Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 65" Samsung QE65Q6F 2018 - QLED, 4K UHD, HDR 10+, Dalle 100 Hz, 2800 PQI, Smart TV
643° Expiré

TV 65" Samsung QE65Q6F 2018 - QLED, 4K UHD, HDR 10+, Dalle 100 Hz, 2800 PQI, Smart TV

1190€1399€-15% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
Rédac 191
12 avril 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix intéressant pour ce modèle et sans ODR !
Possibilité de paiement en 10x sans frais : boulanger.com/eve…7-3


Caractéristiques :

  • Téléviseur QLED Ultra HD 4K 163 cm
  • 2800 PQI - Dalle Native 100 Hz
  • 100% Color Volume
  • HDR 10+
  • Ultra HD Premium
  • Connecté : SMART TV (Tizen)
  • Wifi et Bluetooth intégré
  • Double Tuner
  • Enregistrement USB
Informations supplémentaires

Groupes

191 commentaires
En rapport avec la Sony 65XF9005,
Quelqu'un connaîtrait des écarts significatif sur ces 2 Local Dimming ? Car le prix de cette 65Q6F est vraiment intéressant!
Actionnaires des marques, s'abstenir

Je commence :
- HDR10+ vs Dolby Vision
- Smart TV vs Android TV
- 1200€ vs 1400€
- Edge LED + Local Dimming vs Full LED + Local Dimming merci à @ludoblueyes
Édité par "Mikanime" 12 avril 2019
Nickel c'est environ le prix payé pendant les black friday. J'adore cette télé
Super tv bon prix pour la France, j'attends une offre en suisse sur ce modèle en 65 mais y a rien :(.
Elle existe en 50 ou 55 ?
Merci l'ami @MatYX toujours à l'affût des meilleurs deals
Mikanime12/04/2019 10:08

En rapport avec la Sony 65XF9005,Quelqu'un connaîtrait des écarts s …En rapport avec la Sony 65XF9005,Quelqu'un connaîtrait des écarts significatif sur ces 2 Local Dimming ? Car le prix de cette 65Q6F est vraiment intéressant!Actionnaires des marques, s'abstenir Je commence :- HDR10+ vs Dolby Vision- Smart TV vs Android TV- 1200€ vs 1400€


Ou trouver la xf à 1400e?

Cette Samsung est assez décriée, en gros elle n est pas meilleure voir moins bien qu un modèle de 2016...

A savoir sur la samsung: pas de dts en sortie/passtrough, pas de divx...

200e de différence ce n est pas rien

Pour avoir eu une Sony qui était bien notée dans les tests je vous avoue que j ai été très déçu avec le temps (interface, son inintelligible, homogoneitie de la dalle, détails dans les scènes sombres)
Mikanime12/04/2019 10:08

En rapport avec la Sony 65XF9005,Quelqu'un connaîtrait des écarts s …En rapport avec la Sony 65XF9005,Quelqu'un connaîtrait des écarts significatif sur ces 2 Local Dimming ? Car le prix de cette 65Q6F est vraiment intéressant!Actionnaires des marques, s'abstenir Je commence :- HDR10+ vs Dolby Vision- Smart TV vs Android TV- 1200€ vs 1400€


Full LED pour le XF9005 contre EDGE LED pour le Q6F donc local dimming sur les côtés pour le Samsung contre local dimming par zones sur le SONY .
Risques fuites de lumières et clouding plus prononcés pour le Samsung contre risques blooming pour le Sony .
xdxd12/04/2019 10:24

Ou trouver la xf à 1400e?...


Merci pour tes compléments
1410€ étant le prix plus bas constaté pour livré en France: Amazon.de
Ce deal la sortait à 1483€ livrée

ludoblueyes12/04/2019 10:29

Full LED pour le XF9005 contre EDGE LED pour le Q6F donc local dimming sur …Full LED pour le XF9005 contre EDGE LED pour le Q6F donc local dimming sur les côtés pour le Samsung contre local dimming par zones sur le SONY .Risques fuites de lumières et clouding plus prononcés pour le Samsung contre risques blooming pour le Sony .


Ça c'est de l'info significative! En effet , Merci

EDIT :
Pour moi je ne pensais pas qu'on pouvais faire du Local Dimming avec du Edge Led, c'est un peu un non sens non?
Comment éclairer par zones si ces dites zones ne possède pas d'éclairage (comme en Full LED)
Édité par "Mikanime" 12 avril 2019
J'attend un prix sur le Q6f de 82 pouces
En 55 oui en 49 aussi
ludoblueyes12 avril

...local dimming sur les côtés ...


C'est bizarre ces mots dans la même phrase?
Edit : mais ça existe bien réellement
Édité par "Mikanime" 16 avril 2019
Mikanime12/04/2019 10:34

Merci pour tes compléments 1400€ étant le prix plus bas constaté pour …Merci pour tes compléments 1400€ étant le prix plus bas constaté pour livré en France: Amazon.deCe deal la sortait à 1483€ livréeÇa c'est de l'info significative! En effet , Merci EDIT : Pour moi je ne pensais pas qu'on pouvais faire du Local Dimming avec du Edge Led, c'est un peu un non sens non?Comment éclairer par zones si ces dites zones ne possède pas d'éclairage (comme en Full LED)


Tu peux faire du local dimming sur du EDGE LED sauf que ça va être régulé soit sur le haut et le bas, les côtés ou les 2 à la fois alors qu'en full LED c'est par derrière .
Donc grosso merdo régulation par zones arrières ou zones sur les côtés
C'est pas chère moi je trouve

Je lis les commentaires et je pige plus rien xD

En gros c'est bien ou c'est pas bien ?
ludoblueyes12/04/2019 10:49

Tu peux faire du local dimming sur du EDGE LED sauf que ça va être régulé s …Tu peux faire du local dimming sur du EDGE LED sauf que ça va être régulé soit sur le haut et le bas, les côtés ou les 2 à la fois alors qu'en full LED c'est par derrière .Donc grosso merdo régulation par zones arrières ou zones sur les côtés


Merci bien pour ce complément d'info
EDIT : Effectivement : Edge LED + Local Dimming

Sims2812/04/2019 10:50

C'est pas chère moi je trouve :)Je lis les commentaires et je pige plus …C'est pas chère moi je trouve :)Je lis les commentaires et je pige plus rien xDEn gros c'est bien ou c'est pas bien ?


Ca reste de bonne TV (j'ai mis +1 à ce deal), la différence de prix entre les 2 modèles que je cites est justifié car la Samsung ne propose pas le même "anti-blooming" cad le fait d'avoir des zones lumineuse qui créées du brouillard blanc sur le noir voisin.
Ne pas comprendre que la Sony est parfaite sur ce point mais seulement plus aboutie (les Oled étant parfaite sur ce point)
Édité par "Mikanime" 12 avril 2019
Mikanime12/04/2019 10:50

Merci bien pour ce complément d'info Ca reste de bonne TV (j'ai mis …Merci bien pour ce complément d'info Ca reste de bonne TV (j'ai mis +1 à ce deal), la différence de prix entre les 2 modèles que je cites est justifié car la Samsung ne propose pas le même "anti-blooming" cad le fait d'avoir des zones lumineuse qui créées du brouillard blanc sur le noir voisin.Ne pas comprendre que la Sony est parfaite sur ce point mais seulement plus aboutie (les Oled étant parfaite sur ce point)


En rajoutant 500€ on trouve de temps en temps des Oled, vaut mieux attendre un peu alors.
Sims2812/04/2019 10:55

En rajoutant 500€ on trouve de temps en temps des Oled, vaut mieux a …En rajoutant 500€ on trouve de temps en temps des Oled, vaut mieux attendre un peu alors.


Mais un OLED est moins lumineux et moins fluide (je possède un LG 55C8)
Je sais c'est infernal !

Avis Perso : la TV parfaite n'est pas encore disponible mais les Samsung Q9F et Sony ZF9 par exemple, s'en rapproche un peu
Édité par "Mikanime" 16 avril 2019
Sims2812/04/2019 10:55

En rajoutant 500€ on trouve de temps en temps des Oled, vaut mieux a …En rajoutant 500€ on trouve de temps en temps des Oled, vaut mieux attendre un peu alors.


La différence est-elle si flagrante ?
Desolé encore trop chère pour un entre de gamme de 2108
Greg_Morak12/04/2019 11:01

La différence est-elle si flagrante ?


J'en sais rien ^^

Mikanime12/04/2019 10:59

Mais un OLED est moins lumineux et moins fluide (je possède un LG …Mais un OLED est moins lumineux et moins fluide (je possède un LG 55C8)Je sais c'est infernal !Avis Perso : la TV parfaite n'est pas encore disponible mais la ZF9 par exemple, s'en rapproche un peu


Tu regrettes ton c8 ?
Moins fluides que la ZF9 ?
Donc l'oled n'est pas forcément la meilleure chose ?
Édité par "Sims28" 12 avril 2019
Naejsevy45il y a 35 min

Desolé encore trop chère pour un entre de gamme de 2108


Je pense aussi.
Attendre les French days à la fin du mois.
En espérant la trouver à 1000€.

8/10 sur rtings donc tv plus que correct.
Mikanimeil y a 30 min

Petit rappel de la gamme Samsung :65Q6F : Edge LED + Local Dimming65Q7F : …Petit rappel de la gamme Samsung :65Q6F : Edge LED + Local Dimming65Q7F : Edge LED + Local Dimming65Q8F : Edge LED + Local Dimming65Q9F : Full LED + Local Dimming (comme le Sony 65XF9005)


Sans oublier le 65q8d
hifi-schluderbacher.de/de/…234

Bon, en France on est un peu passé à côté, merci Samsung
Sims2812/04/2019 11:44

Tu regrettes ton c8 ?Moins fluides que ?


Oui, un peu
Moins fluide que les LCD avec leur traitement de Fluidité qui consiste à intercalé des images supplémentaires entre 2 image à fort mouvement.
Ce traitement fonctionne très mal sur des OLED (présent sur le C8) car moins lumineuse, on à un effet de clignotement d'image HORRIBLE!

Je regarde beaucoup de Sport
Après je suis passé d'une Sony BRAVIA KDL-40HX700 200Hz de 2010 avec Motion Flow à une OLED
Si on est pas averti cela ne doit pas posé de problème pour certains

Par exemple CARS 1 en BlueRay à un effet OUAHhhh sur mon ancienne Sony que je ne retrouve pas sur ma C8 (8 ans sépare les 2 TV )

j'ai hâte de testé un 4K avec du Motion Flow pour me faire une idée...

Donc l'OLED n'est pas la meilleur chose mais a ses qualité (Noir parfait ! )
Édité par "Mikanime" 12 avril 2019
Mikanime12/04/2019 10:34

Merci pour tes compléments 1410€ étant le prix plus bas constaté pour …Merci pour tes compléments 1410€ étant le prix plus bas constaté pour livré en France: Amazon.deCe deal la sortait à 1483€ livréeÇa c'est de l'info significative! En effet , Merci EDIT : Pour moi je ne pensais pas qu'on pouvais faire du Local Dimming avec du Edge Led, c'est un peu un non sens non?Comment éclairer par zones si ces dites zones ne possède pas d'éclairage (comme en Full LED)


Dispo en Espagne aussi
supersonido.es/p/s…ep/

Le moins cher ça a été karma express pour 1299€.
Mais ne le livrent plus en France et 'e prix est remonté
Bob38812/04/2019 11:56

Dispo en Espagne aussihttps://www.supersonido.es/p/sony-kd65xf9005baep/Le …Dispo en Espagne aussihttps://www.supersonido.es/p/sony-kd65xf9005baep/Le moins cher ça a été karma express pour 1299€.Mais ne le livrent plus en France et 'e prix est remonté


Je me souviens de ce deal supersonido.es de @schmulll38 sur dealabs, mais il n'assurait pas les livraison en france finalement
Édité par "Mikanime" 12 avril 2019
Sims2812/04/2019 10:55

En rajoutant 500€ on trouve de temps en temps des Oled, vaut mieux a …En rajoutant 500€ on trouve de temps en temps des Oled, vaut mieux attendre un peu alors.


En ajoutant 1000€ tu as encore mieux. Tous le monde n'a pas un budget de 1600 euros.
Mikanime12/04/2019 11:59

Je me souviens de ce deal supersonido.es de @schmulll38 sur dealabs, mais …Je me souviens de ce deal supersonido.es de @schmulll38 sur dealabs, mais il n'assurait pas les livraison en france finalement


Reste aussi ici
hifi-im-hinterhof.de/sony-kd-65xf9005-baep.html

Eux livrent

Édit, schmulll38 c'est moi, m'en rappelle aussi
Édité par "Bob388" 12 avril 2019
Super, ils trouvent le moyen de la baisser juste quand j'essaye de vendre la mienne
s_k8til y a 42 min

En ajoutant 1000€ tu as encore mieux. Tous le monde n'a pas un budget de 1 …En ajoutant 1000€ tu as encore mieux. Tous le monde n'a pas un budget de 1600 euros.


C'est simplement une réflexion personnelle
Bob388il y a 1 h et 2 min

Reste aussi icihifi-im-hinterhof.de/sony-kd-65xf9005-baep.htmlEux livrent …Reste aussi icihifi-im-hinterhof.de/sony-kd-65xf9005-baep.htmlEux livrent Édit, schmulll38 c'est moi, m'en rappelle aussi


Il est fiable ce site ?
Mikanime12/04/2019 11:54

Oui, un peuMoins fluide que les LCD avec leur traitement de … Oui, un peuMoins fluide que les LCD avec leur traitement de Fluidité qui consiste à intercalé des images supplémentaires entre 2 image à fort mouvement.Ce traitement fonctionne très mal sur des OLED (présent sur le C8) car moins lumineuse, on à un effet de clignotement d'image HORRIBLE!Je regarde beaucoup de SportAprès je suis passé d'une Sony BRAVIA KDL-40HX700 200Hz de 2010 avec Motion Flow à une OLED Si on est pas averti cela ne doit pas posé de problème pour certainsPar exemple CARS 1 en BlueRay à un effet OUAHhhh sur mon ancienne Sony que je ne retrouve pas sur ma C8 (8 ans sépare les 2 TV )j'ai hâte de testé un 4K avec du Motion Flow pour me faire une idée...Donc l'OLED n'est pas la meilleur chose mais a ses qualité (Noir parfait ! )


Pour le sport tu conseilles quoi du coup ? (beaucoup de foot)
Je ne suis pas expert en télé mais c’est une bonne offre ?je joue à la play et je regarde des matches de foot merci
mamed69il y a 12 min

Je ne suis pas expert en télé mais c’est une bonne offre ?je joue à la play …Je ne suis pas expert en télé mais c’est une bonne offre ?je joue à la play et je regarde des matches de foot merci


Sur Dealabs il y a une autre télé sur Cdiscount 50% moins chère laquelle me conviendrais le mieux ?
Merci
Greg_Morak12/04/2019 13:54

Pour le sport tu conseilles quoi du coup ? (beaucoup de foot)


Ben si tu veux pas une balle qui clignote lorsque Kante fais une longue passe en profondeur évite l'OLED!

Après chez les LCD, le prix est le résultat d'un noir de plus en plus parfait "anti blooming" à l'aide de dalle Full LED, pour le sport cette qualité n'est pas indispensable et tu peux tout à fait te contenter d'EDGE LED comme cette Q6F de ce deal ou encore des Sony XF/7005/7596/8305/8505 (toute EDGE LED) Exemple une 55XF7005 livrée pour 565€
Édité par "Mikanime" 12 avril 2019
Mikanimeil y a 40 min

Ben si tu veux pas une balle qui clignote lorsque Kante fais une longue …Ben si tu veux pas une balle qui clignote lorsque Kante fais une longue passe en profondeur évite l'OLED!Après chez les LCD, le prix est le résultat d'un noir de plus en plus parfait "anti blooming" à l'aide de dalle Full LED, pour le sport cette qualité n'est pas indispensable et tu peux tout à fait te contenter d'EDGE LED comme cette Q6F de ce deal ou encore des Sony XF/7005/7596/8305/8505 (toute EDGE LED) Exemple une 55XF7005 livrée pour 565€


le clignotement de la balle n'est donc pas lié à la fréquence de la dalle ?
Mikanimeil y a 41 min

Ben si tu veux pas une balle qui clignote lorsque Kante fais une longue …Ben si tu veux pas une balle qui clignote lorsque Kante fais une longue passe en profondeur évite l'OLED!Après chez les LCD, le prix est le résultat d'un noir de plus en plus parfait "anti blooming" à l'aide de dalle Full LED, pour le sport cette qualité n'est pas indispensable et tu peux tout à fait te contenter d'EDGE LED comme cette Q6F de ce deal ou encore des Sony XF/7005/7596/8305/8505 (toute EDGE LED) Exemple une 55XF7005 livrée pour 565€


Je cherche plutôt du 75" mini pour le foot principalement et des films. Pas d'oled ? Je pensais que LG faisait de super dalle.. Au moins ça baisse le prix de la tv
+1
Mikanime12/04/2019 16:29

Ben si tu veux pas une balle qui clignote lorsque Kante fais une longue …Ben si tu veux pas une balle qui clignote lorsque Kante fais une longue passe en profondeur évite l'OLED!Après chez les LCD, le prix est le résultat d'un noir de plus en plus parfait "anti blooming" à l'aide de dalle Full LED, pour le sport cette qualité n'est pas indispensable et tu peux tout à fait te contenter d'EDGE LED comme cette Q6F de ce deal ou encore des Sony XF/7005/7596/8305/8505 (toute EDGE LED) Exemple une 55XF7005 livrée pour 565€


ah bon,ce n est pas un problème avec ta TV,chez un amis fan de foot sur une oled philips 65 803 aucun problème de scintillement ,je regarde pas mal de film et serie dessus la qualité est vraiment exceptionnel
Les pieds pas du tout pratique.
jlmsem127il y a 8 h et 41 min

Nickel c'est environ le prix payé pendant les black friday. J'adore cette …Nickel c'est environ le prix payé pendant les black friday. J'adore cette télé


C'est une super série, le top, à comparer à des oled plus chères, très bon prix
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte