Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 75" Panasonic TX-75EX780E - dalle VA, 10bits, 100Hz, 3D
295° Expiré

TV 75" Panasonic TX-75EX780E - dalle VA, 10bits, 100Hz, 3D

2069,10€2400€-14% Gratuit GratuitBons plans HomeCinéSolutions
92
10 février 2018Édité par:"besaid"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

code promo10 Merci Schmulll

Caractéristiques principales de la TV PANASONIC TX-75EX780E
  • TV LCD à rétroéclairage LED avec local dimming
  • Diagonale : 190 cm (75") • 10 bits
  • TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160
  • TV 3D (active)
  • Fluidité : Indice 2400 (4K Backlight Motion Rate IFC)
  • Smart TV : Internet Apps • Lecteur multimédia • Enregistreur
  • TV Connectée : Navigateur Internet • HbbTV • Wi-Fi • Bluetooth • DLNA • TV Anywhere
  • Traitement spécial : HDR (HDR10 / HDR HLG)
  • Série / Design : Art & Interior

La 58" sinon à 1149€ 1099€ aussi homecinesolutions.fr/p/1…80e

Et la 65" à 1576€homecinesolutions.fr/p/1…BwE
Informations supplémentaires

Groupes

92 commentaires
Le rêve
Avatar
supprimé362539
besaid10 février 2018

test …test https://hdtvpolska.com/panasonic-ex780-tx-75ex780e-test-wielkiego-telewizora-2017-ultra-hd-z-hdr/google trad fera le reste


Y a aussi audiovideohd qui a fait un test avant le départ de pierre :
audiovideohd.fr/tes…tml

Une très bonne tv, j'avais hésité à la prendre en 58", le seul modèle de 2017 qui propose de la 3D !
Et pour ceux qui sont vraiment intéressés par cette TV, retours d'utilisateurs ici :

hdfever.fr/for…328
homecinema-fr.com/for…tml
Édité par "supprimé362539" 10 février 2018
Oui je sais, mais c'est pas réelement le même test, un peu comme l'année d'avant le test de la 65dx900 exellente et le test de 58dx900 avec quelques soucis ^^
Avatar
supprimé362539
besaid10 février 2018

Oui je sais, mais c'est pas réelement le même test, un peu comme l'année d' …Oui je sais, mais c'est pas réelement le même test, un peu comme l'année d'avant le test de la 65dx900 exellente et le test de 58dx900 avec quelques soucis ^^


Ah j'avais pas vu que le test de hdtvpolska était en 75 " ! Bah dis donc, qu'est ce qu'ils sont complets eux ! Un vrai concurrent à avs.
En effet, tu as bien raison, les tailles peuvent changer le rendu (problème d'homogénéité par exemple)
Mmmhh.. j’imagine ça fera l’affaire dans la chambre des gosses
J'ai acheté la 65 pouces fin de semaine dernière chez cobra pour 1500 €
FredJuM10/02/2018 03:11

J'ai acheté la 65 pouces fin de semaine dernière chez cobra pour 1500 €


Et elle est bien pour le gaming, film ?
Upscaling ?
j'ai la 50

je regrette car pour la 3D je dois me mettre à 1m pour être immergé
je dois passer de 20 à 80% en luminosité et regarder la 3D dans le noir
pas de lunette pas de câble hdmi le pied pèse très lourd (colonne) et est réglable par palier
pas de dolby vision (12 bits) et des petits problèmes tv hdmi ( types)

le upscaling est de qualité
Celui qui me plaisait face au xe90 75 cest trop grand par contre
Je cherche celle là en 58 ou 65 pouces mais les prix ne bougent plus depuis quelques semaines
A ce prix la on a du haut de gamme en oled ou qled donc pk prendre du lcd ? Seul point fort c'est la fluidité mais si c'est pour voir les film en accéléré ca sert a rien
ledjo10 février 2018

A ce prix la on a du haut de gamme en oled ou qled donc pk prendre du lcd …A ce prix la on a du haut de gamme en oled ou qled donc pk prendre du lcd ? Seul point fort c'est la fluidité mais si c'est pour voir les film en accéléré ca sert a rien


En 75 pouces tu ne trouves pas de oled ni de qled à ce prix
genish10/02/2018 07:35

j'ai la 50je regrette car pour la 3D je dois me mettre à 1m pour être i …j'ai la 50je regrette car pour la 3D je dois me mettre à 1m pour être immergéje dois passer de 20 à 80% en luminosité et regarder la 3D dans le noirpas de lunette pas de câble hdmi le pied pèse très lourd (colonne) et est réglable par palierpas de dolby vision (12 bits) et des petits problèmes tv hdmi ( types) le upscaling est de qualité


T'as pas peur pour les yeux ? C'est la folie ce que tu écris
ledjo10 février 2018

A ce prix la on a du haut de gamme en oled ou qled donc pk prendre du lcd …A ce prix la on a du haut de gamme en oled ou qled donc pk prendre du lcd ? Seul point fort c'est la fluidité mais si c'est pour voir les film en accéléré ca sert a rien


mais oui tu as raison !
5000€ le qled en 75" : boulanger.com/ref…056
A 2800€ près, c'est le même prix !
zast10 février 2018

Et elle est bien pour le gaming, film ?Upscaling ?


Pas encore reçu avec la neige à Paris... Lol
Mais je te dirais semaine prochaine
2250€ sur Ubaldi environ, le deal est pas ouf mais la tv est sûrement bien
dimi5210 février 2018

Je cherche celle là en 58 ou 65 pouces mais les prix ne bougent plus …Je cherche celle là en 58 ou 65 pouces mais les prix ne bougent plus depuis quelques semaines


homecinema solutions en a pour moins cher que les autres vendeurs.
J'ai eu la mienne chez Cobra mais il reste plus que l'expo
dimi5210/02/2018 11:13

Je cherche celle là en 58 ou 65 pouces mais les prix ne bougent plus …Je cherche celle là en 58 ou 65 pouces mais les prix ne bougent plus depuis quelques semaines


Oui pareil j'attends une petite promo sur une des deux.
Il n’y avait pas une Samsung à 1200 ou 1500€ il y a un mois??
J'ai un TV plasma Panasonic de plus de 13 ans l'écran est en train de me lâcher à cause d'n câble nappe.... Impossible à réparer sans démonter écran, châssis et carte électronique... Une chose est sûre c'est que je reprendrai un autre Panasonic pour le replacer mais sûrement pas un coréen ou chinois à la place.
+1 pour moi car c'est super produit.
Je l ai depuis une semaine sans être un expert je peux vous dire que l image est top, la fluidité parfaite dans les films ou les jeux ps4 pro. A mon sens et après avoir passe un mois a chercher une TV 75 pouces avec HDR 10bits et 100hz je n ai pas trouve mieux. Quant aux angles de vision rien a redire et puis avec la taille qu elle fait on est a 4 bien face a elle ;-)
plouxi10 février 2018

Je l ai depuis une semaine sans être un expert je peux vous dire que l …Je l ai depuis une semaine sans être un expert je peux vous dire que l image est top, la fluidité parfaite dans les films ou les jeux ps4 pro. A mon sens et après avoir passe un mois a chercher une TV 75 pouces avec HDR 10bits et 100hz je n ai pas trouve mieux. Quant aux angles de vision rien a redire et puis avec la taille qu elle fait on est a 4 bien face a elle ;-)


En upscale sd ca peut aller ou c est vraiment moche ?
franchement parfait pour les yeux, j avais avant une 52 pouces Sony full HD et pour moi les sources sd sont bien mieux sur la panasonic que sur la Sony...
Led en 75... le banding doit être affreux...
plouxi10 février 2018

franchement parfait pour les yeux, j avais avant une 52 pouces Sony full …franchement parfait pour les yeux, j avais avant une 52 pouces Sony full HD et pour moi les sources sd sont bien mieux sur la panasonic que sur la Sony...


Merci pour l info.
plouxi10/02/2018 15:47

franchement parfait pour les yeux, j avais avant une 52 pouces Sony full …franchement parfait pour les yeux, j avais avant une 52 pouces Sony full HD et pour moi les sources sd sont bien mieux sur la panasonic que sur la Sony...


Et si je peux encore te poser une question : par rapport à une panasonic oled la difference est vraiment flagrante en négatif ou cela peut aller ?
Tu peux pas comparer un lcd et un oled... Oled c est des noirs absolus. Mais le prix en 75 pique vraiment en oled...
Pas mal du tout comme tv ... je 'commence' a gueter les 75 pouces (j'aimerai oled mais le pric est encore severe) car ma tv samsung 55 pouces va bientot avoir 10 ans (j'aimeais qu'elle claque pour que ma femme valide l'achat lol), je sais pas si elle va encore faire de vieux os mais elle tient (après m'avoir fait dans les 3 premières années une carte alim de morte et un changement de dalle suite a des pixels defectueux).
rdayen10 février 2018

Tu peux pas comparer un lcd et un oled... Oled c est des noirs absolus. …Tu peux pas comparer un lcd et un oled... Oled c est des noirs absolus. Mais le prix en 75 pique vraiment en oled...


Oui je sais car mon choix etait sur une oled depuis plusieurs années mais le prix d une 75 est complètement hors budget
Maintenant je mettrais 2000e dans une 75 en lcd mais jamais 5000 en oled. 5000e quoi...
La FNAC a soldé une PANA OLED 4K 65" à 2999 €
rdayen10 février 2018

Maintenant je mettrais 2000e dans une 75 en lcd mais jamais 5000 en oled. …Maintenant je mettrais 2000e dans une 75 en lcd mais jamais 5000 en oled. 5000e quoi...


D autant plus que tu ne trouveras pas d’Oled 75 pouces à 5000 eur. Merci de ne pas évoquer une qled... c est pas la même chose sinon ça s appellerait oled.
Ce pied de parasol, si seulement il y avait un pied plus joli...
DNV10/02/2018 19:21

Ce pied de parasol, si seulement il y avait un pied plus joli...


J'allais dire "je suis le seul à trouver qu'elle a un pied de parasol ?"

Du coup j'ai ma réponse
Édité par "c47" 10 février 2018
zast10/02/2018 16:21

Et si je peux encore te poser une question : par rapport à une panasonic …Et si je peux encore te poser une question : par rapport à une panasonic oled la difference est vraiment flagrante en négatif ou cela peut aller ?


Ça je ne me pronnonce pas il faudrait que j ai une OLED au quotidien pour te dire mais quand j en vois en démo dans les magasins (je reviens de chez Darty cet après midi) je ne me suis pas dit que la mienne avait une image moins bonne. C est bien entendu sans doute un cran au dessus mais comme pour une 75 pouces le budget est plus que double je ne me pose même pas la question
Et puis franchement quand je vois l immersion que me procure ma TV dans les films et avec ma ps4 (asseto corsa, project cars avec le volant qui va bien c est... un truc de geek mais démentiel ! ) sans hésiter je préfère a ce prix ma 75 "classique". Mais bon encore une fois les gouts et les couleurs sont personnels. En espérant t avoir aidé dans ton choix
c4710 février 2018

J'allais dire "je suis le seul à trouver qu'elle a un pied de parasol ?" …J'allais dire "je suis le seul à trouver qu'elle a un pied de parasol ?" Du coup j'ai ma réponse


Perso je conseille de la fixer au mur et de virer le pied... Plus classe et pas compliqué faut juste être a deux et avoir un vrai mur derrière
plouxi10 février 2018

Ça je ne me pronnonce pas il faudrait que j ai une OLED au quotidien pour …Ça je ne me pronnonce pas il faudrait que j ai une OLED au quotidien pour te dire mais quand j en vois en démo dans les magasins (je reviens de chez Darty cet après midi) je ne me suis pas dit que la mienne avait une image moins bonne. C est bien entendu sans doute un cran au dessus mais comme pour une 75 pouces le budget est plus que double je ne me pose même pas la question Et puis franchement quand je vois l immersion que me procure ma TV dans les films et avec ma ps4 (asseto corsa, project cars avec le volant qui va bien c est... un truc de geek mais démentiel ! ) sans hésiter je préfère a ce prix ma 75 "classique". Mais bon encore une fois les gouts et les couleurs sont personnels. En espérant t avoir aidé dans ton choix


Merci :-)
Avatar
supprimé813016
75 pouces De grands malades ! Après sans le recul nécessaire et pour les sources hertziennes ou ADSL pourries c’est plus dégueulasse qu’autre chose. Mais avec un petit bluray 4K ça doit être bien sympa 👌🏻
supprimé81301610/02/2018 20:40

75 pouces De grands malades ! Après sans le recul nécessaire et pour l …75 pouces De grands malades ! Après sans le recul nécessaire et pour les sources hertziennes ou ADSL pourries c’est plus dégueulasse qu’autre chose. Mais avec un petit bluray 4K ça doit être bien sympa 👌🏻


Perso 3,5m cela passe très bien l upscaling fait aussi bien son taf sur les sources sd comme les chaines hertziennes que ma "vieille" full HD...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte