Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
368° Expiré
64

TV 85" LED Sony XR85Z9J - 8K UHD, 100 Hz, HDR10, Dolby Vision & Atmos, Android TV

5841€9990€-42%
Avatar
themulot
Membre depuis 2013
18
706
24 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une belle remise pour cet Smart TV 8k de chez Sony grace au code promo

  • Taille de l'écran : 215 cm (85")
  • Technologie : LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
  • Résolution : 7680 x 4320 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
  • Définition : 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
  • Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) : 100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action
  • Fréquence optimisée : jusqu'à 120 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo
  • Type de processeur : X1 4K-HDR
  • Dolby vision : Oui, vous permettra d'obtenir des images très lumineuses, un contraste beaucoup plus élevé, et des couleurs plus riches
  • HDR : Oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste

PS : le modèle 75 pouces est également en promo chez Darty


Ajouté par Baileys

TV SONY XR-85Z9J
TV LCD à rétroéclairage LED, Full Array LED Backlight et avec Local Dimming
215 cm (85") | TV 8K UHD : 7680 x 4320 | Fluidité : Dalle 100Hz
Traitements spéciaux : HDR (HDR10, HDR HLG, Dolby Vision) • VRR
Double tuner : TNT • Satellite • Câble
Smart TV : Android TV • Lecteur multimédia • Enregistreur avec Timeshift
TV Connectée : Wi-Fi • Bluetooth • AirPlay 2 • HomeKit
Connectiques : x4 HDMI 2.1 • x3 USB 2 • x1 Ethernet
Audio : Système 2.1 de 85W (Avant : 2 x 22.5 Watt RMS / Woofer : 1 x 40 Watt RMS)
Assistants : Google • Alexa
Série / Design : Minimalist One Slate Design / BRAVIA XR
Classe énergie : G | G (HDR)

Unboxing & Test


Articles de Tests proposés par LesNumériques , Numérama, On-Mag.fr et Frandroid

Documentation Fabricant

Livraison et retours chez Boulanger

Retrait offert en magasin.
Livraison en point relais à 2,99€ et offerte dès 19€ d'achat.
Livraison en point relais express Chronopost à 3,99€.
Livraison à domicile via Colissimo à 4,99€ et offerte dès 19€ d'achat.
Livraison express à domicile via Chronopost à 8,99€.
Livraison à domicile avec mise en service offerte pour les produits volumineux (TV et Electroménager).

Retours et remboursements possibles pour tous les produits non déballés dans les 15 jours suivant l'achat. Échanges possibles pour les produits ouverts et complets durant cette même période.
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

Top commentaires
Avatar
Gifap_Res24/04/2022 09:20

a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la …a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la 4k, l œil peut il voir la difference?


Tout le monde peut se la payer, c'est pas une question de niveau social.

Tout est question de priorité dans la vie.

Certains mettent 1500/2500€ dans une paire de jante pour leur vélo de route, 5000/6000€ dans leur parc d'objectifs pour leur reflex, 1300€/1500€ dans leur téléphone portable, 60000€ dans un van aménagé, sans forcément gagner 3 fois le SMIC.

On peu économiser et avoir un but précis dans son achat, ne pas forcément s'endetter et ne pas vivre au dessus de ses moyens.
Avatar
Auteur(e)
Gifap_Res24/04/2022 09:20

a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la …a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la 4k, l œil peut il voir la difference?


En payant en 4x, peut étre que certains peuvent/veulent se faire plaisir avec une large diagonale qui aura une longue durée de vie. On doit juger la remise du deal (42%), et non pas le prix... Va vite mettre +1 sur 2kg de patates, ca en effet tout le monde peut se l'offrir...
64 commentaires
  1. Avatar
    a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?
    et
    après la 4k, l œil peut il voir la difference?
  2. Avatar
    Gifap_Res24/04/2022 09:20

    a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la …a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la 4k, l œil peut il voir la difference?


    Produit pour gens pressés. Quand la 8K sera la norme, les prix baisserons et on trouvera des tv au prix des 4K actuelle
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Gifap_Res24/04/2022 09:20

    a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la …a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la 4k, l œil peut il voir la difference?


    En payant en 4x, peut étre que certains peuvent/veulent se faire plaisir avec une large diagonale qui aura une longue durée de vie. On doit juger la remise du deal (42%), et non pas le prix... Va vite mettre +1 sur 2kg de patates, ca en effet tout le monde peut se l'offrir...
  4. Avatar
    themulot24/04/2022 09:26

    En payant en 4x, peut étre que certains peuvent/veulent se faire plaisir …En payant en 4x, peut étre que certains peuvent/veulent se faire plaisir avec une large diagonale qui aura une longue durée de vie. On doit juger la remise du deal (42%), et non pas le prix... Va vite mettre +1 sur 2kg de patates, ca en effet tout le monde peut se l'offrir...


    Ummm c'est un ensemble et pas que la remise. Si le prix final (même remisé) est au dessus le prix des concurrents c'est pas vraiment intéressant. Je ne dis que c'est le cas ici au contraire ça m'a l'air d'être un bon prix même si je n'ai pas trop regardé mais c'est juste pour réagir sur ta remarque.
    Édité par "Kanji37" 24 avril
  5. Avatar
    Gifap_Res24/04/2022 09:20

    a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la …a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la 4k, l œil peut il voir la difference?


    Tout le monde peut se la payer, c'est pas une question de niveau social.

    Tout est question de priorité dans la vie.

    Certains mettent 1500/2500€ dans une paire de jante pour leur vélo de route, 5000/6000€ dans leur parc d'objectifs pour leur reflex, 1300€/1500€ dans leur téléphone portable, 60000€ dans un van aménagé, sans forcément gagner 3 fois le SMIC.

    On peu économiser et avoir un but précis dans son achat, ne pas forcément s'endetter et ne pas vivre au dessus de ses moyens.
  6. Avatar
    RandomPseudo24/04/2022 09:37

    Tout le monde peut se la payer, c'est pas une question de niveau …Tout le monde peut se la payer, c'est pas une question de niveau social.Tout est question de priorité dans la vie. Certains mettent 1500/2500€ dans une paire de jante pour leur vélo de route, 5000/6000€ dans leur parc d'objectifs pour leur reflex, 1300€/1500€ dans leur téléphone portable, 60000€ dans un van aménagé, sans forcément gagner 3 fois le SMIC.On peu économiser et avoir un but précis dans son achat, ne pas forcément s'endetter et ne pas vivre au dessus de ses moyens.


    Disons que pour celles et ceux qui n'arrivent déjà pas à joindre les deux bouts, c'est dur.
    Difficile d'économiser lorsqu'il n'y a plus rien après avoir payé l'indispensable pour vivre.

    Pour en revenir au Deal, compte tenu de la remise et des tarifs dans cette gamme, c'est très correct.
    C'est donc un +1 pour moi.

    Comparer 4K et 8K n'est pas vraiment pertinent à mon sens aujourd'hui (du moins pour les plus petites tailles), tant il manque de contenu en 8K.

    Pour autant, il faut aussi reconnaître que l'Upscaling a bien progressé.
    Du coup, avec une bonne source 4K, on arrive à avoir une très belle image 8K sur ce modèle et compte tenu de la taille, cette résolution a du sens.

    Toutefois, pour la plupart des gens, il peut-être plus intéressant d'opter pour un très bon 4K (pourquoi pas OLED) que de dépenser 2 ou 3 fois plus pour ce 8K. C'est un choix pragmatique et c'est à chacun de juger.

    Bien entendu, pour ceux qui ne comptent pas à la dépense, alors oui, autant prendre un 8K.
    Qui peut le plus peut le moins comme on dit.

    En tous cas ce modèle est vraiment très bien.
    Le processeur X1 fait du bon travail dans le traitement de l'image.
    Édité par "AstralP" 25 avril
  7. Avatar
    Super tarif pour cette tv de cette taille et de cette qualité.

    Mais, y’a zéro contenu en 8K alors je vois trop la pertinence à investir.
    Je me souviens d’une chèvre qui m’avais dit ici « tant qu’on achète pas des tv 8K c’est normal qu’il n’y aura pas de contenu »

    Oui mais cette même chèvre a sûrement pas encore compris que dans le « parc » actuel des consommateurs la tv 4K n’est pas encore majoritaire, sans parler des contenus 4K (bien que ça progresse évidemment) alors de là à aller parler du 8K haha.

    Bref tv sympa !
  8. Avatar
    Gifap_Res24/04/2022 09:20

    a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la …a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la 4k, l œil peut il voir la difference?


    plus de monde que tu penses : hommes politiques; footballeurs, acteurs, profession libérales....
  9. Avatar
    Gifap_Res24/04/2022 09:20

    a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la …a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la 4k, l œil peut il voir la difference?


    6000€ c'est pas non plus le bout du monde...

    AstralP24/04/2022 09:46

    Disons que pour celles et ceux qui n'arrivent déjà pas à joindre les deux b …Disons que pour celles et ceux qui n'arrivent déjà pas à joindre les deux bouts, c'est dur.Difficile d'économiser lorsqu'il n'y a plus rien après avoir payé l'indispensable pour vivre.Pour en revenir au Deal, compte tenu de la remise et des tarifs dans cette gamme, c'est correct.C'est donc un +1 pour moi. Comparer 4K et 8K n'est pas vraiment pertinent à mon sens aujourd'hui, tant il manque de contenu en 8K. Du coup, il est probablement plus intéressant d'opter pour un bon 4K que de dépenser 2 ou 3 fois plus pour un 8K.Après, pour ceux qui ne comptent pas à la dépense, alors oui, pourquoi ne pas prendre un 8K.Qui peut le plus peut le moins comme on dit.En tous cas ce modèle est très bien.


    C'est pour eux qu'il existe des TV à 200 balles.
    Édité par "Z-aon" 24 avril
  10. Avatar
    ATTEND QUOI SEULEMENT 5000 EURO ?!?!
  11. Avatar
    Gifap_Res24/04/2022 09:20

    a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la …a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la 4k, l œil peut il voir la difference?


    Grâce à WAVES je crois que je peut me permettre de m'en prendre une dans chaque pièce de mon appartement .....
  12. Avatar
    AstralP24/04/2022 09:46

    Disons que pour celles et ceux qui n'arrivent déjà pas à joindre les deux b …Disons que pour celles et ceux qui n'arrivent déjà pas à joindre les deux bouts, c'est dur.Difficile d'économiser lorsqu'il n'y a plus rien après avoir payé l'indispensable pour vivre.Pour en revenir au Deal, compte tenu de la remise et des tarifs dans cette gamme, c'est correct.C'est donc un +1 pour moi. Comparer 4K et 8K n'est pas vraiment pertinent à mon sens aujourd'hui, tant il manque de contenu en 8K. Du coup, il est probablement plus intéressant d'opter pour un bon 4K que de dépenser 2 ou 3 fois plus pour un 8K.Après, pour ceux qui ne comptent pas à la dépense, alors oui, pourquoi ne pas prendre un 8K.Qui peut le plus peut le moins comme on dit.En tous cas ce modèle est très bien.


    c sur qu on a du haut de gamme, mais pour 1k, on a aussi du 4k
  13. Avatar
    Elle ira bien avec mes enceintes klipsh a 9000€
  14. Avatar
    dieudigb24/04/2022 12:02

    Elle ira bien avec mes enceintes klipsh a 9000€


    Des enceintes klipsch, le rêve
  15. Avatar
    Gifap_Res24/04/2022 09:20

    a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la …a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la 4k, l œil peut il voir la difference?


    La résolution dépends aussi de la taille de l’écran. Tu ne verras jamais de la 8K sur les moniteurs PC par exemple, aucun intérêt la 2k est LARGEMENT suffisante mais de la 8K sur une 85" oui c’est quand même mieux.
    Ce n’est que mon avis
    Mais il vaut selon moi quand même mieux attendre le la 8K se standardise pour un accès à des prix plus bas.
  16. Avatar
    Pepito1420024/04/2022 09:24

    Produit pour gens pressés. Quand la 8K sera la norme, les prix baisserons …Produit pour gens pressés. Quand la 8K sera la norme, les prix baisserons et on trouvera des tv au prix des 4K actuelle


    Sur un 85 pouces, vu la taille, la 8k a toute sa raison d'être ... et la différence se voit !
    Pour ceux qui veulent investir dans un 85 pouces, et qui vont donc le garder un long moment, je préconise fortement de le prendre en 8k.
    Sur un 65 pouces, il n'y a aucun intérêt

    Gozer24/04/2022 10:31

    Super tarif pour cette tv de cette taille et de cette qualité.Mais, y’a zé …Super tarif pour cette tv de cette taille et de cette qualité.Mais, y’a zéro contenu en 8K alors je vois trop la pertinence à investir.Je me souviens d’une chèvre qui m’avais dit ici « tant qu’on achète pas des tv 8K c’est normal qu’il n’y aura pas de contenu »Oui mais cette même chèvre a sûrement pas encore compris que dans le « parc » actuel des consommateurs la tv 4K n’est pas encore majoritaire, sans parler des contenus 4K (bien que ça progresse évidemment) alors de là à aller parler du 8K haha. Bref tv sympa !


    Il y a un grand intérêt sur un 85 pouces ... Le 8k est natif. Toutes les émissions HD et 4K sont extrapolees en 8k.
    Le résultat est vraiment superbe et bien supérieur au 85 pouces 4k.
    Et je sais de quoi de parle j'ai investi dans un 8K de cette taille dans une autre marque
    Édité par "Franckmar" 24 avril
  17. Avatar
    Ceci n’est vraiment pas une priorité pour moi.
  18. Avatar
    RandomPseudo24/04/2022 09:37

    Tout le monde peut se la payer, c'est pas une question de niveau …Tout le monde peut se la payer, c'est pas une question de niveau social.Tout est question de priorité dans la vie. Certains mettent 1500/2500€ dans une paire de jante pour leur vélo de route, 5000/6000€ dans leur parc d'objectifs pour leur reflex, 1300€/1500€ dans leur téléphone portable, 60000€ dans un van aménagé, sans forcément gagner 3 fois le SMIC.On peu économiser et avoir un but précis dans son achat, ne pas forcément s'endetter et ne pas vivre au dessus de ses moyens.


    J’ai appris par cœur ta citation mais ça n’a pas suffit pour convaincre ma femme
  19. Avatar
    RandomPseudo24/04/2022 09:37

    Tout le monde peut se la payer, c'est pas une question de niveau …Tout le monde peut se la payer, c'est pas une question de niveau social.Tout est question de priorité dans la vie. Certains mettent 1500/2500€ dans une paire de jante pour leur vélo de route, 5000/6000€ dans leur parc d'objectifs pour leur reflex, 1300€/1500€ dans leur téléphone portable, 60000€ dans un van aménagé, sans forcément gagner 3 fois le SMIC.On peu économiser et avoir un but précis dans son achat, ne pas forcément s'endetter et ne pas vivre au dessus de ses moyens.


    Non, tout le monde ne peut pas se labpayer, il ne faut pas exagérer non plus. Notamment ceux vivant sous le seuil de pauvreté, pour qui la priorité c'est de manger.
  20. Avatar
    menas24/04/2022 13:59

    Non, tout le monde ne peut pas se labpayer, il ne faut pas exagérer non …Non, tout le monde ne peut pas se labpayer, il ne faut pas exagérer non plus. Notamment ceux vivant sous le seuil de pauvreté, pour qui la priorité c'est de manger.


    En même temps c'est un produit qui ne leur est pas destiné...
  21. Avatar
    Seulement 8K…
  22. Avatar
    Dilemme : un 83AJ90 oled ou un 85Z9J LCD pour un prix équivalent?
  23. Avatar
    RandomPseudo24/04/2022 09:37

    Tout le monde peut se la payer, c'est pas une question de niveau …Tout le monde peut se la payer, c'est pas une question de niveau social.Tout est question de priorité dans la vie. Certains mettent 1500/2500€ dans une paire de jante pour leur vélo de route, 5000/6000€ dans leur parc d'objectifs pour leur reflex, 1300€/1500€ dans leur téléphone portable, 60000€ dans un van aménagé, sans forcément gagner 3 fois le SMIC.On peu économiser et avoir un but précis dans son achat, ne pas forcément s'endetter et ne pas vivre au dessus de ses moyens.


    Merci de me donner des arguments pour l'acheter
  24. Avatar
    C’est pris merci
  25. Avatar
    Un flux vidéo 8k ? Le monde marche sur la tête …
  26. Avatar
    Ballon_Rouge24/04/2022 11:10

    Grâce à WAVES je crois que je peut me permettre de m'en prendre une dans c …Grâce à WAVES je crois que je peut me permettre de m'en prendre une dans chaque pièce de mon appartement .....


    T'oublieras pas le formulaire 2086
  27. Avatar
    ceux qui pestent contre les contenus 8k inexistants et se demandent l'utilité de la réso vous raisonnez à "l'ancienne" sans être péjoratif je pense que vous vous rendez pas compte de l'immense progrés d'upscale qu'il y a eu en quelques années et sur ce genre de diagonale oui la 8k apporte un gros +
  28. Avatar
    menas24/04/2022 13:59

    Non, tout le monde ne peut pas se labpayer, il ne faut pas exagérer non …Non, tout le monde ne peut pas se labpayer, il ne faut pas exagérer non plus. Notamment ceux vivant sous le seuil de pauvreté, pour qui la priorité c'est de manger.


    Si tu vis sous le seuil de pauvreté c'est que tu travailles pas à temps plein.
    Donc t'as du temps libre pour te bouger les fesses et faire des petits jobs si vraiment tu rêves de t'acheter cette tv.
  29. Avatar
    Att c’est pas de l’oled ? C’est pas un trop chère pour du led ? Même si ça fait du 8k ?
  30. Avatar
    younes.oklm24/04/2022 19:08

    Att c’est pas de l’oled ? C’est pas un trop chère pour du led ? Même si ça …Att c’est pas de l’oled ? C’est pas un trop chère pour du led ? Même si ça fait du 8k ?


    ben non, regarde lcd-compare.com/tv-…300
  31. Avatar
    younes.oklm24/04/2022 19:08

    Att c’est pas de l’oled ? C’est pas un trop chère pour du led ? Même si ça …Att c’est pas de l’oled ? C’est pas un trop chère pour du led ? Même si ça fait du 8k ?


    Tu vas faire tous les deals LCD pour parler OLED à chaque fois? Quek intérêt ?
  32. Avatar
    Gifap_Res24/04/2022 09:20

    a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la …a part des hauts cadres des finances, qui peut se l acheter?et après la 4k, l œil peut il voir la difference?


    Moi, et je ne suis pas haut cadre des finances
  33. Avatar
    Ooops le prix de ouf
    J ai acheté une LG 85 pouces Led 2900€ il y a 2 ans !!
  34. Avatar
    Jimmybat9424/04/2022 21:39

    Ooops le prix de ouf J ai acheté une LG 85 pouces Led 2900€ il y a 2 ans !!


    Pas la même qualité
  35. Avatar
    Quelquesoit la taille de la TV, SONY c'est de la tuerie..
    Le processeur est affolement excellent!
  36. Avatar
    Et sinon elle consomme combien ? Non parce que pour faire tourner ma rtx 3090 ti et mon i9 12k je veux être sûr de consommer autant qu un petit village quand je joue au démineur
  37. Avatar
    Il faut vraiment aimer la télé pour mettre ce prix et regarder la TV 8 heures par jour pour la rentabiliser sinon ça sert à rien.
  38. Avatar
    La différence avec la SAMSUNG QE85QN800A qui est a 3900 euros en ce moment grâce à une ORD de 20% ?

    Les 2000 euros en plus que la SAMSUNG QE85QN800A sont t ils justifiez !!
    Je pense pas…. Et pourtant elle flambe et le deal de la samsung n’est pas trop brûlé 🥵….

    36821006-xFHW0.jpg
    Édité par "Wels38" 25 avril
  39. Avatar
    J'aime bien entendre que pour cette taille le 8k se justifie.
    L'ensemble des cinémas projettent en 4k sur des diags bien plus grandes.
    Mais j'aimerais bien l'avoir dans mon salon... Enfin... Peut être qu'elle ne rentrerait qu'en diagonale en fait...
    +1 pour le deal
  40. Avatar
    Ça dois être beau de reqarder en 720p la dessus
Laisser un commentaire
Avatar