Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 75" Polaroid TQL75UHDP.133 - 4K UHD, LED
345° Expiré

TV 75" Polaroid TQL75UHDP.133 - 4K UHD, LED

699€1299€-46%Bons plans BUT
46
23 décembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit : Retrait Gratuit en magasin

Prix imbattable pour un 75"
Vu a coté d'un Samsung 75nu7105 et il n'a pas a rougir!
Informations supplémentaires
Bons plans BUTCodes promo BUT

Groupes

46 commentaires
J'avoue !
But + Polaroïd =🙏
D'habitude j'aurais mis -1 pour Polaroid mais la cette diagonale pour le prix je ne peut que mettre +1
moi rien que pour But je -1 direct
+1 bien-sûr
Faut être courageux pour tenter l'expérience avec cette marque !
épuisé
Je l'ai en 65" depuis 3ans 👌👌👌👌👌
Je viens de lire un test tres complet d'un gars qui a eu 2 fois la mauvaise expérience de soucis de ligne au bout de quelques jours...
Intéressant, vivement qu'il sortent de plus grandes diagonales !!
Jolerebornil y a 31 min

Intéressant, vivement qu'il sortent de plus grandes diagonales !!


Mdr
Super deal !
nolemaled23/12/2018 18:44

moi rien que pour But je -1 direct


Je vois pas où le problème chez But..
Son : 2 x8 watts
Consommation électrique : 290watts en Marche
Quid du HDR, HLG, upscalling ?

Et il n'a pas rougir face à Samsung ? :/
Édité par "alexdealabs" 23 décembre 2018
Starkinet23/12/2018 20:42

Je vois pas où le problème chez But..


ça fait 3 semaines que j’attends une TV Sony chez eux... relation client de batards en plus
nolemaled23/12/2018 20:46

ça fait 3 semaines que j’attends une TV Sony chez eux... relation client de …ça fait 3 semaines que j’attends une TV Sony chez eux... relation client de batards en plus


Jamais eu de soucis perso après plus d'une vingtaine de commandes
Starkinet23/12/2018 21:00

Jamais eu de soucis perso après plus d'une vingtaine de commandes


la prochaine fois que je veux quelque chose chez eux, je passe par toi? ça te dérange pas?
nolemaled23/12/2018 21:08

la prochaine fois que je veux quelque chose chez eux, je passe par toi? ça …la prochaine fois que je veux quelque chose chez eux, je passe par toi? ça te dérange pas?


Ahaha je prends ma commission !
Starkinetil y a 24 s

Ahaha je prends ma commission !


alexdealabs23/12/2018 20:47

Son : 2 x8 wattsConsommation électrique : 290watts en MarcheQuid du HDR, …Son : 2 x8 wattsConsommation électrique : 290watts en MarcheQuid du HDR, HLG, upscalling ?Et il n'a pas rougir face à Samsung ? :/


Pour moi ces 2 marques sont a éviter . Préfère une Sony , Philips, Panasonic, lg
Freude24/12/2018 05:08

Pour moi ces 2 marques sont a éviter . Préfère une Sony , Philips, Pa …Pour moi ces 2 marques sont a éviter . Préfère une Sony , Philips, Panasonic, lg


Le jour ou tu auras une 75" 4K a ce tarif là chez Sony ou Pana, surtout, surtout, appelle moi !
Dyvalisjones24/12/2018 07:15

Le jour ou tu auras une 75" 4K a ce tarif là chez Sony ou Pana, surtout, …Le jour ou tu auras une 75" 4K a ce tarif là chez Sony ou Pana, surtout, surtout, appelle moi !


Je préfère avoir un 55 de qualité qu un plus grand écran avec de moins bonne qualité. Après chacun son choix
Freude24/12/2018 08:09

Je préfère avoir un 55 de qualité qu un plus grand écran avec de moins bon … Je préfère avoir un 55 de qualité qu un plus grand écran avec de moins bonne qualité. Après chacun son choix


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Certains préfèrent avoir de la merde et dautre de la qualité. . Vraiment très bizarre comme raisonnement
alexdealabs23/12/2018 20:47

Son : 2 x8 wattsConsommation électrique : 290watts en MarcheQuid du HDR, …Son : 2 x8 wattsConsommation électrique : 290watts en MarcheQuid du HDR, HLG, upscalling ?Et il n'a pas rougir face à Samsung ? :/


Faut voir quel samsung.... Ils font aussi du bas de gamme

charleshenri_gu24/12/2018 08:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Certains préfèrent avoir de la me …Je suis tout à fait d'accord avec toi. Certains préfèrent avoir de la merde et dautre de la qualité. . Vraiment très bizarre comme raisonnement


Pourquoi ça serait de la merde.
Que l'image soit plus jolie sur un truc qui coute 4 fois plus cher c'est un fait.

Mais perso je préfère une image standard et une grande diago que limage la plus belle de la terre sur un timbre poste.

J'ai une hisense 65 payee 800 balles ya 3 ans... et elle convient à tout le monde.

Peut être que de ton point de vue c'est de la merde parce que ya pas une marque prestigieuse et 15000 traitements pour se toucher la nouille.
Mais personne n'a jamais dit " c'est quoi cette image degueux"
Édité par "debians" 24 décembre 2018
Pause toi les bonnes questions. Polaroid ne fabrique pas de TV . Ils sont simplement badger une marque de merde. Regarde les tests (il s'agit bien d'une d'Aube) . Moi je privilégie la qualité a la taille après chacun fait ce qu'il veut.
Je préfère plus petit et de très bonne qualité images/son. Pas pour moi!
debiansil y a 2 h et 41 min

Faut voir quel samsung.... Ils font aussi du bas de gammePourquoi ça … Faut voir quel samsung.... Ils font aussi du bas de gammePourquoi ça serait de la merde.Que l'image soit plus jolie sur un truc qui coute 4 fois plus cher c'est un fait.Mais perso je préfère une image standard et une grande diago que limage la plus belle de la terre sur un timbre poste.J'ai une hisense 65 payee 800 balles ya 3 ans... et elle convient à tout le monde. Peut être que de ton point de vue c'est de la merde parce que ya pas une marque prestigieuse et 15000 traitements pour se toucher la nouille.Mais personne n'a jamais dit " c'est quoi cette image degueux"


Ça dépend l'usage, sur ma LG 43" y'a le wifi, netflix en 4K, le HDR quand je joue à des jeux et regarde des sources SD. Ici je penses que y'a rien de tout ça
Freude24/12/2018 08:09

Je préfère avoir un 55 de qualité qu un plus grand écran avec de moins bon …Je préfère avoir un 55 de qualité qu un plus grand écran avec de moins bonne qualité. Après chacun son choix


Je te rassures, ma prochaine TV sera une OLED Sony (ou pana) en 75"...


maintenant, pour qui n'a pas les moyens (et ne les aura probablement jamais, et/ou n'a pas la place) de s'équiper en très grande dalle, le deal est très honnête. CQFD
Édité par "Dyvalisjones" 24 décembre 2018
A quelle distance de la tv êtes vous pour avoir une 75pouces? 190cm c'est quand même énorme.
nikob8524/12/2018 18:29

A quelle distance de la tv êtes vous pour avoir une 75pouces? 190cm c'est …A quelle distance de la tv êtes vous pour avoir une 75pouces? 190cm c'est quand même énorme.


Salut!
En 4k, 2 fois la hauteur de l'écran.
Aux alentours d'1m80-2m. QED
Édité par "azzol57" 24 décembre 2018
Merci pour ta réponse rapide. J'ai une bonne raison pour craquer maintenant
azzol5724/12/2018 18:34

Salut!En 4k, 2 fois la hauteur de l'écran.Aux alentours d'1m80-2m. QED


2 fois la diagonale non ? Car 2 metre de recul pour un 75 , tu va te croire au cinéma au 1er avec la tête vers le ciel

Ah si apparemment il donne 2x l a hauteur cela me semble fiable
Édité par "Freude" 24 décembre 2018
Freudeil y a 8 min

2 fois la diagonale non ? Car 2 metre de recul pour un 75 , tu va te …2 fois la diagonale non ? Car 2 metre de recul pour un 75 , tu va te croire au cinéma au 1er avec la tête vers le cielAh si apparemment il donne 2x l a hauteur cela me semble fiable


Lol oui dit comme ça, ça fait énorme!
A l'époque c'était 3 fois la diagonale pour un tube cathodique effectivement.
Dyvalisjonesil y a 12 h et 31 min

Je te rassures, ma prochaine TV sera une OLED Sony (ou pana) en …Je te rassures, ma prochaine TV sera une OLED Sony (ou pana) en 75"...maintenant, pour qui n'a pas les moyens (et ne les aura probablement jamais, et/ou n'a pas la place) de s'équiper en très grande dalle, le deal est très honnête. CQFD


, Idem pour moi j'attends un deal pour une Sony Oled en 75 le 1er qui tombe sur un bonne affaire, il balance le lien
charleshenri_gu24 décembre

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Certains préfèrent avoir de la me …Je suis tout à fait d'accord avec toi. Certains préfèrent avoir de la merde et dautre de la qualité. . Vraiment très bizarre comme raisonnement


Suffit de se rendre en magasin et de voir l'immersion qu'un 75 pouces procure. Un bon son en plus et on se rapproche du cinéma, mais comme vous dîtes chacun ses préférences
Esque il y a des personnes qui pn deja achete cet tele la qualité le son elle et fine qui fait les dalles
Mouss7825/12/2018 10:41

Esque il y a des personnes qui pn deja achete cet tele la qualité le son …Esque il y a des personnes qui pn deja achete cet tele la qualité le son elle et fine qui fait les dalles


Traduction ?
nicolas.david27/12/2018 17:13

Traduction ?


Esque cet tele la qualité 4 k ppur joue elle et bien ou nulle
Mouss7827/12/2018 21:35

Esque cet tele la qualité 4 k ppur joue elle et bien ou nulle


Je comprend pas
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de kleinergus_ ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte