Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 75" Sony KD-75XF8596 - HDR 4K, 1000hz, Processor X1, TRILUMINOS et Android TV
223° Expiré

TV 75" Sony KD-75XF8596 - HDR 4K, 1000hz, Processor X1, TRILUMINOS et Android TV

1699€1999€-15% 49€ Bons plans Sony Center Luxembourg
29
4 février 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

C’est mon premier deal et j’espère qu’il fera des heureux!

Le prix me semble correct attention c’est une vente flash et il reste un peu plus de 13h avant expiration


Taille de l’écran (en pouces, mesure de la diagonale) 75 » (74,5 »)
Taille de l’écran (en centimètres, mesure de la diagonale) 189,3 cm
Dimensions du téléviseur sans le socle (l x H x P) Environ 167,3 x 96,3 x 5,4 cm
Dimensions du téléviseur avec le socle (l x H x P) Environ 167,3 x 103,1 x 37,1 cm
Dimensions du téléviseur avec le pied (l x H x P) -
Dimensions du carton d’emballage (l x H x P) Environ 188,4 x 108,3 x 18,8 cm
Largeur du pied Environ 131,1 cm
Pas de perçage VESA® (l x H) 40 x 30 cm
Poids du téléviseur sans le socle Environ 38,9 kg
Poids du téléviseur avec le socle Environ 40,1 kg
Poids du téléviseur avec le socle -
Poids du carton d’emballage (brut) env. 53 kg

Connectivité
Standard Wi-Fi® Wi-Fi Certified 802.11a/b/g/n/ac
Entrées Ethernet 1 (latérale)
Profils Bluetooth® pris en charge Version 4.1 ; HID (connectivité souris/clavier)/HOGP (connectivité périphérique à faible consommation d’énergie)/SPP (profil port série)/A2DP (son stéréo) /AVRCP (profil de télécommande audio/vidéo)
Connectivité smartphone Duplication d’écran (Miracast™)
Chromecast intégré
Video & TV SideView (iOS / Android)
Entrée(s) de connexion RF (TNT/câble) 1 (sur le côté)
Entrée(s) de connexion IF (satellite) 2 (sur le côté)
Entrée(s) vidéo composante (Y/Pb/Pr) 1 (Arrière hybride avec composite)
Sortie(s) vidéo composite 1 (hybride à l’arrière avec composante)
Total entrées HDMI 4 (3 sur le côté, 1 à l’arrière)
HDCP HDCP 2.2 (pour HDMI™ 1/2/3/4)
HDMI-CEC
Canal de retour audio HDMI
Sortie(s) audionumérique(s) 1 (arrière)
Sortie(s) casque/audio 1 (hybride sur le côté avec sortie casque et caisson de basses)
Ports USB 3 (latérale)
Enregistrement sur disque dur USB
Formats de lecteur USB pris en charge FAT16 / FAT32 / exFAT / NTFS
Codecs de lecture USB MPEG1 : MPEG1 / MPEG2PS : MPEG2 / MPEG2TS (HDV, AVCHD) : MPEG2, AVC / MP4 (XAVC S) : AVC, MPEG4, HEVC / AVI : Xvid, MotionJpeg / ASF (WMV) : VC1 / MOV : AVC, MPEG4, MotionJpeg / MKV : Xvid, AVC, MPEG4, VP8. HEVC / WEBM : VP8 / 3GPP : MPEG4, AVC / MP3 / ASF (WMA) / WAV / MP4AAC / FLAC / JPEG

Dalle (panneau)
Type d’écran LCD
Résolution de l’écran (H x V, pixels) 3 840 x 2 160
Type de rétroéclairage Edge LED
Type de variation du rétroéclairage Variation de l’intensité lumineuse

Image (traitement)
Compatibilité HDR (plage dynamique élevée) (HDR10, HLG)
Processeur d’image Processeur 4K HDR Processor X1
Amélioration de la clarté X-Reality PRO 4K
Amélioration des couleurs Ecran TRILUMINOS
Super Bit Mapping™ 4K HDR
Technologie Live Colour
Amélioration des contrastes Object-based HDR remaster
Des contrastes d’une fidélité inédite
Amélioration des mouvements (Hz en natif) Motionflow™ XR 1 000 Hz (100 Hz en natif)
Signaux vidéo pris en charge Signal analogique : 1080p (50, 60 Hz), 1080i (50, 60 Hz), 720p (50, 60 Hz), 576p, 576i, 480p, 480i
Signal HDMI™ :4096 x 2160p (24, 50, 60 Hz), 3840 x 2160p (24, 25, 30, 50, 60 Hz), 1080p (30, 50, 60 Hz), 1080/24p, 1080i (50, 60 Hz), 720p (30, 50, 60 Hz), 720/24p, 576p, 576i, 480p, 480i
Modes d’image Vif,Standard,Personnalisé,Cinéma Pro,Cinéma,Sports,Animation,Photo-Vif,Photo-Standard,Photo-Personnalisé,Jeux,Graphiques
HEVC pris en charge (Jusqu’à 3 840 x 2 160/60p 10 bit)

Son (haut-parleurs et amplificateurs)
Puissance de sortie audio 10 W + 10 W
Type de haut-parleur Haut-parleurs Bass Reflex

Son (traitement)
Formats audio Dolby pris en charge Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby Pulse
Formats audio DTS pris en charge Surround numérique DTS
Traitement du son ClearAudio+
Son Surround simulé Technologie S-Force Front Surround
Modes sonores Standard,Dialogues,Cinéma,Musique,Sports

Logiciels
Système d’exploitation Android
Espace de stockage intégré (Go) 16 Go
Langue d’affichage BULGARE / CATALAN / TCHEQUE / DANOIS / ALLEMAND / GREC / ANGLAIS / ESPAGNOL / ESTONIEN / FINNOIS / FRANCAIS / HEBREU / CROATE / HONGROIS / ITALIEN / KAZAKH / LITUANIEN / LETTON / NEERLANDAIS / NORVEGIEN / POLONAIS / PORTUGAIS / ROUMAIN / RUSSE / SLOVAQUE / SLOVENE / SERBE / SUEDOIS / TURC / UKRAINIEN / BOSNIAQUE / MACEDONIEN
Langue de saisie de texte BULGARE / CATALAN / CROATE / TCHEQUE / DANOIS / NEERLANDAIS / ANGLAIS / ESTONIEN / FINNOIS / FRANCAIS / ALLEMAND / GREC / HONGROIS / ITALIEN / LETTON / LITUANIEN / NORVEGIEN / POLONAIS / PORTUGAIS / ROUMAIN / RUSSE / SLOVAQUE / SLOVENE / ESPAGNOL / SUEDOIS / TURC / UKRAINIEN / THAI / VIETNAMIEN / ARABE / PERSE / JAPONAIS
Barre de contenu
Recherche vocale
Guide électronique des programmes
Navigateur Internet Vewd
Boutique d’applications (Google Play™ Store)
Marche/arrêt minuterie
Mise en veille programmable
Télétexte
Sous-titrage pour sourds et malentendants (analogique/numérique) (Analogique)-
(Numérique) Sous-titres

Economie d’énergie
Evaluation de l’énergie A+
Taille de l’écran (en centimètres, mesure de la diagonale) 189,3 cm
Taille de l’écran (en pouces, mesure de la diagonale) 75 » (74,5 »)
CONSOMMATION ELECTRIQUE ANNUELLE* 207 kWh/an
Consommation électrique (en veille) 0,50 W
Consommation électrique (mode veille en réseau) – Bornes 2,00 W (Wi-Fi) / 2,00 W (LAN) / 0,50 W (Bluetooth)
Rapport luminance de crête pour l’UE 80 %
Traces de plomb
Teneur en mercure (mg) 0
Consommation électrique (mode activé) pour Energy Star -
Consommation électrique (mode veille) pour Energy Star -
Conforme à la norme Energy Star® -
Alimentation requise (tension/fréquence) 50 Hz
Secteur 220 - 240 V
Mode d’économie d’énergie / Mode rétroéclairage désactivé
Réglage dynamique du rétroéclairage
Capteur de lumière

Design
Couleur du cadre Noir
Design du socle Chevron argenté

Tuner intégré
Nombre de tuners (TNT/câble) 2 (numérique)/1 (analogique)
Nombre de tuners (satellite) 2
Système TV (analogique) B/G,D/K,I
Couverture des chaînes par le tuner (analogique) 45,25 à 863,25 MHz (selon le pays)
Système TV (TNT) DVB-T/T2
Canaux couverts par le tuner (TNT) VHF / UHF (selon le pays)
Système TV (câble numérique) DVB-C
Canaux couverts par le tuner (câble numérique) VHF / UHF / câble (selon le pays)
Système TV (satellite numérique) DVB-S/S2
Canaux couverts par le tuner (satellite numérique) Fréquence intermédiaire 950 à 2 150 MHz
CI+
Informations supplémentaires
Bons plans Sony Center Luxembourg

Groupes

29 commentaires
1000hz mdr
On est sur du 100hz en natif .
dalle IPS , je voie du gris partout ..........
Vous avez la place de mettre ça ?
Picsou93000il y a 2 min

Vous avez la place de mettre ça ?


Quand on veut on peut
Picsou93000il y a 18 min

Vous avez la place de mettre ça ?


C’est le minimum !
singeos04/02/2019 19:54

On est sur du 100hz en natif .


J'ai bien peur que le 100hz ne soit jamais natif , étant donné que c'est l'électronique
Du TV qui le cré des images , notamment en interpolant des images entre 2
Et en effet
1000hz ,c'est totalement inutile,
D'ailleurs c'est inutile au delà de 100,hz
Keke1976il y a 15 min

J'ai bien peur que le 100hz ne soit jamais natif , étant donné que c'est l …J'ai bien peur que le 100hz ne soit jamais natif , étant donné que c'est l'électroniqueDu TV qui le cré des images , notamment en interpolant des images entre 2Et en effet1000hz ,c'est totalement inutile,D'ailleurs c'est inutile au delà de 100,hz


Il voulait dire que c'est pas du 50 natif
c'est QLED quand meme c'est pas mal!
par contre je presume que c'est Edge led?
combien de bandeaux de leds?
ca vaut quoi fasse a une smsung NU8005?
MisterCocktail04/02/2019 20:44

c'est QLED quand meme c'est pas mal!par contre je presume que c'est Edge …c'est QLED quand meme c'est pas mal!par contre je presume que c'est Edge led?combien de bandeaux de leds?ca vaut quoi fasse a une smsung NU8005?


Non le Qled c'est une technologie exclusive Samsung.
Jiinn04/02/2019 22:24

Non le Qled c'est une technologie exclusive Samsung.


Le QLED Samsung, rayez la mention inutile :
- technologie
- arnaque marketing
Mino8304/02/2019 22:34

Le QLED Samsung, rayez la mention inutile :- technologie- arnaque marketing


Tu te trompe sur un point, ça reste une technologie utilisant une structure en 3 dimensions.

Et clairement, aujourd'hui je pense que ça reste la meilleur alternative à l'OLED.

La ou je te rejoint, c'est que les prix appliqué ont toujours été très haut afin de faire croire au public que c'était une technologie au niveau de l'OLED.
Avatar
supprimé948098
Jiinn04/02/2019 22:59

Tu te trompe sur un point, ça reste une technologie utilisant une …Tu te trompe sur un point, ça reste une technologie utilisant une structure en 3 dimensions. Et clairement, aujourd'hui je pense que ça reste la meilleur alternative à l'OLED. La ou je te rejoint, c'est que les prix appliqué ont toujours été très haut afin de faire croire au public que c'était une technologie au niveau de l'OLED.


T’as jamais essayé en magasin de voir un QLED à côté d’un OLED ? J’arrive vraiment à voir une différence, essaie à l’occasion mais ça n’engage peut-être que moi. :/
Jiinn04/02/2019 22:24

Non le Qled c'est une technologie exclusive Samsung.


c'est la meme technologie QLED ou Triluminos... je disais expres QLED pour comprendre que c'etait kiffe kiffe, c'est a dire des nano crostaux "quantum dot"
ca reste du led/Lcd donc pas de l'oled mais le contraste de cette techno de nano cristaux appelé QLED chez samsung ou Triluminos chez Sony, reste une des meilleures alternative au OLED!
maintenant ya trop de parametre "en plus" pour s'assurer du meilleur contraste:
full led, ou edge led, si edge led, combien de bandeaux, et enfin micro dimming ou non.

celle ci est micro diming?
MisterCocktail04/02/2019 20:44

c'est QLED quand meme c'est pas mal!par contre je presume que c'est Edge …c'est QLED quand meme c'est pas mal!par contre je presume que c'est Edge led?combien de bandeaux de leds?ca vaut quoi fasse a une smsung NU8005?


personne n'a un avis comparé a la NU8005 de samsung?
car elles sont au même prix...

car j'ai pas trouvé de test pour cette sony.
Édité par "MisterCocktail" 5 février 2019
MisterCocktail05/02/2019 01:15

personne n'a un avis comparé a la NU8005 de samsung?car elles sont au même …personne n'a un avis comparé a la NU8005 de samsung?car elles sont au même prix...car j'ai pas trouvé de test pour cette sony.


La NU8005 est une dalle va edge LED. Les dalles iPs sont déconseillés pour les cinéphiles en règle général . Tu as un angle de vision de la TV bien plus intéressant et ouvert qu’en edge led mais les noirs sont bien moins profond et on a souvent un phénomène de blooming sur ce type d’écran IPS. A choisir je pense qu’un écran comme la Sony kd70xf8305 en direct led est une alternative sympa et moins cher que les deux modèles
Bref c’est pas cher dis donc pour du 75” 4K Sony.
Même le prix de base est acceptable.
Je vais aller faire un tour là bas par curiosité !
supprimé94809804/02/2019 23:48

T’as jamais essayé en magasin de voir un QLED à côté d’un OLED ? J’arrive v …T’as jamais essayé en magasin de voir un QLED à côté d’un OLED ? J’arrive vraiment à voir une différence, essaie à l’occasion mais ça n’engage peut-être que moi. :/


Ça dépend. J'ai déjà été bluffé face à de l'Oled ! Certains réglages avec les vidéos de demo sont impressionnants ! Les noirs sont plutôt très bon aussi ! Après dans un salon c'est quand même en dessous ! Les angles de visions sont limités je trouve. Ça fait un espèce de voile léger sur le côté (sur le Q9 donc pas un bas de gamme) mais ça reste quand même très bon !
camocrashil y a 1 h et 50 min

La NU8005 est une dalle va edge LED. Les dalles iPs sont déconseillés pour …La NU8005 est une dalle va edge LED. Les dalles iPs sont déconseillés pour les cinéphiles en règle général . Tu as un angle de vision de la TV bien plus intéressant et ouvert qu’en edge led mais les noirs sont bien moins profond et on a souvent un phénomène de blooming sur ce type d’écran IPS. A choisir je pense qu’un écran comme la Sony kd70xf8305 en direct led est une alternative sympa et moins cher que les deux modèles


J’ai vu la kd70xf8305 ce week-end elle a l’air pas mal , il n’y a pas de problème de clouding ou autre sur des grandes dalles comme ça ?
J’hésite avec la Samsung 65" q6f
supprimé94809804/02/2019 23:48

T’as jamais essayé en magasin de voir un QLED à côté d’un OLED ? J’arrive v …T’as jamais essayé en magasin de voir un QLED à côté d’un OLED ? J’arrive vraiment à voir une différence, essaie à l’occasion mais ça n’engage peut-être que moi. :/


bien sûr entièrement d'accord, mais ça n'empêche pas le Qled d'être supérieur à une dalle LCD led lambda
Perso, j'attends la version 10000 Hz
Le QLED, c'est du LCD ...
MisterCocktail05/02/2019 01:09

c'est la meme technologie QLED ou Triluminos... je disais expres QLED pour …c'est la meme technologie QLED ou Triluminos... je disais expres QLED pour comprendre que c'etait kiffe kiffe, c'est a dire des nano crostaux "quantum dot"ca reste du led/Lcd donc pas de l'oled mais le contraste de cette techno de nano cristaux appelé QLED chez samsung ou Triluminos chez Sony, reste une des meilleures alternative au OLED!maintenant ya trop de parametre "en plus" pour s'assurer du meilleur contraste:full led, ou edge led, si edge led, combien de bandeaux, et enfin micro dimming ou non.celle ci est micro diming?


Tu m'a appris un truc, je n'avais pas fait le.lien entre le triluminos et les boîtes quantique.

Sorry.
MisterCocktailil y a 9 h et 23 min

c'est la meme technologie QLED ou Triluminos... je disais expres QLED pour …c'est la meme technologie QLED ou Triluminos... je disais expres QLED pour comprendre que c'etait kiffe kiffe, c'est a dire des nano crostaux "quantum dot"ca reste du led/Lcd donc pas de l'oled mais le contraste de cette techno de nano cristaux appelé QLED chez samsung ou Triluminos chez Sony, reste une des meilleures alternative au OLED!maintenant ya trop de parametre "en plus" pour s'assurer du meilleur contraste:full led, ou edge led, si edge led, combien de bandeaux, et enfin micro dimming ou non.celle ci est micro diming?


Jme répond: Frame dimming donc ca reste mieux que pas de dimming du tout, mais moins bon que du local Dimming.

Jiinnil y a 7 min

Tu m'a appris un truc, je n'avais pas fait le.lien entre le triluminos et …Tu m'a appris un truc, je n'avais pas fait le.lien entre le triluminos et les boîtes quantique. Sorry.


Pour ca que j'ai mis QLED car entre ltes technologies utilisées et les noms commerciaux ... On s'en sort pas
Mais faut avoir en tete que QLED samsung = TRILUMINOS chez Sony = Nano Cell Display chez LG
Édité par "MisterCocktail" 5 février 2019
Picsou93000il y a 22 h et 42 min

Vous avez la place de mettre ça ?


tout le monde ne met pas sa tv dans sa chambre ou ne vit pas en studio...cqfd
-1 c'est du Sony donc blocage d'installation d'appli au bon vouloir du fabricant comme kodi dernièrement...
bloodeyesil y a 2 h et 9 min

et comparé a celle la:PANASONIC TX-75FX780E - 189 cm100hzVAlocal diming...


il faut savoir combien de zone pour le local Dimming.
Mais je ne sais même pas comment trouver cette info

et puis la tu as le Quantum dot (qled) donc ptetre mieux...
impossible de savoir sans test.
Olbataril y a 8 h et 20 min

-1 c'est du Sony donc blocage d'installation d'appli au bon vouloir du …-1 c'est du Sony donc blocage d'installation d'appli au bon vouloir du fabricant comme kodi dernièrement...


Pas cool, Kodi permet tellement de chose, vStream c'est parfait sur une télé plus besoin d'ordinateur pour regarder son contenu (qu'on possède en physique bien sûr) en streaming
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte