Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 65" Sony Bravia KD-65AG8 - 4K UHD, HDR, OLED, Smart TV (Frontaliers Suisse)
267° Expiré

TV 65" Sony Bravia KD-65AG8 - 4K UHD, HDR, OLED, Smart TV (Frontaliers Suisse)

29
5 novembre 2019Localisation : Frontaliers (SUI)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires
Bons plans melectronics

Groupes

29 commentaires
La même en 50 voir 55" ?

Binomial05/11/2019 11:14

La même en 50 voir 55" ?


ça existe, mais c'est pas en promo
Édité par "Binomial" 5 novembre 2019
Bon prix mais autant attendre le BF, d'ailleurs vous vous souvenez de la période de sortie des ODR LG ?
1800 euros on aura pas mieux en France je pense Bkackfriday ou pas.... sauf peut être si Sony nous sors une odr et encore, bon deal +1
Binomial05/11/2019 11:14

La même en 50 voir 55" ?ça existe, mais c'est pas en promo


L'oled c'est minimum 55"
La meilleure tv!!!!hélas trop cher en france
Ds 18 mois j en prend une sur
Abdelfettah_Zia05/11/2019 11:46

L'oled c'est minimum 55"


Oui, mais en 2020 LG devrait sortir des dalles plus petites
Faut que je test si du 55 c'est pas trop grand pour moi :/
Édité par "Binomial" 5 novembre 2019
Binomial05/11/2019 11:58

Oui, mais en 2020 LG devrait sortir des dalles plus petites Faut que je …Oui, mais en 2020 LG devrait sortir des dalles plus petites Faut que je test si du 55 c'est pas trop grand pour moi :/


Une télé c'est jamais trop grand! J'ai une 65" dans une petite pièce avec moins de 2m de recul et c'est un plaisir, si j'avais les moyens je prendrai une 77" ahah.
D'ailleurs ma oled 65" achetée en suisse aussi m'avait coûté 2700€ début 2017 et c'était un bon prix à l'époque on les trouvait pas sous les 3000 en france... ça baisse très vite les prix sur ces modèles.
Sarajas05/11/2019 11:48

La meilleure tv!!!!hélas trop cher en france


Non la meilleur c'est la pana 2000
Abraxare05/11/2019 12:05

Une télé c'est jamais trop grand! J'ai une 65" dans une petite pièce avec m …Une télé c'est jamais trop grand! J'ai une 65" dans une petite pièce avec moins de 2m de recul et c'est un plaisir, si j'avais les moyens je prendrai une 77" ahah.D'ailleurs ma oled 65" achetée en suisse aussi m'avait coûté 2700€ début 2017 et c'était un bon prix à l'époque on les trouvait pas sous les 3000 en france... ça baisse très vite les prix sur ces modèles.


Et ça fait pas sur-dimensionné ? Je me pose la question car j’aj un petit séjour de 18 m². J’ai une TV de 55’’ et j’aimerai changer pour 65’’ mais j’ai peur que ça fasse trop gros dans la pièce.
La tv de mes rêve vivement que ce prix arrive en France
2fik05/11/2019 14:58

Et ça fait pas sur-dimensionné ? Je me pose la question car j’aj un petit s …Et ça fait pas sur-dimensionné ? Je me pose la question car j’aj un petit séjour de 18 m². J’ai une TV de 55’’ et j’aimerai changer pour 65’’ mais j’ai peur que ça fasse trop gros dans la pièce.



J'ai une 65 pouces dans une pièce qui fait environ 15 m2 et je dois avoir entre 3 et 4 mètres de recul.
Ça me va parfaitement.
Sarajas05/11/2019 13:32

Heuhhhh, pas sur...


Si si la Panasonic gz2000 est mieux. Concurrente direct de l'AG9 de Sony
Et selon différents tests , elle surclasse même l'AG9.
Les retours sont quasiment tous unanimes la Panasonic gz2000 a la plus belle image du marché et est donc considéré comme la meilleure OLED
Édité par "fanf86" 5 novembre 2019
fanf8605/11/2019 16:22

Si si la Panasonic gz2000 est mieux. Concurrente direct de l'AG9 de SonyEt …Si si la Panasonic gz2000 est mieux. Concurrente direct de l'AG9 de SonyEt selon différents tests , elle surclasse même l'AG9. Les retours sont quasiment tous unanimes la Panasonic gz2000 a la plus belle image du marché et est donc considéré comme la meilleure OLED


Lien sur les retours stp, je suis resté sur cette Sony mais si ya mieux , je suis preneur surtout que chez pana, les prix sont beaucoup plus competitifs
Sarajas05/11/2019 17:12

Lien sur les retours stp, je suis resté sur cette Sony mais si ya mieux , …Lien sur les retours stp, je suis resté sur cette Sony mais si ya mieux , je suis preneur surtout que chez pana, les prix sont beaucoup plus competitifs


À oui c'est sûr la Panasonic en 65 pouces c'est 4000€ quoi lol c'est sûr que niveau prix c'est pas la même, la dessus je te rejoins.
Pour les liens , je te laisse voir sur Google, j'en ai lu une dizaine y a 1 bon mois de cela donc c'est facile à trouver
Édité par "fanf86" 5 novembre 2019
Merci pour le deal. Entre une LG 65C9 et celle ci, des conseils ?
mikailkara05/11/2019 17:27

Merci pour le deal. Entre une LG 65C9 et celle ci, des conseils ?


Les Sony sont réputées meilleures au niveau de la qualité d'image, mais je sais pas si c'est une différence énorme la dalle est la même mais le traitement d'image différent.
Je ne connais pas le suivi logiciel Sony mais celui de LG est littéralement déplorable par contre, ils te sortent une Maj importante sur un modèle de 2019, ils vont pas la mettre sur celui de 2018 sans que ce soit justifié (exemple le dolby atmos en passthrough pour les modèles de 2016). Presque tous les ans y a des pétitions qui sont lancées pour ce genre de problèmes et ils en ont rien à foutre. Pour des télés à ce prix c'est une honte qu'un an plus tard elle soit considérée comme obsolète par le fabricant.
Abraxare05/11/2019 17:33

Les Sony sont réputées meilleures au niveau de la qualité d'image, mais je …Les Sony sont réputées meilleures au niveau de la qualité d'image, mais je sais pas si c'est une différence énorme la dalle est la même mais le traitement d'image différent. Je ne connais pas le suivi logiciel Sony mais celui de LG est littéralement déplorable par contre, ils te sortent une Maj importante sur un modèle de 2019, ils vont pas la mettre sur celui de 2018 sans que ce soit justifié (exemple le dolby atmos en passthrough pour les modèles de 2016). Presque tous les ans y a des pétitions qui sont lancées pour ce genre de problèmes et ils en ont rien à foutre. Pour des télés à ce prix c'est une honte qu'un an plus tard elle soit considérée comme obsolète par le fabricant.


D'autant qu'on force les fabricants de smartphone à suivre leurs produits un minimum de temps, alors pourquoi pas les fabricants de télés ?!
D'autant que au sein d'un même fabricant, la variabilité au niveau du hardware pour ce qui concerne la partie multimédia n'est pas très variable d'année en année (c'est souvent du vieux médiatek et 2/3go de ram même sur des télé à 3000 boules). Donc aucune excuse pour ne pas faire un suivi correcte des mise à jours.

Sinon +1 pour le deal. Après, il n'y a pas de très grosse différences entre les dalles étant donnée que cela vient de LG à chaque fois. Cela va se jouer sur la calibration d'usine, le moteur de compensation de mouvement, la connectique et les formats pris en charge. Mais que vous preniez du Oled Sony, Pana, Philips ou LG, vous aurez une très bonne qualité d'image.
Édité par "Eutha" 5 novembre 2019
Abraxare05/11/2019 17:33

Les Sony sont réputées meilleures au niveau de la qualité d'image, mais je …Les Sony sont réputées meilleures au niveau de la qualité d'image, mais je sais pas si c'est une différence énorme la dalle est la même mais le traitement d'image différent. Je ne connais pas le suivi logiciel Sony mais celui de LG est littéralement déplorable par contre, ils te sortent une Maj importante sur un modèle de 2019, ils vont pas la mettre sur celui de 2018 sans que ce soit justifié (exemple le dolby atmos en passthrough pour les modèles de 2016). Presque tous les ans y a des pétitions qui sont lancées pour ce genre de problèmes et ils en ont rien à foutre. Pour des télés à ce prix c'est une honte qu'un an plus tard elle soit considérée comme obsolète par le fabricant.


D'accord merci pour ton avis.
Eutha05/11/2019 17:51

D'autant qu'on force les fabricants de smartphone à suivre leurs produits …D'autant qu'on force les fabricants de smartphone à suivre leurs produits un minimum de temps, alors pourquoi pas les fabricants de télés ?!D'autant que au sein d'un même fabricant, la variabilité au niveau du hardware pour ce qui concerne la partie multimédia n'est pas très variable d'année en année (c'est souvent du vieux médiatek et 2/3go de ram même sur des télé à 3000 boules). Donc aucune excuse pour ne pas faire un suivi correcte des mise à jours.Sinon +1 pour le deal. Après, il n'y a pas de très grosse différences entre les dalles étant donnée que cela vient de LG à chaque fois. Cela va se jouer sur la calibration d'usine, le moteur de compensation de mouvement, la connectique et les formats pris en charge. Mais que vous preniez du Oled Sony, Pana, Philips ou LG, vous aurez une très bonne qualité d'image.


Je suis d'accord mais la stratégie est clair y a justement tellement peu de différences entre un modèle de l'année et celui de l'année précédente (souvent beaucoup moins chers) que le seul moyen de vendre le nouveau modèle c'est de proposer des features nouvelles via maj en les refusant aux télés plus anciennes.
Par exemple, la mienne de 2016 a pas le passthrough dolby atmos via arc ou la compatibilité dolby vision sur xbox one, c'est purement logiciel ces éléments là mais en les mettant pas sur les modèles anciens ça fait un argument de vente sur les nouvelles...
Vous avez un avis sur l’évolution du prix des philips Oled ambilight ? C’est sympas, mais horriblement cher
Abraxare05/11/2019 18:05

Je suis d'accord mais la stratégie est clair y a justement tellement peu …Je suis d'accord mais la stratégie est clair y a justement tellement peu de différences entre un modèle de l'année et celui de l'année précédente (souvent beaucoup moins chers) que le seul moyen de vendre le nouveau modèle c'est de proposer des features nouvelles via maj en les refusant aux télés plus anciennes. Par exemple, la mienne de 2016 a pas le passthrough dolby atmos via arc ou la compatibilité dolby vision sur xbox one, c'est purement logiciel ces éléments là mais en les mettant pas sur les modèles anciens ça fait un argument de vente sur les nouvelles...



Ah bah c'est clairement de l’obsolescence programmée et ce devrait être illégale. Reste après au consommateur de ne pas tomber dans la surenchère purement marketing et changer de télé tous les 3-4 ans pour avoir les derniers trucs machin dolby bidule qui transformera soit disant son expérience vidéoludique.

D'ailleurs je sens l'obsolescence arrivée avec l'HDMI 2.1 qui équipe si peu de télés en 2019 alors que la norme est finalisée depuis 2017...
Édité par "Eutha" 5 novembre 2019
Sarajas05/11/2019 11:48

La meilleure tv!!!!hélas trop cher en france


Donc meilleure que la ag9?
Julien3105/11/2019 16:19

J'ai une 65 pouces dans une pièce qui fait environ 15 m2 et je dois avoir …J'ai une 65 pouces dans une pièce qui fait environ 15 m2 et je dois avoir entre 3 et 4 mètres de recul.Ça me va parfaitement.


J'ai 2m50 de recul et la tv est suspendu, je vais me faire un gabarit en carton pour avoir une idée, car j'ai peur de ne pas pouvoir voir tout l'écran sans bouger la tête :/
Toujours aucune astuce pour acheter des produits suisses et se faire livrer en france ? C est po juste
Non mais ça vaut le coup de faire le voyage
irsh08/11/2019 18:16

Toujours aucune astuce pour acheter des produits suisses et se faire …Toujours aucune astuce pour acheter des produits suisses et se faire livrer en france ? C est po juste


Proposer à la Suisse de rentrer dans l'UE
Mdr très bonne idée !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte