TV LED 50" Philips 50PUS6809 - UHD 4K, Smart TV, 3D
268°Expiré

TV LED 50" Philips 50PUS6809 - UHD 4K, Smart TV, 3D

649,99€ 9,99€ Bons plans Rue du Commerce
43
21 avril 2015
En ce moment à la recherche d'un bon plan sur une TV 55", je suis tombé sur celle là.
Certes c'est une 50" mais elle est 4K surtout Pour ce prix, je trouve que c'est carrément un bon plan !

TV LCD à rétroéclairage LED
• Diagonale : 127 cm (50")
• TV 4K : 3840 x 2160
• TV 3D (active) avec 2 paires de lunettes
• Fluidité : Indice 400 (Perfect Motion Rate Ultra)
• Smart TV : Smart TV • SimplyShare • Enregistreur
• TV Connectée : Navigateur Internet • HbbTV • WiFi • DLNA • Miracast • Cloud TV / Cloud Explorer
• Série / Design : Ultra Narrow Bezel
• HDMIx4
• USBx2

43 commentaires

Admin

Merci pour le partage ;), par contre pour information on la trouve à un tarif similaire chez Carrefour / Pixmania : online.carrefour.fr/ele…tml

Posteur

Dealhunter

Merci pour le partage ;), par contre pour information on la trouve à un … Merci pour le partage ;), par contre pour information on la trouve à un tarif similaire chez Carrefour / Pixmania : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/philips/50pus6809-televiseur-led-3d-smart-tv-ultra-hd_a22343139_frfr.html


Ah deg ! Je ne savais pas. Mauvaise recherche au préalable. Merci d'avoir laissé actif ce deal quand même.

Banni

4k inutile pour moi

Mieux vaut partir sur 50h6400 ou une 50as640 sachant que la 55" est déjà passédealabs.com/bon…596 à même pas 600€...

Alors Philips(TP Vision), mouais, j'ai une 6198 (modèle de 2013), il y a des mises à jour du firmware plusieurs fois par trimestres, et malgré cela, depuis que je l'ai, comme tous les utilisateurs, on rencontre plusieurs reboot de TV par jour (et ce malgré une extinction au cordon tous les jours) !!!

|o

Je ne sais pas si c'est pareil chez Samsung / LG / Sony, mais sauf si vous voulez absolument l'ambilight fuyez !

Personnellement je connais des personnes qui ont une Philips et personne n'a se genre de problème, c'est peux être spécifique au modèle ?

Philips est assez connu pour ces problèmes de firmware, mais l'ambilight... faut dire que ça envoi, surtout sur le 3 cotés !

Il faut vérifier la bas, mais c'est un souçis de firmware tout buggé, donc ça touche tous les modèles 2013.
supportforum.philips.com/en/…00-(173-64)-for-6xx8-2013
supportforum.philips.com/en/…ies

...
Et visiblement aussi les 2014 : supportforum.philips.com/en/…ing

Les bases de firmwares des séries sont commun par années.

"Philips est assez connu pour ces problèmes de firmware, mais l'ambilight... faut dire que ça envoi, surtout sur le 3 cotés !"
Ouais c'est pour ça que j'avais pris la mienne. ^^

Posteur

Didi78

Philips est assez connu pour ces problèmes de firmware, mais … Philips est assez connu pour ces problèmes de firmware, mais l'ambilight... faut dire que ça envoi, surtout sur le 3 cotés !


La réputation de Philips au niveau de ces firmwares je ne connaissais pas. Merci aux dealabiens pour leur avis sur ce point !
Par contre je précise que cette TV n'est pas ambilight... Mais oui, c'est une technologie qui ne laisse pas insensible.

Je comprendrais jamais les votes des gens sérieux
Autant des bons deal geles autant des daubes flambes.

Gozzer

Alors Philips(TP Vision), mouais, j'ai une 6198 (modèle de 2013), il y a … Alors Philips(TP Vision), mouais, j'ai une 6198 (modèle de 2013), il y a des mises à jour du firmware plusieurs fois par trimestres, et malgré cela, depuis que je l'ai, comme tous les utilisateurs, on rencontre plusieurs reboot de TV par jour (et ce malgré une extinction au cordon tous les jours) !!! |oJe ne sais pas si c'est pareil chez Samsung / LG / Sony, mais sauf si vous voulez absolument l'ambilight fuyez !


Salut
Peut être que tu peux désactiver sa dans les paramètres.

J'ai une Philips de 2013 je sais plud quel modele : RAS.
Et j'en suis tres content.

Ne jamais generaliser.
Parce que bon, les LG par exemple je les trouve nul.
Et Samsung... Voila suoi.

Sinon chez Conforama y'a une télé LG 40UB800V 102cm 4K 100% remboursées en bons d'achat. Notée 3/5 par LesNumériques (elle se fait descendre sur le son, peut être qu'avec un casque c'est mieux)

Perso, j'ai la 7809 - Ambilight, et n'ai pas (encore?) connu ces pb de firmware.

Un upscaling du tonnerre, les chaînes HD ont un bon rendu...

Bref, pas déçu de Philips en ce qui ME concerne.

840 euros chez Boulanger début mars.

Dommage qu'il n'y ai pas l'ambilight sur ces modèles. J'ai un 55" ambilight et je ne regrette absolument pas...

Quel est l'intéret de regarder des vidéos upscale ? La qualité sera meilleur sur une bonne fhd que en 4K.
Avatar

supprimé28918

hush.frozen

Quel est l'intéret de regarder des vidéos upscale ? La qualité sera me … Quel est l'intéret de regarder des vidéos upscale ? La qualité sera meilleur sur une bonne fhd que en 4K.


Source?
Moi je pense, mais ça n'engage que moi, qu'il vaut une bonne 4K avec image upscalée qu'une fhd.

L'image source est en 1080p, elle ne pourra etre de meilleure qualité qu'en 1080p meme avec un bon upscaling. La télé ne pourra pas améliorer la source. Donc mieux une bonne tv fhd qu'une 4k banale. Par-contre, je vais dans ton sens pour les encodes illégal en x264, c'est largement mieux de DL du 720p d'une bonne team p2p que du 1080p scene, mais la c'est un autre sujet vu que la source est re-encoded.

Faut arreter de bander sur la 4k hein, je prèfere une très bonne TV Full HD avec un beau rendu 1080p qu'une TV 4K et un rendu pourri en 1080p...

+2 pour le prix
4K useless

4k.... le jour ou t'auras un bd 4k ils auront sorti le 8k en Europe :o.,,,sans dec pas de contenu c nul...

L'escroquerie du moment,le 4K et les écrans incurvés;)
Mais +2 pour le prix.

petiprixe

L'escroquerie du moment,le 4K et les écrans incurvés;)Mais +2 pour le p … L'escroquerie du moment,le 4K et les écrans incurvés;)Mais +2 pour le prix.

sauf pour le deal de la samsung boulanger de samedi! Commandes qui viennent d'etre expédiées!

Le 4k c'est quand même moins l'arnaque que la 3d
J'ai plus d'espoir de voir arriver des programmes/médias en 4k dans les 5 ans que la même chose en 3D

O.N.O

Le 4k c'est quand même moins l'arnaque que la 3dJ'ai plus d'espoir de … Le 4k c'est quand même moins l'arnaque que la 3dJ'ai plus d'espoir de voir arriver des programmes/médias en 4k dans les 5 ans que la même chose en 3D

dans 5 ans t'auras changé trois fois de tv avec notre bon dealads lol

hush.frozen

L'image source est en 1080p, elle ne pourra etre de meilleure qualité … L'image source est en 1080p, elle ne pourra etre de meilleure qualité qu'en 1080p meme avec un bon upscaling. La télé ne pourra pas améliorer la source.



Hé bien tu te trompes.
Les bons algos d'up-scale permettent d'améliorer la qualité d'une image.

Je te propose de comparer un DVD lu sur une TV HD et le même DVD lu avec une PS2 sur une TV full-HD.
Si tu ne fais pas la différence, alors effectivement, le 4K n'est pas fait pour toi.
(et en plus, depuis la PS2, les algorithmes d'up-scale ont encore évolué)

Un algo d'up-scale ne se contente pas de prendre chaque image et de changer sa définition. Il regarde le contenu des autres images proches dans le temps, pour pouvoir reconstruire l'image (si sur l'image N les détails sont plus précis sur le nez, en N+1 sur la bouche et en N+2 sur les yeux, l'algo permettra d'avoir les détails des 3 éléments sur les 3 images).
Un peu comme certains appareils photos qui prennent plusieurs images de suite pour ensuite en faire un mélange et obtenir une meilleure image (cela permet, entre autres, d'améliorer énormément la qualité des images sombres).

Certains algo d'up-scale utilisent même des librairies de textures très riches, pour les appliquer sur là où ces textures sont utilisées dans le film.
Exemple :
- l'algo comprend grâce à l'analyse de toute la scène que le gros pâté noir, c'est de l'asphalte
- l'algo prend dans sa bibliothèque une texture hyper détaillée d'asphalte qui correspond à celle qui est dans le film
- l'algo remplace le gros pâté noir par une texture d'asphalte hyper détaillée, tout en y appliquant les ombres et autres jeux de lumière qu'il aura détecté dans l'image originale

Posteur

JacquesFacial

Hé bien tu te trompes.Les bons algos d'up-scale permettent d'améliorer la … Hé bien tu te trompes.Les bons algos d'up-scale permettent d'améliorer la qualité d'une image.Je te propose de comparer un DVD lu sur une TV HD et le même DVD lu avec une PS2 sur une TV full-HD.Si tu ne fais pas la différence, alors effectivement, le 4K n'est pas fait pour toi.(et en plus, depuis la PS2, les algorithmes d'up-scale ont encore évolué)Un algo d'up-scale ne se contente pas de prendre chaque image et de changer sa définition. Il regarde le contenu des autres images proches dans le temps, pour pouvoir reconstruire l'image (si sur l'image N les détails sont plus précis sur le nez, en N+1 sur la bouche et en N+2 sur les yeux, l'algo permettra d'avoir les détails des 3 éléments sur les 3 images).Un peu comme certains appareils photos qui prennent plusieurs images de suite pour ensuite en faire un mélange et obtenir une meilleure image (cela permet, entre autres, d'améliorer énormément la qualité des images sombres).Certains algo d'up-scale utilisent même des librairies de textures très riches, pour les appliquer sur là où ces textures sont utilisées dans le film.Exemple :- l'algo comprend grâce à l'analyse de toute la scène que le gros pâté noir, c'est de l'asphalte- l'algo prend dans sa bibliothèque une texture hyper détaillée d'asphalte qui correspond à celle qui est dans le film- l'algo remplace le gros pâté noir par une texture d'asphalte hyper détaillée, tout en y appliquant les ombres et autres jeux de lumière qu'il aura détecté dans l'image originale


En gros, comparé à quoi vaut-il mieux une TV avec un super upscaling dont tu nous parles stp ?

NeedFoMore

Ah deg ! Je ne savais pas. Mauvaise recherche au préalable. Merci d'avoir … Ah deg ! Je ne savais pas. Mauvaise recherche au préalable. Merci d'avoir laissé actif ce deal quand même.



t'as du bol que ça gèle pas vu que c'est le prix normal .

n'achetez pas à l'aveugle en tout cas

O.N.O

Le 4k c'est quand même moins l'arnaque que la 3dJ'ai plus d'espoir de … Le 4k c'est quand même moins l'arnaque que la 3dJ'ai plus d'espoir de voir arriver des programmes/médias en 4k dans les 5 ans que la même chose en 3D



Bah... disons que le temps que ça se démocratise vraiment, il est certain que de meilleures TV pour un prix au maximum identique seront dispos d'ici là.

Une fois que les chaînes y seront passées (pas avant fin 2018 si mes souvenirs sont bons, en l'absence de retard) et qu'une partie correcte de la bibliothèque Blu-ray y sera passée, ça vaudra plus le coup.

coté reflet ;ça donne quoi...l'anti reflet c'était bien pour démarqué Philips des autres marques...

Merci Jacques pour ton analyse du 4K...
Je me sentais "un peu seul" depuis que j'avais écris "un upscaling du tonnerre " !!!

Je suis passé d'une TV full HD Toshiba au modèle 7809 de Philips, et encore très sincèrement, je vois la différence.

Les gars, si vous avez un peu de temps, allez en magasin et comparez, vous jugerez par vous-même.

Mais encore une fois, vraiment pas déçu du modèle Philips que j'ai acquis.

Attention, la 4k n'est intéressante qu'à partir de 60 pouces. De plus, il n'y a pas encore d'offres concernant les contenus.

Personnellement, j'avais acheté cette TV en décembre dernier, ce fut le plus mauvais investissement que j'ai fait dans ma vie: lcd-compare.com/tel…htm

Un input lag monstrueux (presque une demi seconde de décalage) ce qui est quand même très embêtant quand on achète une TV essentiellement pour jouer.. Bref, elle m'a fait 2 jours puis je l'ai retourné.

Je ne sais pas ce que vaut cette TV du coup, mais ce qui est sûr, pour moi Philips c'est terminé.

amateur de philips,celle ci est bien mieux (android TV et pas les firmwares buggé + ambilight)
monclick.fr/pro…wcB

Philips avant les chinois , solide mais pas parfait...ma Philips LCD 10 ans, 8h par jour ,belle image réactive, ,sans réparation ,a des bugs ,jamais de panne .L'autre TV Philips 4 ans , bugs et panne....

Elle est a 655e sur carrefour online ! Pour moi c'est pas un deal de fou.. Entre RDC et carrefour ya pas photo meme pour 6e de différence lol..

Gwynbleidd

Sinon chez Conforama y'a une télé LG 40UB800V 102cm 4K 100% remboursées en … Sinon chez Conforama y'a une télé LG 40UB800V 102cm 4K 100% remboursées en bons d'achat. Notée 3/5 par LesNumériques (elle se fait descendre sur le son, peut être qu'avec un casque c'est mieux)


Pas que pour le son... avec une telle rémanence on perd tout l’intérêt du 4K.

JacquesFacial

Hé bien tu te trompes.Les bons algos d'up-scale permettent d'améliorer la … Hé bien tu te trompes.Les bons algos d'up-scale permettent d'améliorer la qualité d'une image.Je te propose de comparer un DVD lu sur une TV HD et le même DVD lu avec une PS2 sur une TV full-HD.Si tu ne fais pas la différence, alors effectivement, le 4K n'est pas fait pour toi.(et en plus, depuis la PS2, les algorithmes d'up-scale ont encore évolué)Un algo d'up-scale ne se contente pas de prendre chaque image et de changer sa définition. Il regarde le contenu des autres images proches dans le temps, pour pouvoir reconstruire l'image (si sur l'image N les détails sont plus précis sur le nez, en N+1 sur la bouche et en N+2 sur les yeux, l'algo permettra d'avoir les détails des 3 éléments sur les 3 images).Un peu comme certains appareils photos qui prennent plusieurs images de suite pour ensuite en faire un mélange et obtenir une meilleure image (cela permet, entre autres, d'améliorer énormément la qualité des images sombres).Certains algo d'up-scale utilisent même des librairies de textures très riches, pour les appliquer sur là où ces textures sont utilisées dans le film.Exemple :- l'algo comprend grâce à l'analyse de toute la scène que le gros pâté noir, c'est de l'asphalte- l'algo prend dans sa bibliothèque une texture hyper détaillée d'asphalte qui correspond à celle qui est dans le film- l'algo remplace le gros pâté noir par une texture d'asphalte hyper détaillée, tout en y appliquant les ombres et autres jeux de lumière qu'il aura détecté dans l'image originale




Totalement d'accord concernant le DVD, vu que la source 480p est tjs upscale, donc bien sur qu'un bon upscaling va amélioré l'image, mais je vois pas comment une tv 1080p sera de moins bonne qualité vs une 4k sur une source 1080p. hormis enlever le banding et faire quelques modif qui dénaturons parfois l'oeuvre, si tu as deux screen de la meme source je veux bien, style un bluray.

Pour moi l interet de la 4k est sur des tres grands ecrans 50" peut parait pas dans cette categorie
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands