TV LED 4K 50" Panasonic TX50CX680e
159°Expiré

TV LED 4K 50" Panasonic TX50CX680e

699€
21
Localisation : Bretagne (35) 8 novembre 2015 9 novembre 2015
Le Panasonic TX-50CX680E fait entrer l'Ultra HD directement dans votre salon afin de vous offrir une expérience cinématographique intense, en immersion, sans précédent chez vous avec une résolution UHD de 3840 x 2160 pixels, soit quatre fois plus de pixels qu'un appareil Full HD classique.

Découvrez des contenus 4K tels que des scènes d'action, des films ou des émissions de sport d'un réalisme à vous couper le souffle. Cet équipement moderne et bien dans son époque n'en reste pas moins écologique, grâce notamment à sa faible consommation d'énergie qui contribue à réduire votre facture !


Caractéristiques principales :

Téléviseur LED 4K de 50"
Résolution Ultra HD 4K de 3840 x 2160
Des images très fluides de grande qualité
Des noirs améliorés pour une image plus naturelle
Paramètres réseau faciles à comprendre
Les scènes de sport et d'action sont reproduites avec précision
My Home Screen 2.0
Système audio : 20 W (10 + 1

21 commentaires

732€ sur Cdiscount avec un vendeur tiers.
EDM, content de voir que la boutique continue à se développer malgré le contexte économique...

+ 2

+ 1,5

Bzh power ^^

EDM connais pas

jamais entendu edm

http://cdn.edm-menager.com/img/magasin-edm-rennes-3.jpg
Route du meuble pour les rennais...

jamais entendu pourtant je suis de banlieue rennaise>

Vous pouvez également bénéficier de cette offre Sur CHARTRES 28 à BARJOUVILLE, Orleans à FLEURY et OLIVET, Caen à MONDEVILLE et CARPIQUET, Le MANS à coté d'ALINEA zone du parc MANCEAU, EDM à ALENCON à coté de Leclerc et bien d autres magasins par exemple SODIPREM à TOURS, attention stock très limité.

edm-menager.com/car…php

Une télé 4K sans contenu UHD, c'est un peu comme une Dolce Gusto sans dosettes... |o

Toupourmagueule

Une télé 4K sans contenu UHD, c'est un peu comme une Dolce Gusto sans d … Une télé 4K sans contenu UHD, c'est un peu comme une Dolce Gusto sans dosettes... |o


en attendant, on peut quand même visualiser nos photos pour en profiter, dont tous les appareils ont au minimum un capteur de 8 millions de pixels.
Avatar

supprimé24771

C'est vrai que l'utilisation première d'une TV c'est pour matter des photos...

Entre les arguments bidon " Youtube propose du 4K " et maintenant les photos, les gens aiment défendre ce qui n'est pas défendable.

Pour l'heure, il vaut mieux investir cette somme d'argent dans un excellent Full HD qu'un entrée de gamme 4K

Il y a également le Panasonic CX700E avec ODR qui le ramène dans les mêmes tarifs régulièrement.

Qu'ils ressortent les bons vieux plasmas

Surtout avec l'hiver qui approche.

Sharon_Apple

C'est vrai que l'utilisation première d'une TV c'est pour matter des … C'est vrai que l'utilisation première d'une TV c'est pour matter des photos...Entre les arguments bidon " Youtube propose du 4K " et maintenant les photos, les gens aiment défendre ce qui n'est pas défendable. Pour l'heure, il vaut mieux investir cette somme d'argent dans un excellent Full HD qu'un entrée de gamme 4K



J'ai Netflix en UHD sur un 4K 50 pouces d'entrée de gamme (600 Euros). Sincérement, cela vaut le coup par rapport à mon FullHD que j'avais payé le même prix (un Toshiba). Par contre, pas de SmartTV sur mon 4K d'entrée de gamme, mais j'avais une Nvidia Shield.

Sharon_Apple

C'est vrai que l'utilisation première d'une TV c'est pour matter des … C'est vrai que l'utilisation première d'une TV c'est pour matter des photos...Entre les arguments bidon " Youtube propose du 4K " et maintenant les photos, les gens aiment défendre ce qui n'est pas défendable. Pour l'heure, il vaut mieux investir cette somme d'argent dans un excellent Full HD qu'un entrée de gamme 4K



C'est sur que dans deux ans tu te diras que tu as fait le bon choix quand tout sera en 4k. La tv c'est pour la plus part un investissement sur quelques années, donc autant investir sur ce bon milieu de gamme (c'est ce qu'est la série 680) qui est un bon choix pour l'avenir. D'ailleurs elle est bien mieux noté sur un tas d'autres sites que Les Numériques qui lui enlève 2 étoiles pour une dale pas hyper reactive seulement gênant pour les jeux.

niCocoPops

C'est sur que dans deux ans tu te diras que tu as fait le bon choix quand … C'est sur que dans deux ans tu te diras que tu as fait le bon choix quand tout sera en 4k.



Ouais, et dans 2 ans, on aura tous des voitures qui volent, et on mangera des gélules pour se nourrir. |o

Que toutes les chaines télé (parce là, on parle quand même d'une télé hein, pas d'un moniteur à console de jeu, box android, pc...) émettent déjà en mpeg4 fullHD et on en reparlera.

Oui et pis si tout le monde pouvait avoir de l'adsl à 5 Mb mini, ça serait déjà pas mal. En attendant, la freebox en bas débit sur mon plasma, je dois avouer que c'est supportable mais que je ne dirais pas non à de la HD. C'est en un peu comme la 4g, je préférerais avoir de la bonne 3g de partout que de la 4g en ville et du edge ailleurs...

Ca n'empêche pas ceux qui sont fibré de se faire plaisir avec une TV UHD, ou ceux qui y branche un PC également. Pour le peu de différence de prix , ça serait dommage de s'en priver. LCD-Compare est pas mal également pour se faire une idée sur une TV.

WOW une prise péritel sur cette TV ! Si il y en a qui veulent se détruire la rétine : Branchez une NES ou Snes sur la télé +2 quand même !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte