Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
TV 65" Sony KD65XG9505 - 4K UHD, 100 Hz, Dolby Atmos, Android TV
349°

TV 65" Sony KD65XG9505 - 4K UHD, 100 Hz, Dolby Atmos, Android TV

1290€1790€-28% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
56
12 mai
Le téléviseur UHD-4K Sony KD-65XG9505BAEP est doté d'une dalle Triluminos 10 bits à rétroéclairage Direct-LED (Full Array LED) de 65 pouces (164 cm) de diagonale dont la résolution UHD-4K atteint 3840 x 2160 pixels. Compatible HDR 10, HLG et Dolby vision, le Sony KD-65XG9505BAEP embarque la version la plus évoluée à ce jour du processeur de traitement d'image Sony: 4K HDR Processor X1™ Ultimate.

Quelques infos:
  • TV LCD à rétroéclairage Full LED, Full-Array Local Dimming. Dalle 10bits TFT.
  • Processeur X1 Ultimate.
  • Diagonale : 164 cm (65") 10 bits
  • TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160
  • Son 2 x 10 Watts - Dolby ATMOS - Acoustic multi-audio - Sound from picture reality...
  • Fluidité : Dalle 100Hz
  • Traitement spécial : HDR (HDR10, HDR HLG, Dolby Vision)
  • Double tuner : TNT • Satellite • Câble
  • Smart TV : Android TV • Lecteur multimédia • Enregistreur avec Timeshift
  • TV Connectée : Navigateur Internet • Wi-Fi • Bluetooth • DLNA • AirPlay 2 • HomeKit.
  • HDMI x4 - USB x3
  • Assistants : Google • Alexa
Informations supplémentaires

Groupes

56 commentaires
Excellente TV, mais quand on a goûté à l'OLED...
Eagle412/05/2020 11:36

Excellente TV, mais quand on a goûté à l'OLED...


Tu proposes quoi en excellente TV Oled 65' pour 1290 € ?
Eagle412/05/2020 11:36

Excellente TV, mais quand on a goûté à l'OLED...


Quand on a gouté au burn avec l'OLED.. on a du mal ensuite à conseiller l'OLED surtout que le BURN n'est pas pris en charge par la garantie ....

mais je plussoie, l'image sur l'OLED est tres bon et l'input lag le top.
Édité par "Naborabanne" 12 mai
Sans parler du fait que l'OLED est une technologie, et une technologie ne fait pas tout...
J'ai cette TV depuis plusieurs mois (j'avais hésité avec une OLED), et je ne suis vraiment pas déçu.
Le traitement d'image et le rendu finale est juste excellent !
Xplicitboy12/05/2020 11:56

Sans parler du fait que l'OLED est une technologie, et une technologie ne …Sans parler du fait que l'OLED est une technologie, et une technologie ne fait pas tout... J'ai cette TV depuis plusieurs mois (j'avais hésité avec une OLED), et je ne suis vraiment pas déçu. Le traitement d'image et le rendu finale est juste excellent !


Quid du reste de l'image quand des sous titres blancs débarquent dans une scène très sombre ?... moi sur ma Sony toute l'image part en couille à l'arrivée et au départ des sous titres... ça blanchit toute la scène ... du coup je veux passer à l'oled juste à cause de ça
Mimile12/05/2020 12:02

Quid du reste de l'image quand des sous titres blancs débarquent dans une …Quid du reste de l'image quand des sous titres blancs débarquent dans une scène très sombre ?... moi sur ma Sony toute l'image part en couille à l'arrivée et au départ des sous titres... ça blanchit toute la scène ... du coup je veux passer à l'oled juste à cause de ça


Ce n'est pas mon cas sur cette TV... (après j'avoue ne jamais avoir tester avec la luminosité au max).
Édité par "Xplicitboy" 12 mai
je2612/05/2020 11:38

Tu proposes quoi en excellente TV Oled 65' pour 1290 € ?


Je préfère ma 55AG8 à cette 65 à prix équivalent au BF.

Naborabanne12/05/2020 11:52

Quand on a gouté au burn avec l'OLED.. on a du mal ensuite à conseiller l …Quand on a gouté au burn avec l'OLED.. on a du mal ensuite à conseiller l'OLED surtout que le BURN n'est pas pris en charge par la garantie ....mais je plussoie, l'image sur l'OLED est tres bon et l'input lag le top.


J'utilise ma TV normalement depuis plus de 6 mois. Je ne reste pas sur BFMTV pendant huit heures par jour et je ne joue pas au même jeu plus de deux heures...
Édité par "Eagle4" 12 mai
Mimile12/05/2020 12:02

Quid du reste de l'image quand des sous titres blancs débarquent dans une …Quid du reste de l'image quand des sous titres blancs débarquent dans une scène très sombre ?... moi sur ma Sony toute l'image part en couille à l'arrivée et au départ des sous titres... ça blanchit toute la scène ... du coup je veux passer à l'oled juste à cause de ça


J'ai le xf9005 et je regarde aussi que de la vost alors oui il y a un peu de blooming autour des sous titrages de la à dire que l'image part en couille y a peut être un problème sur ton tv.
Tu as vu le tarif des oled en 65 pouces chez Sony ou Panasonic ça douille c'est souvent du fois 2 vs lcd
Xplicitboy12/05/2020 11:56

Sans parler du fait que l'OLED est une technologie, et une technologie ne …Sans parler du fait que l'OLED est une technologie, et une technologie ne fait pas tout... J'ai cette TV depuis plusieurs mois (j'avais hésité avec une OLED), et je ne suis vraiment pas déçu. Le traitement d'image et le rendu finale est juste excellent !


J'ai une 49xf9005 en deuxième TV donc je suis assez bien placé pour comparer
Eagle412/05/2020 12:09

Je préfère ma 55AG8 à cette 65 à prix équivalent au BF.J'utilise ma TV norm …Je préfère ma 55AG8 à cette 65 à prix équivalent au BF.J'utilise ma TV normalement depuis plus de 6 mois. Je ne reste pas sur BFMTV pendant huit heures par jour et je ne joue pas au même jeu plus de deux heures...


Acheter une TV a 2000 balles pour ensuite devoir restreindre mon utilisation (oui oui, restreindre est le mot adapté) sinon la dalle part en zgueg désolé c'est pas pour moi et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas.
davinaz4912/05/2020 12:15

Acheter une TV a 2000 balles pour ensuite devoir restreindre mon …Acheter une TV a 2000 balles pour ensuite devoir restreindre mon utilisation (oui oui, restreindre est le mot adapté) sinon la dalle part en zgueg désolé c'est pas pour moi et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas.


1290€ au BF. Sinon il y a une vie en dehors des jeux vidéos et des chaînes d'information en continu
bluray12/05/2020 12:10

J'ai le xf9005 et je regarde aussi que de la vost alors oui il y a un peu …J'ai le xf9005 et je regarde aussi que de la vost alors oui il y a un peu de blooming autour des sous titrages de la à dire que l'image part en couille y a peut être un problème sur ton tv.Tu as vu le tarif des oled en 65 pouces chez Sony ou Panasonic ça douille c'est souvent du fois 2 vs lcd



Oui bon j'y suis allé fort sur le terme mais vraiment tu sens qu'à l'arrivée de sous titres sur une scène sombre, la scène entière s'éclaire les noirs qui devraient rester noir deviennent gris, et ensuite ça s'assombrit à nouveau quand il n'y a plus de sous titres... c'est pas génant pour certains, moi perso je vois que ça
Eagle412/05/2020 12:21

1290€ au BF. Sinon il y a une vie en dehors des jeux vidéos et des chaînes …1290€ au BF. Sinon il y a une vie en dehors des jeux vidéos et des chaînes d'information en continu


Bah voilà tu le dis toi même, tout le monde n'a pas les mêmes utilisations de sa télé. Et l'oled n'est pas adaptée à toutes les utilisations. Donc merci de prendre ceci en considération quand des personnes préfèrent une TV Led plutôt que Oled à l'achat.
HDMI 2.1? VRR? ALLM?
Eagle412/05/2020 12:21

1290€ au BF. Sinon il y a une vie en dehors des jeux vidéos et des chaînes …1290€ au BF. Sinon il y a une vie en dehors des jeux vidéos et des chaînes d'information en continu


Si j ai bien compris, oled n est pas adapté pr du visionnage continu de chaîne avec logo incruste en permanence ?
Dc pas adapté pr qq un qui aime mater bcp de sport sur des chaînes avec logo incruste, même que pdt des évents ponctuels de qq semaines mais répétés genre play off NBA, JO, coupe du monde 10h par jour ?
Édité par "Lelena" 12 mai
Lelena12/05/2020 12:49

Si j ai bien compris, oled n est pas adapté pr du visionnage continu de …Si j ai bien compris, oled n est pas adapté pr du visionnage continu de chaîne avec logo incruste en permanence ?Dc pas adapté pr qq un qui aime mater bcp de sport sur des chaînes avec logo incruste, même que pdt des évents ponctuels de qq semaines mais répétés genre play off NBA, JO, coupe du monde 10h par jour ?


Tout à fait.
Il ne faut pas exagérer sur le marquage. La dalle s’auto nettoie à chaque extinction et a moins de regarder la même chaîne 5 h par jour en continu tout les jours je vois pas comment ça peux marquer. Perso je met BFM 1h tout les matins mini + de temps en temps le soir et pas de marquage en 1 ans et demi. Le reste de l’utilisation étant du netflix a gogo.
Eutha12/05/2020 12:42

Bah voilà tu le dis toi même, tout le monde n'a pas les mêmes utilisations …Bah voilà tu le dis toi même, tout le monde n'a pas les mêmes utilisations de sa télé. Et l'oled n'est pas adaptée à toutes les utilisations. Donc merci de prendre ceci en considération quand des personnes préfèrent une TV Led plutôt que Oled à l'achat.


Je te rappelle juste mon premier commentaire :
Excellente TV, mais quand on a goûté à l'OLED...

Spiritam12/05/2020 13:00

Il ne faut pas exagérer sur le marquage. La dalle s’auto nettoie à chaque e …Il ne faut pas exagérer sur le marquage. La dalle s’auto nettoie à chaque extinction et a moins de regarder la même chaîne 5 h par jour en continu tout les jours je vois pas comment ça peux marquer. Perso je met BFM 1h tout les matins mini + de temps en temps le soir et pas de marquage en 1 ans et demi. Le reste de l’utilisation étant du netflix a gogo.


Tu parles de quel TV ?
Édité par "Eagle4" 12 mai
Superbe télé.
Non, aucun blooming en sdr. Peut-être un peu en hdr, en tout cas les sous titres pètent trop en hdr., il vaut mieux les mettre en gris quand c'est possible.
Son seul defaut pour moi est la réflexivité de la dalle qui fait trop apparaître les differentes sources lumineuses dans l'angle de réfléchissement....
Image magnifique, lumineuse, piqué et fluidité, et des couleurs incomparables (sony quoi...)
Une super télé sans crainte de burn !
Prise il y a deux semaines chez boulanger pout ma part... A moitié de son prix de depart
Très très satisfait.
Édité par "bignOOse" 12 mai
C'est une TV vraiment très intéressante à ce prix, elle a des atouts et pas qu'un peu ! Processeur X1 Ultimate, Acoustic Multi-Audio, HDR, IMAX Enhanced, Dolby Vision, Dolby Atmos, AirPlay, HomeKit, les tests RTings et HDTVTest le confirment (appellation US X950 pour la série XG95).
Le traitement vidéo est vraiment très bon, oui ce n'est pas un OLED mais elle n'a pas à rougir de la concurence à ce prix qu'elle affaire.
Quelques regrets pas de filtre anti-reflet performant, les pieds (ne pouvant la poser au mur) après un passage en boutique ils sont vraiment grand et placé sur l'avant...
Édité par "GoodC" 12 mai
1265 chez iacono.fr, il faut demander a négocier le prix
Eagle412/05/2020 12:09

Je préfère ma 55AG8 à cette 65 à prix équivalent au BF.J'utilise ma TV norm …Je préfère ma 55AG8 à cette 65 à prix équivalent au BF.J'utilise ma TV normalement depuis plus de 6 mois. Je ne reste pas sur BFMTV pendant huit heures par jour et je ne joue pas au même jeu plus de deux heures...


6 mois ce n'est rien. Encore heureux que ça ne Burn pas tout de suite.
On en reparle dans 2 ans et 1 mois.
Spiritam12/05/2020 13:00

Il ne faut pas exagérer sur le marquage. La dalle s’auto nettoie à chaque e …Il ne faut pas exagérer sur le marquage. La dalle s’auto nettoie à chaque extinction et a moins de regarder la même chaîne 5 h par jour en continu tout les jours je vois pas comment ça peux marquer. Perso je met BFM 1h tout les matins mini + de temps en temps le soir et pas de marquage en 1 ans et demi. Le reste de l’utilisation étant du netflix a gogo.


Je pense (et j'espere) que toutes ne sont pas soumises au BURN et qu'ils améliorent ce système.
Le problème est que leur techno de nettoyage existe c'est justement parce que le problème est réel qu'ils essayent de limiter la casse.
Si encore les gars disaientt que la dalle est garantie ANTI BURN pendant 5 ans, pourquoi pas.
Le problème c'est que c'est bien plus fréquent qu'ils veulent bien nous le dire.

J'ai un pote qui ne jurait que pas sa TV LG OLED 55C7.
Il a joué pas mal à Assassin screed origin et odyssay sur sa PS4. Il n'a rien eu pendant 2 ans.
2 ans et 2 mois, gros burn de certains trucs fixes de ce jeu, puis plus il faisait attention plus il voyait des logo de chaines TV comme BFM.
Sa TV est morte.
Darty lui a gentillement expliqué que le BURN n'était pas pris en charge pas la garantie constructeur, même pendant les 2 premières années légales.
Certains, en gueulant, ont réussi à faire changer les dalles mais pas tout le monde.
Naborabanne12/05/2020 15:56

6 mois ce n'est rien. Encore heureux que ça ne Burn pas tout de suite.On …6 mois ce n'est rien. Encore heureux que ça ne Burn pas tout de suite.On en reparle dans 2 ans et 1 mois.


Sans soucis. Je ne regarde quasiment que des films ou des séries 😁
Xplicitboy12/05/2020 11:56

Sans parler du fait que l'OLED est une technologie, et une technologie ne …Sans parler du fait que l'OLED est une technologie, et une technologie ne fait pas tout... J'ai cette TV depuis plusieurs mois (j'avais hésité avec une OLED), et je ne suis vraiment pas déçu. Le traitement d'image et le rendu finale est juste excellent !


Même expérience, même avis 😁

C'est peut-être même le meilleurs tarif en France depuis plus de 6 mois
+1 fait parti du top des lcds , une 65" de cette qualité à ce prix ça le fait , dommage que je sois déjà équipé
Guibulle12/05/2020 19:20

Même expérience, même avis 😁C'est peut-être même le meilleurs tari …Même expérience, même avis 😁C'est peut-être même le meilleurs tarif en France depuis plus de 6 mois


Nan il y a eu un deal chez Pivanet35 à 1100€ il y a peu ! J'ai très fortement hésité, mais me faire livrer une télé en plein confinement je trouvais cela abusé.
Acheté la semaine dernière. Peut-être une mauvaise série, très déçu image terne et sans relief même après avoir essayé différents réglages.
Eagle412/05/2020 11:36

Excellente TV, mais quand on a goûté à l'OLED...


Et il en faut aussi pour tous les goûts, sachant que l’Oled seul ne résoud pas tous les problèmes non plus. Beaucoup d’utilisateurs veulent une télé passe partout n’exigeant pas de précaution particulière.
Je vend des TV depuis maintenant 5 ans, et je peut vous dire qu’il n’existe aucune TV idéal le combat OLED, LCD n’a pas lieux, la seul est unique question à se poser est : « de quoi ai-je besoin ? » je suis fan de la technologie OLED et pourtant je viens de craqué pour ce TV puisque très équilibré et processeur tout simplement magique je l’ai à côté d’une 65AG9 toute la journée depuis 1 an et je peut vous dire que mis à part le niveau de contraste la 65xg9505 n’a pas à rougir pour ce qui est du blooming elle ne possède que 60 zones de rétro éclairage, mais un passage par les réglages pour optimiser votre image pourra atténuer le problème, la TV parfaite n’existe pas, l’évolution des produits d’une année sur l’autre nous donne toujours l’envie d’avoir mieux en tout état de cause si quelqu’un hésite sur ce TV il s’agit pour moi à l’heure actuel du meilleur LCD FULL LED du marché qui plus en rapport qualité/prix, pour ce qui est du tarif quand je vois dans les commentaires que vous pouvez trouver ce TV à 1245€ sur iacono ou privanet pensez un peu aux enseignes qui on des magasins qui font vivre des familles et créer de la richesse (Vous êtes bien content de pouvoir vous déplacer en magasin et demander conseil au vendeur de voir et toucher le produit) a bon entendeur !
Quel est son prix de base?
Raphiot12/05/2020 14:48

J'ai droit à 1245€ perso


Oups, 1245€ aussi
Perso, je me demande si je dois prendre celle là ou bien attendre les soldes d'été et prendre la nouvelle sony XH95 qui possède le X-Wide Angle.
Emenems13/05/2020 11:58

Perso, je me demande si je dois prendre celle là ou bien attendre les …Perso, je me demande si je dois prendre celle là ou bien attendre les soldes d'été et prendre la nouvelle sony XH95 qui possède le X-Wide Angle.


Le tarif sera différent. J'avoue que l'angle de vision n'est pas dingue sur cette TV (je regarde toujours la TV en face...donc ça ne me gêne pas), suivant comment sera placé la TV chez toi attend peut être pour le X-Wide Angle, si solde il y aura..
Édité par "Xplicitboy" 13 mai
Bonjour j'hésite entre ce modele et le xf du deal fnac si quelqu'un peut me conseiller
je crois que la plus grosse différence est que android est fluide sur cette télé et poussif sur la xf.
et android encore maj sur la xg.(support airplay, entre autres)
Si tu compte utiliser android (kodi, netflix, prime, disney+, la xg s'impose
Une nouvelle telco avec micro aussi.
sinon l'ancienne à un peu plus de luminosité, mais plus de blooming, et un contraste un poil moins bon si je me souviens bien
Bref deux très bonnes télés. J'ai penché pour celle ci perso...je crois qu'une télé qui rame me saoulerait...
Si bien que ça ? J ai une Samsung qe65q7f... A 1190 je prends?
bignOOse13/05/2020 16:52

je crois que la plus grosse différence est que android est fluide sur …je crois que la plus grosse différence est que android est fluide sur cette télé et poussif sur la xf.et android encore maj sur la xg.(support airplay, entre autres)Si tu compte utiliser android (kodi, netflix, prime, disney+, la xg s'impose Une nouvelle telco avec micro aussi.sinon l'ancienne à un peu plus de luminosité, mais plus de blooming, et un contraste un poil moins bon si je me souviens bienBref deux très bonnes télés. J'ai penché pour celle ci perso...je crois qu'une télé qui rame me saoulerait...


Merci pour ta réponse
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte