TV LED 49" LG 492014561 Full HD
250°Expiré

TV LED 49" LG 492014561 Full HD

399€499€ -20% Bons plans E. Leclerc
42
30 septembre 2015
Vu à Leclerc pour ceux qui ne veulent pas investir dans le 4K, une TV LED LG de 49 pouces (123cm) à 499€ avec une réduction immédiate de 100€, soit la TV à 399€.

Voici la preuve:
i21.servimg.com/u/f…jpg et multimedia.e-leclerc.com/uni…-49,23441/

Référence: LG 492014561
Indice fluidité: PMI 300
Résolution: 1920 x 1080
Energie A++

Garantie 2 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement

42 commentaires

poster combien de fois ?

+2 en passant

Banni

Je ne connais pas bien la gamme LG.
C'est comment par rapport à un Samsung 48H6200 (qui date de 2014) qu'on peut toucher dans les 460€ ?

Edit : 1 USB, 2 HDMI, pas de connectivité réseau... c'est clairement pas la même gamme.
Surtout dommage pour les HDMI : il m'en faut au moins 3.

nafan

Je ne connais pas bien la gamme LG.C'est comment par rapport à un Samsung … Je ne connais pas bien la gamme LG.C'est comment par rapport à un Samsung 48H6200 (qui date de 2014) qu'on peut toucher dans les 460€ ?Edit : 1 USB, 2 HDMI, pas de connectivité réseau... c'est clairement pas la même gamme.Surtout dommage pour les HDMI : il m'en faut au moins 3.


460 € la 48h6200,ça pourrait bien m'intéresser. Tu aurais un lien stp?

pkoi on trouve pas d'autres points de comparaison quand on tape la référence sur un moteur de recherche?

La télé c'est une LG 49LF5400.

NIKOI

460 € la 48h6200,ça pourrait bien m'intéresser. Tu aurais un lien stp?


De même

nafan

Je ne connais pas bien la gamme LG.C'est comment par rapport à un Samsung … Je ne connais pas bien la gamme LG.C'est comment par rapport à un Samsung 48H6200 (qui date de 2014) qu'on peut toucher dans les 460€ ?



La série des LF5400 est l'entrée de gamme de LG avec tout ce que ça sous-entend.

J'ai pu voir côte à côte la 43LF5400 avec la 42LB650V (gamme 2014, 100Hz native): y'a pas photo pour la fluidité, la LB650V est clairement au dessus (bien qu'avec des artefacts).

L'image de la LF5400 peut convenir, mais elle est flatteuse.
Je pense qu'il s'agit de l'ancienne 5610 (vue en promo pendant les soldes), mais dont l'indice de fluidité a été poussé: le rendu de l'image m'y fait beaucoup penser.

Après, autre problème lié à l'emploi de dalles IPS chez LG, vous avez de beaux angles de vision, mais peu de contraste, ça peut être gênant pour les scènes nocturnes.

J'ai pu voir une 5610 de chez LG à côté d'une Panasonic 640 (48 pouces en promo à 499 euros): y'a pas photo non plus. Si la Panasonic affiche 4000:1 de contraste, ça se voit nettement...


Encore une fois, cette LG n'est pas une mauvaise télé et chacun fait en fonction de son budget, mais ça reste de l'entrée de gamme avec "tout ce qui vient" derrière...

NIKOI

460 € la 48h6200,ça pourrait bien m'intéresser. Tu aurais un lien stp?


Je viens de vérifier : c'est 469€

Elle est actuellement à 569€ sur Carrefour Online.
Avec l'offre 20€ en bons d'achat pour 100€ achetés les dimanches avec livraison en "Click'n Collect", ça fait 100€ de bons d'achats pour 569€ dépensés, soit un prix de revient de 469€ pour moi (parce que je ça m'arrive de faire mes courses à Carrefour).
Il faut tout de même avancer les 569€...

Je croise les doigts pour qu'elle soit encore dispo dimanche prochain (et qu'ils n'enlèvent pas la réduction de 80€ affichée en ce moment).

Pour moi autant taper dans un truc du genre

cdiscount.com/hig…tml|cd

c'est kiff kiff ou presque.

Je l'ai depuis quelques semaines et c'est une bonne télé, mais sans plus. Vous trouverez pas mieux pour ce prix avec cette taille d'écran.

Attention. Ce n'est pas la référence 49LF5400. Il n'y a qu'un seul port HDMI. J'ai été voir la télé cet après-midi.

nafan

Je ne connais pas bien la gamme LG.C'est comment par rapport à un Samsung … Je ne connais pas bien la gamme LG.C'est comment par rapport à un Samsung 48H6200 (qui date de 2014) qu'on peut toucher dans les 460€ ?Edit : 1 USB, 2 HDMI, pas de connectivité réseau... c'est clairement pas la même gamme.Surtout dommage pour les HDMI : il m'en faut au moins 3.



juste une curiosité....à quoi servent 3 portes hdmi?

stephane45

Attention. Ce n'est pas la référence 49LF5400. Il n'y a qu'un seul port H … Attention. Ce n'est pas la référence 49LF5400. Il n'y a qu'un seul port HDMI. J'ai été voir la télé cet après-midi.



Elle est référencée comme telle sur promoconso.

Donc si ça se trouve c'est une version bridée de la LF5400

plutus

juste une curiosité....à quoi servent 3 portes hdmi?



Un lecteur BluRay, une box Android, une console de jeu.

Fb_74

Elle est référencée comme telle sur promoconso.Donc si ça se trouve c'est … Elle est référencée comme telle sur promoconso.Donc si ça se trouve c'est une version bridée de la LF5400


Le vendeur m'a effectivement dit que c'était une version spéciale bridée avec 1 seul port HDMI.

nafan

Je ne connais pas bien la gamme LG.C'est comment par rapport à un Samsung … Je ne connais pas bien la gamme LG.C'est comment par rapport à un Samsung 48H6200 (qui date de 2014) qu'on peut toucher dans les 460€ ?Edit : 1 USB, 2 HDMI, pas de connectivité réseau... c'est clairement pas la même gamme.Surtout dommage pour les HDMI : il m'en faut au moins 3.


1 (nouveau) Chromecast = une smart TV meilleure qu'une smart TV
1 splitter HDMI à 6 ou 8€ chez les chinois et tu branche tout ce que tu veux dessus (il existe même de splitters qui switchent automatiquement de source quand tu en alumes une)

plutus

juste une curiosité....à quoi servent 3 portes hdmi?


En fait, j'en ai 4 :
- Box ADSL
- PS3
- Chromecast
- PC

Mais 3 pourraient me suffire.

1 seul port HDMI, c'est jouable avec un ampli HC qui a 3 ou 4 entrées HDMI...

Etant donné qu'elle n'a qu'1 seul port HDMI et que dans la pub papier elle est de couleur noir,ca ne serait pas plustot une LG 49LF5100 ?

Si c'est bien ça,j'ai un serieux doute sur le tarif initial de 499€ puisque c'est le tarif de la gamme juste au dessus la 49LF5400 sans compter que la 49LF5100 n'a pas de dalle IPS.

Acid-Burn

Etant donné qu'elle n'a qu'1 seul port HDMI et que dans la pub papier … Etant donné qu'elle n'a qu'1 seul port HDMI et que dans la pub papier elle est de couleur noir,ca ne serait pas plustot une LG 49LF5100 ?



Si on regarde le line-up de LG, la fiche pourrait convenir (5100), mais les pattes ne conviennent pas:
lcd-compare.com/gam…htm

Photo Leclerc:
multimedia.e-leclerc.com/uni…-49,23441/

LF5100: pattes dites "2 pôles"
lcd-compare.com/tel…htm

LF5400: pattes dites "Eiffel"
lcd-compare.com/tel…htm


Et la photo de Leclerc (sauf erreur évidemment) montre bien des pattes Eiffel... donc plus proches de la LF5400


Edit: je rectifie... les photos chez Leclerc montrent les 2 modèles en fait...
Si on s'en tient juste à la photo du catalogue publicitaire, c'est la LF5100.

Ce bordel... c'est marqué 2 HDMI sur la fiche de chez Leclerc...

Posteur

Disons que ça pourrait être plus simple, je vous lis, je rectifie mais pas plus d'info que vous.

Si c'est la 49LF5100, affichée à 599€ chez Carrefour.

online.carrefour.fr/ele…261[flux_affilinet]-[736261]-[Flux_Produit]-[22825167]

Moi franchement je m'en sors pas.. Impossible de me décider sur le modèle ! 48h6400 ou autre modèle de chez panasonic..? Vous me conseiller quoi pour un budget de 600-650?

Je pense que de toute façon la LF5400 et la LF5100 partagent la même dalle, la même électronique.

On voit bien que la différence se joue sur les ports entrée/ sortie et l'esthétique.

Posteur

On est d'accord qu'on reste sur un produit entrée de gamme avec un prix qui va avec pour une 49 pouces.

crackphi

Moi franchement je m'en sors pas.. Impossible de me décider sur le modèle … Moi franchement je m'en sors pas.. Impossible de me décider sur le modèle ! 48h6400 ou autre modèle de chez panasonic..? Vous me conseiller quoi pour un budget de 600-650?



La Samsung 48H6400 et si tu la trouves encore la Panasonic TX-48AS640E.

Je ne connais malheureusement pas les nouveaux modèles Panasonic.

J'ai vu un modèle LG en 4K, et l'écran m'a paru peu lumineux: je ne sais pas si c'était intentionnel ou inhérent à la dalle.

Casey

On est d'accord qu'on reste sur un produit entrée de gamme avec un prix … On est d'accord qu'on reste sur un produit entrée de gamme avec un prix qui va avec pour une 49 pouces.



Bien sûr.

Comme je l'ai dit chacun fait en fonction de son budget, mais doit être conscient de ce qu'il achète.

Le mieux est quand même de voir en vrai la télé et de comparer sur un mur d'image: c'est assez redoutable comme technique.

crackphi

Moi franchement je m'en sors pas.. Impossible de me décider sur le modèle … Moi franchement je m'en sors pas.. Impossible de me décider sur le modèle ! 48h6400 ou autre modèle de chez panasonic..? Vous me conseiller quoi pour un budget de 600-650?



tu es comme moi , tu es a cheval sur la 48h6400...

Fb_74

La Samsung 48H6400 et si tu la trouves encore la Panasonic TX-48AS640E.Je … La Samsung 48H6400 et si tu la trouves encore la Panasonic TX-48AS640E.Je ne connais malheureusement pas les nouveaux modèles Panasonic.J'ai vu un modèle LG en 4K, et l'écran m'a paru peu lumineux: je ne sais pas si c'était intentionnel ou inhérent à la dalle.



Malheureusement introuvable la 640.. Elle avait l'air parfaite !
Y'a quasi que des nouveaux modèles de chez panasonic en vente et comme y'a très peu d'avis/test voire aucun, je n'ose pas me lancer !

crackphi

Malheureusement introuvable la 640.. Elle avait l'air parfaite !Y'a quasi … Malheureusement introuvable la 640.. Elle avait l'air parfaite !Y'a quasi que des nouveaux modèles de chez panasonic en vente et comme y'a très peu d'avis/test voire aucun, je n'ose pas me lancer !



D'après ce que j'en lis, ça a l'air d'être du bon (faut viser au moins le milieu de gamme) sauf le son, mais ça c'est un peu pour toutes les télés et ça dépend de l'acoustique de la pièce.

J'ai une Panasonic (E6), elle est proche d'un mur, et si je prends l'option "moins de 20 cm d'un mur", le son est plus dégueulasse qu'en le laissant "normal".

Après ce n'est pas parfait (problème de chevauchement sur la bande audible entre les voix et la musique) mais je pense qu'on retrouve ça partout.

Ayant un tv LG et un tv Samsung. Je prefere quand meme linterface LG qui je trouve est mieu fini

Fb_74

Bien sûr.Comme je l'ai dit chacun fait en fonction de son budget, mais … Bien sûr.Comme je l'ai dit chacun fait en fonction de son budget, mais doit être conscient de ce qu'il achète.Le mieux est quand même de voir en vrai la télé et de comparer sur un mur d'image: c'est assez redoutable comme technique.


Attention aux tests en magasins ! Les TV ont un mode "Magasin" (toujours activable dans les paramètres d'ailleurs sur ma LG, on peut même choisir le logo à afficher dans le coin de l'écran ^^) qui rend les couleurs et la luminosité les plus criardes possibles afin de se différencier le plus possible de la TV d'à côté. On n'y fait guère attention puisque les magasins sont éclairés comme en plein soleil mais en réalité, les images affichées en magasin sont hideuses, même sur des télés qui sont capables d'avoir un rendu plus réaliste (mais un rendu réaliste, ça ne claque pas en magasin).

Mes deux centimes.

Bien content d'avoir acheter la 48as640 pour 430€ à l'époque

Un collègue est partie la chercher à lelclerc, il a payé 399e et il est reparti avec la LG 49LF5100, elle est a de Aout 2015 alors que la 49LF5400 est de Avril 2015

D'après LCD Compare la 49LF5400 a un rétroéclairage Led Edge alors que la 49LF5100 c'est du Full Led

à la fnac blaupunkt 127 cm BLA-50/401 led uhd (4k) 599 euros au lieu de 799 euros

DroYze

Un collègue est partie la chercher à lelclerc, il a payé 399e et il est re … Un collègue est partie la chercher à lelclerc, il a payé 399e et il est reparti avec la LG 49LF5100, elle est a de Aout 2015 alors que la 49LF5400 est de Avril 2015D'après LCD Compare la 49LF5400 a un rétroéclairage Led Edge alors que la 49LF5100 c'est du Full Led



bEN DSL? MAIS PLUS BAS DE GAMME 9A VA ETRE DIFFICILE DE FAIRE /d

DSL ^^ maj

Et il ne la pas prise rassure moi ou ramener illico, c'est une daube cette tv, 1hdmi, aucune sorties son en plus d'après la fiche, 2x5W

Spoiler

Heureusement qu'elle a une prise péritel



La Continental edison de à 350€ sur cdiscount, était plus judicieuse quitte à prendre du bas de gamme..

besaid

bEN DSL? MAIS PLUS BAS DE GAMME 9A VA ETRE DIFFICILE DE FAIRE /dDSL ^^



Pas compris, la 49FL5100 est sortie le mois dernier et la technologie d'éclairage ( Full LED simple) est plutot pas mal, le seul hic c'est 1 port HDMI

Je suis pas le mieux placer pour parler, car quand je sais que j'ai payer la pana pour à peine 30€ de plus il y a 1an, c'est juste choquant d'avoir cette tv la pour le même prix 1an après quoi

Et pour finir cdiscount.com/hig…tml|cd

Mettre dans le panier et attendre un -50€ pour 399€ d'achat et vous aurez tout gagner...

Posteur

besaid

c'est juste choquant d'avoir cette tv la pour le même prix 1an après quoi … c'est juste choquant d'avoir cette tv la pour le même prix 1an après quoi



Ne regarde pas les informations à la télé le soir, si t'es choqué par ça! Tu risquerais la mort directe!

Faut se détendre un peu les gars, j'ai envie de dire que ce n'est qu'une télé.

C'est sur.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands