Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 65" Samsung UE65NU7405 - LED, 4K UHD, HDR 10+, Smart TV
1598° Expiré

TV 65" Samsung UE65NU7405 - LED, 4K UHD, HDR 10+, Smart TV

706,90€1190€-41% Gratuit GratuitBons plans Darty
343
23 novembre 2018Édité par:"Black_Pearl01"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello

Ça fait un petit moment que je cherche une TV LED 65", et puis je suis tombé sur celle-ci, probablement pas "l'offre de l'année" mais selon ce que j'ai pu voir sur internet, le prix est intéressant pour ce modèle.

Ne m'emmenez pas au Pôle Nord avec ce deal

  • Technologie : LED
  • Taille de l'écran : 65,0 pouces
  • Taille de l'écran (cm) : 165
  • Fréquence de balayage native : 50 Hz
  • Résolution native : 3840 x 2160 pixels
  • Ultra HD : Oui
  • Upscaling Ultra HD : Oui
  • Indice de la qualité d'image (+ d'infos) : 1 700 PQI
  • Ecran incurvé : Non
  • Technologie utilisée : 2D
  • Type de processeur : Quad Core (x4)
  • Technologie Micro Dimming : Oui
  • Compatible HDR : Oui (HDR 10)
  • Dalle : 10 Bits

Concernant les détails de l'offre :

Bénéficiez de 15% de remise immédiate sur une

sélection de téléviseurs supérieures à 50". Offre valable du 22/11/2018 à

partir de 17H jusqu'au 26/11/2018 inclus.

Offre valable en magasin Darty en France

métropolitaine et sur le site darty.com (hors Marketplace) hors ventes

d'ensembles. Non cumulable avec d'autres promotions ou 'OFFRE SPÉCIALE'

en cours sur cet article.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
RyoSakazaki23/11/2018 20:39

Bof pas 100Hz. La taille ne fait pas tout.



100hz 65pouces 4k hdr 10+ pour 700€ j'ai hâte que tu m'envoie un lien ! Tu veux une oled aussi ? Ces commentaires de "merde" m'insupporte tellement. Surtout avec un deal en 3 ans faudrait même s'écraser de temps à autre. "C'était mon coup de gueule de la journée". Biyoux tout doux
Bon prix mais je vais attendre le Black Friday
boubouille4423/11/2018 20:29

Sincèrement le prix n'est pas mauvais du tout. +1


Allez dis le, il est bon le prix
Moi je suis a 2m de mon 55, les gamins des fois a 10cm
343 commentaires
Sincèrement le prix n'est pas mauvais du tout. +1
boubouille4423/11/2018 20:29

Sincèrement le prix n'est pas mauvais du tout. +1


Allez dis le, il est bon le prix
james60il y a 4 min

Allez dis le, il est bon le prix


Oui il est bon
+1
+1 très bon prix
Bof pas 100Hz. La taille ne fait pas tout.
1700 PQ c'est pas mal mais pas Android TV dommage
Le smart TV de Samsung c'est quand même une sombre daube ...
50 hz ips
RyoSakazaki23/11/2018 20:39

Bof pas 100Hz. La taille ne fait pas tout.



100hz 65pouces 4k hdr 10+ pour 700€ j'ai hâte que tu m'envoie un lien ! Tu veux une oled aussi ? Ces commentaires de "merde" m'insupporte tellement. Surtout avec un deal en 3 ans faudrait même s'écraser de temps à autre. "C'était mon coup de gueule de la journée". Biyoux tout doux
LuSy78il y a 7 min

50 hz ips


C'est un va.
Tu as une source fiable ?
Prix de base faux -1 ....
Bon prix mais je vais attendre le Black Friday
Sweet4230023/11/2018 20:44

Le smart TV de Samsung c'est quand même une sombre daube ...


ah bon pourquoi ? j'ai pas testé toutes les smart tv mais pour moi qui suis passé d'une philips à une samsung c'est vraiment le jour et la nuit avec une fluidité remarquable, ce n'est certes pas android tv mais c'est pas mal par rapport aux autres smart tv
Ho vous savez, je pars toujours du principe du qui peut le moins peut le plus. Je sais très bien que dans cette zone de prix on ne trouvera pas de 100Hz. Quit à mettre quasi 800€ autant rajouter les 200, 300 manquant pour avoir du 100Hz étant donné que l'achat d'une tv est fait pour durer. C'est mon avis et il n'engage que moi et je sais bien que tout le monde ne peux pas se permettre de rajouter ces 300€.

Pour le dernier énergumène qui a ses ragnagna, pète un coup mec, tu te sentiras mieux et moins aigri...
Édité par "RyoSakazaki" 23 novembre 2018
RyoSakazakiil y a 19 min

Bof pas 100Hz. La taille ne fait pas tout.


On cherche à se rassurer
Sweet4230023/11/2018 20:44

Le smart TV de Samsung c'est quand même une sombre daube ...


Tu parles de quelle année ?
Parce que Tizen est particulièrement reconnu comme le système le plus efficace, le plus complet et le plus fluide...
Édité par "vbvb77" 23 novembre 2018
Le 100hz c’est survendu....si vous pensez aux jeux vidéos ça sert à rien
60hz.
Très belle image et très bon prix !
Avatar
supprimé807682
vbvb77il y a 8 min

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-samsung-ue65nu8005-led-uhd-4k-1361523


arfff ci près du but j'étais pas loin belle tv a ce prix +1 pour toi aussi
Darkeynil y a 17 min

100hz 65pouces 4k hdr 10+ pour 700€ j'ai hâte que tu m'envoie un lien ! Tu …100hz 65pouces 4k hdr 10+ pour 700€ j'ai hâte que tu m'envoie un lien ! Tu veux une oled aussi ? Ces commentaires de "merde" m'insupporte tellement. Surtout avec un deal en 3 ans faudrait même s'écraser de temps à autre. "C'était mon coup de gueule de la journée". Biyoux tout doux


Waou, tu es le gilet jaune de dealabs!
kroanil y a 18 min

ah bon pourquoi ? j'ai pas testé toutes les smart tv mais pour moi qui …ah bon pourquoi ? j'ai pas testé toutes les smart tv mais pour moi qui suis passé d'une philips à une samsung c'est vraiment le jour et la nuit avec une fluidité remarquable, ce n'est certes pas android tv mais c'est pas mal par rapport aux autres smart tv


Rien de mieux qu une mibox lol...
+50€ de cashback
SkyRadil y a 5 min

+50€ de cashback


Avec quel site
Petite question pour les experts. Quelle distance mini pour un 65" ? Jai 3,5/4m de mon canap
Moi je suis a 2m de mon 55, les gamins des fois a 10cm
RyoSakazakiil y a 34 min

Ho vous savez, je pars toujours du principe du qui peut le moins peut le …Ho vous savez, je pars toujours du principe du qui peut le moins peut le plus.


J'aimerais que tu dises ça dans un barrage gilet jaune : "ben quoi vous pouvez pas rajouter 10 malheureux centimes ? c'est pour la planète !" [Humour]
Slt Je vien de prendre la Samsung UE65MU6105 au Leclerc (geispolsheim 67400), 999€ payé en caisse avec 40% sur la carte.
Prix de revien 600€ et 400€ sur la carte Leclerc,un avis s'il vous plait sur cette télévision?
rebecca.nada.39il y a 6 min

Moi je suis a 2m de mon 55, les gamins des fois a 10cm


Ça va te coûter cher en lunette
rebecca.nada.3923/11/2018 21:28

Moi je suis a 2m de mon 55, les gamins des fois a 10cm


Je râle tout le temps sur ma fille qui va se coller sur la télé, c'est pas bon du tout pour leur yeux...
Meruem-K23/11/2018 20:54

Bon prix mais je vais attendre le Black Friday


C est vrai, tu as raison
On l attends toujours la vraie bonne offre tv du BF.
Perso je vais etre brecouille.
c'est une dalle VA ?
punaise on l'a acheté le 21/11 sur l'autre deal à 829€ !

Savez vous si, comme Amazon, Darty rembourserait la différence ?
Ou alors... faut en recommander une et renvoyer la 1ère ? (bon voilà quoi sortir 1600€ le temps du remboursement, bof quoi) lol
J’ai pris la ue55nu8005 chez Darty pour 759€, un bon choix apparement d’après les critique sur cette tv
stefdeleil y a 6 min

C est vrai, tu as raison On l attends toujours la vraie bonne offre tv du …C est vrai, tu as raison On l attends toujours la vraie bonne offre tv du BF.Perso je vais etre brecouille.


Le seul bon deal c'est le Big Mac à 2 €
supprimé80768223/11/2018 20:46

Le commentaire cité a été supprimé.


Y ajustement un deal avec la Samsung en 55 gamme 8000 a 765E, étonné que ça ai pas plus burn
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte