TV LED 3D 65" Sony KDL65W955 400Hz 3D Smart TV
-118°Expiré

TV LED 3D 65" Sony KDL65W955 400Hz 3D Smart TV

1790€2490€ -28% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
5
5 commentaires

LesNumeriques

Le Sony KDL-60W955 est la version 60 pouces (152 cm) du KDL-55W955 testé … Le Sony KDL-60W955 est la version 60 pouces (152 cm) du KDL-55W955 testé dans notre laboratoire. Il est doté d'une électronique de haut niveau : démarrage en à peine 2 secondes et aucun ralentissement dans les menus. Dommage que tout s'effondre à cause de sa dalle LCD. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi Sony a choisi de l'IPS couplé à une unique barre de Led. En plus d'afficher un contraste de 800:1 (noir délavé), le risque de clouding est élevé sur ce modèle. Pour un téléviseur de cette lignée, c'est incompréhensible. On en vient même à regretter les anciennes générations de la série 900, considérées par beaucoup comme les meilleurs téléviseurs de leur époque.



Belle offre mais des default redibitoires pour du haut de gamme, dommage

En effet, taux de contraste nullissime (800:1 alors que mon Sony LCD 50Hz de 2008 affiche 2500:1) et 3D passive.
Pour ce prix là, moi perso, je demande la quasi perfection .... Chose qu'elle n'a pas, ni en 2D, ni en 3D.
Du haut de gamme avec les performances d'une entrée de gamme. Fuyez !!!

Produit fait typiquement par Sony pour les moutons qui croient bêtement que tout ce qui est estampillé est synonyme de qualité |o

Prometheus

En effet, taux de contraste nullissime (800:1 alors que mon Sony … En effet, taux de contraste nullissime (800:1 alors que mon Sony LCD 50Hz de 2008 affiche 2500:1) et 3D passive. Pour ce prix là, moi perso, je demande la quasi perfection .... Chose qu'elle n'a pas, ni en 2D, ni en 3D.Du haut de gamme avec les performances d'une entrée de gamme. Fuyez !!!




Ne pas comparer les mesures plus ou moins en bois d'il y a quelques années, avec celle, souvent pires, du moment (ansi qui ne veut pas dire grand chose et compagnie)....je suis prés a parier n'importe quoi que je prefere ce haut de gamme sony 2014 à ton lcd (meme si certe, il y a mieux chez les constructeur)

killkool

Ne pas comparer les mesures plus ou moins en bois d'il y a quelques … Ne pas comparer les mesures plus ou moins en bois d'il y a quelques années, avec celle, souvent pires, du moment (ansi qui ne veut pas dire grand chose et compagnie)....je suis prés a parier n'importe quoi que je prefere ce haut de gamme sony 2014 à ton lcd (meme si certe, il y a mieux chez les constructeur)



"Des mesures en bois" Bah ils vont être contents chez lesnumériques mdrrrr

Vu ce Sony en magasin => noirs grisâtres
Mon LCD Sony => noirs profonds

Haut de gamme => rien que de nom, mais pas niveau performances, ou sinon haut de gamme d'il y a 5 ans |o

3D /2 pour cette gamme alors que samsung propose systématiquement l'active ...

Si les tests ne sont pas comparables, rien ne vaut une comparaison en réel.
Et là, au niveau de la profondeur des couleurs, mon LCD bat à plate couture ce modèle "soi disant" haut-de-gamme. Alors oui, certes, avec le traitement MXR l'image paraitra belle sur un bluray en journée en magasin. Mais ça sera tout.
Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut et de dépenser son argent dans un téléviseur mal noté (tu aurais parié combien ? , je suis preneur si tu veux te délester de ton argent )
Non mais sérieusement, un contraste mer*ique sur du 65" !!!! Comment supporter ça visuellement ??? A moins d'être à 12m de la TV .............
(- 75 ° à l'heure de ce message, tout est dit !!! ^^)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands