Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV Full LED 65" Panasonic TX65FX600E - UHD 4K, HDR 10+, Smart TV (Via ODR 100€)
544° Expiré

TV Full LED 65" Panasonic TX65FX600E - UHD 4K, HDR 10+, Smart TV (Via ODR 100€)

699,99€ Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
62
21 décembre 2018
ODR:panasoniclcd-2018.e-odr.fr/fr/

4K UHD (3840 x 2160) - Full LED - Dalle VA 50hz - HDR 10+ - BMR 1300 - Smart TV - 3 HDMI

La tv passe à 699€ après l'odr de 100€
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à 700€ ne sont pas de gros cinéphiles ou veulent absolument avoir les derniers processeurs, traitements d’images et j’en passes.
Vous avez la une bonne marque et une grande taille d’image voila un point c’est tout et ca suffit amplement pour regarder les choses de la vie se tout les jours.
Édité par "yoshi7" 21 décembre 2018
62 commentaires
Ben si c'est encore trouvable vaut mieux le ex780
john4521 décembre

je suis d'accord mais entre une oled 65" à 2000€ et une tv à 700€ le budge …je suis d'accord mais entre une oled 65" à 2000€ et une tv à 700€ le budget n'est pas le même lol.Pour la tranche de prix c'est un bon modèle.


Effectivement 2000 balles je n'appelle pas ça de l'investissement... Une tv 1 700 balles aujourd'hui tiendra largement 6/8ans avant de sentir une frustration....

Perso mon lcd Sony acheté 600 balles il y a 8 ans me va encore couplé au videoproj pour les sessions ciné.

Certes aujourd'hui jsuis tenté par ces tv 4k devenues abordables , mais je ne lâcherais pas 2000 balles.

snoopy1922 décembre

C'est sûr, pour regarder Hanouna, une Hysonicpourrave à 2 balles, suffit...


Préservez vos yeux et vos neurones.... Vous sauverez peut être l'humanité... ^^
Édité par "flozovitch" 25 décembre 2018
RagnarLothbrook21 décembre

Si tu veux acheter une télé autant prendre une oled vu que c’est un inv …Si tu veux acheter une télé autant prendre une oled vu que c’est un investissement à long terme


Disons une dépense pour un produit qu on peut garder plusieurs années si:
- l appareil ne tombe pas en panne
- on n a pas envi de changer pour suivre l innovation technologique (normes hdmi, nouvelles techno micro led, 8k, 16k..ect...)

Mais un investissement non.
cpagrave25/12/2018 10:32

Du coup tu ne vas jamais au cinéma avec ses 24 images / secondes ?


Le scintillement ca te parle?
Compatible ps4 pro ?
Je pose la question car ma tv 55 4k ne prends pas en charge le HDR !
C'est un excellent deal pour cette TV.
Très bonne marque, certes les perfs seront pas à la hauteur des TV à plus de 1.5k€, mais tout le monde ne cherche pas à avoir le super noir profond, les 10000hz, un input lag à 0 .... +10
claudiooooo25/12/2018 11:55

Le scintillement ca te parle?


Pas trop je ne le vois pas à 50hz
S4t4n22/12/2018 00:14

LG annonce 100.000 heures pour les dalles OLED - Ca représente quoi ?4h …LG annonce 100.000 heures pour les dalles OLED - Ca représente quoi ?4h d'utilisation moyenne de sa Tv (3h52 très exactement d'après les données Médiamétrie) - 100.000 heures (notez que ce n'est pas foutu après, mais que la luminosité est divisée par 2), ce qui nous donne... 68 ans... Tu disais ?!? "nombreux tests..." ? tu veux parler des tests multicentriques à l'aveugle dont le fleuron et référence niveau contraste 2018 - le Q9Fn - s'est fait bananer partout niveau qualité d'image (pourtant toutes les TV ont été calibrées) ne se distinguant que sur les jeux / pièces lumineuses...


Prendre des données constructeurs pour la réalité

Et oui la TV peut bien tenir 100.000 heures, mais t'as du burn-in au bout de 2 ans d'utilisation moyenne ...
Hum.. Moi je met 700 boules dans ma tv j'ai envie de ce qui se fait de mieux, une ips dans le noir c'est dégueulasse comparé à une va.

Faut vraiment être hypocrite pour dire que tu va acheter un truc au hasard, où alors n'avoir jamais vu la différence entre les deux dalles...
cpagraveil y a 3 h et 51 min

Pas trop je ne le vois pas à 50hz


Tu n es peut etre pas épileptique
HFGGil y a 19 h et 37 min

Prendre des données constructeurs pour la réalité Et oui la TV pe …Prendre des données constructeurs pour la réalité Et oui la TV peut bien tenir 100.000 heures, mais t'as du burn-in au bout de 2 ans d'utilisation moyenne ...


Dit celui qui n'y connait strictement rien en techno OLED...

"Actuellement les meilleures OLEDs dépasse largement les 100 000 heures voir le million d’heures." => eremunerique / laboratoire Université Paris XIII...

Dit le boutonneux scotché sur sa PS4 en mode image dynamique 750 nits...

lesnumeriques.com/tv-…tml

lesnumeriques.com/tv-…tml

Personne n'a marqué sa TV Oled ni sur HCFR ni sur HDfever en l'utilisant comme tout adulte, cad normalement en regardant les émissions de TV, des DVD ou BR ou encore Netflix...
Édité par "S4t4n" 26 décembre 2018
Le boutonneux... Pas la peine d'être désagréable non plus, il faut grandir.
yoshi721/12/2018 20:12

Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à …Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à 700€ ne sont pas de gros cinéphiles ou veulent absolument avoir les derniers processeurs, traitements d’images et j’en passes.Vous avez la une bonne marque et une grande taille d’image voila un point c’est tout et ca suffit amplement pour regarder les choses de la vie se tout les jours.


prend une haier alors ou continental edison moi quand je met 700e ou + dans une tv je veux en avoir pour mon argent ce n'est pas un vulguere objet jettable on la garde 2 3 ans minimum voir 5 6 ans autant prendre le meilleur rapport qualité prix pour en etre pleinement satisfait mais continu sur ta lancé les fabricants font des pubs pour des gens qui pensent comme toi

patoch99921/12/2018 21:31

Moi l'inverse. Je suis passé d'une IPS 4k à une VA 4k et c'est le jour et l …Moi l'inverse. Je suis passé d'une IPS 4k à une VA 4k et c'est le jour et la nuit. Plus jamais IPS pour moi 😁Je n'ai pas vu de test sur ces nouvelles dalles ips. On verra si niveau contraste sa dépasse les 1000:1


une Ips a 1500:1 c'est le ultra haut de gamme. en Va jamais vu en dessous de 2000:1 apres chacun ses préférences mais moi aussi la/les prochaines c'est du VA ou du Oled
Édité par "ifeelfree" 26 décembre 2018
yoshi721 décembre

Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à …Arretez avec vos dalles VA ou IPS, les gens qui vont acheter cette tv à 700€ ne sont pas de gros cinéphiles ou veulent absolument avoir les derniers processeurs, traitements d’images et j’en passes.Vous avez la une bonne marque et une grande taille d’image voila un point c’est tout et ca suffit amplement pour regarder les choses de la vie se tout les jours.


Alléluia ! Ça me fait rire car c'est vrai la plupart vont se taper un DivX ou un rip en cam ou TS lol au mieux un HDlight 1080p
Peu vont se matter un vrai Blu-ray et dans des conditions optimales ... Mais bon c'est comme ça. On recherche la fiche technique avant tout. Ça me rappelle mon pote avec sa Ducati qui faisait du périphérique... Non comment ! 😁
ifeelfree26/12/2018 21:15

prend une haier alors ou continental edison moi quand je met 700e ou + …prend une haier alors ou continental edison moi quand je met 700e ou + dans une tv je veux en avoir pour mon argent ce n'est pas un vulguere objet jettable on la garde 2 3 ans minimum voir 5 6 ans autant prendre le meilleur rapport qualité prix pour en etre pleinement satisfait mais continu sur ta lancé les fabricants font des pubs pour des gens qui pensent comme toiune Ips a 1500:1 c'est le ultra haut de gamme. en Va jamais vu en dessous de 2000:1 apres chacun ses préférences mais moi aussi la/les prochaines c'est du VA ou du Oled



Bon cite moi une tv à moins de 700€ en 65" avec des caractéristiques au dessus de cette tv? Si tu veux en avoir pour ton argent avec la meme taille d’ecran, péte ton porte-feuille à plus de 1000€ et la oui tu auras deja une tv sympas.
La tu as justement un bon rapport/qualité/prix.
yoshi726/12/2018 21:50

Bon cite moi une tv à moins de 700€ en 65" avec des caractéristiques au des …Bon cite moi une tv à moins de 700€ en 65" avec des caractéristiques au dessus de cette tv? Si tu veux en avoir pour ton argent avec la meme taille d’ecran, péte ton porte-feuille à plus de 1000€ et la oui tu auras deja une tv sympas.La tu as justement un bon rapport/qualité/prix.


je n'ai pas critiqué la TV mais ton commentaire sur les specs. je ne suis pas cinephile mais je sais aprécier une bonne TV bien contrasté et ma compagne encore moins voir elle s'en branle royal pourtant elle dit toujours que c'est plus beau sur la TV que sur l'ordi Va vs IPS
Dalle VA 50hz direct led dimming sans local. hdr10+ (8 bits +frc) HLG. home screen 3 donc pas android. wifi AC mais pas BT. pour le prix si c'est la meme dalle que le 700E voir test lesnums :ça envoi a voir le contrast clouding et inputlag si on a pas besoin de android
Édité par "ifeelfree" 26 décembre 2018
ifeelfree26/12/2018 21:57

je n'ai pas critiqué la TV mais ton commentaire sur les specs. je ne suis …je n'ai pas critiqué la TV mais ton commentaire sur les specs. je ne suis pas cinephile mais je sais aprécier une bonne TV bien contrasté et ma compagne encore moins voir elle s'en branle royal pourtant elle dit toujours que c'est plus beau sur la TV que sur l'ordi Va vs IPS


Je crois simplement que tu ne comprends pas le sens de mon commentaire ou tu dois juste le faire exprés.
A 700€ avec des specs meilleurs, oui tu vas en avoir mais avec une taille d’ecran en 55" or la on parle d’une tv en 65".
Je t’ai demandé si tu pouvais me citer une tv en 65" meilleur que celle du deal dans le meme budget mais tu réponds à coté.
Édité par "yoshi7" 26 décembre 2018
yoshi7il y a 21 min

Je crois simplement que tu ne comprends pas le sens de mon commentaire ou …Je crois simplement que tu ne comprends pas le sens de mon commentaire ou tu dois juste le faire exprés.A 700€ avec des specs meilleurs, oui tu vas en avoir mais avec une taille d’ecran en 55" or la on parle d’une tv en 65".Je t’ai demandé si tu pouvais me citer une tv en 65" meilleur que celle du deal dans le meme budget mais tu réponds à coté.


voir mon commentaire au dessus c'est excellent comme deal il n'y a pas mieux actuellement
c'est bien une IPS: avcesar.com/act…tml

ceci dit le ratio taille/prix est imbattable, et je pense que pas que l'image soit vilaine non plus parce que c'est pas une VA.
Elle est comment cette tv ?
Up

Fluidité ?
Input lag ?
Édité par "julien95270" 16 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte