Philips ça doit faire mal aux yeux. Mais bon deal.


Merci
Seul défaut à mon sens si je ne me trompe pas, pas de moteur P5
fab_semp18/09/2019 16:15

Un 65" à 700 euros, tu en as vu beaucoup ?


Les hisense ou TCL avec cette diagonale sont souvent à 600€ et ont un très bon rapport qualité prix, et je le dis en connaissance de cause, je possède une hisense en 65".
Ici ça aurait été un excellent deal avec l'ambilight, qui est de loin la meilleure fonctionnalité des TV Philips, pour le reste, cette marque n'est pas réputée pour avoir une meilleure image que TCL ou hisense pour rester dans la référence.
alex57718/09/2019 16:13

Dommage 50Hz


A ce prix fallait pas espérer une dalle native 100 hz
Urbanowicz18/09/2019 17:09

Les hisense ou TCL avec cette diagonale sont souvent à 600€ et ont un très …Les hisense ou TCL avec cette diagonale sont souvent à 600€ et ont un très bon rapport qualité prix, et je le dis en connaissance de cause, je possède une hisense en 65". Ici ça aurait été un excellent deal avec l'ambilight, qui est de loin la meilleure fonctionnalité des TV Philips, pour le reste, cette marque n'est pas réputée pour avoir une meilleure image que TCL ou hisense pour rester dans la référence.


industrie-techno.com/art…873
usinenouvelle.com/art…560
Ashmar18/09/2019 17:17

A ce prix fallait pas espérer une dalle native 100 hz


Ni une HDR correcte.
J'ai raté celle à 599 euros 65'' ambilight 3 côté de juillet j'ai regretter mais trop tard
Petite question aux connaisseurs : la tv fesant dolby atmos, couplé avec un ampli qui ne le fait pas, on peut avoir le 5.1 de l'ampli et le atmos de la tv en même temps ?
yaka18/09/2019 17:19

Ni une HDR correcte.


Pour le HDR c'est Qled ou rien, le Oled n'a clairement pas la luminosité pour aller sur se terrain

KickAss4Free18/09/2019 17:32

Petite question aux connaisseurs : la tv fesant dolby atmos, couplé avec …Petite question aux connaisseurs : la tv fesant dolby atmos, couplé avec un ampli qui ne le fait pas, on peut avoir le 5.1 de l'ampli et le atmos de la tv en même temps ?


Malheureusement non le dolby atmos c'est avec un ampli et enceintes dédié en 5.1.2 ou 7.1.2 mais tu peu pas faire des mélange avec haut parleur tv plus ton ampli en 5.1
Édité par "Ashmar" 18 septembre 2019
Ashmar18/09/2019 17:32

Pour le HDR c'est Qled ou rien, le Oled n'a clairement pas la luminosité …Pour le HDR c'est Qled ou rien, le Oled n'a clairement pas la luminosité pour aller sur se terrain (y)Malheureusement non le dolby atmos c'est avec un ampli et enceintes dédié en 5.1.2 ou 7.1.2 mais tu peu pas faire des mélange avec haut parleur tv plus ton ampli en 5.1


Je le sentais bien comme ça, merci d'avoir répondu
Ashmar18/09/2019 17:32

Pour le HDR c'est Qled ou rien, le Oled n'a clairement pas la luminosité …Pour le HDR c'est Qled ou rien, le Oled n'a clairement pas la luminosité pour aller sur se terrain (y)Malheureusement non le dolby atmos c'est avec un ampli et enceintes dédié en 5.1.2 ou 7.1.2 mais tu peu pas faire des mélange avec haut parleur tv plus ton ampli en 5.1


Le contraste supérieur des Oled donne un meilleur HDR malgré la luminosité plus élevée des qled...
Mais ici il s'agit d'un banal lcd sans quantum dot ni tralala
yaka18/09/2019 17:43

Le contraste supérieur des Oled donne un meilleur HDR malgré la luminosité …Le contraste supérieur des Oled donne un meilleur HDR malgré la luminosité plus élevée des qled...Mais ici il s'agit d'un banal lcd sans quantum dot ni tralala


Oui et non, j'ai une Oled même le contrast infini ne rattrape pas le HDR fade...
Ashmar18/09/2019 18:42

Oui et non, j'ai une Oled même le contrast infini ne rattrape pas le HDR …Oui et non, j'ai une Oled même le contrast infini ne rattrape pas le HDR fade...


C'est pas ce que disent les testeurs ^^
Après ya Oled et Oled, et la dalle ne fait pas tout.
Édité par "yaka" 18 septembre 2019
DarkHiigaran18/09/2019 16:38

Seul défaut à mon sens si je ne me trompe pas, pas de moteur P5


Et aussi pas d'ambilight
Donc autans prendre autre chose
toto.allezlom18/09/2019 18:45

Et aussi pas d'ambilight Donc autans prendre autre chose


A oui zut, tellement l'habitude que Philips = ambilight
yaka18/09/2019 18:43

C'est pas ce que disent les testeurs ^^Après ya Oled et Oled, et la dalle … C'est pas ce que disent les testeurs ^^Après ya Oled et Oled, et la dalle ne fait pas tout.


Pos9002 pourtant mais je venais d'un 7101 de Philips avec un hdr à te rendre aveugle,
Édité par "Ashmar" 18 septembre 2019
Ashmar18/09/2019 18:48

Pos9002 pourtant mais je venais d'un 7101 de Philips avec un hdr à te …Pos9002 pourtant mais je venais d'un 7101 de Philips avec un hdr à te rendre aveugle,


Et tes réglages sont bons ? Apparemment ce Oled partage ses réglages entre sdr et hdr (wtf ?)
yaka18/09/2019 19:01

Et tes réglages sont bons ? Apparemment ce Oled partage ses réglages e … Et tes réglages sont bons ? Apparemment ce Oled partage ses réglages entre sdr et hdr (wtf ?)


Une plaie... Enfaîte dès qu'une source est en HDR les réglages passe en HDR standard etc, du coup tes réglages sont faussé... Vraiment compliquer à régler, clairement la prochaine c'est une Qled en 165 cm, déçu de Philips et du Oled pour le coup

J'avoue en revanche je vais vite regretter l'Ambilight
2.8k non ? Rgbw non?
Édité par "hubo_el_toro" 18 septembre 2019
Ça Vaux le coût ?
AllanLandstar18/09/2019 15:54

3 Technologies HDR (gros +1)


¨Pas dutout exploitable sur cette gamme : 350 nits max, 8 bit + frc + dalle ips donc des noirs pas noirs ..Et Direct LED, ne vous faites pas avoir..
Sony ou Panasonic’s 😁 !!
Thomasdu2818/09/2019 22:52

Sony ou Panasonic’s 😁 !!


Entièrement d'accord avec toi !!
En ce qui me concerne, j'ai une Panasonic 55EZ950 depuis deux ans!!
Édité par "kreole974powa" 19 septembre 2019
kreole974powa19/09/2019 01:30

Entièrement d'accord avec toi !!En ce qui me concerne, j'ai une Panasonic …Entièrement d'accord avec toi !!En ce qui me concerne, j'ai une Panasonic 55EZ950 depuis deux ans!!


Et alors content ?
Thomasdu2819/09/2019 01:30

Et alors content ?


oui, et toujours autant bluffé quand je regarde des séries ou films sur Netflix et quand je joue à la PS4
kreole974powa19/09/2019 01:32

oui, et toujours autant bluffé quand je regarde des séries ou films sur N …oui, et toujours autant bluffé quand je regarde des séries ou films sur Netflix et quand je joue à la PS4


Haha moi j’ai ce model si chez Sony : sony.fr/ele…ies
Thomasdu2819/09/2019 01:33

Haha moi j’ai ce model si chez Sony : h …Haha moi j’ai ce model si chez Sony : https://www.sony.fr/electronics/televiseurs/ag9-series


Ce n'est pas le même prix
La lecture des commentaires me perd encore plus dans mon choix :'(
toto.allezlom18/09/2019 18:45

Et aussi pas d'ambilight Donc autans prendre autre chose


Exactement, c'est le seul point qui pourrait pousser quelqu'un à acheter une TV de cette marque.
dalle 8bit ou 10bit?
2rupees18/09/2019 16:37

HIGH DYNAMIC RANGE : ça accroît la dynamique de l'image : des sombres plus …HIGH DYNAMIC RANGE : ça accroît la dynamique de l'image : des sombres plus clairs et des clairs moins cramés. Associé au style d'image hyper net des Philips ça doit faire mal aux yeux. Mais bon deal.


Perso la première chose que je fais quand j'achète une télé c'est désactiver toutes leurs options conneries et l'image est bien meilleure.
depuis que je suis passé à l'oled, c'est oled ou rien mais en full hd au lieu du 4k, peu importe la qualité d'image est tellement magique
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte