Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV incurvé 55" QLED Samsung QE55Q8C - 4K UHD, Smart TV + Barre de son hw-m4500 (via ODR de 600€)
462° Expiré

TV incurvé 55" QLED Samsung QE55Q8C - 4K UHD, Smart TV + Barre de son hw-m4500 (via ODR de 600€)

1129€2700€-58% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
45
462° Expiré
TV incurvé 55" QLED Samsung QE55Q8C - 4K UHD, Smart TV + Barre de son hw-m4500 (via ODR de 600€)
28 septembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit : Ajout de la barre de son qui permet de doublier l'ODR, merci à @Yannick2605



ODR : boulanger.scene7.com/is/…pdf

Salut à tous
La Samsung QE55Q8C passe de 2490€ à 1490€ et en complement il y a une ODR de 300€ venant de chez Samsung. Lien directement sur le site de Boulanger.

Descriptif :
Technologie : QLEDTaille de l'écran : 55,0 poucesTaille de l'écran (cm) : 140Fréquence de balayage native : 100 HzRésolution native (+ d'infos) : 3840 x 2160 pixelsUltra HD (+ d'infos) : OuiUpscaling Ultra HD (+ d'infos) : OuiIndice de la qualité d'image (+ d'infos) : 3400 PQIEcran incurvé (+ d'infos) : OuiType de processeur : Quad Core (x4)Traitement numérique de l'image : Q Mastering EngineCompatible HDR : Oui, HDR 10Dalle : 10 Bits
Informations supplémentaires
45 commentaires
Pour info ils ont egalement une offre de 10€ de moins par tranche de 100€ chez boulanger soit 110€ à déduire du prix affiché !!
J'avais vu ce matin, mais un doute sur l'idée de l'écran incurvé. J'attends un gros deal sur la Philips :-)

jamesb3800028/09/2018 11:24

Pour info ils ont egalement une offre de 10€ de moins par tranche de 100€ c …Pour info ils ont egalement une offre de 10€ de moins par tranche de 100€ chez boulanger soit 110€ à déduire du prix affiché !!


Pourquoi 110 € le prix d'achat est 1490 donc 140€, on optimise avec une babiole a 10 € pour toucher les 1500 ? Attention hors promo en cours, et plafonné à 1000€ de remise.
Édité par "KoKoDeal" 28 septembre 2018
KoKoDealil y a 3 min

J'avais vu ce matin, mais un doute sur l'idée de l'écran incurvé. J' …J'avais vu ce matin, mais un doute sur l'idée de l'écran incurvé. J'attends un gros deal sur la Philips :-)Pourquoi 110 € le prix d'achat est 1490 donc 140€, on optimise avec une babiole a 10 € pour toucher les 1500 ?


Toi t'es un bon tu as totalement raison
KoKoDeal28/09/2018 11:24

J'avais vu ce matin, mais un doute sur l'idée de l'écran incurvé. J' …J'avais vu ce matin, mais un doute sur l'idée de l'écran incurvé. J'attends un gros deal sur la Philips :-)


J'ai l'ancien modèle curve de chez Samsung, Franchement on s'y fait vite et c'est plutôt sympa
attention il s'agit d'un Edge LED en l’occurrence : une seule barre en bas de l’écran éclaire le tout ! donc les noirs n'ont rien à voir avec les dernier q9 (full led).
perso, etant pourtant un adepte de l'oled j'ai été bluffé par le q9 de samsung, mais ne vous y trompez pas, les q7 q8 ne sont pas en full led donc les noirs sont bien moins sombres ca n'a rien à voir pour les films !
A ce prix franchement.... Autant tenter des deals sur le q9
AugustAmesil y a 4 min

attention il s'agit d'un Edge LED en l’occurrence : une seule barre en bas …attention il s'agit d'un Edge LED en l’occurrence : une seule barre en bas de l’écran éclaire le tout ! donc les noirs n'ont rien à voir avec les dernier q9 (full led). perso, etant pourtant un adepte de l'oled j'ai été bluffé par le q9 de samsung, mais ne vous y trompez pas, les q7 q8 ne sont pas en full led donc les noirs sont bien moins sombres ca n'a rien à voir pour les films !A ce prix franchement.... Autant tenter des deals sur le q9



Merci pour la précision
Édité par "Dr4gon" 28 septembre 2018
Je conseille plutôt un OLED 4k, aux environs de ce prix.
Celui-ci n'est qu'un TV led de bonne qualité.
N'importe quel OLED ,sera beaucoup mieux pour le ciné.
Et les LG OLED sont largement aussi bien pour les jeux., voir mieux.
Tests numérique,ere numérique,etc....
Keke197628/09/2018 11:38

Je conseille plutôt un OLED 4k, aux environs de ce prix.Celui-ci n'est …Je conseille plutôt un OLED 4k, aux environs de ce prix.Celui-ci n'est qu'un TV led de bonne qualité.N'importe quel OLED ,sera beaucoup mieux pour le ciné.Et les LG OLED sont largement aussi bien pour les jeux., voir mieux.Tests numérique,ere numérique,etc....



Pareil, Oled 4K, c'est largement mieux. Je suis passé du qled à l'Oled et c'est largement mieux. L'image est magnifique comparé au qled.
Ma Switch à pris un coup de jeunesse grâce à l'Oled.
sergio68a28/09/2018 11:47

Pareil, Oled 4K, c'est largement mieux. Je suis passé du qled à l'Oled et c …Pareil, Oled 4K, c'est largement mieux. Je suis passé du qled à l'Oled et c'est largement mieux. L'image est magnifique comparé au qled.Ma Switch à pris un coup de jeunesse grâce à l'Oled.


Attention les Qled ne sont pas au même prix !! Le OLED est bien plus cher
Édité par "jamesb38000" 28 septembre 2018
Euh....le prix de base est juste abusé quand même
Rien à voir avec le q9 à 1799€ avant odr(1299€ après)
Édité par "schmulll38" 28 septembre 2018
Très bon deal
Oui pour de l'oled mais
Simplement et sans vexer personne,
Tout dépend de ton utilisation et de l'environnement dans lequel elle va être installé (baie vitrée, exposition).
Nous n'avons pas tous les mêmes besoin, donc adapter l'offre en fonction de cela, c'est pour cela que dans certains cas la solution Qled est très intéressante.
lio28/09/2018 11:59

Très bon deal Oui pour de l'oled maisSimplement et sans vexer …Très bon deal Oui pour de l'oled maisSimplement et sans vexer personne,Tout dépend de ton utilisation et de l'environnement dans lequel elle va être installé (baie vitrée, exposition).Nous n'avons pas tous les mêmes besoin, donc adapter l'offre en fonction de cela, c'est pour cela que dans certains cas la solution Qled est très intéressante.


+1 surtout que par exemple au niveau de la luminosité et donc du HDR, l'OLED ne sera jamais mieux que le QLED donc ça dépend de l'utilisation et des goûts de chacun..
jamesb38000il y a 9 min

Attention les Qled ne sont pas au même prix !! Le OLED est bien plus cher

,-

Pardon,mais comme le ridicule ne tue pas,
Les culLED,sont souvent plus chères.
Par un tour de passe-passe, Samsung à réussi à faire croire qu'il s'agissait d'une nouvelle, technologie,alors que ce ne sont que des Led ,parfois de qualité.
Euh ces derniers jours on avait le 55Q9 à 1200€ et là le Q8 s’apprête à burner au même prix? :/

dealabs.com/bon…299
dealabs.com/bon…927


Trop bizarre la réaction des dealabsiens aujourd'hui...
Édité par "Totti10" 28 septembre 2018
Trop drôle les 2500€ en prix de base, surgonflé... Sinon pour 1200 balles, je préfère attendre une offre OLED dans les mêmes eaux, sachant qu'on commence à en avoir arriver pour 100 balles de plus, personnellement j'hésiterai pas question techno.
pour le même prix on peut avoir un tv Oled. le Qled reste une tv à led !
Avatar
supprimé54410
Vous êtes graves. Vous ne voyez que OLED. OLED, il faut un pièce sombre, pas de pièce très lumineuse, pas d'exposition direct au soleil, c'est plus cher, la dalle marque, vieillit (O de OLED pour organique: molécule organique qui émet de la lumière qd excité par un courant électrique, donc dégradation dans le temps), banding plus prononcé que sur LCD, dégradé de noir bouché, limité par le ALB. Et à la revente bah ça va être la douche froide.

Après il est vrai que le prix du deal est cher je trouve. Vaut 999€ pas plus à mon avis. Du coup le prix est un argument pour ceux qui prêchent l'OLED, (oui oui du prêche pour convertir les gens qui veulent un LCD, c'est la mentalité de beaucoup sur Dealabs). En pensant convertir les gens à l'OLED, ça les rassure sur leur choix. Et si on les contredit, bah t'es un débile, voir tu te fais insulté.

Mais achetez OLED, ça fera baisser les prix des très bons LCD
Édité par "supprimé54410" 29 septembre 2018
supprimé5441029 septembre 2018

Vous êtes graves. Vous ne voyez que OLED. OLED, il faut un pièce sombre, p …Vous êtes graves. Vous ne voyez que OLED. OLED, il faut un pièce sombre, pas de pièce très lumineuse, pas d'exposition direct au soleil, c'est plus cher, la dalle marque, vieillit (O de OLED pour organique: molécule organique qui émet de la lumière qd excité par un courant électrique, donc dégradation dans le temps), banding plus prononcé que sur LCD, dégradé de noir bouché, limité par le ALB. Et à la revente bah ça va être la douche froide.Après il est vrai que le prix du deal est cher je trouve. Vaut 999€ pas plus à mon avis. Du coup le prix est un argument pour ceux qui prêchent l'OLED, (oui oui du prêche pour convertir les gens qui veulent un LCD, c'est la mentalité de beaucoup sur Dealabs). En pensant convertir les gens à l'OLED, ça les rassure sur leur choix. Et si on les contredit, bah t'es un débile, voir tu te fais insulté.Mais achetez OLED, ça fera baisser les prix des très bons LCD


C’est exactement ma pensée mais je l’aurais jamais dit mieux. Très très bien dit l’ami !!!
Franchement ça fait longtemps qu'on trouve cette TV à ce prix, foncez sur le q9 full led.
Même prix chez DARTY
supprimé5441029 septembre 2018

Vous êtes graves. Vous ne voyez que OLED. OLED, il faut un pièce sombre, p …Vous êtes graves. Vous ne voyez que OLED. OLED, il faut un pièce sombre, pas de pièce très lumineuse, pas d'exposition direct au soleil, c'est plus cher, la dalle marque, vieillit (O de OLED pour organique: molécule organique qui émet de la lumière qd excité par un courant électrique, donc dégradation dans le temps), banding plus prononcé que sur LCD, dégradé de noir bouché, limité par le ALB. Et à la revente bah ça va être la douche froide.Après il est vrai que le prix du deal est cher je trouve. Vaut 999€ pas plus à mon avis. Du coup le prix est un argument pour ceux qui prêchent l'OLED, (oui oui du prêche pour convertir les gens qui veulent un LCD, c'est la mentalité de beaucoup sur Dealabs). En pensant convertir les gens à l'OLED, ça les rassure sur leur choix. Et si on les contredit, bah t'es un débile, voir tu te fais insulté.Mais achetez OLED, ça fera baisser les prix des très bons LCD


ah la secte de l oled sur dealab....
pour ce prix je prendrais plutot un q9 car il y a pas photo entre un edge led et un full led! (j ai un 65q9f)
Keke197628/09/2018 11:38

Je conseille plutôt un OLED 4k, aux environs de ce prix.Celui-ci n'est …Je conseille plutôt un OLED 4k, aux environs de ce prix.Celui-ci n'est qu'un TV led de bonne qualité.N'importe quel OLED ,sera beaucoup mieux pour le ciné.Et les LG OLED sont largement aussi bien pour les jeux., voir mieux.Tests numérique,ere numérique,etc....


Bien oui mais les oled sont déconseiller pour le jeu vidéo c'est un fait car marquage plus temps de latence surtout pour les fps
Un O a la place du Q j'aurais pris !
Il faut que Dealabs fasse un sondage OLED ; QLED ; NSP
Je préfère prendre une Oled à ce prix, clairement ^^

L-informateur29/09/2018 13:17

Bien oui mais les oled sont déconseiller pour le jeu vidéo c'est un fait c …Bien oui mais les oled sont déconseiller pour le jeu vidéo c'est un fait car marquage plus temps de latence surtout pour les fps


Faux, ça marque rien j'ai une Oled depuis 6 mois et ça bouge pas
Édité par "xK3_vin" 29 septembre 2018
sergio68a28 septembre

Pareil, Oled 4K, c'est largement mieux. Je suis passé du qled à l'Oled et c …Pareil, Oled 4K, c'est largement mieux. Je suis passé du qled à l'Oled et c'est largement mieux. L'image est magnifique comparé au qled.Ma Switch à pris un coup de jeunesse grâce à l'Oled.


En fait faut juste pas acheter une tv led mais oled. Si le budget le permet...
L-informateur29/09/2018 13:17

Bien oui mais les oled sont déconseiller pour le jeu vidéo c'est un fait c …Bien oui mais les oled sont déconseiller pour le jeu vidéo c'est un fait car marquage plus temps de latence surtout pour les fps


Non, d'un point de vue de latence justement un Oled est bien plus réactif !
Par contre pour le marquage oui, c'est un des points négatifs de l'oled, mais si tu ne laisse pas ta console allumé 1h sur une image fixe, devrait pas y avoir de problème
comment vendre de la Led pour de la Oled ... on l'appelle la Qled
supprimé5441029 septembre 2018

Vous êtes graves. Vous ne voyez que OLED. OLED, il faut un pièce sombre, p …Vous êtes graves. Vous ne voyez que OLED. OLED, il faut un pièce sombre, pas de pièce très lumineuse, pas d'exposition direct au soleil, c'est plus cher, la dalle marque, vieillit (O de OLED pour organique: molécule organique qui émet de la lumière qd excité par un courant électrique, donc dégradation dans le temps), banding plus prononcé que sur LCD, dégradé de noir bouché, limité par le ALB. Et à la revente bah ça va être la douche froide.Après il est vrai que le prix du deal est cher je trouve. Vaut 999€ pas plus à mon avis. Du coup le prix est un argument pour ceux qui prêchent l'OLED, (oui oui du prêche pour convertir les gens qui veulent un LCD, c'est la mentalité de beaucoup sur Dealabs). En pensant convertir les gens à l'OLED, ça les rassure sur leur choix. Et si on les contredit, bah t'es un débile, voir tu te fais insulté.Mais achetez OLED, ça fera baisser les prix des très bons LCD


Lol, et le gars commence son roman par "vous êtes graves". T'as monté une assoc contre toutes ces vermines j'espère ! lol
Neilerionil y a 5 h et 23 min

Non, d'un point de vue de latence justement un Oled est bien plus réactif …Non, d'un point de vue de latence justement un Oled est bien plus réactif ! Par contre pour le marquage oui, c'est un des points négatifs de l'oled, mais si tu ne laisse pas ta console allumé 1h sur une image fixe, devrait pas y avoir de problème


j'aimerai que cela soit vrai car j'ai envie de me prendre une oled, tout les vendeur me déconseille le oled pour les jeux meme un gamer ma dit qu'il préfère le qled a son oled pour le jeu du a une fluidité mal gerer sur les tv oled
Édité par "L-informateur" 29 septembre 2018
À ce prix tu peux sortir un sacré lot en Oled... Qled vs Oled le choix est vite fait pour moi 👋
1139€ ici par exemple suite odr
19656859-AMKiU.jpg

SAMSUNG QLED : ou la grenouille qui vous voulait devenir plus grosse que le boeuf. ( ça doit leur faire mal au c.. de voir que leur ennemi juré fourni par palette les dalles Oled à l'ensemble de fabricants TV. Vivement les micro led... )
Édité par "Dyvalisjones" 29 septembre 2018
il se font pas chier a vendre des lcd au prix de l'oled. Vive le marketing samsung. Si c'etait si nul que ca l'oled je ne pense pas que samsung serait 100% oled sur tel et tablette, c'est juste qu'ils ont pas encore les usines OLED pour du 55 pouce ~
L'autre jour j'ai vu ce carton dans le local d'un logement social...
Édité par "CuckCake" 29 septembre 2018
L-informateur29/09/2018 13:17

Bien oui mais les oled sont déconseiller pour le jeu vidéo c'est un fait c …Bien oui mais les oled sont déconseiller pour le jeu vidéo c'est un fait car marquage plus temps de latence surtout pour les fps


Faux.
Contrairement au plasma ,l'effet de marquage (burning)est très long à arriver et très rapide à disparaitre.
Donc pas de problème.

lesnumeriques.com/tv-…tml

Pour le temps de latence.

Les LG OLED sont aussi bien que les Samsung cul LED.
21ms pour LG OLEDles moins chers et 19 ms pour Samsung.
Donc différence , négligeable.
Après il faut passer sur un moniteur pc.

Selon des tests sérieux.
Chaque modèle est à vérifier.

Pour le reste les OLED sont les rolls toute catégories de tout temps.
Contraste, etc ...
lio 28 septembreTrès bon deal

Oui pour de l'oled mais
Simplement et sans vexer personne,
Tout dépend de ton utilisation et de l'environnement dans lequel elle va être installé (baie vitrée, exposition).
Nous n'avons pas tous les mêmes besoin, donc adapter l'offre en fonction de cela, c'est pour cela que dans certains cas la solution Qled est très intéressante.
RobertRobichet28 septembre

+1 surtout que par exemple au niveau de la luminosité et donc du HDR, …+1 surtout que par exemple au niveau de la luminosité et donc du HDR, l'OLED ne sera jamais mieux que le QLED donc ça dépend de l'utilisation et des goûts de chacun..


Dans ce cas, Lio mérite un j'aime non ? Pas le tout de dire +1

Je plaisante bien sur RobertRobichet mais ne soyez pas avare avec vos j'aime.
En effet, c'est quand même le meilleur moyen de faire remonter un commentaire sympa ou utile pour toute la communauté à laquelle nous appartenons tous via Dealabs.
L-informateur29/09/2018 13:17

Bien oui mais les oled sont déconseiller pour le jeu vidéo c'est un fait c …Bien oui mais les oled sont déconseiller pour le jeu vidéo c'est un fait car marquage plus temps de latence surtout pour les fps


Mis à part Continental Edison, évidemment !
Totti1028 septembre

Euh ces derniers jours on avait le 55Q9 à 1200€ et là le Q8 s’apprête à bur …Euh ces derniers jours on avait le 55Q9 à 1200€ et là le Q8 s’apprête à burner au même prix? https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-qled-55-samsung-qe55q9f-2018-4k-uhd-smart-tv-hdr-barre-de-son-hw-n650zf-via-odr-de-1000eur-1302299https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-55-samsung-qe55q9f-qled-4k-hdr10-dalle-100-hz-barre-de-son-hwm4501-odr-1000eur-1300927Trop bizarre la réaction des dealabsiens aujourd'hui...


Sans doute un manque de connaissance technique ? un manque de connaissance de l'historique des deals pour des produits similaires ?
En tout cas merci à toi Totti10 pour nous le rappeler
Avatar
supprimé927965
D'ailleurs a ce sujet, moi je dispose d'un ancien modèle de 5 ans en led et je voudrais changer.

Je vois avec ferver qu'il faut éviter les qd led mais alors en 55 pouces, il y a quoi de potable en oled ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte