Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 70" Philips 70PUS7304/12 - LED, 4K UHD, HDR 10+, Android TV, Ambilight 3 côtés, Dolby Vision & Atmos
339° Expiré

TV 70" Philips 70PUS7304/12 - LED, 4K UHD, HDR 10+, Android TV, Ambilight 3 côtés, Dolby Vision & Atmos

1086€1290€-16% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
Rédac 57
9 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

➥ 1086€ avec le code ⇨ 40W4119

Bon prix pour cette TV de 70" !


Caractéristiques :

  • Téléviseur LED Ultra HD 4K 178 cm
  • Ambilight 3 côtés et Pixel Precise Ultra HD
  • PPI de 1 700
  • Dolby Vision et Dolby Atmos
  • Commande vocale IA
  • Micro Dimming Pro
  • Wifi Direct intégré
  • Quad Core + Android TV
  • TV connecté : SMART TV, Android TV
  • Google ASSISTANT
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

57 commentaires
Bientôt, on va être payé pour acheter une télévision, quand je vois comment les prix chutes, une 70" à 1000€ hdr 10+ Dolby vision et cerise sur le gâteau ambilight ! Impressionnant !

Et la fabuleuse puce P5
Édité par "Ashmar" 9 octobre 2019
+1 Franchement super TV !!!
Ce qui me fait peur sur ces télé c'est le clouding. En magasin Darty on voit clairement une sorte de brouillard sur toute la dalle
Ashmar09/10/2019 10:39

Bientôt, on va être payé pour acheter une télévision, quand je vois comm …Bientôt, on va être payé pour acheter une télévision, quand je vois comment les prix chutes, une 70" à 1000€ hdr 10+ Dolby vision et cerise sur le gâteau ambilight ! Impressionnant !Et la fabuleuse puce P5


C’est déjà le cas !
Avec celle là, les pubs sont affichées en grand, comme dans la rue...
Effectivement le prix est tentant. A cumuler avec la promo Ubaldi.
Ils devraient faire des écrans simples (sans la partie tv) de cette taille. Suffirait juste ensuite de mettre la box qui va bien selon ses usages.
Édité par "Doudou01" 9 octobre 2019
patou7512309/10/2019 10:54

Ce qui me fait peur sur ces télé c'est le clouding. En magasin Darty on v …Ce qui me fait peur sur ces télé c'est le clouding. En magasin Darty on voit clairement une sorte de brouillard sur toute la dalle


Ça c'est pas du clouding, c'est un réglage de luminosité à la rue
Ashmar09/10/2019 10:39

Bientôt, on va être payé pour acheter une télévision, quand je vois comm …Bientôt, on va être payé pour acheter une télévision, quand je vois comment les prix chutes, une 70" à 1000€ hdr 10+ Dolby vision et cerise sur le gâteau ambilight ! Impressionnant !Et la fabuleuse puce P5


Tu m'étonne
A l'époque de l'achat de mon 55PUS7600 ( il y a seulement 4 ans (angel)) il fallait mettre le triple du prix pour seulement un 65 pouces
toto.allezlom09/10/2019 10:59

Tu m'étonne A l'époque de l'achat de mon 55PUS7600 ( il y a s …Tu m'étonne A l'époque de l'achat de mon 55PUS7600 ( il y a seulement 4 ans (angel)) il fallait mettre le triple du prix pour seulement un 65 pouces


Moi j'ai mis 2000€ pour une Pos9002 de 55"
Ashmar09/10/2019 11:02

Moi j'ai mis 2000€ pour une Pos9002 de 55"


Moi j'attends 2030 pour une microled 100" a 500€..
+ 1 : bon prix, elle vaut plus le coup que la 65" IPS à 990 euros.
@deydey1406 , pas mal pour chez nous
Mimosa6909/10/2019 11:57

+ 1 : bon prix, elle vaut plus le coup que la 65" IPS à 990 euros.


Bah écoute il y a du pour et du contre, j'ai payé le 65 pouces 799 euros et après des réglages aux petits oignons franchement c'est le top le VA à ses avantages et ses inconvénients L'IPS aussi.

Aucun clouding pour ma part, une petite fuite de lumière en bas mais seulement quand on pousse le rétro-éclairage, les noirs sont certes moins profonds que sur une dalle VA mais une fois réglé franchement c'est quand même très bien

Pour ce qui est des réglages, je vous conseille les réglages suivants pour une bonne image, enfin c'est subjectif....

En SDR:

Style d'image : Film
Format d'image : Adapté à l'écran

Couleur : 65
Contraste (comprendre rétroéclairage) : 70
Définition : 2
Luminosité : 50

• Avancé
- Couleur
Amélioration des couleurs : Minimum
Température de couleur : Normal ou chaud
- Contraste
Mode de contraste : Standard
Contraste dynamique : Minimum
Contraste vidéo : 85
Gamma : -1
- Définition
Ultra Résolution : Marche
Réduction du bruit : Arrêt
Réduction artefact MPEG : Minimum


En HDR: (netflix etc)

Style d'image : HDR FILM ou Dolby Vision
Format d'image : Adapté à l'écran

Couleur : 60
Contraste HDR (comprendre rétroéclairage) : 100

Définition : 2
Luminosité : 50

• Avancé
- Couleur
Amélioration des couleurs : Minimum
Température de couleur : chaud
- Contraste
Mode de contraste : Standard
Contraste dynamique : Minimum
Contraste vidéo : 100
Gamma :-1
- Définition
Ultra Résolution : Marche
Réduction du bruit : Arrêt
Réduction artefact MPEG : Minimum
PHILIPS - TV LED 4K 189 cm 75PUS6754/12 ??? Et celle la 1414€ ??
Quelqu’un sait si une sonos beam passe entre le pied et la tv ?
Vinkemp09/10/2019 13:27

PHILIPS - TV LED 4K 189 cm 75PUS6754/12 ??? Et celle la 1414€ ??


Gagner 10cm mais baisser en gamme (série 6000 contre 7000), mieux vaut celle du deal.
Toum09/10/2019 14:01

Quelqu’un sait si une sonos beam passe entre le pied et la tv ?


Je regarderais ce soir mais je pense pas la sono beam doit bien faire 10cm de Hauteur et entre le pied et la TV tu dois à peine avoir 5cm....
Spawn3309/10/2019 14:53

Je regarderais ce soir mais je pense pas la sono beam doit bien faire 10cm …Je regarderais ce soir mais je pense pas la sono beam doit bien faire 10cm de Hauteur et entre le pied et la TV tu dois à peine avoir 5cm....


Merci l’ami c’est ce que je voulais savoir
MoutardeMiel09/10/2019 14:12

Gagner 10cm mais baisser en gamme (série 6000 contre 7000), mieux vaut …Gagner 10cm mais baisser en gamme (série 6000 contre 7000), mieux vaut celle du deal.


Question de goût même si je partage ton point de vue, vaut mieux une "bonne" 65" qu'une "mauvaise" 75". 10" de plus c'est pas 10cm mais 25,4

Ceci dit la différence entre les deux est pas ouf à part l'Android TV et le "fameux" P5 dont pour être honnête je n'ai pas à l'œil nue vu la différence c'est très similaire.

Si ton recul le permet je partirai sur le plus grand sinon comme dit plus haut privilégie le modèle un peu plus haut de gamme si tu utilise Android TV et regarde en magasin si tu arrive à voir le fameux traitement du P5.

Pour finir à tous les détracteur du 50Hz c'est de la daube 350nits c'est nul j'en passe et des meilleures, Svp allez faire un tour en magasin, sortez un peu de vos données techniques et vérifiez par vous même l'image que vous aimez, ça reste personnelle et subjectif, ne pas oublier aussi le rapport qualité prix, je vous vois venir avec vos OLED à 1500 euros, oui elles ont une belle image sûrement bien mieux avec une belle dalle 100Hz natif des nits de fou mais comparons ce qui est comparable pour le prix cette TV fait vraiment le job Ambilight, HDR 10, DOLBY Vision Etc.
Édité par "Spawn33" 9 octobre 2019
Bon deal. Perso je ne suis pas convaincu pas l'ambilight mais chacun ses goûts.
Spawn3309/10/2019 14:58

Question de goût même si je partage ton point de vue, vaut mieux une " …Question de goût même si je partage ton point de vue, vaut mieux une "bonne" 65" qu'une "mauvaise" 75". 10" de plus c'est pas 10cm mais 25,4 Ceci dit la différence entre les deux est pas ouf à part l'Android TV et le "fameux" P5 dont pour être honnête je n'ai pas à l'œil nue vu la différence c'est très similaire.Si ton recul le permet je partirai sur le plus grand sinon comme dit plus haut privilégie le modèle un peu plus haut de gamme si tu utilise Android TV et regarde en magasin si tu arrive à voir le fameux traitement du P5.Pour finir à tous les détracteur du 50Hz c'est de la daube 350nits c'est nul j'en passe et des meilleures, Svp allez faire un tour en magasin, sortez un peu de vos données techniques et vérifiez par vous même l'image que vous aimez, ça reste personnelle et subjectif, ne pas oublier aussi le rapport qualité prix, je vous vois venir avec vos OLED à 1500 euros, oui elles ont une belle image sûrement bien mieux avec une belle dalle 100Hz natif des nits de fou mais comparons ce qui est comparable pour le prix cette TV fait vraiment le job Ambilight, HDR 10, DOLBY Vision Etc.


Ah bah non, justement les nits sur une Oled ça pue le kebab... En revanche la dalle 50 hz c'est vraiment trop de concession, une dalle native 100 hz c'est le jour et la nuit
Spawn3309/10/2019 14:58

Question de goût même si je partage ton point de vue, vaut mieux une " …Question de goût même si je partage ton point de vue, vaut mieux une "bonne" 65" qu'une "mauvaise" 75". 10" de plus c'est pas 10cm mais 25,4 Ceci dit la différence entre les deux est pas ouf à part l'Android TV et le "fameux" P5 dont pour être honnête je n'ai pas à l'œil nue vu la différence c'est très similaire.Si ton recul le permet je partirai sur le plus grand sinon comme dit plus haut privilégie le modèle un peu plus haut de gamme si tu utilise Android TV et regarde en magasin si tu arrive à voir le fameux traitement du P5.Pour finir à tous les détracteur du 50Hz c'est de la daube 350nits c'est nul j'en passe et des meilleures, Svp allez faire un tour en magasin, sortez un peu de vos données techniques et vérifiez par vous même l'image que vous aimez, ça reste personnelle et subjectif, ne pas oublier aussi le rapport qualité prix, je vous vois venir avec vos OLED à 1500 euros, oui elles ont une belle image sûrement bien mieux avec une belle dalle 100Hz natif des nits de fou mais comparons ce qui est comparable pour le prix cette TV fait vraiment le job Ambilight, HDR 10, DOLBY Vision Etc.


On est entre 70 et 75 pouces ici, pas 65-75
MoutardeMiel09/10/2019 15:23

On est entre 70 et 75 pouces ici, pas 65-75


Autant pour moi j'avais lu 65"
Spawn3309/10/2019 15:36

Autant pour moi j'avais lu 65"


Au temps*
Et j'arrête de t'embêter
Juste pour être rassuré, on est bien sûr du full led sur ce modèle ? (Parceque le Edge LED sur des tailles pareilles...)
Ashmar09/10/2019 15:13

Ah bah non, justement les nits sur une Oled ça pue le kebab... En revanche …Ah bah non, justement les nits sur une Oled ça pue le kebab... En revanche la dalle 50 hz c'est vraiment trop de concession, une dalle native 100 hz c'est le jour et la nuit


Sûrement mais pour moi qui suis quand même assez pointilleux sur la qualité des détails, même sur les match de rugby ou les championnats du monde d'athlétisme je n'ai vraiment rien trouver à redire ni sur la qualité d'image ni sur la fluidité et aucune rémanence....

Avant mon achat j'ai vu des dizaines de tv et de modèles différents avec des prix du simple au quadruple à taille équivalente et sincèrement les plus chères n'étaient pas forcément celles que je préférais (peut être aussi une histoire de réglage en magasin)

Après si j'avais eu un budget plus important j'aurais sans doute pris une 100HZ natif mais j'ai préférais privilégier l'ambilight, le Dolby vision et le HDR 10.
Spawn3309/10/2019 15:50

Sûrement mais pour moi qui suis quand même assez pointilleux sur la q …Sûrement mais pour moi qui suis quand même assez pointilleux sur la qualité des détails, même sur les match de rugby ou les championnats du monde d'athlétisme je n'ai vraiment rien trouver à redire ni sur la qualité d'image ni sur la fluidité et aucune rémanence.... Avant mon achat j'ai vu des dizaines de tv et de modèles différents avec des prix du simple au quadruple à taille équivalente et sincèrement les plus chères n'étaient pas forcément celles que je préférais (peut être aussi une histoire de réglage en magasin)Après si j'avais eu un budget plus important j'aurais sans doute pris une 100HZ natif mais j'ai préférais privilégier l'ambilight, le Dolby vision et le HDR 10.


Aprés effectivement la qualité d'image tel qu'on la perçoit, c'est très subjectif et propre à chacun

Moi je sais que la prochaine c'est une Qled car le HDR de ma Oled manque vraiment de peps...
Toum09/10/2019 14:01

Quelqu’un sait si une sonos beam passe entre le pied et la tv ?


Nope. Je l’ai mise derrière. C tout pile un tout petit peu trop grand pour pouvoir le mettre devant la télé. Mais avec trueplay ça passe bien.
Gaby2209/10/2019 15:55

Nope. Je l’ai mise derrière. C tout pile un tout petit peu trop grand pour …Nope. Je l’ai mise derrière. C tout pile un tout petit peu trop grand pour pouvoir le mettre devant la télé. Mais avec trueplay ça passe bien.


T’arrive à garder l’effet stéréo ?
Est-ce que le 50Hz ou 100Hz influe sur les images type "ghost". Car moi sur ma Samsung 65 pouces, écran VA, j'ai un effet de ghosting léger, genre des trainées qui s'affichent, et ce, uniquement en UHD (match de foot par exemple) lors de ralentis d'actions.
J'ai beau activer ou désactiver tous les filtres. Rien n'y change.
Jester0609/10/2019 16:04

Est-ce que le 50Hz ou 100Hz influe sur les images type "ghost". Car moi …Est-ce que le 50Hz ou 100Hz influe sur les images type "ghost". Car moi sur ma Samsung 65 pouces, écran VA, j'ai un effet de ghosting léger, genre des trainées qui s'affichent, et ce, uniquement en UHD (match de foot par exemple) lors de ralentis d'actions.J'ai beau activer ou désactiver tous les filtres. Rien n'y change.


Oui
Ok. Donc ça viendrait du fait que c'est du 50 Hz ? Uniquement ?

Car ça fait comme des hachures plutôt...

Exemple :
26316743-8UDwi.jpg
Édité par "Jester06" 9 octobre 2019
Bonjour,
Si quelqu’un peut m’éclairer !
- Entre une LG oled B8 en 55” et cette philips 70” PUS7304, laquelle en vaut la peine ?
- Dois-je attendre le black friday ?

Merci d’avance de vos réponses.
Ashmar09/10/2019 16:06

Oui


Et re oui c'est la grande différence du 100Hz même si certaines dalles 50Hz cet effet ne se voit quasiment pas
hadiiik09/10/2019 16:10

Bonjour,Si quelqu’un peut m’éclairer !- Entre une LG oled B8 en 55” et cett …Bonjour,Si quelqu’un peut m’éclairer !- Entre une LG oled B8 en 55” et cette philips 70” PUS7304, laquelle en vaut la peine ?- Dois-je attendre le black friday ?Merci d’avance de vos réponses.


Tout dépend de tes critères, Qualité d'image, taille, contraste, ambilight, etc.....

Dans la globalité le LG aura une meilleure image mais comparé une 55" et un 70" c'est compliqué.....
Jester0609/10/2019 16:09

Ok. Donc ça viendrait du fait que c'est du 50 Hz ? Uniquement ?Car ça fait …Ok. Donc ça viendrait du fait que c'est du 50 Hz ? Uniquement ?Car ça fait comme des hachures plutôt...Exemple :[Image]


C'est tout à fait ça, malheureusement à part changer de télévision, y'a rien à faire...
Ok. Merdum. Si j'avais su (bon je l'ai pas payé cher lors du dernier deal) mais bon c'est dommage...
Spawn3309/10/2019 16:16

Tout dépend de tes critères, Qualité d'image, taille, contraste, am …Tout dépend de tes critères, Qualité d'image, taille, contraste, ambilight, etc.....Dans la globalité le LG aura une meilleure image mais comparé une 55" et un 70" c'est compliqué.....


Merci ta réponse est claire. Je pense qu’une bonne qualité d’image en 65” serait juste parfaite -> Une OLED en 65”.
hadiiik09/10/2019 16:18

Merci ta réponse est claire. Je pense qu’une bonne qualité d’image en 65” s …Merci ta réponse est claire. Je pense qu’une bonne qualité d’image en 65” serait juste parfaite -> Une OLED en 65”.


C'est sur que ça se rapproche du parfait mais on est sur un budget de 1600-2000 euros....
Spawn3309/10/2019 16:28

C'est sur que ça se rapproche du parfait mais on est sur un budget de …C'est sur que ça se rapproche du parfait mais on est sur un budget de 1600-2000 euros....


Yep !
Super compatibles HDR... Dolby Atmos... Mais une dalle et un clouding horrible... A éviter.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte