Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV OLED 55" Philips 55OLED803 - UHD 4K, HDR, Smart TV, Ambilight 3 côtés
-85° Expiré

TV OLED 55" Philips 55OLED803 - UHD 4K, HDR, Smart TV, Ambilight 3 côtés

1359€1499€-9% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
23
10 mars 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Livraison assurée (vs amazon.it)

Moteur P5 Perfect Picture Engine
HDR Perfect. Des couleurs, une profondeur et des dimensions dignes du cinéma
Ambilight 3 côtés
4100 Picture Perfomance Index
99% Wide Color Gamut
Connecté : Android TV
Assistant Google intégré
DTS HD Premium Sound UE
Cadre minimaliste ultrafin avec finition en métal brossé
Informations supplémentaires

Groupes

23 commentaires
Bientôt compatible hdr10+ et Dolby vision !! Au top Philips remonte dans mon estime !!
Kraken_Boy10/03/2019 18:42

Bientôt compatible hdr10+ et Dolby vision !! Au top Philips remonte dans …Bientôt compatible hdr10+ et Dolby vision !! Au top Philips remonte dans mon estime !!


Pour le dolby vision c'est faux. Cette information a été démentie les oled 803 903 ne seront jamais compatibles dolby vision, malgré ce qui a été dit par la directrice marketing a pp garcia récemment.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que philips fait des annonces de ce type qui derrière sont contredites.

Pour le hdr10+ cela devrait déjà être compatible mais en réalité personne n'a pu le démontrer a ma connaissance car d'une part tres peu de contenus et ceux qui ont testé des blu ray hdr10+ via lecteur compatible n'ont vu aucune indication sur le tv comme quoi il traitait réellement le hdr10+ (indication hdr simple).
Édité par "B0b0x" 10 mars 2019
B0b0x10/03/2019 18:44

Pour le dolby vision c'est faux. Cette information a été démentie les oled …Pour le dolby vision c'est faux. Cette information a été démentie les oled 803 903 ne seront jamais compatibles dolby vision.


Exact, et pour un gamer input lag pas top, donc au final si on est pas fan de l'ambilight, Philips a pas plus d'intérêt que les autres lol
fanf8610/03/2019 18:46

Exact, et pour un gamer input lag pas top, donc au final si on est pas fan …Exact, et pour un gamer input lag pas top, donc au final si on est pas fan de l'ambilight, Philips a pas plus d'intérêt que les autres lol


Ils ont tout de meme un excellent traitement d'image, et une luminosité max supérieure a celle des concurrents sur cette dernière génération.

Pour l'input lag je joue sur la génération précédente qui a le meme input lag et 38ms franchement je les ressens pas du tout.

Par contre niveau software le développement manque de sérieux, trop de petits bugs, et les effets d'annonce marketing bidons les decredibilisent complètement.
Édité par "B0b0x" 10 mars 2019
Quelle sont les difference entre ce modèle et la philips 55pos9002 svp ?
Parker.Jarod10/03/2019 19:40

Quelle sont les difference entre ce modèle et la philips 55pos9002 svp ?


Traitement d'image et luminosité maxi un peu supérieure + compatibilité hdr10+

Le design est un un peu différent.

La partie Android est exactement identique.
Merci, j'avais acheté le modèle 9002 (précédant, lors de la coupe du monde) et me demandais si j'avais mal fait.
Bref, le 9002 a aussi le HDR+ depuis la dernière mise a jour je crois
B0b0x10/03/2019 19:56

Traitement d'image et luminosité maxi un peu supérieure + compatibilité hd …Traitement d'image et luminosité maxi un peu supérieure + compatibilité hdr10+Le design est un un peu différent.La partie Android est exactement identique.


Les système son du 803 et aussi largement supérieure
Parker.Jarod10/03/2019 20:02

Merci, j'avais acheté le modèle 9002 (précédant, lors de la coupe du mon …Merci, j'avais acheté le modèle 9002 (précédant, lors de la coupe du monde) et me demandais si j'avais mal fait.Bref, le 9002 a aussi le HDR+ depuis la dernière mise a jour je crois


Non, pas de hdr10+ sur le 9002, et il ne l'aura jamais.
B0b0x10/03/2019 20:06

Non, pas de hdr10+ sur le 9002, et il ne l'aura jamais.


Merci j'ai du me planter du coup
Parker.Jarod10/03/2019 20:07

Merci j'ai du me planter du coup


Mais bon comme c'est parti a mon avis le hdr10+ est mort-né.
B0b0xil y a 38 s

Mais bon comme c'est parti a mon avis le hdr10+ est mort-né.


C'est une bonne nouvelle pour moi ça 😁
Sheldon184410/03/2019 20:02

Les système son du 803 et aussi largement supérieure


Oui il passe de mediocre a correct. Même le 903 avec sa barre de son a des retours mitigés.

Mais avec ce genre de tv pour en profiter il faut au minimum une barre de son, et idéalement un home cinema 5.1.
Édité par "B0b0x" 10 mars 2019
B0b0xil y a 1 h et 58 min

Pour le dolby vision c'est faux. Cette information a été démentie les oled …Pour le dolby vision c'est faux. Cette information a été démentie les oled 803 903 ne seront jamais compatibles dolby vision, malgré ce qui a été dit par la directrice marketing a pp garcia récemment.Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que philips fait des annonces de ce type qui derrière sont contredites.Pour le hdr10+ cela devrait déjà être compatible mais en réalité personne n'a pu le démontrer a ma connaissance car d'une part tres peu de contenus et ceux qui ont testé des blu ray hdr10+ via lecteur compatible n'ont vu aucune indication sur le tv comme quoi il traitait réellement le hdr10+ (indication hdr simple).


Slt, tu as la source pour le dementie sur la compatibilité du dolby vision?
Merci.
B0b0x10/03/2019 18:51

Ils ont tout de meme un excellent traitement d'image, et une luminosité …Ils ont tout de meme un excellent traitement d'image, et une luminosité max supérieure a celle des concurrents sur cette dernière génération.Pour l'input lag je joue sur la génération précédente qui a le meme input lag et 38ms franchement je les ressens pas du tout.Par contre niveau software le développement manque de sérieux, trop de petits bugs, et les effets d'annonce marketing bidons les decredibilisent complètement.


Ils ont des qualités certes mais niveau luminosité ça vaut pas un c8 de LG.
Niveau input lag cela peut venir du fait que je joue sur une télé 4k qui a seulement 17 ( une LG) donc pour moi 38 c'est trop élevé
fanf8610/03/2019 21:14

Ils ont des qualités certes mais niveau luminosité ça vaut pas un c8 de LG …Ils ont des qualités certes mais niveau luminosité ça vaut pas un c8 de LG. Niveau input lag cela peut venir du fait que je joue sur une télé 4k qui a seulement 17 ( une LG) donc pour moi 38 c'est trop élevé


Chez les numériques. Il a été mesuré a 858cd/m2 en luminosité max là où le LG C8 avec le même protocole et le même instrument de mesure sortait a 799cd/m2.

lesnumeriques.com/tv-televiseur/philips-55oled803-p42945/test.html
Deuxième surprise offerte par cette nouvelle dalle : la luminosité maximale très élevée. Nous avons mesuré un pic lumineux à 859 cd/m², soit plus que sur le Sony AF8 (724 cd/m²) ou le LG 55C8 (799 cd/m²)

Si tu as d'autres tests qui contredisent ceci je suis preneur.

Mais au dernières nouvelles le oled803 a une dalle de génération plus récente que les LG c8 et Sony af8.
Édité par "B0b0x" 10 mars 2019
B0b0x10/03/2019 21:32

Chez les numériques. Il a été mesuré a 858cd/m2 en luminosité max là où le …Chez les numériques. Il a été mesuré a 858cd/m2 en luminosité max là où le LG C8 avec le même protocole et le même instrument de mesure sortait a 799cd/m2.lesnumeriques.com/tv-televiseur/philips-55oled803-p42945/test.htmlDeuxième surprise offerte par cette nouvelle dalle : la luminosité maximale très élevée. Nous avons mesuré un pic lumineux à 859 cd/m², soit plus que sur le Sony AF8 (724 cd/m²) ou le LG 55C8 (799 cd/m²)Si tu as d'autres tests qui contredisent ceci je suis preneur.Mais au dernières nouvelles le oled803 a une dalle de génération plus récente que les LG c8 et Sony af8.


Je suis d'accord pour la nouvelle dalle , mais sur un autre test la c8 monte à 890cd/M2.
Finalement on sait plus trop qui croire 😥😥
hcreview.fr/tests/lg-oled55c8/

Je cite pour éviter de tout lire lol:
Malgré une luminance toujours en retrait en comparaison des téléviseurs LED, les modèles OLED se rapprochent doucement, mais sûrement des 1000 cd/m². Bien que les séries Signature E8, G8 et W8 devraient tourner légèrement au-dessus des 900 cd/m², le C8 lui aussi bénéficie d’une petite amélioration. Comme nous l’avons déjà évoqué, le 55OLEDC8 atteint un pic lumineux très honorable de 890 cd/m² sur une mire à 10%, soit un résultat légèrement supérieur aux modèles Signature de l’an dernier."
Édité par "fanf86" 10 mars 2019
fanf8610/03/2019 21:41

Je suis d'accord pour la nouvelle dalle , mais sur un autre test la c8 …Je suis d'accord pour la nouvelle dalle , mais sur un autre test la c8 monte à 890cd/M2.Finalement on sait plus trop qui croire 😥😥hcreview.fr/tests/lg-oled55c8/Je cite pour éviter de tout lire lol:Malgré une luminance toujours en retrait en comparaison des téléviseurs LED, les modèles OLED se rapprochent doucement, mais sûrement des 1000 cd/m². Bien que les séries Signature E8, G8 et W8 devraient tourner légèrement au-dessus des 900 cd/m², le C8 lui aussi bénéficie d’une petite amélioration. Comme nous l’avons déjà évoqué, le 55OLEDC8 atteint un pic lumineux très honorable de 890 cd/m² sur une mire à 10%, soit un résultat légèrement supérieur aux modèles Signature de l’an dernier."


Oui a mon avis la mesure n'est pas ultra précise, ça doit dépendre un peu du matériel de mesure également, et d'une TV a l'autre ça peut varier aussi, dommage ils n'ont pas testé le oled803.

Par contre dans le même article que tu cites juste avant ils ont une autre valeur:
Sur une mire à 10%, le pic lumineux du C8 atteint 874 cd/m² soit un écart de 150 à 200 cd/m² en comparaison du Panasonic EZ950 et du Sony A1. Une fois l’ABL entré en action, le pic lumineuse s’abaisse à 798 cd/m², un écart qui passe difficilement inaperçu comme nous le verrons plus avant dans cet article.


Bref ils sont peut être très proches en luminosité maxi, mais généralement d'une génération de dalle a l'autre c'est surtout ça qui varie, vu que les tailles des pixels augmentent un peu a chaque fois.

Sur avcesar ils mesurent le oled803 a 876nits et le c8 a 900nits.
Édité par "B0b0x" 10 mars 2019
B0b0xil y a 7 min

Oui a mon avis la mesure n'est pas ultra précise, ça doit dépendre un peu d …Oui a mon avis la mesure n'est pas ultra précise, ça doit dépendre un peu du matériel de mesure également, et d'une TV a l'autre ça peut varier aussi, dommage ils n'ont pas testé le oled803.Par contre dans le même article que tu cites juste avant ils ont une autre valeur:Sur une mire à 10%, le pic lumineux du C8 atteint 874 cd/m² soit un écart de 150 à 200 cd/m² en comparaison du Panasonic EZ950 et du Sony A1. Une fois l’ABL entré en action, le pic lumineuse s’abaisse à 798 cd/m², un écart qui passe difficilement inaperçu comme nous le verrons plus avant dans cet article.Bref ils sont peut être très proches en luminosité maxi, mais généralement d'une génération de dalle a l'autre c'est surtout ça qui varie, vu que les tailles des pixels augmentent un peu a chaque fois.Sur avcesar ils mesurent le oled803 a 876nits et le c8 a 900nits.


Oui au final cela se joue à pas grand chose. C'est plus du chipotage qu'autre chose.
Pensez au parrainage, 20€ de remise supplémentaire via le parrainage
Le code promo n’est plus d’actualité
Aux gens qui possèdent cette TV, vous pourriez transférer un fichier via le réseau et me donner la vitesse ? Moi je plafonne à 60-65mbits (7,5-8mo/s) du pas moyen de lire un film 4k avec le même débit via le réseau (en USB ça passe)
Édité par "jeradam" 14 mars 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte