Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV LED 55" Sony KD-55XF8596 - UHD 4K, 100Hz, HDR, Android TV
90° Expiré

TV LED 55" Sony KD-55XF8596 - UHD 4K, 100Hz, HDR, Android TV

962€1190€-19% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
63
12 juin 2018
Salut à tous, Ubaldi propose la Tv Sony 55XF8596 au prix de la 55XE8505!

Mettre la 55XE8505 dans son panier et valider jusqu'à cette étape:


1229613.jpg
Caractéristiques sur LCD compare:

lcd-compare.com/tel…htm

Informations supplémentaires

Groupes

63 commentaires
Joli +1 mais je cherche en 49"
Quelles sont les différences avec la XE9005 ?
Je mets +1 pour le prix, mais à mon sens ce TV vaut moins le coup que le 55XE85.

Changements entre le 55XE85 et 55XF85 :
Dalle VA -> Dalle IPS
Pied central -> pieds latéraux

Rien de plus. Le 55XE85 possédant une très bonne dalle VA, on va énormément perdre en contraste et donc en qualité d'image en passant au XF85, d'autant plus que ce dernier n'apporte aucune autre évolution par rapport au XE85.

Pour résumer :
Avantage XF85 : larges angles de visions (parfait pour grande pièce avec grande audience), luminosité un peu supérieure.
Avantage XE85 : contraste bien plus prononcé (noirs 6 fois plus noirs que sur XF85) malgré un angle de vision moins large.

Pour moi le combo gagnant sur du moyen-haut de gamme c'est Sony + dalle VA. En dehors de cela autant prendre un TV LED LG ( tous en dalle IPS) haut de gamme au même prix qui propose des dalles et un système sonore de meilleure qualité (même si, on est d'accord, le traitement d'image n'est pas le même).

Je comprends leur stratégie de la dalle IPS car on est en année coupe du monde mais ce TV ne correspond pas à mon usage. Je suis cependant sûr qu'il fera des heureux, d'où le +1


Aragats12/06/2018 14:30

Quelles sont les différences avec la XE9005 ?


Les différences sont colossales. Rétroéclairage Full LED et dalle VA sur le XE90 => Luminosité excellente et contraste exceptionnel pour du LED.

Quand le XE90 est un des meilleurs TVs de ces dernières années toutes marques confondues, le XF85 est juste un TV en dalle IPS normale mais avec l'avantage d'avoir le traitement d'image Sony. C'est tout... Même si c'est déjà pas mal
Édité par "Nonoth" 12 juin 2018
La 9005 est en Full LED Local Dimming alors que la 8596 est en Edge LED.
Merci je pense que je vais patienter pour la XE9005 alors
Surtout que pour mon utilisation il semble qu'une dalle VA soit préférable (matage TV de nuit sans lumière)
-20€ avec parrainage Ubaldi
Plus dispo...
Nonoth12/06/2018 14:33

Je mets +1 pour le prix, mais à mon sens ce TV vaut moins le coup que le …Je mets +1 pour le prix, mais à mon sens ce TV vaut moins le coup que le 55XE85.Changements entre le 55XE85 et 55XF85 :Dalle VA -> Dalle IPSPied central -> pieds latérauxRien de plus. Le 55XE85 possédant une très bonne dalle VA, on va énormément perdre en contraste et donc en qualité d'image en passant au XF85, d'autant plus que ce dernier n'apporte aucune autre évolution par rapport au XE85.Pour résumer :Avantage XF85 : larges angles de visions (parfait pour grande pièce avec grande audience), luminosité un peu supérieure.Avantage XE85 : contraste bien plus prononcé (noirs 6 fois plus noirs que sur XF85) malgré un angle de vision moins large.Pour moi le combo gagnant sur du moyen-haut de gamme c'est Sony + dalle VA. En dehors de cela autant prendre un TV LED LG ( tous en dalle IPS) haut de gamme au même prix qui propose des dalles et un système sonore de meilleure qualité (même si, on est d'accord, le traitement d'image n'est pas le même).Je comprends leur stratégie de la dalle IPS car on est en année coupe du monde mais ce TV ne correspond pas à mon usage. Je suis cependant sûr qu'il fera des heureux, d'où le +1 Les différences sont colossales. Rétroéclairage Full LED et dalle VA sur le XE90 => Luminosité excellente et contraste exceptionnel pour du LED. Quand le XE90 est un des meilleurs TVs de ces dernières années toutes marques confondues, le XF85 est juste un TV en dalle IPS normale mais avec l'avantage d'avoir le traitement d'image Sony. C'est tout... Même si c'est déjà pas mal


ca tombe bien

darty.com/nav….ds


999e donc on peut choisir entre les deux
damrod12/06/2018 17:06

ca tombe …ca tombe bienhttps://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony_kd55xe8596_4k_uhd.html?dartycid=sea_trade-tv_DC-PLA-TV_adgroup_PLA-CDM-TV&gclid=Cj0KCQjw3v3YBRCOARIsAPkLbK55OlfgcAMy3Spk6I36X8gkWtGdIANqTQvc2wM3xuhm7jl6KUwjNZAaAiJnEALw_wcB&gclsrc=aw.ds999e donc on peut choisir entre les deux


hello je me demande est ce que ça veut le coup de mettre un peu plus pour une xe9005 à 1190 euros chez boulanger ?
@Nonoth pour toi du moyen haut de gamme c’est Sony seulement ? Panasonic non ?
Pour l’ips j’avais lu que les nouvelles dalles rattrapées leurs retards sur les va en terme de contraste tout en gardant l’avantage de l’ips ?
Et pour le full led Local Dimming cela ne sert à rien si trop peu de zones, d’ailleurs la série xe93 est en edge led (voir plus en détail sur avcesar)
Fantail y a 1 h et 58 min

hello je me demande est ce que ça veut le coup de mettre un peu plus pour … hello je me demande est ce que ça veut le coup de mettre un peu plus pour une xe9005 à 1190 euros chez boulanger ?


Sans hésiter
Ou meme xf 90 a 1490
Édité par "deal-eure" 12 juin 2018
Benderaz12/06/2018 14:22

Joli +1 mais je cherche en 49"


Tu as trouvé ? Je cherche aussi
C’est quoi la différence entre XE et XF ? Merci
Todobom12/06/2018 22:04

C’est quoi la différence entre XE et XF ? Merci


Le proc x1 devient x1 extrême avec futur prise en charge du Dolby vision après maj
Le pied qui change
Et La en ce moment ils ont un pack avec une barre de son Dolby atmos
Mais j arrive pas a me décider pour la taille
Édité par "deal-eure" 12 juin 2018
deal-eure12/06/2018 22:08

Le proc x1 devient x1 extrême avec futur prise en charge du Dolby vision …Le proc x1 devient x1 extrême avec futur prise en charge du Dolby vision après maj Le pied qui changeEt La en ce moment ils ont un pack avec une barre de son Dolby atmos Mais j arrive pas a me décider pour la taille


Thanks
En fait je voulais plutôt savoir la différence entre XE8505 et XE8596

Édit : en fait je cherche une 49 pouces
Et la XE85 n’existe pas en 49 pouces, c’est soit 49X8505 soit 49XE9005

Et sinon en F : 49XF8596

Il n’existe pas de 49 pouces sony avec du 100hz à moins de 1000€ ! Incroyable non ?
Édité par "Todobom" 12 juin 2018
Todobom12/06/2018 22:11

Thanks En fait je voulais plutôt savoir la différence entre XE8505 et X …Thanks En fait je voulais plutôt savoir la différence entre XE8505 et XE8596Édit : en fait je cherche une 49 poucesEt la XE85 n’existe pas en 49 pouces, c’est soit 49X8505 soit 49XE9005Et sinon en F : 49XF8596Il n’existe pas de 49 pouces sony avec du 100hz à moins de 1000€ ! Incroyable non ?


Bah prend le xe en 49 dans ce cas ta combien de recul ? Tu es gêner en large peu être?? Sinon le 55

Fanta12/06/2018 22:15

@deal-eure …@deal-eure https://www.rtings.com/tv/reviews/by-size/size-to-distance-relationship


Thx je regarde
Édité par "deal-eure" 12 juin 2018
C quoi la référence de la xe en 49 pouces ?

deal-eureil y a 5 min

Bah prend le xe en 49 dans ce cas ta combien de recul ? Tu es gêner en …Bah prend le xe en 49 dans ce cas ta combien de recul ? Tu es gêner en large peu être?? Sinon le 55Thx je regarde

Édité par "Todobom" 12 juin 2018
Bah kd49xe9005
deal-eure12/06/2018 22:47

Bah kd49xe9005


Yes merci mais je la trouve uniquement sur Ubaldi a 1250€ !
Todobom12/06/2018 22:49

Yes merci mais je la trouve uniquement sur Ubaldi a 1250€ !


Lance toi pour le xe en55
deal-eureil y a 4 min

Lance toi pour le xe en55


Je peux pas ! Ma femme veut pas :-)))))

Comment ça se fait que la taille 49 est plus chère que le 55 !!!!

Ça me saoullleeeeeeee

Et ça c’est naze :

Sony KD49XE7005 ?
Édité par "Todobom" 12 juin 2018
Help : et celle ci : 49XE8096BAEP ?

On est sur les meme caractéristiques que la 8596 ou 9005 ?
Djawnizukail y a 5 h et 32 min

@Nonoth pour toi du moyen haut de gamme c’est Sony seulement ? Panasonic n …@Nonoth pour toi du moyen haut de gamme c’est Sony seulement ? Panasonic non ? Pour l’ips j’avais lu que les nouvelles dalles rattrapées leurs retards sur les va en terme de contraste tout en gardant l’avantage de l’ips ? Et pour le full led Local Dimming cela ne sert à rien si trop peu de zones, d’ailleurs la série xe93 est en edge led (voir plus en détail sur avcesar)


Je me suis mal exprimé Je voulais simplement dire que Sony + dalle VA constituait une valeur sûre sur ce segment, je ne dénigre en rien les autres marques et je dis pas qu'il n'y a que Sony bien entendu

Concernant l'IPS non pas du tout en 2018 c'est toujours la même réalité, exemple de ce TV avec un contraste à 900:1 ou des derniers TVs LG à 1400:1 max.

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant le full LED, il a l'avantage de donner une homogénéité niquel à la dalle et d'énormement minimiser le clouding. De plus il renforce le contraste et t'offre un boost assez sympa en luminosité = meilleur rendu HDR. Alors il est vrai que certaines personnes peuvent être réceptives au blooming (halo autour des objets très lumineux entourés de noir, se produit à cause du manque de zones de contrôle), mais en attendant sur du LED ce qui donne les meilleurs perfs c'est dalle VA + ce type de rétro éclairage. Pas pour rien que le Sony ZD9 et le Samsung Q9 de cette année en sont pourvus. Mais c'est un autre budget.

Maintenant dans des gammes de prix plus "raisonnables" (tout est relatif, chacun son budget !) je ne vois absolument pas l'intérêt d'investir dans un Edge LED avec tous les inconvénients que cela peu avoir s'il y'a un bon full LED à prix environnant, mais cela ne regarde que moi
Todobom12/06/2018 23:14

Help : et celle ci : 49XE8096BAEP ?On est sur les meme caractéristiques …Help : et celle ci : 49XE8096BAEP ?On est sur les meme caractéristiques que la 8596 ou 9005 ?


La meilleure TV 49 pouces du marché l'année dernière : kd49xe9005. La TV 49 pouces bien partie pour être la meilleure de cette année : kd49xf9005.

Les 49xe70, 49xe80 et 49xf85 ne font vraiment pas le poids à côté.

La xe90 en 49 on a pu la voir à moins de 1000 euros en 49 lors d'opérations promotionnelles, pendant le black Friday et les soldes par exemple. Donc si tu as un budget de ces environs là tu peux peut être espérer un miracle et tomber sur un vendeur qui liquide ses derniers stocks à ce prix.

Sinon tu peux attendre que la xf90 baisse, mais ce sera pas pour tout de suite...

Rappel des technos LED :
- Dalle IPS : larges angles de vision mais contraste médiocre
- Dalle VA : très bon contraste mais angles de vision réduits

Pour peu que l'on regarde souvent la TV de travers, une dalle VA te donnera une meilleure qualité d'image.

Je vais te faire un petit rappel des Sony en 49 pouces :

49xe70 => dalle IPS + Système connecté classique

49xe80 => dalle IPS + triluminos (plus grande palette de couleurs) + Android TV

49xf85 => dalle IPS + triluminos + Android TV + 100 Hz + processeur X1 (référence sur le marché en terme de traitement d'image sur le segment moyenne gamme)

49xe90 => dalle VA + rétro éclairage Full LED (le TV peut éteindre certaines parties du rétro éclairage pour renforcer encore plus le noir. Donc une dalle VA déjà bien contrastée te donne des noirs abyssaux. Les diodes sont placées directement derrière la dalle du coup tu as aussi une meilleure luminosité puisque la lumière est directive) + triluminos + Android TV + 100 Hz + X1

49xf90 => IDEM 49xe90 mais avec cette fois non pas le X1 mais le X1 Extrême (même processeur de traitement que dans les TVs très haut de gamme de chez Sony type XE93, ZD9 et OLED, plus performant encore que le X1, référence incontestable sur le marché)

Voilà, en espérant que ça t'aide dans ton choix
@Nonoth je pensais que les ips avait évolué donc on va rester sur va.
Pour le full led tu peux ne pas être d’accord avec moi mais c’est un fait
Je résume avcesar qui sont sérieux.

TV Full LED à Local Dimming, abordable, mais trop peu de zones...
On peut être étonné de constater que la série Sony XE93 (un spécimen LED Edge) soit positionnée, dans la gamme et en termes tarifaires, au‑dessus des modèles Sony XE90 (Full LED). Cela dit, en y regardant de plus prêt, nous comprenons rapidement le pourquoi du comment de cette situation. En effet, comme mentionné lors de son test, le XE93 embarque un nouveau système de rétroéclairage LED Edge avec 64 véritables zones Local Dimming indépendantes. Or, nous constatons que malheureusement, même si le Sony XE90 se voit doté d’un système de rétroéclairage Full LED, il ne dispose que d’une trentaine de zones (du moins c’est ce qu’il apparaît lors de nos mesures, car Sony ne communique pas dessus). En toute logique, le contraste perçu est donc moins impressionnant et du Blooming est plus visible, surtout en visionnant des contenus HDR en salle obscure.
Je rajoute que Panasonic dans ça dernière haute gamme led ex780 qui est juste avant la gamme oled est en edge led et ce n’est pas un hasard.
A contrario de sa moyenne gamme qui est en direct led (ex600). Finalement comme Sony. Alors pourquoi ? J’ai une hypothèse mais si un connaisseur passe
Nonoth13/06/2018 01:42

La meilleure TV 49 pouces du marché l'année dernière : kd49xe9005. La TV 49 …La meilleure TV 49 pouces du marché l'année dernière : kd49xe9005. La TV 49 pouces bien partie pour être la meilleure de cette année : kd49xf9005.Les 49xe70, 49xe80 et 49xf85 ne font vraiment pas le poids à côté.La xe90 en 49 on a pu la voir à moins de 1000 euros en 49 lors d'opérations promotionnelles, pendant le black Friday et les soldes par exemple. Donc si tu as un budget de ces environs là tu peux peut être espérer un miracle et tomber sur un vendeur qui liquide ses derniers stocks à ce prix.Sinon tu peux attendre que la xf90 baisse, mais ce sera pas pour tout de suite...Rappel des technos LED :- Dalle IPS : larges angles de vision mais contraste médiocre- Dalle VA : très bon contraste mais angles de vision réduitsPour peu que l'on regarde souvent la TV de travers, une dalle VA te donnera une meilleure qualité d'image.Je vais te faire un petit rappel des Sony en 49 pouces :49xe70 => dalle IPS + Système connecté classique49xe80 => dalle IPS + triluminos (plus grande palette de couleurs) + Android TV49xf85 => dalle IPS + triluminos + Android TV + 100 Hz + processeur X1 (référence sur le marché en terme de traitement d'image sur le segment moyenne gamme)49xe90 => dalle VA + rétro éclairage Full LED ( le TV peut éteindre certaines parties du rétro éclairage pour renforcer encore plus le noir. Donc une dalle VA déjà bien contrastée te donne des noirs abyssaux. Les diodes sont placées directement derrière la dalle du coup tu as aussi une meilleure luminosité puisque la lumière est directive) + triluminos + Android TV + 100 Hz + X149xf90 => IDEM 49xe90 mais avec cette fois non pas le X1 mais le X1 Extrême (même processeur de traitement que dans les TVs très haut de gamme de chez Sony type XE93, ZD9 et OLED, plus performant encore que le X1, référence incontestable sur le marché)Voilà, en espérant que ça t'aide dans ton choix


Wawwww hyper clair merci !!!!
Maintenant reste plus qu’à trouver soit :
49xf85
49xe90
49xf90
A 1000€ !

Et là impossible :-)))))))
Todobom13/06/2018 09:33

Wawwww hyper clair merci !!!!Maintenant reste plus qu’à trouver soit :4 …Wawwww hyper clair merci !!!!Maintenant reste plus qu’à trouver soit :49xf8549xe9049xf90 A 1000€ !Et là impossible :-)))))))


sur amazonn le sony 49xd8596 est disponible à 999,37€
steyf6513/06/2018 13:07

sur amazonn le sony 49xd8596 est disponible à 999,37€


Merci mais expédié et vendu par TOUTESLA. ....
Todobom13/06/2018 14:15

Merci mais expédié et vendu par TOUTESLA. ....


Oui, ça donne pas trop envie de lâcher 999€^^

J'ai également une question: Est ce que vous connaissez le site Cobra.fr?
Car sur ce site on trouve le téléviseur Sony KD49XE9005 à 999€ ... donc c'est pour cela que j'aimerais votre avis
steyf6513/06/2018 14:36

Oui, ça donne pas trop envie de lâcher 999€^^J'ai également une question: E …Oui, ça donne pas trop envie de lâcher 999€^^J'ai également une question: Est ce que vous connaissez le site Cobra.fr? Car sur ce site on trouve le téléviseur Sony KD49XE9005 à 999€ ... donc c'est pour cela que j'aimerais votre avis


Waw top mais disponible à la livraison. Sous 8/15 jours....
steyf6513/06/2018 14:36

Oui, ça donne pas trop envie de lâcher 999€^^J'ai également une question: E …Oui, ça donne pas trop envie de lâcher 999€^^J'ai également une question: Est ce que vous connaissez le site Cobra.fr? Car sur ce site on trouve le téléviseur Sony KD49XE9005 à 999€ ... donc c'est pour cela que j'aimerais votre avis



Cobra est un site très sérieux. Vas-y sans soucis
Écran IPS, le modèle 2017 me semble plus approprié
Je viens d’appeler Cobra :
49XE9005 plus dispo contrairement à ce qui est annoncé sur leur site
49XF8596 ils le font à 1129€
49XF9005 ils le font a 1249€

Qu’en pensez vous ?
Todobom13/06/2018 14:50

Waw top mais disponible à la livraison. Sous 8/15 jours....


Je pense qu'une livraison sous 8/15j reste raisonnable étant donné que tu gagnes quand même 100-200€ par rapport aux autres sites.

J'ai trouvé un autre modèle intéressant sur "Les Numeriques" Panasonic TX50DX800e
Lequel vous semble le mieux entre le Panasonic et le Sony KD49XE9005 ?

pastic13/06/2018 14:52

Cobra est un site très sérieux. Vas-y sans soucis


Merci pour ta réponse. Si le Sony reste meilleur, je l’achèterai sur ce site car il n'y a pas meilleure offre
steyf6513/06/2018 15:13

Je pense qu'une livraison sous 8/15j reste raisonnable étant donné que tu g …Je pense qu'une livraison sous 8/15j reste raisonnable étant donné que tu gagnes quand même 100-200€ par rapport aux autres sites.J'ai trouvé un autre modèle intéressant sur "Les Numeriques" Panasonic TX50DX800eLequel vous semble le mieux entre le Panasonic et le Sony KD49XE9005 ?Merci pour ta réponse. Si le Sony reste meilleur, je l’achèterai sur ce site car il n'y a pas meilleure offre


Regarde mon dernier message ! C une erreur de stock
Todobom13/06/2018 15:27

Regarde mon dernier message ! C une erreur de stock


c'est vraiment dommage... le prix était vraiment intéressant pour ce type de téléviseur...
Quand tu dis qu'il n'est plus dispo, c'est qu'il est en rupture de stock ou que Cobra arrête de le vendre?

Le XF9005 est tentant mais il faut y mettre 250€ de plus...
steyf65il y a 48 s

c'est vraiment dommage... le prix était vraiment intéressant pour ce type d …c'est vraiment dommage... le prix était vraiment intéressant pour ce type de téléviseur... Quand tu dis qu'il n'est plus dispo, c'est qu'il est en rupture de stock ou que Cobra arrête de le vendre?Le XF9005 est tentant mais il faut y mettre 250€ de plus...


Ils arrêtent de le vendre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte