Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV LED 49" LG 49SK8500 - 4K UHD, Smart TV, HDR
59° Expiré

TV LED 49" LG 49SK8500 - 4K UHD, Smart TV, HDR

769€890€-14%Bons plans Ubaldi
103
11 janvier 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Téléviseur LED Ultra HD 4K 123 cm
3400 Refresh Rate 100Hz
NANO CELL Display
FULL LED Local Dimming
Processeur Aplha 7 Intelligent
4K Cinema HDR
Dalle Native 100 Hz
Connecté : SMART TV
Dolby Atmos

Livraison Gratuite en 48h!!

Avec le code Parain cela revient à 750€, meilleur prix sur cette tv!
Informations supplémentaires

Groupes

103 commentaires
-20€ via le parrainage
Cool je regardais encore tout à l'heure et c'était à 855 ^^
Edit. Ah mais en fait le code est passé de 5 à 10%
C'est sympa 😁
Édité par "Michiko" 11 janvier 2019
vous savez la différence avec le modèle sk8000 ?
Prise elle revient à 750€. Depuis le temps que je l'attendais celle là
Qqn est opé pour me parrainer ?

Merciii
Édité par "Michiko" 11 janvier 2019
On a pas le droit de donner ça ici. Il ya plein de code de parrainage sur google il suffit que tu cliques sur un lien vers ubaldi et là ils te demanderont de crée un compte. Tu verras c'est facile
Ahh d'accord. Je voyais les gens le faire donc je pensais qu'on pouvait. Désolée.
Mais du coup c'est bon. Merci pour les infos
bonjour a tous merci izanagi77 pour ton deal .J'ai deja commandé il y a longtemps sur ubaldi. Comment dois-je procéder pour avoir la reduction de 20 euros avec le parrainage si possible ?merci davance
J'ai deja commandé pas mal de trucs chez eux, aucun soucis à declarer!
quelqu'un peut il m'aider? j'y conais rien en parrainage .
Je peux bénéficier des 20 euros seulement si un filleul achète lui aussi sur ubaldi? ou est-ce qu'il y a une astuce pour que j'ai les 20 euros sans que mon futur filleul achète svp ?
Achete ailleurs tu trouveras moins chers c sur et un bien meilleur materiel
economeholydaysil y a 9 min

Achete ailleurs tu trouveras moins chers c sur et un bien meilleur materiel



impossible j'ai fouillé tous les autres sites sur le web et il n'y a pas moins cher actuellement a part peux etre les reconditionnées sur des sites genre ventedudiable mais aprés faut se méfier du grade a,b,c etc car defois ya des pannes quelques temps aprés....
et quand tu dis bien meilleur matériel oui bien sur il y a plus performant ou meme les oled mais c'est pas le meme prix ,ça avoisine les 1000 euros
aprés c'est sur qu'en attendant les ODR de LG il font 100 ou 200eur de moins sur certains modèles comme ils l'ont fait pour celui-ci ya 1 ou 2 mois mais je ne sais pas combien ils refont d' ODR par année? c'est trop long...
Jakattak11/01/2019 14:11

vous savez la différence avec le modèle sk8000 ?



salut
merci a AlaaKAY pour avoir donné ce super site de comparaison entre les 2
moi perso je ne suis pas gros expert dans les composants des TV qui améliorent le rendu mais j'ai pas mal appris de choses et notammant encore hier grace a un gars sur un forum
Pour la TV que tu cite :
sk8000 deja elle est surtout moins bien parce que sa dalle n'est qu'en 60hz
ensuite c'est une edge led alors que la 49sk8500 est une direct led donc mieux
et puis la 49sk8500 est mieux en pleins d'otres choses que la sk8000
Hier ce gars m'a expliqué que ce qu'il faut regarder sur une tv ce n'est pas le contraste (sauf s'il est hyper bas bien sur ) mais sur la sk8000 il est a 1400:1 donc rien a dire c'est bien. Mais il m'a dit que ce qu'il faut regarder c'est le : Local dimming

Et il m'a donné un site web pour comparer les TV et voir justement la note de 1 a 10 que donne le site en Local dimming.
Ce site etant apparemment au USA , la LG sk8500 s'apelle aux USA : LG sk9000
Voila le site qui compare ces 2 modèles:
rtings.com/tv/…0.1

sous -Local dimming
tu peux voir que la sk9000 obtiens un score de 5.0 alors que la sk8000 n'obtiens que 1,5 lol donc c'est le jour et la nuit.Tu peux voir aussi que les notes sont plus hautes dans pleins d'autres domaines que la sk8000

et en cliquant sur le point d'interrogation juste a coté de : local dimming sur le site,ça explique ce qu'est le local dimming:

" What it is:
The lights behind the LCD layer adapt to the picture displayed,
improving the contrast ratio.
When it matters:
Dark scenes viewed in a dark room."
malibuil y a 12 h et 31 min

salutmerci a AlaaKAY pour avoir donné ce super site de comparaison entre …salutmerci a AlaaKAY pour avoir donné ce super site de comparaison entre les 2 moi perso je ne suis pas gros expert dans les composants des TV qui améliorent le rendu mais j'ai pas mal appris de choses et notammant encore hier grace a un gars sur un forum Pour la TV que tu cite :sk8000 deja elle est surtout moins bien parce que sa dalle n'est qu'en 60hzensuite c'est une edge led alors que la 49sk8500 est une direct led donc mieuxet puis la 49sk8500 est mieux en pleins d'otres choses que la sk8000Hier ce gars m'a expliqué que ce qu'il faut regarder sur une tv ce n'est pas le contraste (sauf s'il est hyper bas bien sur ) mais sur la sk8000 il est a 1400:1 donc rien a dire c'est bien. Mais il m'a dit que ce qu'il faut regarder c'est le : Local dimmingEt il m'a donné un site web pour comparer les TV et voir justement la note de 1 a 10 que donne le site en Local dimming.Ce site etant apparemment au USA , la LG sk8500 s'apelle aux USA : LG sk9000Voila le site qui compare ces 2 modèles:https://www.rtings.com/tv/tools/compare/lg-sk8000-vs-lg-sk9000/607/601?usage=4854&threshold=0.1sous -Local dimmingtu peux voir que la sk9000 obtiens un score de 5.0 alors que la sk8000 n'obtiens que 1,5 lol donc c'est le jour et la nuit.Tu peux voir aussi que les notes sont plus hautes dans pleins d'autres domaines que la sk8000et en cliquant sur le point d'interrogation juste a coté de : local dimming sur le site,ça explique ce qu'est le local dimming:" What it is: The lights behind the LCD layer adapt to the picture displayed, improving the contrast ratio. When it matters: Dark scenes viewed in a dark room."


Les gars, il a demandé par rapport a la 8000, pas la 8100.
Le modèle 8000 n'est dispo qu'en 55", est en edge led et non full led et à un indice de fluidité de 2900 contre 3400 pour la 8500.
La 8000 possède bien une dalle 100hz tout comme la 8500.
La 8500 est aussi meilleure au niveau audio car elle a 2 sub alors que la 8000 aucun.
D'ailleurs le chiffre avant SK c'est la taille.
Édité par "Tarasteed" 12 janvier 2019
malibuil y a 15 h et 42 min

quelqu'un peut il m'aider? j'y conais rien en parrainage .Je peux …quelqu'un peut il m'aider? j'y conais rien en parrainage .Je peux bénéficier des 20 euros seulement si un filleul achète lui aussi sur ubaldi? ou est-ce qu'il y a une astuce pour que j'ai les 20 euros sans que mon futur filleul achète svp ?


Je suis preneur aussi, j'avoue que je n'ai pas trop compris !
C'est expliqué noir sur blanc sur le site : un filleul reçoit 20 euros en bon d'achat. Dès la première commande du filleul, le parrain reçoit lui aussi son bon de 20 euros.
la sk8500 et mieux de tout les coté que la sk8000

ma derniere full led etait de la gamme 2016 alors certain viendront contredire peut etre mes porpos mais au moins on sera au courant si ça a changé

Hors il y a quand meme quelque chose qui joue contre la SK8500, commercialement on a tendance a se dire que FULL LED c'est mieux que EDGE LED (led seulement sur les cotés en haut et en bas) hors pour touner quasiment tous les an avec une nouvelle tv, et toujours des lg (il faut reconnaître qu'ils ont les meilleur deal) je peux vous dire que leur technologie full led est dégueulasse

En edge led les sombre sont beaucoup plus sombre et beau. le hic c'est que dans le sillon d'un image noire, si il y a un element coloré, les led en haut est en bas de l'ecran s'active et eclaire la zone, se qui fait que les noir autour sont moins sombre et délavé. La technologie full led consiste a mettre des led partout constamment allumé, les noir sont donc délavé partout et en permanence.... au moins en etant dégueulasse partout il n'y a pas de variation de qualité dans l'image meme, se qui choque moins LOL
Édité par "setsu31" 12 janvier 2019
achetée
merci izanagi77 pour ton super deal
ha mince j'ai bien eu le parainnage grace a l'un de vous,mais je n'ai pas pensé au cashback était-il possible d'en avoir ?
Édité par "malibu" 12 janvier 2019
Une sony 49xf8596 à 100 hz VA à 734 euros sur shopinea (oui c'est fiable). Y a pas photo par rapport àu contraste degueu de celle ci
Pilgrim8814/01/2019 08:39

Une sony 49xf8596 à 100 hz VA à 734 euros sur shopinea (oui c'est fiable). …Une sony 49xf8596 à 100 hz VA à 734 euros sur shopinea (oui c'est fiable). Y a pas photo par rapport àu contraste degueu de celle ci


La sony est en TFT aussi niveau dalle et n'a pas de sub d'où la diff de prix
Tarasteedil y a 21 min

La sony est en TFT aussi niveau dalle et n'a pas de sub d'où la diff de …La sony est en TFT aussi niveau dalle et n'a pas de sub d'où la diff de prix


Pas compris désolé, c'est du lcd
Édité par "Pilgrim88" 14 janvier 2019
2 a 4 semaines de delais + ma confiance envers Ubladi font que je vais finir par mettre 100e de plus pour la chopper sur un site qui m'inspire plus confiance et avec un délai de 1 semaine
Pilgrim8814/01/2019 08:39

Une sony 49xf8596 à 100 hz VA à 734 euros sur shopinea (oui c'est fiable). …Une sony 49xf8596 à 100 hz VA à 734 euros sur shopinea (oui c'est fiable). Y a pas photo par rapport àu contraste degueu de celle ci



en effet bien vu ,le contraste de ta sony 49xf8596 est annoncé a 3500:1 sur le site displayspecifications alors que ce mème site annonce que 1600:1 pour la lg49sk8500 ...

mais je viens de trouver difficilement un test de ta sony en espagnol ici:

tvhifipro.com/rev…596

et en points négatifs ils disent ça:
" Contraste limitado para contenidos en HDR "

donc y dois y avoir un soucis quelquepart ,ça voudrait dire que le traitement d'image pour le contraste vanté par sony n'est pas la réalité concrète vu le test
malibu14/01/2019 23:22

en effet bien vu ,le contraste de ta sony 49xf8596 est annoncé a 3500:1 …en effet bien vu ,le contraste de ta sony 49xf8596 est annoncé a 3500:1 sur le site displayspecifications alors que ce mème site annonce que 1600:1 pour la lg49sk8500 ...mais je viens de trouver difficilement un test de ta sony en espagnol ici:https://www.tvhifipro.com/reviews/analisis-y-opinion-sony-xf8596et en points négatifs ils disent ça:" Contraste limitado para contenidos en HDR "donc y dois y avoir un soucis quelquepart ,ça voudrait dire que le traitement d'image pour le contraste vanté par sony n'est pas la réalité concrète vu le test


Non c est sa luminosité max de 450 qui est en cause donc hdr exploitable mais pas la panacée non plus. Mais au niveau générale, pour du film l image sera bien plus sympa !! Tu as le test sur les numériques aussi
Pilgrim8815/01/2019 00:04

Non c est sa luminosité max de 450 qui est en cause donc hdr exploitable …Non c est sa luminosité max de 450 qui est en cause donc hdr exploitable mais pas la panacée non plus. Mais au niveau générale, pour du film l image sera bien plus sympa !! Tu as le test sur les numériques aussi



mais non tu te trompe la sony n'a que 300 cd/m2 en luminosité contre 400 pour la lg 49sk8500
et sur les numeriques la sony n'y est pas lol c'est que la xf8505 c'est pas pareil
malibu15/01/2019 00:23

mais non tu te trompe la sony n'a que 300 cd/m2 en …mais non tu te trompe la sony n'a que 300 cd/m2 en luminosité contre 400 pour la lg 49sk8500et sur les numeriques la sony n'y est pas lol c'est que la xf8505 c'est pas pareil


Je ne me trompes pas, tu te trompes.... C'est le même modèle là 8505, seul change le traitement d image (leur moteur de compensation qui passe de 800 à 1000 pour celui ci)
Bonjour, je recherche un parrain pour Ubaldi. Merci.

C'est bon, merci !
Édité par "_MaZ_" 15 janvier 2019
Reçu et quel monstre !!!!
Mounrif15/01/2019 16:57

Reçu et quel monstre !!!!


Commande passée chez Ubaldi ? si oui, au bout de combien de temps ? (le 2 à 4 semaines me fais un peu chier)
au moment où il a passé la commande, c'était indiqué envoi dans les 48h il me semble ^^
Oui il doit plus y avoir de stock...
Michikoil y a 5 min

au moment où il a passé la commande, c'était indiqué envoi dans les 48h il …au moment où il a passé la commande, c'était indiqué envoi dans les 48h il me semble ^^


Ah ok, fait chier.
Pilgrim8815/01/2019 10:07

Je ne me trompes pas, tu te trompes.... C'est le même modèle là 8505, seul …Je ne me trompes pas, tu te trompes.... C'est le même modèle là 8505, seul change le traitement d image (leur moteur de compensation qui passe de 800 à 1000 pour celui ci)



Pilgrim8815/01/2019 10:07

Je ne me trompes pas, tu te trompes.... C'est le même modèle là 8505, seul …Je ne me trompes pas, tu te trompes.... C'est le même modèle là 8505, seul change le traitement d image (leur moteur de compensation qui passe de 800 à 1000 pour celui ci)




tkt avant dacheter cette LG 49SK8500 j'avais regardé un maximum de tests et review en anglais et mème en d'autres langues,et sur un site j'ai trouvé cet info qui fait plaiz!!! :
" Toujours dans le domaine de la qualité de l'image affichée, on peut aussi citer une image extrêmement contrastée (technologie Nano Cell Black) "


ensuite le test de Que choisir : Notée 15,3/20 elle écrase ta Sony notée 11,7/20

22320363-MDO0t.jpg22320363-cNT0Y.jpg
eh tavu il a dis : " Le contraste trés bon !!!! " LG is the best!


22320363-FV9r6.jpg
22320363-prB3W.jpg
et test Que choisir de ta sony 49xf8596

22320633-QLiQD.jpg
22320633-4RT69.jpg
22320633-dbKVC.jpg
22320633-qKyux.jpg
Tarasteedil y a 3 h et 13 min

Commande passée chez Ubaldi ? si oui, au bout de combien de temps ? (le 2 …Commande passée chez Ubaldi ? si oui, au bout de combien de temps ? (le 2 à 4 semaines me fais un peu chier)


Oui commander chez ubaldi le 11 et reçu à ce jour le 15 soit 4 jours dont 2 de préparation et 2 d'expédition
Édité par "Mounrif" 15 janvier 2019
Je recois demain,jai hate!
malibuil y a 5 h et 49 min

tkt avant dacheter cette LG 49SK8500 j'avais regardé un maximum de …tkt avant dacheter cette LG 49SK8500 j'avais regardé un maximum de tests et review en anglais et mème en d'autres langues,et sur un site j'ai trouvé cet info qui fait plaiz!!! :" Toujours dans le domaine de la qualité de l'image affichée, on peut aussi citer une image extrêmement contrastée (technologie Nano Cell Black) " ensuite le test de Que choisir : Notée 15,3/20 elle écrase ta Sony notée 11,7/20 [Image] [Image] eh tavu il a dis : " Le contraste trés bon !!!! " LG is the best! [Image] [Image]


En même temps si tu fais confiance à que choisir, voilà... Écoute si tu es convaincu de ton produit c'est tant mieux, tant que chacun trouve son bonheur...
malibu15/01/2019 19:00

et test Que choisir de ta sony 49xf8596 [Image] [Image] …et test Que choisir de ta sony 49xf8596 [Image] [Image] [Image] [Image]


dealabs.com/bon…932

Je te laisse lire les retours "géniaux" sur ta merveilleuse tv
Pilgrim88il y a 3 h et 21 min

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-led-55-nano-cell-lg-55sk8500-uhd-full-led-100-hz-dalle-10-bits-via-odr-de-400eur-1264932#commentsJe te laisse lire les retours "géniaux" sur ta merveilleuse tv


coms lus
dsl mais ils en disent rien de mal,tu a mal lu !
yen a qu'un seul qui a eu un soucis sur la sienne avec des bandes verticales apparaissant sur son écran ,un défaut sur sa dalle il a pas eu de pot et y vien cracher dans la marmite alors que le problem est just dans son assiète c'est facile de critiquer pffff
et en + ton lien c'est pour la 55 pouces c'est pas pareil les specs changent...

et je dis pas que cette tv est merveilleuse non,je veux just dire que ta abusé en disant " contraste vraimen degueu " !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte