Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 65" Philips 65PUS7303 - LED, 4K UHD, Dalle VA, Smart TV, Ambilight 3 côtés
582° Expiré

TV 65" Philips 65PUS7303 - LED, 4K UHD, Dalle VA, Smart TV, Ambilight 3 côtés

849€ Gratuit GratuitBons plans Darty
105
9 avril
Garantie 2 ans.
Taille de l'écran
65 "
Définition
UHD (4K)
Fonctionnalité TV
Fonctions Ambilight: Ambilight + Hue intégrés, Musique Ambilight, Mode jeu, S'adapte à la couleur du mur, Mode lounge, Android Nougat, Smart TV, Interaction utilisateur : MultiRoom client et serveur, SimplyShare
Classe énergétique
A+
Constructeur
Philips
Catégorie
LED
Incrustation d'image
EPG Guide électronique de programmes 8 j
Résolution : Longueur
3840 Pixels
Résolution : Largeur
2160 Pixels
Entrée(s) audio
Jack 3.5 mm
Sortie(s) audio
Numérique optique
Entrée(s) vidéo
ANTENNE TV
HDMI HDCP 2.2
SATELLITE
Entrée(s) informatique
Ethernet RJ-45 ARC/MHL
USB
Puissance sonore maximale
Puissance de sortie (RMS) : 20 W, Amélioration du son: Clear Sound, Smart Sound, DTS-HD Premium Sound
Nombre de haut-parleurs
HDMI
Widgets et contenus interactifs
HbbTV, Applications Smart TV : Sites de location de vidéos, Navigateur Internet open source, Télévision connectée aux réseaux sociaux, Télévision en ligne, YouTube, Installation facile : Détection automatique des périphériques Philips, Assistant de connexion de périphérique, Assistant d'installation du réseau, Assistant de réglage, Facilité d'utilisation : Bouton menu Smart unique, Manuel d'utilisation à l'écran, Télécommande: avec fonction vocale, Avec clavier
Support de table
Fourni
Caractéristiques complémentaires
Puissance processeur : Quad Core, Capacité de la mémoire: 16 Go, Système d'exploitation : Android Nougat, Format d'image: 16/9, Moteur Pixel : Moteur P5 Perfect Picture Engine, Amélioration de l'image : Ultra Résolution, Micro Dimming Pro, 1 600 ppi, Rapport de luminosité maximale : 65 %, Mise à niveau micrologicielle possible : Assist. mise à niv. micrologiciel auto, Possibilité de mise à niveau micrologicielle par USB, Mise à niveau micrologicielle en ligne, Réglages du format d'écran : Basic - Plein écran, Adapté à l'écran, Avancé - Repositionnement, Zoom, étirement, Nombre d'entrées composantes (YPbPr) : 1, Formats de lecture de vidéos: Conteneurs : AVI, MKV, H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, WMV9/VC1, VP9, HEVC (H.265), Prise en charge des formats de sous-titres : .SRT, .SUB, .TXT, .SMI, Formats de lecture de photos : JPEG, BMP, GIF, PNG, Puissance électrique: 220 - 240 V, 50/60 Hz, Fonctions d'économie d'énergie: Minuterie de mise hors tension automatique, Capteur de luminosité, Image Muet
Consommation en fonctionnement
105 Watts
Couleur
Façade du téléviseur: Argent foncé
NTSC vidéo (3,58 MHz)
Oui PAL, SECAM
Télétexte
Oui Hypertexte 1 000 pages
Communication sans fil
Wi-Fi 11n 2 x 2
Disponibilité des pièces détachées
PCDET_NC
Piste audio lisibles
Formats de lecture de musique: AAC, MP3, WAV, WMA (v2 à v9.2), WMA-PRO (v9 et v10)
Caractéristiques du tuner
HDCP 2.2
Fonctions USB
Enregistrement USB, Possibilité de mise à niveau micrologicielle par USB
Longueur du produit
146,23 cm
Largeur du produit
85,2 cm
Hauteur du produit
27,91 cm
Poids du produit
24,5 Kg
Gamme de produits
Philips Televisie
Informations supplémentaires
Bons plans DartyCodes promo Darty

Groupes

105 commentaires
Doublon
Acheté lors d'un précédent deal, une bombe cette tv
C'est justes les codes tulipe qui sont terminé. Le deal précédent avait était créé jeudi ou vendredi à 899.donc ce n'était que l'optimisation proposé après qui a expiré. Je vois pas bien pourquoi le deal a était expiré et pas mis à jour
Belle télé mais nul par je vois hdr !

Darty
m.darty.com/m/a…tml
Édité par "gaga92" 9 avril
Si hdr indiqué seulement sur lcd compare
gaga9209/04/2019 22:58

Belle télé mais nul par je vois hdr ! …Belle télé mais nul par je vois hdr !Dartyhttps://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_65pus7303.html



Ca fait pas mal de temps que je suis les TV en vue d'en acheter une au meilleur prix prochainement. Et je me demande si sur un LCD, le HDR est vraiment pertinent... Par exemple les promo sur les LG 8100, bah elles sont HDR, enfin, elles comprennent les flux HDR, mais la dalle à un relativement faible contraste, donc finalement, ca ne sert pas vraiment.

Ce n'est que mon avis, mon intuition, mais je pense que le HDR sur un LCD à 1000 / 1500 €, le HDR, c'est surtout marketing.
Tu n'as pas tort.
On le voit quand même sur les effets de lumière ou certains plans, mais il faut taper plus haut pour que ça soit réellement transcendant.(Même avec des blu ray 4K)
Le hdr ça dénature toute l'image

C'est une mode, un peu comme la 3D
xenogearsil y a 1 h et 23 min

Le hdr ça dénature toute l'imageC'est une mode, un peu comme la 3D


Mdr ça dénature rien du tout.
Le HDR c'est un traitement d'image proposé à la base sur les dalles 10 bits natives uniquement (1 milliard de couleurs), ça a été implémenté sur les TV équipés de dalles 8 bits + FRC pour faire plaisir aux personnes qui n'avaient pas les moyens pour acheter du haut de gamme.
Quand le traitement HDR n'est pas fait avec les pieds par le studio qui s'occupe du mastering, ça permet de déboucher certaines scènes, que ce soit dans les nuances plus sombre ou plus lumineuse, ça renforce le contraste général de l'image. Après oui sur une dalle IPS je vois pas l intérêt, l'hdr est le plus pertinant sur un téléviseur QLED par exemple, bien calibré c'est une tuerie. Les téléviseurs OLED se débrouillent naturellement vu que leurs contraste est infini sauf que ça coïnce sur la luminosité maximale.
Enfin tout ça pour dire que l'HDR c'est pas un gadget comme la 3D faut juste pas penser que sur un téléviseur d'entrée de gamme t'auras le même résultat que sur un Tv à 2000€.
N'oubliez pas ebuyclub ! -50€ sur le premier achat
Bon deal pour une bonne TV en 65". J'ai la même dans mon salon si vous avez des questions !
L'ambilight rajoute une bonne ambiance et peut se synchroniser avec le son si vous écoutez de la musique sur la TV.
Aucun problème avec Android, l'interface est fluide et le clavier sur la télécommande facilite les recherches !
Ce n'est pas précisé mais seulement deux des entrées HDMI sont compatible pour des résolutions au dessus de 1080p.

J'ai eu une expérience négative avec la fnac.com (commande avec retrait dans un Darty), ils ont réussi à perdre la TV et pour qu'ils en revoient une j'ai du me battre pendant plus d'un mois avec leur service client pourri ! Normalement ça se passe mieux si vous faites un retrait dans une fnac.

Dans les précédents deals il y avait des questions dans quelles voitures le carton rentrait. Ce n'est pas passé dans ma Suzuki Baleno (même gabarit qu'une Clio 4). J'ai pris la camionnette du boulot !

Dernière chose, pensez à mesurer la taille de votre meuble par rapport à la taille du pied.
Mathieu_Bouteli10/04/2019 08:52

Bon deal pour une bonne TV en 65". J'ai la même dans mon salon si vous …Bon deal pour une bonne TV en 65". J'ai la même dans mon salon si vous avez des questions !L'ambilight rajoute une bonne ambiance et peut se synchroniser avec le son si vous écoutez de la musique sur la TV.Aucun problème avec Android, l'interface est fluide et le clavier sur la télécommande facilite les recherches !Ce n'est pas précisé mais seulement deux des entrées HDMI sont compatible pour des résolutions au dessus de 1080p.J'ai eu une expérience négative avec la fnac.com (commande avec retrait dans un Darty), ils ont réussi à perdre la TV et pour qu'ils en revoient une j'ai du me battre pendant plus d'un mois avec leur service client pourri ! Normalement ça se passe mieux si vous faites un retrait dans une fnac.Dans les précédents deals il y avait des questions dans quelles voitures le carton rentrait. Ce n'est pas passé dans ma Suzuki Baleno (même gabarit qu'une Clio 4). J'ai pris la camionnette du boulot !Dernière chose, pensez à mesurer la taille de votre meuble par rapport à la taille du pied.


Merci pour les infos mais il y a un point où tu dois te tromper Les 4 HDMI sont 4k mais effectivement, seulement 2 sont HDR et HDR10 (les 1 et 2). Screen pris directement sur la fiche produit de Philips :23826597-rN263.jpg
Dois-je regretter ou non mon récent achat de la LG 65SK8100 du deal Auchan à 775€ :/
Benjamin_Fil y a 8 min

Merci pour les infos mais il y a un point où tu dois te tromper Les 4 …Merci pour les infos mais il y a un point où tu dois te tromper Les 4 HDMI sont 4k mais effectivement, seulement 2 sont HDR et HDR10 (les 1 et 2). Screen pris directement sur la fiche produit de Philips :[Image]


Ah merci de la précision, j'avais pas bien compris le message de la TV quand j'ai branché la PS4 sur le HDMI 4. Je me perds entre le UHD et le HDR !
aleskk09/04/2019 23:13

Ca fait pas mal de temps que je suis les TV en vue d'en acheter une au …Ca fait pas mal de temps que je suis les TV en vue d'en acheter une au meilleur prix prochainement. Et je me demande si sur un LCD, le HDR est vraiment pertinent... Par exemple les promo sur les LG 8100, bah elles sont HDR, enfin, elles comprennent les flux HDR, mais la dalle à un relativement faible contraste, donc finalement, ca ne sert pas vraiment.Ce n'est que mon avis, mon intuition, mais je pense que le HDR sur un LCD à 1000 / 1500 €, le HDR, c'est surtout marketing.


Le meilleur rapport qualité/prix pour le hdr c'est l'oled pour l'instant. Et oui pour le lcd bas et milieu de gamme c'est juste le marketing, les dalles ne sont pas assez lumineuses.

xenogears10/04/2019 07:17

Le hdr ça dénature toute l'imageC'est une mode, un peu comme la 3D


C'est ironique ?
Passe au magasin et demande à voir un oled en hdr et prépare tes rétines !!!! Même si au magasin n'est pas le meilleur endroit pour le visionnage. 😁
Édité par "camleouf" 10 avril
Personne a une photo de profil de cette TV ? J'ai une Philips de 2013 qui me parait bien moins épaisse que celle ci.
Mathieu_Bouteli10/04/2019 08:52

Bon deal pour une bonne TV en 65". J'ai la même dans mon salon si vous …Bon deal pour une bonne TV en 65". J'ai la même dans mon salon si vous avez des questions !L'ambilight rajoute une bonne ambiance et peut se synchroniser avec le son si vous écoutez de la musique sur la TV.Aucun problème avec Android, l'interface est fluide et le clavier sur la télécommande facilite les recherches !Ce n'est pas précisé mais seulement deux des entrées HDMI sont compatible pour des résolutions au dessus de 1080p.J'ai eu une expérience négative avec la fnac.com (commande avec retrait dans un Darty), ils ont réussi à perdre la TV et pour qu'ils en revoient une j'ai du me battre pendant plus d'un mois avec leur service client pourri ! Normalement ça se passe mieux si vous faites un retrait dans une fnac.Dans les précédents deals il y avait des questions dans quelles voitures le carton rentrait. Ce n'est pas passé dans ma Suzuki Baleno (même gabarit qu'une Clio 4). J'ai pris la camionnette du boulot !Dernière chose, pensez à mesurer la taille de votre meuble par rapport à la taille du pied.


Salut, as tu réussi à connecter un casque ou des oreillettes Bluetooth ?
xenogears10/04/2019 07:17

Le hdr ça dénature toute l'imageC'est une mode, un peu comme la 3D


Faux, archi faux... Soit tu n'as pas testé le HDR sur un film réellement HDR, soit la TV était mauvaise. Si tu as un doute regarde la chaîne PP World sur youtube et tape HDR..
tom.guirriecil y a 9 min

Personne a une photo de profil de cette TV ? J'ai une Philips de 2013 qui …Personne a une photo de profil de cette TV ? J'ai une Philips de 2013 qui me parait bien moins épaisse que celle ci.


Je vous le confirme, elle est beaucoup plus épaisse que d'autres TV de la même gamme (ambilight peut être ?). Cela ne me dérange pas mais si vous cherchez de la finesse ce n'est pas la bonne pour vous ! Je n'ai pas de photo à vous montrer...

Pablo1664il y a 3 min

Salut, as tu réussi à connecter un casque ou des oreillettes Bluetooth ?


Nope ! Je n'ai pas eu l'occasion...
Édité par "Mathieu_Bouteli" 10 avril
Android ?
aleskk09/04/2019 23:13

Ca fait pas mal de temps que je suis les TV en vue d'en acheter une au …Ca fait pas mal de temps que je suis les TV en vue d'en acheter une au meilleur prix prochainement. Et je me demande si sur un LCD, le HDR est vraiment pertinent... Par exemple les promo sur les LG 8100, bah elles sont HDR, enfin, elles comprennent les flux HDR, mais la dalle à un relativement faible contraste, donc finalement, ca ne sert pas vraiment.Ce n'est que mon avis, mon intuition, mais je pense que le HDR sur un LCD à 1000 / 1500 €, le HDR, c'est surtout marketing.


C'est effectivement le cas sir la plupart des dalles milieu de gamme (je ne parle pas des premières gammes). Il faut bien de renseigner avant et regarder les testes.

Sachant qu'un LCD hdg et Qled auront un meilleur rendu qu'une dalle Oled car elles ont un pic lumineux bien plus important.

Ma TV Sony xe9005 était l'une des meilleures en 2017, mais non compatible dolby vision ou HDR10+. Cependant j'en suis très content pour avoir testé des blu-ray 4k HDR (Passenger/Batman/Interstellar..) ainsi que les contenus Netflix
ZigoMatick10/04/2019 10:55

C'est effectivement le cas sir la plupart des dalles milieu de gamme (je …C'est effectivement le cas sir la plupart des dalles milieu de gamme (je ne parle pas des premières gammes). Il faut bien de renseigner avant et regarder les testes.Sachant qu'un LCD hdg et Qled auront un meilleur rendu qu'une dalle Oled car elles ont un pic lumineux bien plus important.Ma TV Sony xe9005 était l'une des meilleures en 2017, mais non compatible dolby vision ou HDR10+. Cependant j'en suis très content pour avoir testé des blu-ray 4k HDR (Passenger/Batman/Interstellar..) ainsi que les contenus Netflix


Quand tu dis que c'est le cas sur les moyens gammes, tu veux dire que le HDR est pertinent sur les moyens gammes ou justement que ça ne l'est pas ?
L'application Smart IPTV est elle dispo sur le store ? Si non Peut on l'installer via clé USB sur cette TV ?
enes5419il y a 1 h et 59 min

Dois-je regretter ou non mon récent achat de la LG 65SK8100 du deal Auchan …Dois-je regretter ou non mon récent achat de la LG 65SK8100 du deal Auchan à 775€ :/


Non
Avec la carte fnac+, on gratte 5%en plus?
ZigoMatick10/04/2019 10:55

C'est effectivement le cas sir la plupart des dalles milieu de gamme (je …C'est effectivement le cas sir la plupart des dalles milieu de gamme (je ne parle pas des premières gammes). Il faut bien de renseigner avant et regarder les testes.Sachant qu'un LCD hdg et Qled auront un meilleur rendu qu'une dalle Oled car elles ont un pic lumineux bien plus important.Ma TV Sony xe9005 était l'une des meilleures en 2017, mais non compatible dolby vision ou HDR10+. Cependant j'en suis très content pour avoir testé des blu-ray 4k HDR (Passenger/Batman/Interstellar..) ainsi que les contenus Netflix


Alors là c'est à voir, voici 2 tests :

rtings.com/tv/…led : test en HDR de l'entrée de gamme Oled chez LG

rtings.com/tv/…00f : test du haut de gamme Sony de cette année avec dolby vision le xf9005.

Ces 2 télé ont toutes les 2 le dolby vision, le HDR est donc comparé au même niveau. D'après les notes, on peut voir que l'oled est au dessus du LCD en HDR.
ZigoMatick10/04/2019 10:47

Faux, archi faux... Soit tu n'as pas testé le HDR sur un film réellement H …Faux, archi faux... Soit tu n'as pas testé le HDR sur un film réellement HDR, soit la TV était mauvaise. Si tu as un doute regarde la chaîne PP World sur youtube et tape HDR..


Quand on va au cinema n'est du HDR ?
vivement juin que ça baisse encore
En comparaison avec une oled c’est quoi la diff hormis le prix ?
Pour une TV, Samsung ou Philips ? 😋
Golyer10/04/2019 12:58

En comparaison avec une oled c’est quoi la diff hormis le prix ?


Désolé mais arrêtons de comparer OLED avec le reste ^^ va voir en magasin, ça apportera la meilleure réponse possible.
J'ai cette télé. Très bonne télé. Ambilight n'est pas un gadget. Ça donne vraiment une sensation d'immersion. Ou on peut aussi le régler pour la musique, ça fait boîte de nuit...
Le seul problème c'est que je n'ai jms réussi à lire des mkv 4k via le port USB. Ça saccade...
Pour une distance de moins de 2m c'est jouable ?
aleskk10/04/2019 11:10

Quand tu dis que c'est le cas sur les moyens gammes, tu veux dire que le …Quand tu dis que c'est le cas sur les moyens gammes, tu veux dire que le HDR est pertinent sur les moyens gammes ou justement que ça ne l'est pas ?


C'est juste que ce sera moins bon, sauf si pic de luminosité supérieure à 1000nits

vivi.joly10/04/2019 11:25

Alors là c'est à voir, voici 2 tests : h …Alors là c'est à voir, voici 2 tests : https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/b8-oled : test en HDR de l'entrée de gamme Oled chez LG https://www.rtings.com/tv/reviews/sony/x900f : test du haut de gamme Sony de cette année avec dolby vision le xf9005. Ces 2 télé ont toutes les 2 le dolby vision, le HDR est donc comparé au même niveau. D'après les notes, on peut voir que l'oled est au dessus du LCD en HDR.


Ce n'est pourtant pas ce qui est indiqué dans leur conclusion concernant le mode HDR sur l'oled
23833251-LPqQm.jpg

Buzz5410/04/2019 13:53

J'ai cette télé. Très bonne télé. Ambilight n'est pas un gadget. Ça donne v …J'ai cette télé. Très bonne télé. Ambilight n'est pas un gadget. Ça donne vraiment une sensation d'immersion. Ou on peut aussi le régler pour la musique, ça fait boîte de nuit...Le seul problème c'est que je n'ai jms réussi à lire des mkv 4k via le port USB. Ça saccade...


Une petite Mibox et hop, c'est Réglé pour moins de 50€
Édité par "ZigoMatick" 10 avril
xdxdil y a 3 h et 15 min

Quand on va au cinema n'est du HDR ?


Il n'existe que très peu de salle de cinéma certifiée HDR, donc vraisemblablement non
Donc au final si le cinéma ne fait pas dans le hdr (on comprend bien techniquement pourquoi, vu la faible luminosité des peojecteurs) le hdr n apporte que des effets artificiels aux films non ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte