Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV Full LED 65" Panasonic TX65FX600E - UHD 4K, HDR 10+, Smart TV (Via ODR 100€)
544° Expiré

TV Full LED 65" Panasonic TX65FX600E - UHD 4K, HDR 10+, Smart TV (Via ODR 100€)

699,99€ Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
62
21 décembre 2018
ODR:panasoniclcd-2018.e-odr.fr/fr/

4K UHD (3840 x 2160) - Full LED - Dalle VA 50hz - HDR 10+ - BMR 1300 - Smart TV - 3 HDMI

La tv passe à 699€ après l'odr de 100€
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à 700€ ne sont pas de gros cinéphiles ou veulent absolument avoir les derniers processeurs, traitements d’images et j’en passes.
Vous avez la une bonne marque et une grande taille d’image voila un point c’est tout et ca suffit amplement pour regarder les choses de la vie se tout les jours.
Édité par "yoshi7" 21 décembre 2018
62 commentaires
+1 full led bonne TV pour petit budget.
680.11€ chez topachat.
À voir selon fdp.
Édité par "Bob388" 21 décembre 2018
Ca vaut quoi ?
claudioooooil y a 13 min

Ca vaut quoi ?


879€ lors du précédent deal
Pas mal(et même bien)
Édité par "Bob388" 21 décembre 2018
Y a un décodeur TDS ?
Attention dalle IPS et pas VA

fifilim21/12/2018 11:07

Y a un décodeur TDS ?


Si c'est comme le modèle de l'année dernière, elle ne décode pas le DTS
Édité par "patoch999" 21 décembre 2018
patoch99921/12/2018 11:11

Attention dalle IPS et pas VASi c'est comme le modèle de l'année dernière, …Attention dalle IPS et pas VASi c'est comme le modèle de l'année dernière, elle ne décode pas le DTS


Si si dalle VA.
C'est le 55 qui est IPS
Sauf si display se plante et que seul le 75 est VA...
Édité par "Bob388" 21 décembre 2018
Bob38821/12/2018 11:16

Si si dalle VA.C'est le 55 qui est IPSSauf si display se plante et que …Si si dalle VA.C'est le 55 qui est IPSSauf si display se plante et que seul le 75 est VA...


Je pense qu'ils ce trompent. Car même le modèle haut de gamme fx780 est équipé d'une dalle IPS
patoch999il y a 1 min

Je pense qu'ils ce trompent. Car même le modèle haut de gamme fx780 est é …Je pense qu'ils ce trompent. Car même le modèle haut de gamme fx780 est équipé d'une dalle IPS


Probable.
Ça serait cohérent.
patoch999il y a 2 h et 25 min

Je pense qu'ils ce trompent. Car même le modèle haut de gamme fx780 est é …Je pense qu'ils ce trompent. Car même le modèle haut de gamme fx780 est équipé d'une dalle IPS


Et donc bon ou mauvais ?
C'est le bas de gamme Panasonic 2018 en led, après c'est le 700, 740,780
Donc pas bon ?
Tout dépend de l'attente et l'utilisation de la personne.
Dalle IPS dans un pièce éclairée ça passe. Mais si on regarde des films dans le noir c'est pas top vaut mieux une dalle VA qui aura un meilleur contraste.
Après l'IPS à des angles de vision plus élargies que la dalle VA.
Si tu veux du bon faut le modèle 780 qui a un traitement de l'image top avec le processeur des modèles OLED 2108, c'est un dalle ips de dernière génération avec de meilleures noirs
Des noirs .... gris
delgrecoil y a 2 h et 58 min

Si tu veux du bon faut le modèle 780 qui a un traitement de l'image top …Si tu veux du bon faut le modèle 780 qui a un traitement de l'image top avec le processeur des modèles OLED 2108, c'est un dalle ips de dernière génération avec de meilleures noirs


1400€ le 780 google.fr/sho…IQg
Si tu veux acheter une télé autant prendre une oled vu que c’est un investissement à long terme
RagnarLothbrook21/12/2018 18:57

Si tu veux acheter une télé autant prendre une oled vu que c’est un inv …Si tu veux acheter une télé autant prendre une oled vu que c’est un investissement à long terme


je suis d'accord mais entre une oled 65" à 2000€ et une tv à 700€ le budget n'est pas le même lol.
Pour la tranche de prix c'est un bon modèle.
RagnarLothbrook21/12/2018 18:57

Si tu veux acheter une télé autant prendre une oled vu que c’est un inv …Si tu veux acheter une télé autant prendre une oled vu que c’est un investissement à long terme


C'est loin d'être une évidence.
L'oled semble avoir une durée de vie nettement plus limitée, donc pour l’investissement à long terme on repassera...
Aussi la qualité des dalles LCD (VA ou IPS) s'est très nettement améliorée cette année et rivalise très largement avec les oled, de nombreux test montrent que les bonnes dalles VA n'ont rien à envier aux dalles oled (à part les angles de vision éventuellement)
Après c'est au cas par cas...
Édité par "vbvb77" 21 décembre 2018
patoch99921/12/2018 14:16

Tout dépend de l'attente et l'utilisation de la personne.Dalle IPS dans un …Tout dépend de l'attente et l'utilisation de la personne.Dalle IPS dans un pièce éclairée ça passe. Mais si on regarde des films dans le noir c'est pas top vaut mieux une dalle VA qui aura un meilleur contraste. Après l'IPS à des angles de vision plus élargies que la dalle VA.


Sincèrement pour être passé d une va à une ips en 60p; je regrette ma
Dalle VA. Des contrastes nettement plus beau. Pas d effet wahou avec mon ips.
Idem en mode 4K ps4 pro. Je regrette ma dalle VA. Au final l image de l IPS est propre sans plus.
C'est un VA ou une IPS du coup ? On comprends pas entre ceux qui débarquent pour donner des fausses (?) infos, ceux qui disent de prendre du Oled qui vaut 3 fois le prix du deal... Bref c'est une VA ?
Btbwil y a 1 h et 29 min

Des noirs .... gris


Apres au cinema tout les noir sont gris donc je me dis que c est du chipotage lol
Il n'y a pas de VA chez Panasonic en 2018 que de l'IPS
delgreco21/12/2018 20:02

Il n'y a pas de VA chez Panasonic en 2018 que de l'IPS


Donc pour resumer panasonic regresse?
Non car les nouvelles dalle IPS même si elles n'arrivent pas au niveau de VA sur certains domaines s'améliorent
Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à 700€ ne sont pas de gros cinéphiles ou veulent absolument avoir les derniers processeurs, traitements d’images et j’en passes.
Vous avez la une bonne marque et une grande taille d’image voila un point c’est tout et ca suffit amplement pour regarder les choses de la vie se tout les jours.
Édité par "yoshi7" 21 décembre 2018
claudiooooo21/12/2018 20:04

Donc pour resumer panasonic regresse?


Pas plus que Sony
Entre Philips, Sony, pana et évidemment LG, on bouffe de l'ips cette année.
Mais bon un ips full led, ça tient la route...
Bob388il y a 6 min

Pas plus que Sony Entre Philips, Sony, pana et évidemment LG, on …Pas plus que Sony Entre Philips, Sony, pana et évidemment LG, on bouffe de l'ips cette année.Mais bon un ips full led, ça tient la route...


Que pense tu dans ce cas de la serie sk8500 de lg ?
johngd21/12/2018 19:53

Sincèrement pour être passé d une va à une ips en 60p; je regrette maDalle …Sincèrement pour être passé d une va à une ips en 60p; je regrette maDalle VA. Des contrastes nettement plus beau. Pas d effet wahou avec mon ips. Idem en mode 4K ps4 pro. Je regrette ma dalle VA. Au final l image de l IPS est propre sans plus.


Moi l'inverse. Je suis passé d'une IPS 4k à une VA 4k et c'est le jour et la nuit. Plus jamais IPS pour moi 😁

delgreco21/12/2018 20:07

Non car les nouvelles dalle IPS même si elles n'arrivent pas au niveau de …Non car les nouvelles dalle IPS même si elles n'arrivent pas au niveau de VA sur certains domaines s'améliorent



Je n'ai pas vu de test sur ces nouvelles dalles ips. On verra si niveau contraste sa dépasse les 1000:1
Édité par "patoch999" 21 décembre 2018
patoch999il y a 47 min

Moi l'inverse. Je suis passé d'une IPS 4k à une VA 4k et c'est le jour et l …Moi l'inverse. Je suis passé d'une IPS 4k à une VA 4k et c'est le jour et la nuit. Plus jamais IPS pour moi 😁Je n'ai pas vu de test sur ces nouvelles dalles ips. On verra si niveau contraste sa dépasse les 1000:1


Pour ta réponse à patoch, tu dis la même chose que lui.
vbvb7721/12/2018 19:34

C'est loin d'être une évidence. L'oled semble avoir une durée de vie ne …C'est loin d'être une évidence. L'oled semble avoir une durée de vie nettement plus limitée, donc pour l’investissement à long terme on repassera...Aussi la qualité des dalles LCD (VA ou IPS) s'est très nettement améliorée cette année et rivalise très largement avec les oled, de nombreux test montrent que les bonnes dalles VA n'ont rien à envier aux dalles oled (à part les angles de vision éventuellement)Après c'est au cas par cas...



LG annonce 100.000 heures pour les dalles OLED - Ca représente quoi ?

4h d'utilisation moyenne de sa Tv (3h52 très exactement d'après les données Médiamétrie) - 100.000 heures (notez que ce n'est pas foutu après, mais que la luminosité est divisée par 2), ce qui nous donne... 68 ans...

Tu disais ?!?

"nombreux tests..." ? tu veux parler des tests multicentriques à l'aveugle dont le fleuron et référence niveau contraste 2018 - le Q9Fn - s'est fait bananer partout niveau qualité d'image (pourtant toutes les TV ont été calibrées) ne se distinguant que sur les jeux / pièces lumineuses...
vbvb77il y a 6 h et 1 min

C'est loin d'être une évidence. L'oled semble avoir une durée de vie ne …C'est loin d'être une évidence. L'oled semble avoir une durée de vie nettement plus limitée, donc pour l’investissement à long terme on repassera...Aussi la qualité des dalles LCD (VA ou IPS) s'est très nettement améliorée cette année et rivalise très largement avec les oled, de nombreux test montrent que les bonnes dalles VA n'ont rien à envier aux dalles oled (à part les angles de vision éventuellement)Après c'est au cas par cas...



Pour dire ça il ne faut jamais avoir eu d oled

TOUT les lcd ont des noirs gris pour un habitué de l oled
yoshi721/12/2018 20:12

Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à …Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à 700€ ne sont pas de gros cinéphiles ou veulent absolument avoir les derniers processeurs, traitements d’images et j’en passes.Vous avez la une bonne marque et une grande taille d’image voila un point c’est tout et ca suffit amplement pour regarder les choses de la vie se tout les jours.


C'est sûr, pour regarder Hanouna, une Hysonicpourrave à 2 balles, suffit...
snoopy19il y a 14 min

C'est sûr, pour regarder Hanouna, une Hysonicpourrave à 2 balles, suffit...


Après Netflix, blueray, ps4 pro (4K) se sont démocratisés donc sans aller jusqu au oled, on est pas contre avec une qualité d’image sympa sans pour autant espérer celle des écrans bling bling.

Et pour l histoire de la dalle, pour le même budget et gamme de prix tv; la différence est sensible. Pour te dire ma femme s en aperçoit et pourtant la technologie tv elle en a rien a carrer. Elle me dit regretter l ancienne tv en dalle va.

Mais si tu comptes mettre le 65p sur l étagère dans la cuisine, je comprends le fait que la tv lambdas suffise.

Et pour en revenir à cette tv; elle a l air top. J aurais pas déjà un 60p, je tenterai le coup.
Édité par "johngd" 22 décembre 2018
Belle daube
benoit.laroiteil y a 1 h et 33 min

Belle daube


Peux tu developper s il te plaît ?

Allez au ciné les noir sont gris pourtant c est 10 euros la place
Édité par "claudiooooo" 22 décembre 2018
Voila t'as tout dit, au ciné l'image est pourrie aussi, reste la taille immense qui créer malgré tout l'immersion contrairement a cette tv.
Préférez nimporte quel oled de 55 pouces, même de 2016 ou 2017, à cette tv amha.
C'est incomparable.
yoshi721 décembre

Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à …Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à 700€ ne sont pas de gros cinéphiles ou veulent absolument avoir les derniers processeurs, traitements d’images et j’en passes.Vous avez la une bonne marque et une grande taille d’image voila un point c’est tout et ca suffit amplement pour regarder les choses de la vie se tout les jours.


Tout est bien dit !
Pas de dalle 100Hz = bye bye

Je suis épileptique et donc plus la fréquence est basse et plus l'impact est grand (j'ai un pic de sensibilité autour de 30hz).
Sérieusement, ça devient lassant de se dire qu'il faut mettre 1300€ dans une télé au lieu de juste parce qu'on a pas eu de bol à la naissance.
Vivement que les constructeurs trouvent un crédo marketing pour le flicker-free sur les écrans.
Du coup tu ne vas jamais au cinéma avec ses 24 images / secondes ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte