Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV LED 70" Philips 70PUS7304/12 - 4K, Ambilight 3 côtés, HDR10+
458° Expiré

TV LED 70" Philips 70PUS7304/12 - 4K, Ambilight 3 côtés, HDR10+

1299€1699€-24% Gratuit GratuitBons plans Darty
70
22 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le nouveau model 2019 qui contient le fameux P5 . La gamme THE ONE serait la meilleur qualité prix toute marque confondu selon Philips...

Caractéristiques principales :

  • Ecran de 178 cm (70") - 4K UHD
  • Ambilight 3 côtés
  • Mode gaming
  • Adaptive Ambilight & Ambilight Music
  • Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth
  • Processeur P5 Quad Core
  • HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos
Informations supplémentaires
Bons plans DartyCodes promo Darty

Groupes

70 commentaires
Selon moi même je suis le meilleur, trop imparable comme argument 😁

Ça a l'air propre quand-même.
Un +1 pour la route
Philips est très agressif sur les prix cette année. On ne va pas s'en plaindre
Très bon prix pour cette taille et le produit en question. Mais attention, on reste sur une dalle 50/60 Hz ce qui se ressent d'autant plus que la taille est grande ; et une fois que l'on a goûté au 100/120 Hz difficile de revenir en arrière Et ce n'est pas une dalle nativement 10 bits (8 bits + FRC).

Par contre dalle VA, direct LED, P5, ambilight 3 côtés, on est sur un bon modèle.
Édité par "NozomiAiHeiwa" 22 août 2019
Et dolbyvision et atmos
Je trouve ça chère pour une TV même pas oled...
à ce prix je préfère aussi moins grand mais oled
BALAX22/08/2019 09:07

Je trouve ça chère pour une TV même pas oled...



Heu.....
C'est quand même une 70" !!
Une OLED en 65" est proche des 2000€ donc, non, elle n'est pas très chère je trouve.
Petit descriptif sur la game THE ONE google.com/amp…htm
Édité par "Chris_James" 22 août 2019
Avant de trouver un oled Philips 65" à moins de 1300€ en France....
BALAX22/08/2019 09:07

Je trouve ça chère pour une TV même pas oled...



Le LCD a des qualité ou l'OLED ne tient pas la comparaison a commencer par la luminosité et le marquage de la dalle..
Pouwatoo22/08/2019 09:20

Heu.....C'est quand même une 70" !!Une OLED en 65" est proche des 2000€ do …Heu.....C'est quand même une 70" !!Une OLED en 65" est proche des 2000€ donc, non, elle n'est pas très chère je trouve.


Tu dois avoir des QLED 65" à ce prix là d'une qualité d'image bien supérieure...
1300€ pour du LCD, qu'importe la marque et la taille, c'est du gachi avec les prix des OLED qui ne font que baisser.
C'est surêment un bon produit, très abouti techniquement, mais ca reste du LCD. Quand on peut débourser cette somme, je trouve que c'est un mauvais choix.
Pour du 4K en 70 pouces excellent prix !
RobertRobichet22/08/2019 12:34

Le LCD a des qualité ou l'OLED ne tient pas la comparaison a commencer par …Le LCD a des qualité ou l'OLED ne tient pas la comparaison a commencer par la luminosité et le marquage de la dalle..


Pour avoir les deux, luminosité c’est plus annexe que les noirs profonds.. quand on veut se regarder un bon film on est pas dans une pièce en plein soleil.. enfin c’est un avis perso.
et marquage de dalle je ne sais pas quels modèles sont touchés mais aucun soucis chez moi.
Il y a pas un point négatif sur l oled (55c6) comparé au lcd (55q9f).... le lcd c’est vrai qu’il a une luminosité plus grande mais c’est pas un +, à moins de regarder dans une pièce hyper éclairée..

Ça reste un bon prix pour une grande taille +1
Édité par "Vi911" 22 août 2019
J'ai 3 Philips à la maison et je jure de ne plus jamais en acheter à cause du temps de boot et de zap
benjulios22/08/2019 14:13

J'ai 3 Philips à la maison et je jure de ne plus jamais en acheter à cause …J'ai 3 Philips à la maison et je jure de ne plus jamais en acheter à cause du temps de boot et de zap


Salut
Perso j'ai un 55PUS7600 (qui à bientôt 4 ans ;)) et il m'arrive encore d'être en admiration sur le rendu de l'image
Et sans P5
Avec le recul je pense qu'Android est responsable des bug à gogo
Chose qui à l'air de s'être améliorer ( Android 5 sur mon écran )
Pour rien au monde je changerais de marque
J'adore l'image TPVision
Je pensais passer à un oled mais le souci du marquage me dérange
Cela ne me semble pas vraiment au point concernant le fameux nettoyage de la dalle
Je pense donc plus reprendre un lcd (le soleil brille du 1 janvier au 31 décembre en Provence (highfive))
Et comme beaucoup mon 55 est devenu trop petit
toto.allezlom22/08/2019 14:35

SalutPerso j'ai un 55PUS7600 (qui à bientôt 4 ans ;)) et il m'arrive e …SalutPerso j'ai un 55PUS7600 (qui à bientôt 4 ans ;)) et il m'arrive encore d'être en admiration sur le rendu de l'image Et sans P5 Avec le recul je pense qu'Android est responsable des bug à gogo Chose qui à l'air de s'être améliorer ( Android 5 sur mon écran )Pour rien au monde je changerais de marque J'adore l'image TPVisionJe pensais passer à un oled mais le souci du marquage me dérange Cela ne me semble pas vraiment au point concernant le fameux nettoyage de la dalle Je pense donc plus reprendre un lcd (le soleil brille du 1 janvier au 31 décembre en Provence (highfive))Et comme beaucoup mon 55 est devenu trop petit


Je reconnaîs que la dalle mat est top . J'adore la console et ça fait une très belle image. Mais la déception de ne jamais avoir eu de maj firmware pour corriger les temps de boot/zap et optimiser la lourdeur des menus. Je me suis jure de ne Ps leur pardonner. Je passe en qled Samsung non pas pour la qualité d image mais juste pour l ergonomie. Je vais remplacer mes 3 ledtv pr du Samsung
NozomiAiHeiwa22/08/2019 08:59

Très bon prix pour cette taille et le produit en question. Mais attention, …Très bon prix pour cette taille et le produit en question. Mais attention, on reste sur une dalle 50/60 Hz ce qui se ressent d'autant plus que la taille est grande ; et une fois que l'on a goûté au 100/120 Hz difficile de revenir en arrière Et ce n'est pas une dalle nativement 10 bits (8 bits + FRC).Par contre dalle VA, direct LED, P5, ambilight 3 côtés, on est sur un bon modèle.


C'est lourd de pas proposer du 100hz en natif. Ça plombe tout dommage...
L'Oled n'a pas que des avantages (et je dis ça avec un oled chez moi). D'ailleurs les dernières qled Samsung en q90r font l'unanimité et se rapprochent de l'Oled.
Et après c'est un 70".
Donc dire que pour ce prix autant prendre un oled n'a pas de sens car il n'y a pas d'oled de qualité à ce prix là en 65" et plus. (sans inclure les deals frontaliers)
Édité par "Puppy75" 22 août 2019
Ya le code dartyplus si on prend la carte. Est-ce qu'on l'annuler et profiter du code 5%?

Puppy7522/08/2019 16:38

L'Oled n'a pas que des avantages (et je dis ça avec un oled chez moi). …L'Oled n'a pas que des avantages (et je dis ça avec un oled chez moi). D'ailleurs les dernières qled Samsung en q90r font l'unanimité et se rapprochent de l'Oled. Et après c'est un 70". Donc dire que pour ce prix autant prendre un oled n'a pas de sens car il n'y a pas d'oled de qualité à ce prix là en 65" et plus. (sans inclure les deals frontaliers)


J'ai vu un qled récent série 9 en 75" et j'ai trouvé l'écran magnifique mais les angles de vision très moyens !
Édité par "Flo90" 22 août 2019
Attention !

c'est une Dalle 50/60 Hz vous allez voir des sacré saccade avec une telle taille. a ce prix la autant prendre une télé avec une dalle 100Hz. la SONY KD70XF8305B est très bien dans cette taille.
Les tests des derniers gx de Panasonic (dalle 50hz) ont montré que même si une dalle 50 ne vaut pas une 100/120, les processeurs arrivaient maintenant à offrir une bonne compensation de mouvements qui masquait en partie ce défaut. La technologie évolue
Vi91122/08/2019 13:50

Pour avoir les deux, luminosité c’est plus annexe que les noirs profonds.. …Pour avoir les deux, luminosité c’est plus annexe que les noirs profonds.. quand on veut se regarder un bon film on est pas dans une pièce en plein soleil.. enfin c’est un avis perso.et marquage de dalle je ne sais pas quels modèles sont touchés mais aucun soucis chez moi.Il y a pas un point négatif sur l oled (55c6) comparé au lcd (55q9f).... le lcd c’est vrai qu’il a une luminosité plus grande mais c’est pas un +, à moins de regarder dans une pièce hyper éclairée..Ça reste un bon prix pour une grande taille +1



Tout dependra des exigence de chacun moi perso la luminosité c'est ce que je regarde en 1er notamment pour le HDR et pour le marquage ca se voit sur le long terme et ca depend aussi de comment tu utilise ton TV mais pour conclure je te rejoins tres bon prix pour un modele 2019 de cette taille
RobertRobichet22/08/2019 20:21

Tout dependra des exigence de chacun moi perso la luminosité c'est ce que …Tout dependra des exigence de chacun moi perso la luminosité c'est ce que je regarde en 1er notamment pour le HDR et pour le marquage ca se voit sur le long terme et ca depend aussi de comment tu utilise ton TV mais pour conclure je te rejoins tres bon prix pour un modele 2019 de cette taille


Sauf que cette lcd a 400 nits, quand l oled en a 700 minimum...
Pilgrim8822/08/2019 20:26

Sauf que cette lcd a 400 nits, quand l oled en a 700 minimum...



Ah oui oui c'est clair qu'on est pas sur un modèle hdg la mais je parlais du LCD plus généralement qui peuvent monter jusque 2000 nits pour le QLED q90r
Mimosa6922/08/2019 12:53

Tu dois avoir des QLED 65" à ce prix là d'une qualité d'image bien su …Tu dois avoir des QLED 65" à ce prix là d'une qualité d'image bien supérieure...


QLED c'est complètement marketing, aucun rapport avec l'OLED ou du "Quantique" , non juste un coup marketing pour pas dire LCD IPS
RobertRobichet22/08/2019 12:34

Le LCD a des qualité ou l'OLED ne tient pas la comparaison a commencer par …Le LCD a des qualité ou l'OLED ne tient pas la comparaison a commencer par la luminosité et le marquage de la dalle..


Juste pour te dire que j'adore ton nom avec la photo. Legendaire ! 👏
idwes_sough22/08/2019 22:35

QLED c'est complètement marketing, aucun rapport avec l'OLED ou du …QLED c'est complètement marketing, aucun rapport avec l'OLED ou du "Quantique" , non juste un coup marketing pour pas dire LCD IPS


Lol ... Entre un QLED et ton lcd Philips, il n'y a pas débat ! Oui QLed on peut pas dire que c'est du lcd ips... révise tes classiques !
Édité par "Mimosa69" 22 août 2019
Super pour regarder mimie mathy nickel.
BALAX22/08/2019 09:07

Je trouve ça chère pour une TV même pas oled...


Je trouve ça cher tout court. On parle bien d'une télé ?
toto.allezlom22/08/2019 14:35

SalutPerso j'ai un 55PUS7600 (qui à bientôt 4 ans ;)) et il m'arrive e …SalutPerso j'ai un 55PUS7600 (qui à bientôt 4 ans ;)) et il m'arrive encore d'être en admiration sur le rendu de l'image Et sans P5 Avec le recul je pense qu'Android est responsable des bug à gogo Chose qui à l'air de s'être améliorer ( Android 5 sur mon écran )Pour rien au monde je changerais de marque J'adore l'image TPVisionJe pensais passer à un oled mais le souci du marquage me dérange Cela ne me semble pas vraiment au point concernant le fameux nettoyage de la dalle Je pense donc plus reprendre un lcd (le soleil brille du 1 janvier au 31 décembre en Provence (highfive))Et comme beaucoup mon 55 est devenu trop petit


J'ai aussi ce modèle depuis 4 ans et les bug sont vraiment nombreux et génant sur ce modèle pour ma part en tout cas entre netflix qui plante ou ram
defois bug avec le son qui plante que ce soit sur tv ou meme en hdmi ou quand parfois elle pete un cable plante et reboot mon pire achat perso en terme de tv
mais sinon en terme d'image et de son elle est vraiment bonne
Depuis j'hesite a racheter phillips c'est ma 2eme phillips heuresement qu'il ont l'ambilight pour eux c'est la seul chose qui me tenterait a prendre une oled chez eux
sim647322/08/2019 17:43

Attention ! c'est une Dalle 50/60 Hz vous allez voir des sacré saccade …Attention ! c'est une Dalle 50/60 Hz vous allez voir des sacré saccade avec une telle taille. a ce prix la autant prendre une télé avec une dalle 100Hz. la SONY KD70XF8305B est très bien dans cette taille.


Top!
J'aurai pas dit mieux en comparaison et en plus on peut la trouver à 1099€ quand elle est dispo.
L ambilight ajoute un sacré plus dans l immersion je ne pourrais plus m en passer.
Puppy7522/08/2019 16:38

L'Oled n'a pas que des avantages (et je dis ça avec un oled chez moi). …L'Oled n'a pas que des avantages (et je dis ça avec un oled chez moi). D'ailleurs les dernières qled Samsung en q90r font l'unanimité et se rapprochent de l'Oled. Et après c'est un 70". Donc dire que pour ce prix autant prendre un oled n'a pas de sens car il n'y a pas d'oled de qualité à ce prix là en 65" et plus. (sans inclure les deals frontaliers)


Juste pour info, tu as quoi comme oled et quel type soucis ?
Le 65gz950 de Panasonic que je vais remplacer par un 65oled804 de Philips. Je trouve que l'ambilight est génial (point de vue personnel). Entre éviter les images fixes, les logos des chaînes, les scores pendant le sport, le pixel shift, le petit nettoyage de la dalle et le gros nettoyage toutes les xx heures (donc ne jamais débrancher sa tv oled). Ça commence à faire beaucoup.
Edit : l'Oled c'est vraiment pour le côté "cinéma /série (sans logo ) " je trouve.
Édité par "Puppy75" 23 août 2019
Puppy7523/08/2019 08:53

Le 65gz950 de Panasonic que je vais remplacer par un 65oled804 de Philips. …Le 65gz950 de Panasonic que je vais remplacer par un 65oled804 de Philips. Je trouve que l'ambilight est génial (point de vue personnel). Entre éviter les images fixes, les logos des chaînes, les scores pendant le sport, le pixel shift, le petit nettoyage de la dalle et le gros nettoyage toutes les xx heures (donc ne jamais débrancher sa tv oled). Ça commence à faire beaucoup.Edit : l'Oled c'est vraiment pour le côté "cinéma /série (sans logo ) " je trouve.


Merci pr le retour, dire que j’hésitais avec une Panasonic..!
J’ai fait qu’un nettoyage sur ma oled 55c6 sur 3 ans de temps et je n’ai aucune image fixe pourtant des fois l’écran est en pause sur netflix, sur la ps4, un écran de veille apparaît au bout d’un moment automatiquement.. et l’écran a tourné des milliers d’heures, dommage que je ne puisse pas voir.
L’ambilight c’est top c’est vrai, je crois que toutes les dalles oled sont des lg, mais peut être que ça a évolué.
Excellent prix !
Édité par "llall" 23 août 2019
Vi91123/08/2019 09:21

Merci pr le retour, dire que j’hésitais avec une Panasonic..!J’ai fait qu’u …Merci pr le retour, dire que j’hésitais avec une Panasonic..!J’ai fait qu’un nettoyage sur ma oled 55c6 sur 3 ans de temps et je n’ai aucune image fixe pourtant des fois l’écran est en pause sur netflix, sur la ps4, un écran de veille apparaît au bout d’un moment automatiquement.. et l’écran a tourné des milliers d’heures, dommage que je ne puisse pas voir.L’ambilight c’est top c’est vrai, je crois que toutes les dalles oled sont des lg, mais peut être que ça a évolué.


Concernant les dalles oled ils sont toutes de chez LG
Le marquage est le point qui m'emête un peu
J'ai l'impression que cela touche toutes les marques
Mais un seul nettoyage en 3 ans sans marquage
Quand je vois que certains ont déja des soucis aprés queques mois
Tyolan22/08/2019 13:35

1300€ pour du LCD, qu'importe la marque et la taille, c'est du gachi avec l …1300€ pour du LCD, qu'importe la marque et la taille, c'est du gachi avec les prix des OLED qui ne font que baisser.C'est surêment un bon produit, très abouti techniquement, mais ca reste du LCD. Quand on peut débourser cette somme, je trouve que c'est un mauvais choix.


Entièrement d'accord avec toi.
Je possède une OLED Panasonic depuis plus de 2 ans, et je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu le deal ici présent.
C''est quand même vraiment dommage de mettre aussi cher dans un simple LED aussi bon soit-il.
Apparemment certaines personnes qui ont le choix entre acheter une grande taille et moins bon, ou petite taille et bien mieux, préfèrent choisir d'avoir une une grande taille (quand je dis bien mieux je parle au niveau de la qualité d'image, couleur et contraste de l'oled)

Pour ceux qui parlent du marquage des OLED, sachez qu' au fil du temps et des modèles (peu importe la marque des tv), que les TV OLED qui sortent depuis un an (pour les derniers modèles) ont le nettoyage automatique de la dalle, quand vous éteignez votre tv.
Le nettoyage de la dalle se lance automatiquement sans que vous vous en rendiez compte, et de plus une fois par mois la télé fait elle-même une maintenance de la dalle.
kreole974powa23/08/2019 12:40

Entièrement d'accord avec toi.Je possède une OLED Panasonic depuis plus de …Entièrement d'accord avec toi.Je possède une OLED Panasonic depuis plus de 2 ans, et je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu le deal ici présent.C''est quand même vraiment dommage de mettre aussi cher dans un simple LED aussi bon soit-il.Apparemment certaines personnes qui ont le choix entre acheter une grande taille et moins bon, ou petite taille et bien mieux, préfèrent choisir d'avoir une une grande taille (quand je dis bien mieux je parle au niveau de la qualité d'image, couleur et contraste de l'oled)Pour ceux qui parlent du marquage des OLED, sachez qu' au fil du temps et des modèles (peu importe la marque des tv), que les TV OLED qui sortent depuis un an (pour les derniers modèles) ont le nettoyage automatique de la dalle, quand vous éteignez votre tv.Le nettoyage de la dalle se lance automatiquement sans que vous vous en rendiez compte, et de plus une fois par mois la télé fait elle-même une maintenance de la dalle.


Mais malgrés ces auto-nettoyages en cherchant un peu tu trouve des acheteurs d'oled qui ont des problémes de marquages
Une chose est sur c'est qu'il ne faut jamais couper le courant sur un oled aprés la mise en veille
Peut être la raison du marquage
Car d'autres n'ont aucun souci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte