Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 65" Samsung QE65Q900R - 8K UHD, QLED, Smart TV
400° Expiré

TV 65" Samsung QE65Q900R - 8K UHD, QLED, Smart TV

2399€4999€-52% 100€ Bons plans Auditel
144
20 avril 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon on ne va pas se mentir, une TV chère mais 8K ! Et bien moins chere qu'on puisse trouver ailleurs.
Informations supplémentaires
Bons plans Auditel

Groupes

144 commentaires
8K mdr c'est pour quand d'ici 30 ans
Édité par "G.SYS" 20 avril 2019
En effet déjà des ISO ou mkv4k qui passent sur pas grand chose...
Il faut faire la différence entre un bon prix de démarrage de la gamme 8K et les supports 8K existants... Chacun a sa propre opinion mais Dealabs est là pour poster en fonction des PRIX.
Prix vraiment bon pour ce modèle sorti il n'y a pas très longtemps => +1
Par contre je ne connais pas le site, c'est fiable?
ronaldaniel20/04/2019 16:05

Prix vraiment bon pour ce modèle sorti il n'y a pas très longtemps => + …Prix vraiment bon pour ce modèle sorti il n'y a pas très longtemps => +1Par contre je ne connais pas le site, c'est fiable?



C'est le fameux site qui a proposé les LG 55C8 à 999€ et les 65C8 à 1399€ ! Et ils honorent leurs commandes !
Je viens de l acheter
Excellent prix mais je ne vois pas l'intérêt du 8k au jour d'aujourd'hui.
+1
Même à 1000 euros , j en veux pas
+1

Super prix pour du 8k

Par contre QLED ce n'est plus jamais pour moi tellement je regrette l'achat de mon Q7...
TruffeChaude20/04/2019 16:06

C'est le fameux site qui a proposé les LG 55C8 à 999€ et les 65C8 à 1399€ ! …C'est le fameux site qui a proposé les LG 55C8 à 999€ et les 65C8 à 1399€ ! Et ils honorent leurs commandes !


Dis moi pas que j'ai loupé le 65C8 à 1400€ ???
InsideFR20/04/2019 16:41

+1Super prix pour du 8kPar contre QLED ce n'est plus jamais pour moi …+1Super prix pour du 8kPar contre QLED ce n'est plus jamais pour moi tellement je regrette l'achat de mon Q7...


Bonjour
Tu peux détailler un peu
djfloflo20/04/2019 16:25

Excellent prix mais je ne vois pas l'intérêt du 8k au jour d'aujourd'hui.+1


D'accord avec toi mais de dire au jour d'aujourd'hui non plus lol
BAZfromLH20/04/2019 16:44

Dis moi pas que j'ai loupé le 65C8 à 1400€ ???


dealabs.com/bon…115
Malheureusement si et moi aussi je l'ai loupé de 14 minutes, le seul moment dans la journée où je n'étais pas sur mon pc alors que ça fait des semaines que je regarde toutes les heures les sites qui proposent ce modèle...
Je garde mon 65ks9000 malgré que c'est intéressant, manque juste oled au lieu de qled et j'ai l'impression lincurve est abondonné sur les modèle haut de gamme quel dommage !
TruffeChaude20/04/2019 16:48

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-lg-65c8pla-4k-uhd-oled-smart-tv-1556115Malheureusement si et moi aussi je l'ai loupé de 14 minutes, le seul moment dans la journée où je n'étais pas sur mon pc alors que ça fait des semaines que je regarde toutes les heures les sites qui proposent ce modèle...


Comment je suis dégouté d'avoir loupé ça
Parfait pour ma Ps5 ... 🤪
JOJOLA20/04/2019 16:46

BonjourTu peux détailler un peu


La techno QLED et ses couleurs sur-saturées made in Tchernobyl c'est pas pour ceux qui aiment vraiment une belle image pour regarder des films en UHD alors j'imagine même pas en 8k.

Malgré tout les réglages qu'offre ma Q7 impossible d'avoir quelque chose de correct, réaliste et qui éclate pas les rétines.

Pour les films c'est nul, pour le sport que je regarde (sports mécaniques) c'est nul car tout les déplacements très rapides saccades.

Bref de mon avis personnel une QLED pour jouer à des consoles c'est peut-être bien car input lag très faible et les couleurs flashi en jeux vidéos ça ne dérange pas mais pour tout le reste c'est nul.

Et ne jouant que sur PC c'est pas très utile pour moi...

Donc actuellement je regrette vraiment mon Plasma (même si pas UHD) et je vais vite revendre mon QLED.

Encore une fois ceci est mon avis, mon ressenti perso et chacun voit midi à sa porte puis traite ses rétines comme il veut.
Biosphereil y a 38 min

Même à 1000 euros , j en veux pas


Même on me donne 1000e je veux pas de toi
Babs7320/04/2019 17:05

Justifies...


Le local dimming made in Samsung est degueux , des que tu as des sous titres blancs , ça pompe . Quand à la qualité de fabrication de leur tv , je n ai jamais eu un modèle construit correctement (fuites de lumière , banding , dse .. ). Quand au respect des règles Isf et des normes hdr , ils sont incapables de fournir une tv haut de gamme . Après si on aime , c est une question de goût .
InsideFRil y a 31 min

+1Super prix pour du 8kPar contre QLED ce n'est plus jamais pour moi …+1Super prix pour du 8kPar contre QLED ce n'est plus jamais pour moi tellement je regrette l'achat de mon Q7...


Ah bon pourquoi ??
Biosphereil y a 6 min

Le local dimming made in Samsung est degueux , des que tu as des sous …Le local dimming made in Samsung est degueux , des que tu as des sous titres blancs , ça pompe . Quand à la qualité de fabrication de leur tv , je n ai jamais eu un modèle construit correctement (fuites de lumière , banding , dse .. ). Quand au respect des règles Isf et des normes hdr , ils sont incapables de fournir une tv haut de gamme . Après si on aime , c est une question de goût .


Merci. J'ai essayé une fois d'avoir deux modèles de Samsung d'affilé, les décodeurs Tnt ne marchaient pas correctement chez moi alors que pas de souci avec 3 autres marques. Darty ne voulait pas me croire et ça été la galère pour faire jouer les 14 jours de rétractation en magasin (car acheté sur le net).
Avatar
supprimé34027
Biosphere20/04/2019 17:11

Le local dimming made in Samsung est degueux , des que tu as des sous …Le local dimming made in Samsung est degueux , des que tu as des sous titres blancs , ça pompe . Quand à la qualité de fabrication de leur tv , je n ai jamais eu un modèle construit correctement (fuites de lumière , banding , dse .. ). Quand au respect des règles Isf et des normes hdr , ils sont incapables de fournir une tv haut de gamme . Après si on aime , c est une question de goût .



C'était encore un ou deux bandeaux Leds à la périphérie de l'écran sur le Q7 de l'année dernière (Edge led je crois que ca s’appelle).

Le Q7 de cette année est totalement différent puisque sous la dalle de couleur, y'a des leds sur toute la surface et sur le Q7 c'est divisé en 48 zones, 96 sur le modèle du dessus et 360 sur celui encore au dessus.

Après les noirs ne seront jamais aussi bien que sur l'OLED mais faut voir qu'il y a un risque de bruler la dalle définitivement avec l'OLED, risque qui n'existe pas en QLED.... sans parler de la différence de prix à gamme de traitement d'image équivalente et de l'input lag un tout petit peu moins bon.

Voilà, je crois que c'est assez objectif.

23980553-EbHFW.jpg
Édité par "supprimé34027" 20 avril 2019
djfloflo20/04/2019 16:25

Excellent prix mais je ne vois pas l'intérêt du 8k au jour d'aujourd'hui.+1


Alors ! Je ne sais pas si celle-ci en fait partie, mais normalement toutes les 8K Samsung vont se mettre à jour si ce n'est pas proposé de base pour de l'upscaling en 8K à partir de 480p ou 720p je sais plus trop.

Ca marche à base D'IA et la qualité est là, c'est fidèle à 99%.

Donc peu importe la source, vous aurez une qualité 8K quasi parfaite. Meme si ça vient de votre lecteur DVD 1080p.
Avatar
supprimé34027
bdsallan20/04/2019 17:22

Alors ! Je ne sais pas si celle-ci en fait partie, mais normalement toutes …Alors ! Je ne sais pas si celle-ci en fait partie, mais normalement toutes les 8K Samsung vont se mettre à jour si ce n'est pas proposé de base pour de l'upscaling en 8K à partir de 480p ou 720p je sais plus trop. Ca marche à base D'IA et la qualité est là, c'est fidèle à 99%. Donc peu importe la source, vous aurez une qualité 8K quasi parfaite. Meme si ça vient de votre lecteur DVD 1080p.



Ben moi j'aurais peur !

Que le proc soit bien calibré pour upscaler les sources qui pour la plupart sont en HD en 4K je veux bien le croire mais qu'il soit calibré (car c'est le même sur toute la gamme il me semble) pour faire le même traitement jusque 8K je suis sceptique.
Édité par "supprimé34027" 20 avril 2019
+1
supprimé3402720/04/2019 17:27

Ben moi j'aurais peur ! Que le proc soit bien calibré pour upscaler les …Ben moi j'aurais peur ! Que le proc soit bien calibré pour upscaler les sources qui pour la plupart sont en HD en 4K je veux bien le croire mais qu'il soit calibré (car c'est le même sur toute la gamme il me semble) pour faire le même traitement jusque 8K je suis sceptique.


De ce que j'ai vu ça marche bien, mais bon, je l'ai pas testé chez moi avec tout ce qui me passait sous la main c'est sur..
Dans la foulée, achetée, j'étais parti pour le Sony XF-9005 mais là, craquage, un 8K à ce prix, paré pour 5 ans à venir tranquille.
23980873-cR5zQ.jpg
Dommage, il manque l'HDMI2.1.
une_tuille20/04/2019 18:04

Dommage, il manque l'HDMI2.1.


La connectique étant déportée, Samsung prévoit d'échanger gratuitement le boîtier One Connect sur simple demande pour migrer vers le HDMI 2.1.
roazhon9120/04/2019 16:48

D'accord avec toi mais de dire au jour d'aujourd'hui non plus lol


Ben c'est vrai, actuellement le 8k ne sert à rien.
DrunkenTigeril y a 3 min

La connectique étant déportée, Samsung prévoit d'échanger gratuitement le b …La connectique étant déportée, Samsung prévoit d'échanger gratuitement le boîtier One Connect sur simple demande pour migrer vers le HDMI 2.1.


Excellente nouvelle, merci.
C'est dommage. Samsung offrait un s10+ edition performance (céramique et 500go) pour tout achat d'une tv 8K jusqu'au 13 avril...
djfloflo20/04/2019 16:25

Excellent prix mais je ne vois pas l'intérêt du 8k au jour d'aujourd'hui.+1


Et moi, je ne vois pas l'intérêt de massacrer le français à coup de pléonasme insupportable.
G.SYSil y a 2 h et 31 min

8K mdr c'est pour quand d'ici 30 ans


lol y encore des gens qui sont encore en hd ready et qui matte du divix meme du streaming ca leur suffit alors 8K !!! déja en download quand je choppe du 4K en mkv ca me prend 10 plombes avec le réseau moisi
Cash75008il y a 14 min

Et moi, je ne vois pas l'intérêt de massacrer le français à coup de plé …Et moi, je ne vois pas l'intérêt de massacrer le français à coup de pléonasme insupportable.


Ou là, désolé que mon pléonasme soit tombé devant les yeux d'un soit disant maître Capello
Cela va s'en dire que mon pléonasme ne plaît pas aux nases
djfloflo20/04/2019 18:13

Ben c'est vrai, actuellement le 8k ne sert à rien.


Oui même la 4k perso j'en ai pas l'intérêt après c'est suivant chacun mais apparemment on pourra pas faire la différence au niveau de notre vue au dessus de la 4k.
Si j'avais les sous....
BURN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'upscale est très bon donc pas forcé d'avoir des sources 4k ou 8k.
Super prix.
Prix de ouf
La 8 k???... on peine déjà à avoir des contenus vrai 4k...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte