Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tv 65" SONY KD-65XG9505 - 4K HDR
35° Expiré

Tv 65" SONY KD-65XG9505 - 4K HDR

1945,65€2589€-25% Gratuit GratuitBons plans Iacono
31
28 avril 2019Édité par:"MaxSK35"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix obtenu en cliquant sur "négocier le prix". Téléviseur au top pour celui qui recherche un LCD de dernière génération (Full LED, Android TV 8 OREO, HDMI e-ARC)

Quelques tests pour vous donner une idée :
rtings.com/tv/…50g
lesnumeriques.com/tv-…tml

La télévision SONY KD65XG9505 possède un grand écran de 65 pouces pour profiter au maximum de ses nombreuses caractéristiques performantes.

Ainsi, vous bénéficiez du processeur X1 Ultimate pour des détails précis, mais aussi des technologies Sony Triluminos et superbit mapping HDR pour des couleurs plus riches.

Mais ce n'est pas tout, car cette télévision SONY vous permet de bénéficier de 6 fois plus de contraste avec les fonctions XDR et Full LED local dimming. Enfin, côté fluidité, la nouvelle technologie X-Motion Clarity détecte toutes les zones de l'image en mouvement rapide pour améliorer la visibilité et le réalisme.
Informations supplémentaires

Groupes

31 commentaires
La concurrence est rude ces jours ci, je pense que ça ne va pas chauffer là...
A ce prix je prends un pana OLED.
Édité par "pierrexp" 28 avril 2019
sauf que la concurrence la c'est les QLED
ya combien de LED pour le retro eclairage?
Pour les choix il faut mieux partir des besoins que du tarif (en gardant quand même en tête une enveloppe).
Par exemple si on a besoin de LCD (car nécéssité de grosse luminosité - utilisation en journée avec vitres) et de Dolby Vision (pour Netflix), cette Sony est un bon choix.
MisterCocktail28/04/2019 18:55

sauf que la concurrence la c'est les QLEDya combien de LED pour le retro …sauf que la concurrence la c'est les QLEDya combien de LED pour le retro eclairage?


66 zones il me semble
Gozzeril y a 2 min

Pour les choix il faut mieux partir des besoins que du tarif (en gardant …Pour les choix il faut mieux partir des besoins que du tarif (en gardant quand même en tête une enveloppe).Par exemple si on a besoin de LCD (car nécéssité de grosse luminosité - utilisation en journée avec vitres) et de Dolby Vision (pour Netflix), cette Sony est un bon choix.



Et en + apparemment elle serait très bien réglée en sortie de carton donc pas trop besoin de se prendre la tête avec 36000 options pour avoir une image correcte
MaxSK3528/04/2019 18:58

66 zones il me semble


66zones ça fait quand même pas bcp :/
MisterCocktail28/04/2019 19:08

66zones ça fait quand même pas bcp :/


Ce n’est pas le nombre de zones qui fait la qualité du produit mais la capacité à correctement les gérer.

C’est pour ça que généralement les fabricants communiquent peu dessus.
MisterCocktail28/04/2019 19:08

66zones ça fait quand même pas bcp :/


Surtout quand t'as connu les HX920/950 qui en avait largement mais alors largement plus !
MisterCocktailil y a 1 h et 12 min

sauf que la concurrence la c'est les QLEDya combien de LED pour le retro …sauf que la concurrence la c'est les QLEDya combien de LED pour le retro eclairage?


Ben la concurrence c est un haut de gamme 65 pouces à 2000 boules, donc pour moi en face c est Oled pas Qled
pierrexp28/04/2019 18:48

La concurrence est rude ces jours ci, je pense que ça ne va pas chauffer …La concurrence est rude ces jours ci, je pense que ça ne va pas chauffer là...A ce prix je prends un pana OLED.


Sauf que la c'est un deal pour du sony,le meilleur traitement d'images du marché,puces X1 et un led qui a ses defauts mais qui ne marque pas,de plus tout le monde ne regarde pas sa tv dans une piéce sombre.
Thx31il y a 2 min

Sauf que la c'est un deal pour du sony,le meilleur traitement d'images du …Sauf que la c'est un deal pour du sony,le meilleur traitement d'images du marché,puces X1 et un led qui a ses defauts mais qui ne marque pas,de plus tout le monde ne regarde pas sa tv dans une piéce sombre.


Ouais enfin l OLED ce n est pas réservé à la nuit!
Et Panasonic n a rien à envier niveau traitement d image à Sony
L'oled s'exprime mieux dans une piéce sombre,c'est indéniable,cf les utilisateurs éclairés sur les forums spécialisés,pas les acheteurs lambdas parce que le vendeur a dit que l'oled c'était ce qu'il y avait de mieux.
Les passionnés qui achétent des oled pana sont souvent des cinéphiles qui regardent des br uhd dans une piéce peu lumineuse.
Meme si Pana a un bon traitement,il n'est pas au niveau de Sony.
Bon prix pour un modèle qui vient de sortir mais trop chère pour du LCD
Chelios8728/04/2019 19:45

Surtout quand t'as connu les HX920/950 qui en avait largement mais alors …Surtout quand t'as connu les HX920/950 qui en avait largement mais alors largement plus !


Mon 55hx920 fonctionne tjs comme au premier jour (septembre 2011)

J'en suis très satisfait mais le manque de SmartTV commence à se faire sentir (rien que pour Netflix). J'hésite à le remplacer mais j'ai l'impression que son équivalent serait l'af9 qui est trop cher pour le moment ^^
fl04628/04/2019 19:43

Ce n’est pas le nombre de zones qui fait la qualité du produit mais la ca …Ce n’est pas le nombre de zones qui fait la qualité du produit mais la capacité à correctement les gérer.C’est pour ça que généralement les fabricants communiquent peu dessus.


bin plus il y a de zone meilleur sera le rendu quand meme.
sinon comment tu compares deux tele LCD?!
Linnoail y a 1 h et 2 min

Mon 55hx920 fonctionne tjs comme au premier jour (septembre 2011)J'en suis …Mon 55hx920 fonctionne tjs comme au premier jour (septembre 2011)J'en suis très satisfait mais le manque de SmartTV commence à se faire sentir (rien que pour Netflix). J'hésite à le remplacer mais j'ai l'impression que son équivalent serait l'af9 qui est trop cher pour le moment ^^


J'avais la version 46" que j'avais filé à des proches qui est mort l'année dernière, un peu plus de 5 ans. J'étais un peu dégoûté pour le coup parce que ça fait pas long. Eux aussi d'ailleurs parce que tout simplement impossible de retrouver cette qualité dans cette taille. Pour ma part j'suis parti sur un 55VT60 juste avant que Panasonic arrête, un monstre.
MisterCocktail28/04/2019 21:46

bin plus il y a de zone meilleur sera le rendu quand meme.sinon comment tu …bin plus il y a de zone meilleur sera le rendu quand meme.sinon comment tu compares deux tele LCD?!


Avec la qualité du ou des processeurs, de la qualité de la dalle, la gestion des couleurs etc
D’autres marques ont déjà eu 500 zones et même plus et pourtant la qualité d’image perçue n’était pas forcément au rendez vous.
fl04628/04/2019 22:48

Avec la qualité du ou des processeurs, de la qualité de la dalle, la g …Avec la qualité du ou des processeurs, de la qualité de la dalle, la gestion des couleurs etcD’autres marques ont déjà eu 500 zones et même plus et pourtant la qualité d’image perçue n’était pas forcément au rendez vous.


Si tu vas d'un extrême à l'autre c'est sûr que forcément... Si tu fais allusion aux chinoiseries type Hisense, en effet ils peuvent mettre 1000 zones s'ils veulent, ça changera rien. Maintenant si on reste sur du Sony ou Panasonic, désolé mais si, le nombre de zones est synonyme de qualité. Tu peux savoir les gérer aussi bien que tu veux et que tu peux, à la fin si le nombre est trop limité bah tu te manges forcément du Blooming... Et encore plus aujourd'hui avec leur mode du HDR et leur course aux nits ridicule.
Linnoail y a 2 h et 22 min

Mon 55hx920 fonctionne tjs comme au premier jour (septembre 2011)J'en suis …Mon 55hx920 fonctionne tjs comme au premier jour (septembre 2011)J'en suis très satisfait mais le manque de SmartTV commence à se faire sentir (rien que pour Netflix). J'hésite à le remplacer mais j'ai l'impression que son équivalent serait l'af9 qui est trop cher pour le moment ^^


Prends toi une box non ?
Chelios8728/04/2019 22:57

Si tu vas d'un extrême à l'autre c'est sûr que forcément... Si tu fais all …Si tu vas d'un extrême à l'autre c'est sûr que forcément... Si tu fais allusion aux chinoiseries type Hisense, en effet ils peuvent mettre 1000 zones s'ils veulent, ça changera rien. Maintenant si on reste sur du Sony ou Panasonic, désolé mais si, le nombre de zones est synonyme de qualité. Tu peux savoir les gérer aussi bien que tu veux et que tu peux, à la fin si le nombre est trop limité bah tu te manges forcément du Blooming... Et encore plus aujourd'hui avec leur mode du HDR et leur course aux nits ridicule.


je viens de regarder sur avcesar.com car je voulais voir le nombre de zones de la Q9f de chez Samsung.
et je trouve quoi:
"En effet, nous le soulignons régulièrement, le nombre de zones ne fait pas tout ! Il n'est pas rare de constater qu'un TV doté de 64 zones comme le Sony KD‑65XF9005 (dont le test est à venir) affiche moins de Blooming et un contraste perçu supérieur qu'un TV doté de 256 zones. La gestion du rétroéclairage a également une grande influence !"

en d'autre terme, les Tvs LCDs, (retro eclairage full led ou edge led) c'est de la bonne connerie commerciale car à moins de faire confiance a un test sur internet, tu es incapable de savoir (en lisant les différents spec technique) quelle TV sera meilleure.
et c'est pas non plus en allant les voir à la fnac.
Édité par "MisterCocktail" 29 avril 2019
MisterCocktailil y a 1 h et 2 min

je viens de regarder sur avcesar.com car je voulais voir le nombre de …je viens de regarder sur avcesar.com car je voulais voir le nombre de zones de la Q9f de chez Samsung.et je trouve quoi:"En effet, nous le soulignons régulièrement, le nombre de zones ne fait pas tout ! Il n'est pas rare de constater qu'un TV doté de 64 zones comme le Sony KD‑65XF9005 (dont le test est à venir) affiche moins de Blooming et un contraste perçu supérieur qu'un TV doté de 256 zones. La gestion du rétroéclairage a également une grande influence !"en d'autre terme, les Tvs LCDs, (retro eclairage full led ou edge led) c'est de la bonne connerie commerciale car à moins de faire confiance a un test sur internet, tu es incapable de savoir (en lisant les différents spec technique) quelle TV sera meilleure.et c'est pas non plus en allant les voir à la fnac.


Et de quel modèle 256 zones on parle ? Quelle marque ? Sur hcreview ils précisent bien que ce nombre de zones sur un XF90 fait mieux qu'un XE90 qui avait moitié moins mais que ça permet pas de gommer le problème de Blooming (textes blancs sur fond noir donc sous-titres, quand tu regardes en VOST bah t'es bien...). Les références dans ce domaine sont : le Sony ZD9 et le Panasonic DX900 qui possèdaient 646 zones pour le 1er et 512 pour le deuxième, tiens donc ! Donc même une bonne gestion ça ne suffit pas, y a pas de secret il faut combiner les deux. Rien à voir avec de la connerie commerciale...
ca le rassure un peu ce que tu me dis lol
mais clairement 66zones ca m'a semblé tres light pour un haut de gamme.
2000€ pour un LCD actuellement ca reste abusé.
Et avec 66 zones ce téléviseur ne fait pas de miracles meme s'il sera tres bien pour les non pinailleurs...
À 2000€,
C'est OLED, même pour les joueurs
Keke197629/04/2019 13:56

À 2000€,C'est OLED, même pour les joueurs


Ceux et celle qui ne veulent pas de marquage aprés avoir déboursé une somme conséquente ne prennent PAS d'oled!
Exemple parmis tant d'autres:lesnumeriques.com/tv-…tml
sur le test c'est tout de meme 20h par jour..... en utlisation normale je suis pas sur que ca marque réellement. ya un risque certes mais la clairement il est modéré......

pour en revenir a iacono et leur négo je trouve ca pas top du tout.... en gros la nuit ya le tarif négocié qui est affiché. Le magasin ouvert le site est mis à jour avec des tarifs un poil plus hauts ....
sur la philips 65oled903 ya 50 euros d'écart.... super la négo o_O
Thx3129/04/2019 14:38

Ceux et celle qui ne veulent pas de marquage aprés avoir déboursé une so …Ceux et celle qui ne veulent pas de marquage aprés avoir déboursé une somme conséquente ne prennent PAS d'oled!Exemple parmis tant d'autres:https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/marquage-tv-oled-an-mise-a-epreuve-n83647.html


J'ai du mal à comprendre,
Ton exemple parmi tant d'autres, affirme comme les autres,que le risque de marquage est infime.
Tu prouves toi même, qu'il n'y a pas à avoir peur
On nage en plein délire !
Tiens ,un autre lien pour la route :

lesnumeriques.com/tv-…tml
Keke1976il y a 33 min

J'ai du mal à comprendre,Ton exemple parmi tant d'autres, affirme comme …J'ai du mal à comprendre,Ton exemple parmi tant d'autres, affirme comme les autres,que le risque de marquage est infime.Tu prouves toi même, qu'il n'y a pas à avoir peurOn nage en plein délire !Tiens ,un autre lien pour la route :https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-55ea970v-p20297/marquage-oled-lg-55ea970v-soumis-a-nuit-burn-in-n34316.html


On nage en plein délire,c'est fou!
Ici c'est un post pour un lcd Sony,beaucoup de personnes comme moi le premier ne veulent pas investir dans une technologie encore trop fragile et de plus,comme pas mal d'entre nous,je regarde la tv dans une piéce assez lumineuse la ou l'oled s'épanouit dans une piéce plutot sombre sans oublier que le lcd est beaucoup plus lumineux.
Donc merci de ne pas polluer les deals qui ne vous concernent pas,un peu comme les pro android qui critiquent les deals iphone et vice versa...................
Sinon,merci de contacter les vendeurs dans les grandes surfaces qui vous conseilleront a coup sur de.............??du quoi,de l,oled bien sur,c'est indiscutable!
Édité par "Thx31" 29 avril 2019
Désolé,
Je me contente d'informer,les néophytes que l OLED existe,
et qu à prix égal , c'est une meilleure affaire (selon les testeurs de la terre entière).et donc un meilleur deal.
Contrairement à ce que les vendeurs , comme ceux de culLED, voudraient faire croire.
Je te demande pardon,de t'avoir importuné.
Bonjour vue que pas grand monde y comprends quelque chose je vais pas essayer pour. les personnes qui recherche une super qualité d'image ces la TV qui vous faut série 9 65p full led depuis 3 moi que je suit se site ces le 2 ème meilleur TV qui est proposé dedans le premier est le Philips 65oled+903 ça veut dire que ce téléviseur Sony de super qualité d'image sans le défaut et la fragilité du OLED je vous le conseille vivement l'ayant vu tourner l'image est vraiment magnifique après si vous voulez un beau cadre une image dégueulasse aller chez Samsung

Désolé Keke1976 ai tu as totalement tort dans ta rédaction avant de discuter va voir les images c'est tout à fait la même réaction que il y a 5 ans quand les gens il parlait des Hertz alors qu'il savait même pas qu'il y avait des Hertz réel et des Hertz PMR
Édité par "ben_bobo" 30 avril 2019
ben_bobo30 avril

Bonjour vue que pas grand monde y comprends quelque chose je vais pas …Bonjour vue que pas grand monde y comprends quelque chose je vais pas essayer pour. les personnes qui recherche une super qualité d'image ces la TV qui vous faut série 9 65p full led depuis 3 moi que je suit se site ces le 2 ème meilleur TV qui est proposé dedans le premier est le Philips 65oled+903 ça veut dire que ce téléviseur Sony de super qualité d'image sans le défaut et la fragilité du OLED je vous le conseille vivement l'ayant vu tourner l'image est vraiment magnifique après si vous voulez un beau cadre une image dégueulasse aller chez SamsungDésolé Keke1976 ai tu as totalement tort dans ta rédaction avant de discuter va voir les images c'est tout à fait la même réaction que il y a 5 ans quand les gens il parlait des Hertz alors qu'il savait même pas qu'il y avait des Hertz réel et des Hertz PMR


Bonjour, comment le dire sans être vexant...

Apprendre le français avant de donner des conseils rendrait ton discours lisible pour commencer...

Ensuite on peut quand même dire que le oled pour l instant est moyennement fiable et qu il faut en tenir compte (marquage, baisse de luminosité et pannes... )
Et que les tvs Sony sont surfacturees et surnotees, personnellement je suis content d avoir changé une Sony pour une Samsung, je ne regretterais pas le blooming, l os qui rame et les reflets sur la dalle...
Édité par "xdxd" 3 mai 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte