Télévision 40" Sony KDL40W605 LED Smart TV 200Hz MXR 499€ @ Darty

240°Télévision 40" Sony KDL40W605 LED Smart TV 200Hz MXR 499€ @ Darty

Posté par adealistrateur le 26/03/2014 à 19h09

Télévision 40" Sony KDL40W605 LED Smart TV 200Hz MXR 499€ @ Darty

Le 26/03/2014 à 19h09

Le 23/04/2014 à 8h35

Le 23/04/2014 à 8h50

Télévision 40" Sony KDL40W605 LED Smart TV 200Hz MXR 499€ @ Darty

Expiré

Gratuit

499€ 600€ (-17%)

 240°

MAJ le 23/04/2014 à 08h35 !

Maj : Baisse de 66€ via Darty !

La télé est entre 560 et 650€ partout ailleurs :
http://www.materiel.net/televiseur/sony-tv-led-w605-40-kdl40w605-100887.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00163594.html#aff1834
http://www.magma.fr/tv-video/televiseurs/grand-ecran-entre-100-et-150-cm/televiseur-led-sony-kdl40w605-idp_12395_20499-
http://www.pixmania.fr/televiseur-led/sony-bravia-kdl-40w605b-televiseur-led-smart-tv/22079639-a.html

Détails :
- Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p
- Technologie LED Edge Frame Dimming
- Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz)
- Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast

16 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

dual79

Le 26/03/2014 à 19h14

#1 Signaler
cyril5689

Le 26/03/2014 à 19h23

#2 Signaler
Je ne trouve pas le prix génial pour du 102cm 50Hz réel
leilu

Le 03/04/2014 à 0h27

#3 Signaler
Je la vois à 624,89€
adealistrateur

Le 03/04/2014 à 9h14

#4 Signaler
Le code promo est expiré :(.
cliklak

Le 23/04/2014 à 9h18

#5 Signaler
A ce qu il parait
Elle est au top pour les gamers
frederikk

Le 23/04/2014 à 10h02

#6 Signaler
Je ne trouve pas le prix génial pour du 102cm 50Hz réel

Hello, c'est quoi du 50Hz réel ?
crabos

Le 23/04/2014 à 10h17

#7 Signaler
je suppose que le 200hz est lié à une amélioration de l'image par logiciel et non pas en natif ;p
frederikk

Le 23/04/2014 à 10h31

#8 Signaler
je suppose que le 200hz est lié à une amélioration de l'image par logiciel et non pas en natif ;p

Je suis d'accord. Mais en fait toutes les télé sont comme ça, non ?
Le flux natif est en 50 (ou 60HZ), après le traitement vidéo du constructeur modifie ceci à sa guise et avec ses algorithmes. Donc je ne comprends pas le 50Hz réel...

crabos

Le 23/04/2014 à 11h30

#9 Signaler
non, toutes les tv ne sont pas comme cela, la puce qui analyse et restitue le signal n'est pas de meme qualité.

après, c'est un débat technique dont je ne maitrise pas tous les paramètres..... lorsque tu choisi en mag ta future tv, les vendeurs te passent généralement des dessins animés et rarement de grands films pouvant mettre en défault l'image par le nombre de calcul (type bataille dans le seigneur des anneaux).
Bref, va faire un tour sur les numériques, sont bien meilleurs que moi ;p
CHONG76600

Le 23/04/2014 à 11h30

#10 Signaler
j'ai peur pour le son, est ce qu'à votre avis pour une personne agee ca risque d'etre un detail important
et j'ai peur que la telecommande soit trop complexe de ce que je vois comme commentaires
frederikk

Le 23/04/2014 à 11h37

#11 Signaler
non, toutes les tv ne sont pas comme cela, la puce qui analyse et restitue le signal n'est pas de meme qualité.

après, c'est un débat technique dont je ne maitrise pas tous les paramètres..... lorsque tu choisi en mag ta future tv, les vendeurs te passent généralement des dessins animés et rarement de grands films pouvant mettre en défault l'image par le nombre de calcul (type bataille dans le seigneur des anneaux).
Bref, va faire un tour sur les numériques, sont bien meilleurs que moi ;p

Les numériques n'est pas ma référence en fait. Même si je n'ai rien contre eux.
Encore une fois, j'ai dit ce que tu as dit à peu près : la source est toujours la même... que tu sois sur ta sony à 30000 euros ou sur ta samsung à 200 euros, tu vas regarder la TNT, un DVD, un blu ray, un .mkv, bref un signal vidéo : 1080p, 720p, 576i ou p... Bref ta source sera la même. 50Hz ou 60Hz selon la source encore une fois et sa provenance. Et d'ailleurs cette source aura déjà subi les traitement vidéo de ton lecteur, plus ou moins poussés.

Après, effectivement la puce qui fera le traitement vidéo, propre à chaque marque - et chaque gamme dans la même marque - fera un travail de traitement vidéo, désentrelacement, mise à l'échelle, colorimétrie, etc... Voilà où j'en suis resté.
Donc j'aimerai vraiment comprendre ce que sont les "50Hz réels".


crabos

Le 23/04/2014 à 12h28

#12 Signaler
ben pareil que toi alors B)
CHONG76600

Le 23/04/2014 à 14h14

#13 Signaler
moi pareil, j'ai jamais rien compris moi j'ai deux tv 50hz réel et je peux faire du 1080p 60hz sur PC (ma tv indique bien 1080p 60hz, et sur pc je force bien 60hz 1920*1080)
qui peut nous éclairer svp?
frederikk

Le 23/04/2014 à 15h19

#14 Signaler
moi pareil, j'ai jamais rien compris moi j'ai deux tv 50hz réel et je peux faire du 1080p 60hz sur PC (ma tv indique bien 1080p 60hz, et sur pc je force bien 60hz 1920*1080)
qui peut nous éclairer svp?

En fait il faut distinguer plusieurs choses :
- le format d'encodage du fichier
- le format de sortie du lecteur (après traitement vidéo du lecteur)
- le format d'entrée du diffuseur
- le format de sortie (affichage) du diffuseur (après traitement vidéo du diffuseur)

Entre l'entrée et la sortie d'un lecteur ou d'un diffuseur (voire d'un appareil de traitement vidéo annexe - type scaler), tu peux avoir des formats différents.
Par exemple, un Apple TV ne sors que du 720p, par contre, en entrée, ton fichier peut être en 360p, 480p, 576i, 1080i, 1080p, etc... L'Apple TV "transformera" ton fichier en 720p à la sortie. Par contre tu peux très bien arriver sur une télé qui te mettra ceci à l'échelle de se matrice native (1080P pour les TV Full HD actuelles). Du coup dans le cheminement, ton fichier aura été modifié plusieurs fois... le mieux étant de limiter ces transformations. Donc un fichier natif 1080p, un lecteur qui permet de sortir en 1080p et une diffuseur 1080p...

Après dans tout ça en fait entre en compte la qualité de transformation du signal de chaque élément. Certains appareils sont très doués à cela, d'autres pas très bons. Mais c'est un long débat...

Bref, tout ça pour dire que l'argument "50Hz réel" n'a pas trop de sens... du moi pour moi. Je veux bien une explication, car je peux me tromper.
killkool

Le 24/04/2014 à 2h42

#15 Signaler
C'est pour les "systemes" de fluidification de l'image que ça à son importance.
frederikk

Le 24/04/2014 à 7h11

#16 Signaler
C'est pour les "systemes" de fluidification de l'image que ça à son importance.

Ok. Mais encore ? La remarque n'était pas que l'algorithme de "fludification" du sony était mauvais (le motionflow pour ne pas le citer), mais que c'était un 50Hz réel... C'est comme si je disais qu'une voiture était chère pour un moteur diesel... elles sont pleins à avoir un moteur diesel. Ce qui justifie le prix c'est la qualité du moteur (puissance, fiabilité, comportement routier, etc...), pas le fait que ce soit un diesel.

Moi je comprends bien ce que tu me dis sur le système de fluidification (que j'ai appelé traitement vidéo lors de mes interventions précédentes), je ne comprends pas cette histoire de "50HZ réel".

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.