TV OLED 65" Grundig 65VLO9795SP -  UHD 4K, HDR, Smart TV
251°Expiré

TV OLED 65" Grundig 65VLO9795SP - UHD 4K, HDR, Smart TV

2137€3699€-42% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
46
14 décembre 2017Édité par:"VeNaR"
un OLED 65 POUCES c'est la 1ere fois que je vois ca a un prix aussi bas et c'est bien pour ca que je le poste ici pour ma 1ere fois j'espère que ca fera des heureux
La marque fait un peu peur mais les caractéristiques ont l'air bonnes, je me tâte à franchir le pas car même pour les soldes de janvier un 65 oled a ce prix...

CODE PROMO : W5JF100118

Baisse de 113€
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
ca la fout mal de mettre 2300€ sur du grundig
46 commentaires
ca la fout mal de mettre 2300€ sur du grundig
Et dire que Grundig était le top dans les années 80/90.
Pas très confiance non plus
Le truc quand même c'est que la dalle doit être une LG ou une BOE, vu que Grundig fait pas de dalles oled...
Al_Khawarizmi14 décembre 2017

ca la fout mal de mettre 2300€ sur du grundig


J’suis clairement d’accord avec toi...

Puis à mon avis, pas de test sur cette TV OLED.
Mais je ne mets pas -1

P.S pour le posteur : je te conseille de te tâter pour les soldes de Janvier plutôt que de franchir le pas sur une tv qui n’a pas de test et une marque qui n’a pas une réputation de ouf depuis plusieurs années maintenant...
Édité par "Gem" 14 décembre 2017
Grundig c'est une marque de TV cathodiques des années 90 pour moi
Ça me fait bizarre de voir qu'ils font de l'OLED
Après ça doit quand même être pas mal, la dalle ça reste du LG comme tout le monde, faut voir si l'électronique suit derrière
Oui c'est mon seul frein, bon on va dire que c'est une dalle LG et Grundig c'est qualitay deutch quand même
ah oui y a pas de 3d aussi et surtout apparemment pas encore testé par les tech
Édité par "VeNaR" 14 décembre 2017
Gem14 décembre 2017

J’suis clairement d’accord avec toi...Puis à mon avis, pas de test sur cett …J’suis clairement d’accord avec toi...Puis à mon avis, pas de test sur cette TV OLED.Mais je ne mets pas -1P.S pour le posteur : je te conseille de te tâter pour les soldes de Janvier plutôt que de franchir le pas sur une tv qui n’a pas de test et une marque qui n’a pas une réputation de ouf depuis plusieurs années maintenant...



merci elle est dans mon panier mias je vais attendre janvier
Gem14 décembre 2017

J’suis clairement d’accord avec toi...Puis à mon avis, pas de test sur cett …J’suis clairement d’accord avec toi...Puis à mon avis, pas de test sur cette TV OLED.Mais je ne mets pas -1P.S pour le posteur : je te conseille de te tâter pour les soldes de Janvier plutôt que de franchir le pas sur une tv qui n’a pas de test et une marque qui n’a pas une réputation de ouf depuis plusieurs années maintenant...

christophe.scas14 décembre 2017

merci elle est dans mon panier mias je vais attendre janvier


D’ailleurs, on voit régulièrement que les OLED LG 2017 baissent. Je pense que l’année prochaine va vraiment être le début de la « vraie » descente des prix sur cette technologie...
dalle 10bits 100hz entre autres.

Acheter une oled 65" 2250€ Grundig vous fait chier, par contre acheter une oled Phillips 55" à 1800-2000€ ne fait chier personne :')
Gem14 décembre 2017

D’ailleurs, on voit régulièrement que les OLED LG 2017 baissent. Je pense q …D’ailleurs, on voit régulièrement que les OLED LG 2017 baissent. Je pense que l’année prochaine va vraiment être le début de la « vraie » descente des prix sur cette technologie...



oui y avait un deal sur une lg 65 oled ou elle nous revenait à 2500€ avec odr de 500€ mais cest toujours pareil fallait lacher 3000 quand meme
Gem14 décembre 2017

D’ailleurs, on voit régulièrement que les OLED LG 2017 baissent. Je pense q …D’ailleurs, on voit régulièrement que les OLED LG 2017 baissent. Je pense que l’année prochaine va vraiment être le début de la « vraie » descente des prix sur cette technologie...

besaid15 décembre 2017

dalle 10bits 100hz entre autres.Acheter une oled 65" 2250€ Grundig vous f …dalle 10bits 100hz entre autres.Acheter une oled 65" 2250€ Grundig vous fait chier, par contre acheter une oled Phillips 55" à 1800-2000€ ne fait chier personne :')


Lol, t’as pas tort mais mine de rien, Philips a encore une bonne réputation (même si je trouve que cela s’est un peu dégradé au fil des années et notamment depuis la vente à un consortium chinois si je ne me trompe pas.
Mais les Philips disposent également de la technologie Ambilight... cela peut paraître gadget mais pour avoir déjà eu dans le passé une ambilight, c’est plutôt convaincant
besaid15 décembre 2017

dalle 10bits 100hz entre autres.Acheter une oled 65" 2250€ Grundig vous f …dalle 10bits 100hz entre autres.Acheter une oled 65" 2250€ Grundig vous fait chier, par contre acheter une oled Phillips 55" à 1800-2000€ ne fait chier personne :')



si moi grave !!! j'ai une peur bleu de Philips mais j'avoue que leurs ambilight me laisse pas indiffèrent
besaid15 décembre 2017

dalle 10bits 100hz entre autres.Acheter une oled 65" 2250€ Grundig vous f …dalle 10bits 100hz entre autres.Acheter une oled 65" 2250€ Grundig vous fait chier, par contre acheter une oled Phillips 55" à 1800-2000€ ne fait chier personne :')

Gem15 décembre 2017

Lol, t’as pas tort mais mine de rien, Philips a encore une bonne r …Lol, t’as pas tort mais mine de rien, Philips a encore une bonne réputation (même si je trouve que cela s’est un peu dégradé au fil des années et notamment depuis la vente à un consortium chinois si je ne me trompe pas.Mais les Philips disposent également de la technologie Ambilight... cela peut paraître gadget mais pour avoir déjà eu dans le passé une ambilight, c’est plutôt convaincant


et c'est d'ailleurs l'une des seuls choses qui maintient cette marque niveau tv en vie..
+1 parce que c'est quand même une réduction de prix, mais j'irai jamais mettre +2000€ dans une télé haha x)
Pour ce qui sont intéressées on en parle ici
avcesar.com/act…tml
pasassezchere15 décembre 2017

Pour ce qui sont intéressées on en parle i …Pour ce qui sont intéressées on en parle icihttp://www.avcesar.com/actu/id-22535/tv-oled-ultra-hd-grundig-vlo9795sp-hdr10-et-hlg.html


Ça l'air pas mal quand même...
besaid15 décembre 2017

dalle 10bits 100hz entre autres.Acheter une oled 65" 2250€ Grundig vous f …dalle 10bits 100hz entre autres.Acheter une oled 65" 2250€ Grundig vous fait chier, par contre acheter une oled Phillips 55" à 1800-2000€ ne fait chier personne :')


Un petit tour sur la toile et tu comprendras que le 55" Philips à traitement d'image extrêmement performant salué par toute la presse!!! Sans parler d'android et de l ambilight !

Alors je ne suis pas contre Grundig, mais c'est une marque qui est loin de maîtriser le traitement d image comme Philips ou Panasonic....

Je mets +1 pour le prix oled 65"
Le traitement de la philips Oled est censé etre super ,oui mais en pratique pas vraiment
Je l ai eu chez moi, j ai bien testé et ben je l ai renvoyé pour la remplacer par la pana Ez950...
Et crois moi le traitement d image n est pas du tout pareil ,et l upscale des sources basses non plus
Alors la presse et les tests c est bien beau mais ca fait pas tout ,d ailleurs j aurais bien aimé que ce soit le cas car c est vrai que l ambilght c est sympa
J'ai déjà vue la Phillips, bon c'était la 9001 et je peut juste dire que comparer à une Panasonic 65dx900 à 2000€ c'est pas top tu t'attend à nettement mieux de la part d'une oled..
Pourquoi vous vous prenez la tête ? Oled = haut de game.

Et por ta philips ça dépend ce que tu lui donne à manger c’est sur que tmc tu aura beau avoir la ez1000 ça reste des sources de merde donc image de merde
une bonne Bravia à 4000 boules et on en parle plus
Le deal est bon en lui-même, c'est certain.

Après, à ce prix là, ne vaut-il pas mieux une lcd de bonne facture plutôt qu'une entrée de gamme oled, dont la longévité n'est pas assurée.
Euh c'est moi ou j'ai mal vu les caractéristiques de cette TV sur avcesar :

- Dalle Oled Ultra HD
...
- Micro Dimming actif sur 600 zones pour améliorer le contraste

WTF :O
xavileboss15 décembre 2017

Euh c'est moi ou j'ai mal vu les caractéristiques de cette TV sur avcesar …Euh c'est moi ou j'ai mal vu les caractéristiques de cette TV sur avcesar :- Dalle Oled Ultra HD ...- Micro Dimming actif sur 600 zones pour améliorer le contrasteWTF :O



oui j'ai vu ca mais j'ai pas trop compris micro dimming c'est pas pour les lcd? genre éteindre quelques leds pour avoir un noir plus profond
xavileboss15 décembre 2017

Euh c'est moi ou j'ai mal vu les caractéristiques de cette TV sur avcesar …Euh c'est moi ou j'ai mal vu les caractéristiques de cette TV sur avcesar :- Dalle Oled Ultra HD ...- Micro Dimming actif sur 600 zones pour améliorer le contrasteWTF :O

Ho!! La TV de mes grands parents... Non, la même marque pardon
Mon premier ecran plat en 2004 etait un grundig ,il n a jamais fonctionné correctement,ils n'ont jamais trouvé la panne,confo m avait meme fait un bon d'achat de la valeur de la tv!
Depuis 2004 j'en suis mon 6eme ecrans plat c'est le seul sur lequel j'ai eu un soucis!
Je suis d'accord pour dire qu'aujourd'hui mettre ce prix dans une télé " grundig " bof bof

Par contre ceux qui avaient une télé cathodique grundig je suis à peu près certain qu'ils l'ont toujours. C'est indestructible ces machins
C est provablement une bonne tv rien qud pour la dalle LG OLED.

Par contre vaut mieux pas penser a la revente, tout le monde pense comme sur les comments dealabs (moi compris) : Grundig c est synonyme de cheap
christophe.scas15 décembre 2017

oui j'ai vu ca mais j'ai pas trop compris micro dimming c'est pas pour les …oui j'ai vu ca mais j'ai pas trop compris micro dimming c'est pas pour les lcd? genre éteindre quelques leds pour avoir un noir plus profond


Non eteindre physiquement des led c est le local dimming.
Le micro diming c est un procédé software, = le contraste dynamique donc possible sur l oled (mais ca doit pas servir a grand chose vu que les noirs sont parfaitement noirs)
Édité par "Pierrot2k" 15 décembre 2017
Qqun dispo pour un parrainage ubaldi?
Pierrot2k15 décembre 2017

Non eteindre physiquement des led c est le local dimming.Le micro diming c …Non eteindre physiquement des led c est le local dimming.Le micro diming c est un procédé software, = le contraste dynamique donc possible sur l oled (mais ca doit pas servir a grand chose vu que les noirs sont parfaitement noirs)


Oui c'est un procédé software, en gros pour les led ça améliore le contraste dynamique par micro zone, gérées toutes différemment, pour faire illusion à nos yeux que les couleurs sombres sont plus sombres et les couleurs claires plus claires sur une même image. Mais sur une OLED chaque pixel est auto-émissive donc le contraste se fait en hardware Donc je ne vois pas du tout l'utilité ...
Un avis sur ce site svp ?
NinjaInPyjama14 décembre 2017

Le truc quand même c'est que la dalle doit être une LG ou une BOE, vu que G …Le truc quand même c'est que la dalle doit être une LG ou une BOE, vu que Grundig fait pas de dalles oled...


Il n’y a qu’un seul fabricant de dalle à ce jour dans le monde c’est uniquement LG DISPLAY
Lern5615 décembre 2017

Un petit tour sur la toile et tu comprendras que le 55" Philips à …Un petit tour sur la toile et tu comprendras que le 55" Philips à traitement d'image extrêmement performant salué par toute la presse!!! Sans parler d'android et de l ambilight !Alors je ne suis pas contre Grundig, mais c'est une marque qui est loin de maîtriser le traitement d image comme Philips ou Panasonic....Je mets +1 pour le prix oled 65"


Ou Sony ou Loewe
artik16 décembre 2017

Il n’y a qu’un seul fabricant de dalle à ce jour dans le monde c’est unique …Il n’y a qu’un seul fabricant de dalle à ce jour dans le monde c’est uniquement LG DISPLAY


Faux, cherche les chinois BOE. ils en fabriquent aussi !
Personne ne s'est laissé tenter ?
Bonjour personne n’a testé cet écran ? A voir les caractéristiques tout à l’air bien, peut-être que Grundig veut se relancer et sort un bon écran avec un super prix d’appel. Quoi en penser
xavileboss15 décembre 2017

Euh c'est moi ou j'ai mal vu les caractéristiques de cette TV sur avcesar …Euh c'est moi ou j'ai mal vu les caractéristiques de cette TV sur avcesar :- Dalle Oled Ultra HD ...- Micro Dimming actif sur 600 zones pour améliorer le contrasteWTF :O



Ouai je comprend pas non plus là, erreur du site j'imagine ?

Edit : Confondu avec le local dimming aussi.....
Édité par "DickLeSadick" 22 décembre 2017
lol pareille...
faudrait qu'ils la baisse à 1999€ pour passer la barrière psychologique des +2000€
ils auraient surtout du faire un 55 oled à 1000 boules en 4k bien sur...
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de VeNaR ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte