Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 75" Sony KD75XG8096BAEP - LED, 4K UHD, HDR 10/HLG, Android TV, Processeur X1, X-Reality Pro
417° Expiré

TV 75" Sony KD75XG8096BAEP - LED, 4K UHD, HDR 10/HLG, Android TV, Processeur X1, X-Reality Pro

1420€ Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
Rédac 53
27 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

➥ 1420€ avec le code ⇨ 5DAYS3919

Pas mal pour du 75" Sony !
Egalement en promotion chez Boulanger, Fnac et LDLC à 1490/1499€.


Caractéristiques :

  • Résolution : Ultra HD 3840 x 2160 pixels
  • Taille de l'écran : 75" (190 cm)
  • Fluidité : Motionflow XR 400 Hz (50 Hz en natif)
  • Image : HDR10 / HLG / X-Reality PRO 4K / TRILUMINOS / Live Colour
  • Réseau : Wi-Fi AC, Bluetooth 4.1, DLNA, Ethernet
  • Smart TV : Android TV 8.0, Chromecast, Google Assistant intégré, compatible Amazon Alexa
  • Puissance sonore : 2 x 10 Watts
  • Classe énergétique : A
  • Dimensions : 1686 x 1034 x 402 mm
  • Poids : 32.5 kg
  • Design : Slim
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
On dirait que tout le monde joue sur sa TV ou regarde des chaînes de sport qui diffusent à plus de 50hz.
Ya aussi des gens qui savent pas de quoi ils parlent et se disent que forcément c'est pas minimum 100hz donc c'est de la merde
Édité par "Bl00deyes" 27 septembre 2019
53 commentaires
50 htz + 75" = aie
50hz... merci aurevoir ...
KinderBueno6927/09/2019 08:52

50hz... merci aurevoir ...


Ah oui ?
Je regarde tous mes films en 24p...
On dirait que tout le monde joue sur sa TV ou regarde des chaînes de sport qui diffusent à plus de 50hz.
Ya aussi des gens qui savent pas de quoi ils parlent et se disent que forcément c'est pas minimum 100hz donc c'est de la merde
Édité par "Bl00deyes" 27 septembre 2019
Putain ils le savent que leurs fullaray est bon pour ne pas en vendre avec promo
Attention le processeur de traitement d'images X1 n'est pas présent sur ce modèle, d'ailleurs aucune de leur dalles en 50hz ne l'a
Toutes les chaînes diffusent à 50hz...

enzo.kubiak27/09/2019 09:24

Attention le processeur de traitement d'images X1 n'est pas présent sur ce …Attention le processeur de traitement d'images X1 n'est pas présent sur ce modèle, d'ailleurs aucune de leur dalles en 50hz ne l'a


À partir des XG 85xx
Par contre qu'est ce que ce processeur est bon en upscaling ! Il faut voir la qualité des DVD en 4k! Même le X1 de base !
Édité par "Eagle4" 27 septembre 2019
On est sur du basique, avec le logo Sony pour justifier le prix.....
Y a mieux ailleurs pour quelques centaines euros.
Framille27/09/2019 09:45

On est sur du basique, avec le logo Sony pour justifier le prix.....Y a …On est sur du basique, avec le logo Sony pour justifier le prix.....Y a mieux ailleurs pour quelques centaines euros.


Ça, ça m'étonnerait...
Alors quoi ? les specs font vraiment pas rêver, mettre autant d'argent pour avoir une dalle à peine moyenne, non merci.
Pour le même prix, il y a des 65" de bien meilleures qualités.
Si faut vraiment un 75", regardez du côté Panasonic, un peu plus cher, mais incomparable avec cette Sony...
Mais bon, je trouve dommage de castrer la qualité d'image au profit de la grandeur.
Sinon si le prix/taille sont les seuls critères, TCL offre un meilleur rapport qualité prix.
lcd-compare.com/tel…htm
Le modèle Kd70xf8305 est à 1090€ + 25% sur la carte confo dalle VA 100hz full led Android TV
Édité par "hoffman" 27 septembre 2019
Bl00deyes27/09/2019 09:23

On dirait que tout le monde joue sur sa TV ou regarde des chaînes de sport …On dirait que tout le monde joue sur sa TV ou regarde des chaînes de sport qui diffusent à plus de 50hz.Ya aussi des gens qui savent pas de quoi ils parlent et se disent que forcément c'est pas minimum 100hz donc c'est de la merde


Oui mais après à voir comment se comporte le compensateur de mouvement. Parce que autant les films c'est 24p, mais la télé chez moi c'est fluidité poussée au max 😁. Et pour les jeux aussi c'est sur..
Flo9027/09/2019 12:44

Oui mais après à voir comment se comporte le compensateur de mouvement. P … Oui mais après à voir comment se comporte le compensateur de mouvement. Parce que autant les films c'est 24p, mais la télé chez moi c'est fluidité poussée au max 😁. Et pour les jeux aussi c'est sur..


Une question de goût c'est clair.
Je n'ai jamais mis de compensateur.
En même temps je regarde que très rarement la TV (hors films et series) et je ne joue plus sur console depuis un moment donc je ne suis pas la cible idéale pour juger
Bl00deyes27/09/2019 12:53

Une question de goût c'est clair.Je n'ai jamais mis de compensateur.En …Une question de goût c'est clair.Je n'ai jamais mis de compensateur.En même temps je regarde que très rarement la TV (hors films et series) et je ne joue plus sur console depuis un moment donc je ne suis pas la cible idéale pour juger


Forcément oui. Mais tu n'as pas tord sur ton message initial ! Pour du film 100hz ça sert à rien !
hoffman27/09/2019 12:40

Le modèle Kd70xf8305 est à 1090€ + 25% sur la carte confo dalle VA 100hz fu …Le modèle Kd70xf8305 est à 1090€ + 25% sur la carte confo dalle VA 100hz full led Android TV


Si tu arrives à la trouver...
Eagle427/09/2019 14:19

Si tu arrives à la trouver...


Elle est juste devant moi dans mon salon...
hoffman27/09/2019 14:22

Elle est juste devant moi dans mon salon...


Chez CONFORMA !
DIxit un vendeur, c'est pour attirer le client, ça fait belle lurette qu'il n'y en a plus...
Je pense que c’est correct pour le prix.

J’ai payé mon 75XE8596 300€ de plus mais 100Hz ^^
Eagle427/09/2019 14:32

Chez CONFORMA !DIxit un vendeur, c'est pour attirer le client, ça fait …Chez CONFORMA !DIxit un vendeur, c'est pour attirer le client, ça fait belle lurette qu'il n'y en a plus...


Oui chez confo Arras, retiré le 31 août et elle est encore dispo.
26216213-5SHeP.jpg
Édité par "hoffman" 27 septembre 2019
M2k27/09/2019 14:37

Je pense que c’est correct pour le prix.J’ai payé mon 75XE8596 300€ de plus …Je pense que c’est correct pour le prix.J’ai payé mon 75XE8596 300€ de plus mais 100Hz ^^


XE...
hoffman27/09/2019 14:47

Oui chez confo Arras, retiré le 31 août et elle est encore dispo. [Image]


Ben non, en réalité dispo nulle part.
Ah Arras, toute ma jeunesse...
Eagle427/09/2019 15:15

Ben non, en réalité dispo nulle part.Ah Arras, toute ma jeunesse...


Amiens, Louvroil, Biganos, Arras, Clermont-Ferrand, Manosque, Troyes, etc... suffit de chercher un peu.
Édité par "hoffman" 27 septembre 2019
Eagle427/09/2019 14:50

XE...



En effet j’avais pas fait attention que c’était un XG...
Quelqu'un à un code parrainnage UBALDI ?
Gulli27/09/2019 08:44

50 htz + 75" = aie


Avec le motion Flow ça camoufle non ? J'ai une pana en 100hz mais je peux te dire que les programmes tv qui sont diffusé à 24ips sont super fluide avec le compensateur de mouvement !
50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde de LCD ?
hoffman27/09/2019 14:22

Elle est juste devant moi dans mon salon...


Idem pour moi
jeff.lafouille29/09/2019 10:40

50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde …50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde de LCD ?


Ya bien des gens qui se contentent de faire des com de merde, chacun son truc non ?
Flo9027/09/2019 12:44

Oui mais après à voir comment se comporte le compensateur de mouvement. P … Oui mais après à voir comment se comporte le compensateur de mouvement. Parce que autant les films c'est 24p, mais la télé chez moi c'est fluidité poussée au max 😁. Et pour les jeux aussi c'est sur..


Ne jamais activer de post-process (comme le compensateur de mouvement) sur des jeux, sinon cela augmente les temps de réponse... C'est d'ailleurs pour ça qu'en général sur le mode jeux tout est par défaut désactivé (contrairement aux modes standard, eco, sport...)
jeff.lafouille29/09/2019 10:40

50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde …50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde de LCD ?


0 deal, 3 votes et 51 commentaires tous aussi inspirés...
jeff.lafouille29/09/2019 10:40

50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde …50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde de LCD ?


Quand l'oled aura 10 ans et prouvé que ça peut durer autant pourquoi pas.

Dans tout les cas les oled sont trop petites, il faut attendre les 90" pour pouvoir passer à l'UHD.
Trop dommage 100hz et elle était mienne
Eagle427/09/2019 09:26

Toutes les chaînes diffusent à 50hz...


Non. Il ne faut pas confondre la fréquence de rafraîchissement de l'écran et le nombre d'images par seconde de la source vidéo.
Un flux vidéo standard c'est 24/25 images seconde, après que l'écran ait un taux de rafraîchissement supérieur c'est propre aux contraintes technologiques ou historiques de l'écran.
YulFi29/09/2019 11:27

Non. Il ne faut pas confondre la fréquence de rafraîchissement de l'écran e …Non. Il ne faut pas confondre la fréquence de rafraîchissement de l'écran et le nombre d'images par seconde de la source vidéo. Un flux vidéo standard c'est 24/25 images seconde, après que l'écran ait un taux de rafraîchissement supérieur c'est propre aux contraintes technologiques ou historiques de l'écran.


Effectivement, les chaînes en France diffusent en 1080i à 25 images/seconde. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le courant étant en 50hz, le rafraîchissement de base était de 50hz.
jeff.lafouille29/09/2019 10:40

50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde …50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde de LCD ?


Donnes nous ton lien vers un 75 pouces oled a un prix similaire et abordable. J'ai hate.
Iretips29/09/2019 10:55

Ne jamais activer de post-process (comme le compensateur de mouvement) sur …Ne jamais activer de post-process (comme le compensateur de mouvement) sur des jeux, sinon cela augmente les temps de réponse... C'est d'ailleurs pour ça qu'en général sur le mode jeux tout est par défaut désactivé (contrairement aux modes standard, eco, sport...)


Oui je sais, je disais juste que c'est sur que le 100hz est utile dans les jeux ! Après certains écrans Samsung arrive à descendre à 30ms avec le compensateur ! Et ça c'est top, ça permet de simuler du 60fps sur les jeux à 30 !
jeff.lafouille29/09/2019 10:40

50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde …50 Hz et meme pas OLED! , ya encore des gens qui achetent cette merde de LCD ?


prends une 65xg90 tu verras elles ne sont pas si merdiques que ça....
Édité par "cubitus57" 29 septembre 2019
On me propose la meme en xg85 a - de 2000€ (ubaldi) ca va pas plus le coup ? :/
Édité par "Enforcer" 29 septembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte