Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 75" Hisense H75B7510 - LED, 4K UHD, HDR 10+, Dolby Vision, Smart TV (Via ODR de 50€)
719° Expiré

TV 75" Hisense H75B7510 - LED, 4K UHD, HDR 10+, Dolby Vision, Smart TV (Via ODR de 50€)

Rédac110
15 mai

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix avec une nouvelle offre de remboursement de 50€ !
Le retrait est gratuit en magasin.

ODR de 50€
Fiche constructeur


Caractéristiques :

  • TV LCD à rétroéclairage LED
  • Diagonale : 189 cm (74") 8 bits + FRC
  • TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160
  • Fluidité : Indice 1800 (Picture Criteria Index)
  • Traitement spécial : HDR (HDR10, HDR10+, HDR HLG, Dolby Vision)
  • Tuner : TNT - Satellite - Câble
  • Smart TV : VIDAA U3.0 AI - Anyview Stream
  • TV Connectée : Navigateur Internet - Wi-Fi - Bluetooth - DLNA
  • Assistant : Alexa
  • Série / Design : Slim Design
Informations supplémentaires
Bons plans Electro Dépôt

Groupes

110 commentaires
Oledistes manifestez vous
Jetebuy15/05/2020 08:16

Oledistes manifestez vous Oledistes manifestez vous


Une OLED de 75" c'est 3-4 fois le prix de ce deal.
Édité par "MatYX" 15 mai
Le prix est intéressant mais 50Hz mmmm
Édité par "bashlor" 15 mai
Ça soit être sympa à ramener dans sa twingo
Édité par "zzdu78" 15 mai
MatYX15/05/2020 08:19

Une OLED de 75" c'est 3-4 fois le prix de ce deal.


Plutôt 6 fois minimum pour avoir une 75" oled dans une bonne marque genre LG, Sony.

bashlor15/05/2020 08:34

Le prix est intéressant mais 50Hz mmmm


Mieux vaut un bon taux de rafraîchissement en 50Hz qu'un mauvais taux de rafraichîssement en 100Hz
Édité par "thibaut_du29" 15 mai
bashlor15/05/2020 08:34

Le prix est intéressant mais 50Hz mmmm


Comme 90% des télés du monde...
thibaut_du2915/05/2020 09:09

Plutôt 6 fois minimum pour avoir une 75" oled dans une bonne marque genre …Plutôt 6 fois minimum pour avoir une 75" oled dans une bonne marque genre LG, Sony.Mieux vaut un bon taux de rafraîchissement en 50Hz qu'un mauvais taux de rafraichîssement en 100Hz


Non ça n existe pas.
Je me laisserai bien tenter mais ça fait presque 800€ avec la livraison ... ma pana 55AX630E vient de rendre l'âme après 6 ans de bons et loyaux services. Je me tâte ... pensez-vous que les prix vont encore baisser ?
Bl00deyes15/05/2020 09:57

Je me laisserai bien tenter mais ça fait presque 800€ avec la livraison .. …Je me laisserai bien tenter mais ça fait presque 800€ avec la livraison ... ma pana 55AX630E vient de rendre l'âme après 6 ans de bons et loyaux services. Je me tâte ... pensez-vous que les prix vont encore baisser ?


Pour un 75 pouces c'est plutôt un bon prix... Tout dépend ce que tu cherches.

Les 65 pouces sont plus courants et tu auras plus de choix aussi.
zzdu7815/05/2020 09:59

Pour un 75 pouces c'est plutôt un bon prix... Tout dépend ce que tu c …Pour un 75 pouces c'est plutôt un bon prix... Tout dépend ce que tu cherches.Les 65 pouces sont plus courants et tu auras plus de choix aussi.


Je ne change pas souvent, quand j'achète un produit je le garde jusqu'à ce qu'il décède lol.
Du coup c'est le moment de passer à 75 pouces sinon ça sera dans plusieurs années à la mort de la prochaine TV.
Apres c'est clair que c'est une full led dalle VA, donc c'est pas mal du tout.
J'ai vu qu'il y a quelques mois une TCL en 75" était passée à 600€ avec ODR ...
J'ai une Nvidia Shield donc le traitement de la TV je m'en fiche. De même je n'utilise jamais la compensation de mouvements, ne regarde pas de sport et ne joue pas dessus et suis toujours en face de la TV.
J'ai juste besoin d'une 75" qui ai pas de défaut trop prononcé genre clouding blooming etc.
Si après elle est VA full LED gros nits à bas prix bein comme tout le monde je prends lol.
Je l'ai depuis novembre elle est vraiment top cette téloche !
Dommage elle ne fait pas Android et assistant google intégré...
EnissayAjr15/05/2020 10:36

Dommage elle ne fait pas Android et assistant google intégré...


Chromecast ou nvidia shield et c'est nickel
Possible de réajuster l'écart des pieds ? Mon meuble TV mesure 150cm tout pile
Bonjour. Pour les joueurs de console elle est correcte ?
dommage pas d electro depot a cote et le port mange l ODR .
dommage car l ODR est en ligne donc peu de chance d avoir un soucis
MatYX15/05/2020 08:19

Une OLED de 75" c'est 3-4 fois le prix de ce deal.


Si seulement j'en ai rarement vu en dessous des 6 000€

+1 pour le Prix.(même si je ne la prendrais jamais )

C'est de l'entrée de gamme mais dans cette taille là, le prix est excellent.
Édité par "Major67200" 15 mai
Bl00deyes15/05/2020 10:12

Je ne change pas souvent, quand j'achète un produit je le garde jusqu'à ce …Je ne change pas souvent, quand j'achète un produit je le garde jusqu'à ce qu'il décède lol.Du coup c'est le moment de passer à 75 pouces sinon ça sera dans plusieurs années à la mort de la prochaine TV.Apres c'est clair que c'est une full led dalle VA, donc c'est pas mal du tout.J'ai vu qu'il y a quelques mois une TCL en 75" était passée à 600€ avec ODR ...J'ai une Nvidia Shield donc le traitement de la TV je m'en fiche. De même je n'utilise jamais la compensation de mouvements, ne regarde pas de sport et ne joue pas dessus et suis toujours en face de la TV.J'ai juste besoin d'une 75" qui ai pas de défaut trop prononcé genre clouding blooming etc.Si après elle est VA full LED gros nits à bas prix bein comme tout le monde je prends lol.


Ses atouts
  • Grande taille de 75 pouces (190 cm).
  • Définition Ultra HD.
  • Dalle VA avec un bon contraste natif

    Ce qui pourrait vous freiner
    • Une image en HDR perfectible
    • Un système d'exploitation manquant d'applications

      (les numériques)

Pour te faire une idée si ça peut correspondre à tes attentes.

A ce prix là il faut pas s'attendre à quelque chose de fou même si d'après ce que j'ai déjà lu sur les modèles hisense ils se débrouillent vraiment bien.

Le rapport Qualité/Prix est là en gros...;mais seulement si t'es pas trop exigeant
Édité par "Major67200" 15 mai
La même en QLED et je craque. Par contre faut une camionnette pour récupérer une 75''
Gabiz6415/05/2020 12:44

La même en QLED et je craque. Par contre faut une camionnette pour …La même en QLED et je craque. Par contre faut une camionnette pour récupérer une 75''


La même en QLED, à ce prix j'en achète 2

Ou une grande voiture
Major6720015/05/2020 12:45

La même en QLED, à ce prix j'en achète 2 Ou une grande voiture


J'avais réussi à rentrer tout juste une 55 dans une megane 3 pour info coffre fermé mais en travers sur mes appuis têtes avant..

Ca donne une petite idée même si la megane 3 n'est pas la plus logeable.

Une 65 ne serait probablement pas passée, je n'imagine pas un 75

Bl00deyes15/05/2020 10:12

Je ne change pas souvent, quand j'achète un produit je le garde jusqu'à ce …Je ne change pas souvent, quand j'achète un produit je le garde jusqu'à ce qu'il décède lol.Du coup c'est le moment de passer à 75 pouces sinon ça sera dans plusieurs années à la mort de la prochaine TV.Apres c'est clair que c'est une full led dalle VA, donc c'est pas mal du tout.J'ai vu qu'il y a quelques mois une TCL en 75" était passée à 600€ avec ODR ...J'ai une Nvidia Shield donc le traitement de la TV je m'en fiche. De même je n'utilise jamais la compensation de mouvements, ne regarde pas de sport et ne joue pas dessus et suis toujours en face de la TV.J'ai juste besoin d'une 75" qui ai pas de défaut trop prononcé genre clouding blooming etc.Si après elle est VA full LED gros nits à bas prix bein comme tout le monde je prends lol.


Si tu veux remplacer ta défunte tv, tu auras du mal à trouver meilleur rapport qualité prix en 75 en ce moment alors
Édité par "zzdu78" 15 mai
Acheter y a 2j, je joue sur pc au fps
Je passe d'une samsung acheter en 2010 en 50hz qui etait bien plus fluide
Apres
Qualité vraiment pas mal, couleur au top
Mais mais si vous compter jouez oublié
Plus de 50ms pour l'input lag, aucune fluidité sauf si en mode jeu, mais grosse perte de qualité graphique
Voila voila
Édité par "redba" 16 mai
bizar, pas de prise casque
zzdu7815/05/2020 13:10

J'avais réussi à rentrer tout juste une 55 dans une megane 3 pour info c …J'avais réussi à rentrer tout juste une 55 dans une megane 3 pour info coffre fermé mais en travers sur mes appuis têtes avant.. Ca donne une petite idée même si la megane 3 n'est pas la plus logeable. Une 65 ne serait probablement pas passée, je n'imagine pas un 75 :DSi tu veux remplacer ta défunte tv, tu auras du mal à trouver meilleur rapport qualité prix en 75 en ce moment alors


Il faut prendre une Mazda 6 !
j'ai même du caller la 65 à l'époque pour qu'elle se balade pas trop (modèle expo donc pas de carton, ils ont juste mis 10 cm de papier bulle autour )
Major6720015/05/2020 13:39

Il faut prendre une Mazda 6 ! j'ai même du caller la 65 à l'époque po …Il faut prendre une Mazda 6 ! j'ai même du caller la 65 à l'époque pour qu'elle se balade pas trop (modèle expo donc pas de carton, ils ont juste mis 10 cm de papier bulle autour )


La mazda 6, ce paquebot

Je suis toujours admiratif quand je vois des gens déballer des tv pour les transporter.. Moi je n'aurai pas le cran, trop peur que ça casse..

Dans ton cas pas le choix mais je ne serai pas serein..
Je l'ai depuis quelques mois juste un grosse daube problème de télécommande image qui se fige obliger débrancher l'alimentation et encore de petit truc une belle daube plus jamais cette maeque
Dady_B15/05/2020 14:50

Je l'ai depuis quelques mois juste un grosse daube problème de …Je l'ai depuis quelques mois juste un grosse daube problème de télécommande image qui se fige obliger débrancher l'alimentation et encore de petit truc une belle daube plus jamais cette maeque


On est jamais à l'abri d'un produit défectueux, renvoie la en garantie.
Bl00deyes15/05/2020 16:06

On est jamais à l'abri d'un produit défectueux, renvoie la en garantie.


Je les ai eu ces y'une galère mise à jour manipulation à tout va et pour un retour faut bien garder le carton d'origine qui fait pkus de 2m30 après la télécommande aussi sa fait beaucoup ma Samsung plus de 8 ans jamais rien dessus au top déçu je vais la vendre et payer plus cher un produit de meilleur qualité mais la oui on paye la taille mais pas la qualité
redba15/05/2020 16:19

Pourtant bien présente sur la mienne


ah ok, erreur dans le descriptif sur le site alors
ça m'avais paru étrange
Gaspard_Courant15/05/2020 09:25

Comme 90% des télés du monde...


Il y en a qui font vraiment une "fixette" sur le taux de rafraîchissement.... En gros si c'est pas 100hz c'est de la merde !!!
Tout le monde n'a pas besoin de 100hz.
Personnellement je suis sur que je ferais même pas la différence entre une 100hz et une 50hz...
Ah si je ferais une différence par rapport au budget , un 75 pouces 100hz ça doit valoir minimum le double que ce 75" 50hz.(et encore je pense que je suis loin du compte...)
exaxxion15/05/2020 18:13

Il y en a qui font vraiment une "fixette" sur le taux de …Il y en a qui font vraiment une "fixette" sur le taux de rafraîchissement.... En gros si c'est pas 100hz c'est de la merde !!!Tout le monde n'a pas besoin de 100hz.Personnellement je suis sur que je ferais même pas la différence entre une 100hz et une 50hz...Ah si je ferais une différence par rapport au budget , un 75 pouces 100hz ça doit valoir minimum le double que ce 75" 50hz.(et encore je pense que je suis loin du compte...)


entre un 50hz (sans traitement pour la fluidité) et un 100hz (sans traitement pour la fluidité) tu vois la différence
c'est sûr que maintenant on te vend du 50hz avec indice de fluidité de 1600 ou 1800
mais ça c'est avec une tonne de traitements pour fluidifier le bouzin
perso je préfère le 100hz natif, sans traitement, qu'un 50hz bourré de traitements
PhilCoeurDeLion15/05/2020 18:20

entre un 50hz (sans traitement pour la fluidité) et un 100hz (sans …entre un 50hz (sans traitement pour la fluidité) et un 100hz (sans traitement pour la fluidité) tu vois la différencec'est sûr que maintenant on te vend du 50hz avec indice de fluidité de 1600 ou 1800mais ça c'est avec une tonne de traitements pour fluidifier le bouzinperso je préfère le 100hz natif, sans traitement, qu'un 50hz bourré de traitements


Après je suis d'accord pour dire que le 100hz c est mieux ça paraît logique mais quand sur dealabs des que l'on met qu'une TV est 50hz on dit que c'est "nul".... Je trouve que c'est pas un bon raisonnement et qu'il en faut pour toute les bourses !
Si je pouvais je me prendrais un OLED 77, mais bon je peux pas comme 99% des personnes sur dealabs !
Je pense qu'il y a un produit adapté à tout le monde et surtout à tous les budgets !

Ce qui serait plus constructif sur dealabs que de dire que tel ou tel produit c est de la m..., serait de proposer une alternative soit moins cher soit un petit peu plus cher avec une meilleure qualité globale !
Enfin après ce n'est que mon avis !
exaxxion15/05/2020 18:29

Après je suis d'accord pour dire que le 100hz c est mieux ça paraît lo …Après je suis d'accord pour dire que le 100hz c est mieux ça paraît logique mais quand sur dealabs des que l'on met qu'une TV est 50hz on dit que c'est "nul".... Je trouve que c'est pas un bon raisonnement et qu'il en faut pour toute les bourses !Si je pouvais je me prendrais un OLED 77, mais bon je peux pas comme 99% des personnes sur dealabs !Je pense qu'il y a un produit adapté à tout le monde et surtout à tous les budgets !Ce qui serait plus constructif sur dealabs que de dire que tel ou tel produit c est de la m..., serait de proposer une alternative soit moins cher soit un petit peu plus cher avec une meilleure qualité globale ! Enfin après ce n'est que mon avis !


malheureusement le 100hz c'est cher
je me demande pourquoi ça ne s'est pas généralisé
les constructeurs ont préféré faire du marketing et proposer des modèles 50hz en entrée et milieu de gamme, avec traitement, et du 100hz pour le plus haut de gamme, c'est bien dommage.
ça ne doit pas coûter bien plus cher de faire du 100hz natif
là je me tate pour la gx800. ce n'est pas du 100hz, mais plus dans le budget que je veux allouer pour une télé
PhilCoeurDeLion15/05/2020 18:43

malheureusement le 100hz c'est cherje me demande pourquoi ça ne s'est pas …malheureusement le 100hz c'est cherje me demande pourquoi ça ne s'est pas généraliséles constructeurs ont préféré faire du marketing et proposer des modèles 50hz en entrée et milieu de gamme, avec traitement, et du 100hz pour le plus haut de gamme, c'est bien dommage.ça ne doit pas coûter bien plus cher de faire du 100hz natiflà je me tate pour la gx800. ce n'est pas du 100hz, mais plus dans le budget que je veux allouer pour une télé


Oui le gx800 me fait de l'oeil aussi il a l'air vraiment bien !
Par contre tu parles de 65 pouces non ?
Je crois que je préfèrerais un 75 pour la prochaine TV pour ma part pour le salon et un 50 peut être plus qualitatif pour la chambre et la future PS5 !
exaxxion15/05/2020 18:54

Oui le gx800 me fait de l'oeil aussi il a l'air vraiment bien !Par contre …Oui le gx800 me fait de l'oeil aussi il a l'air vraiment bien !Par contre tu parles de 65 pouces non ?Je crois que je préfèrerais un 75 pour la prochaine TV pour ma part pour le salon et un 50 peut être plus qualitatif pour la chambre et la future PS5 !


58 ou 65, ça va dépendre des prix en €/pouce
la 58" est à 559€ sur HomeCinéSolutions, soit 9,64€/pouce
la 65" est à 679€ (en négociant) sur iacono, soit 10,45€/pouce
un écart de 120€ pour 7"
Dady_B15/05/2020 14:50

Je l'ai depuis quelques mois juste un grosse daube problème de …Je l'ai depuis quelques mois juste un grosse daube problème de télécommande image qui se fige obliger débrancher l'alimentation et encore de petit truc une belle daube plus jamais cette maeque


tu as eu à faire avec le SAV?
OGUA15/05/2020 21:35

tu as eu à faire avec le SAV?


Oui plusieurs fois
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte