Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV OLED 65" LG OLED65B8 - 4K Ultra HD (Vendeur tiers)
289° Expiré

TV OLED 65" LG OLED65B8 - 4K Ultra HD (Vendeur tiers)

1798,20€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
58
24 févrierPays d'expédition : Italie
On ne la présente plus excellente TV.
moins de 2000 euros livré !

MAJ 03/03/2019
MAJ 09/03/2019
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
-1€ pour les primes
58 commentaires
Super ..je me dégoûte d'avoir paye 3000€ ma 65c7...ça baisse beaucoup les Oled ...
Édité par "Ramanujan" 24 février
Bon deal mais pour le même prix je préfère la Pana 800 🤘
pana fz800 en 65pouces au même prix?
Édité par "MisterCocktail" 24 février
goodeal0624/02/2019 17:52

Bon deal mais pour le même prix je préfère la Pana 800 🤘


Pourquoi cette préférence ????
Ramanujan24/02/2019 17:51

Super ..je me dégoûte d'avoir paye 3000€ ma 65c7...ça baisse beaucoup les …Super ..je me dégoûte d'avoir paye 3000€ ma 65c7...ça baisse beaucoup les Oled ...


Oui mais c'est le jeu, moi ça fait plus d'un an et demi que j'en profite.

Donc voilà celui qui attendra 3 ans de mieux aura 1 oled 65 pouces à 500 euros voilà tout...
-1€ pour les primes
Subjess08il y a 12 min

Oui mais c'est le jeu, moi ça fait plus d'un an et demi que j'en …Oui mais c'est le jeu, moi ça fait plus d'un an et demi que j'en profite.Donc voilà celui qui attendra 3 ans de mieux aura 1 oled 65 pouces à 500 euros voilà tout...


La société de consommation a bien travaillée
Plus besoin de marketing pour croire qu'on en a besoin immédiatement pour "en profiter"

Reste encore quelques limites psychologiques (dont celle qui m'interdit de craquer pour plus de 1500€...)
Il y a ceux qui profitent tout de suite et d'autres qui attendent le meilleur plan et qui, des fois n'achètent jamais...
maatti24/02/2019 17:56

Pourquoi cette préférence ????


Pour avoir vu les deux en même temps et avoir lu des tests . De toute manière ça se joue dans un mouchoir de poche les télé OLED sont tout simplement les meilleurs télé pour moi mets le Saint Graal ça serait la Panasonic. C'est d'ailleurs la télé officiel utilisé à Hollywood pour la colorimétrie des films par professionnel. La différence vient du processeur qui calcule l'image.

MisterCocktail24/02/2019 17:55

pana fz800 en 65pouces au même prix?


Oui sur iacono il y a 2 semaines en négociant le prix et home cinéma solution aussi
23105193-XB4nk.jpg
Édité par "goodeal06" 24 février
goodeal0624/02/2019 18:57

Pour avoir vu les deux en même temps et avoir lu des tests . De toute …Pour avoir vu les deux en même temps et avoir lu des tests . De toute manière ça se joue dans un mouchoir de poche les télé OLED sont tout simplement les meilleurs télé pour moi mets le Saint Graal ça serait la Panasonic. C'est d'ailleurs la télé officiel utilisé à Hollywood pour la colorimétrie des films par professionnel. La différence vient du processeur qui calcule l'image.Oui sur iacono il y a 2 semaines en négociant le prix et home cinéma solution aussi [Image]


google.fr/amp…tml
Je sais je l'ai lu!!!
Alexandre_Meyer24/02/2019 19:00

https://www.google.fr/amp/s/www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-55c8-p43533/test.amp.htmlJe sais je l'ai lu!!!


C est la C8 là...
goodeal06il y a 3 min

C est la C8 là...


En effet.. excellente TV je te confirme

goodeal06il y a 3 min

C est la C8 là...


Quelle différence entre B8 et C8???
Édité par "Alexandre_Meyer" 24 février
c8 meilleur processseur il me semble
C’est ça la c8 est un meilleur modèle
La C9 arrive et sera encore meilleure avec le hdmi 2.1
Ah oui c’est sûr mais il sera hors de portée de bourse pendant un bon moment
Subjess08il y a 1 h et 41 min

La C9 arrive et sera encore meilleure avec le hdmi 2.1


Yep, c'est sûr que sur le papier c'est bien meilleur.
Mais pour quelle utilisation ?
Le hdmi 2.1 apporte le 4k à 120 ips (ou 8k à 60fps)
Y aura t il des films (ou series) qui vont exploiter les 120 ips ? Perso je ne pense pas
Quand aux consoles (je n'integre pas les pc gamer), pas besoin d'argumenter que la prochaine generation ne fera pas du 4k 120fps.
Si on a du 60fps je serai content perso
Peut etre que ça apportera d'autres avantages mais je ne me suis pas plus penché sur la question.

MisterCocktailil y a 2 h et 4 min

c8 meilleur processseur il me semble


Eactement, cependant selon plusieurs tests, l'tulisateurs lambda ne fera pas la difference au niveau de l'image entre le c8 et le b8.
Perso, pour une dalle de 65 pouces, je conseillerai la c8, car plus la taille est grande plus on risque d'appercevoir les defauts de l'image
Édité par "Ballista" 24 février
merci,
j'attendrai donc un deal sous les 2k€ pour la C8 en 65
Bienvenue au club
Idem par ici ;-)
Et pareil là
Avec les nouveaux modèles du CES2019 je croise les doigts pour une baisse de prix
goodeal0624/02/2019 18:57

Pour avoir vu les deux en même temps et avoir lu des tests . De toute …Pour avoir vu les deux en même temps et avoir lu des tests . De toute manière ça se joue dans un mouchoir de poche les télé OLED sont tout simplement les meilleurs télé pour moi mets le Saint Graal ça serait la Panasonic. C'est d'ailleurs la télé officiel utilisé à Hollywood pour la colorimétrie des films par professionnel. La différence vient du processeur qui calcule l'image.Oui sur iacono il y a 2 semaines en négociant le prix et home cinéma solution aussi [Image]


Tu n’as pas pu comparer avec la sony oled ?

J’ai vu la différence en direct, je trouve la sony juste excellente au niveau de l’image, les couleurs etc
Je me disais carrément c’est une autre gamme de tv qu’on a ici

Juste derrière viens la pana et la lg
Édité par "yaōh" 25 février
Ramanujan24/02/2019 17:51

Super ..je me dégoûte d'avoir paye 3000€ ma 65c7...ça baisse beaucoup les …Super ..je me dégoûte d'avoir paye 3000€ ma 65c7...ça baisse beaucoup les Oled ...



3000€ boules pourquoi :/ Marketing
Petite question. Je lis beaucoup de commentaires par rapport à la fréquence et le images par seconde. Y'a vraiment des gens qui regardent des films/séries à plus de 30 images/secondes ?
Sur ma TV, j'ai un mode qui me permet de passer à 60images/sec, et c'est assez horrible pour les films/series
Plus que 11 exemplaires en stock ! Dépêchez-vous
Xenos25/02/2019 11:09

3000€ boules pourquoi :/ Marketing


Oui oui j'ai pourtant fait une bonne affaire elle était a 3999€ prix normal ailleurs et 3500€ chez Darty qui était bien placé mais pour un weekend end darty la mettait a 2990€ avec une Google mini a 1€ lol ...allez bingo je l'ai prise ..mais 2 mois après ça tombait partout a 3000€ prix normal et 2400€ en deal ..
Je pense qu'il faut se mettre une barrière psychologique plus basse a 2000€ ...3000€ j'avoue c'était trop et encore je me suis resigné car je voulais la Sony A1 plus chère encore mais elle a jamais voulu baissé...hormis pour les frontaliers
Édité par "Ramanujan" 25 février
Descendez les petites descendez
benji1801il y a 28 min

Petite question. Je lis beaucoup de commentaires par rapport à la …Petite question. Je lis beaucoup de commentaires par rapport à la fréquence et le images par seconde. Y'a vraiment des gens qui regardent des films/séries à plus de 30 images/secondes ? Sur ma TV, j'ai un mode qui me permet de passer à 60images/sec, et c'est assez horrible pour les films/series


Il y a le film Billy Lynn sur BR4K qui tourne à 60 i/s. C'est assez déroutant, mais exceptionnel. Du vrai 60 FPS, pas leur technique de fluidication de l'image (qui rend toujours assez mal sur des médias qui ne sont pas prévus pour une telle fréquence).
yaōh25/02/2019 11:02

Tu n’as pas pu comparer avec la sony oled ?J’ai vu la différence en dire …Tu n’as pas pu comparer avec la sony oled ?J’ai vu la différence en direct, je trouve la sony juste excellente au niveau de l’image, les couleurs etcJe me disais carrément c’est une autre gamme de tv qu’on a ici Juste derrière viens la pana et la lg


Salut non effectivement j'ai pas vu le dernier Sony OLED j'ai vu un modèle qui à 2 ans c'était déjà magnifique . Maintenant je suis pas super pressée et je me suis dit que un OLED 65 entre 1600et 1800 c'est jouable avant cet été je pense...
Ramanujan25/02/2019 11:25

Oui oui j'ai pourtant fait une bonne affaire elle était a 3999€ prix no …Oui oui j'ai pourtant fait une bonne affaire elle était a 3999€ prix normal ailleurs et 3500€ chez Darty qui était bien placé mais pour un weekend end darty la mettait a 2990€ avec une Google mini a 1€ lol ...allez bingo je l'ai prise ..mais 2 mois après ça tombait partout a 3000€ prix normal et 2400€ en deal ..Je pense qu'il faut se mettre une barrière psychologique plus basse a 2000€ ...3000€ j'avoue c'était trop et encore je me suis resigné car je voulais la Sony A1 plus chère encore mais elle a jamais voulu baissé...hormis pour les frontaliers


Un conseil pour tes future achat ne prend pas en compte les réduction, soldes, vente flash, etc... mais plutôt ton prix acceptable ! (pour toi cela se traduit barrière psychologique)
Perso pour moi concernent les téléphone 400€ max TV 1000€ max Voiture 10 000€ max Maison 100 000€ (hors prix dérisoire comme par exemple une Lamborghini neuf 20 000€) ceci est autre chose
Édité par "Xenos" 25 février
Bienvenue antoine.goncalv .
Merci pour votre 1er deal. +1
23115051-SJluX.jpg


Ramanujan24/02/2019 17:51

Super ..je me dégoûte d'avoir paye 3000€ ma 65c7...ça baisse beaucoup les …Super ..je me dégoûte d'avoir paye 3000€ ma 65c7...ça baisse beaucoup les Oled ...


Tiens ! 1000
Édité par "ajm" 25 février
ajmil y a 36 min

Bienvenue antoine.goncalv . Merci pour votre 1er deal. …Bienvenue antoine.goncalv . Merci pour votre 1er deal. +1[Image] Tiens ! 1000



elle est d'occasion
Xenos25/02/2019 12:49

Un conseil pour tes future achat ne prend pas en compte les réduction, …Un conseil pour tes future achat ne prend pas en compte les réduction, soldes, vente flash, etc... mais plutôt ton prix acceptable ! (pour toi cela se traduit barrière psychologique)Perso pour moi concernent les téléphone 400€ max TV 1000€ max Voiture 10 000€ max Maison 100 000€ (hors prix dérisoire comme par exemple une Lamborghini neuf 20 000€) ceci est autre chose


Autant pour le tel, la voiture et la télé je suis d'accord, autant une maison, à 100 k je ne m'attarderais pas dessus.
Seiya_25/02/2019 14:06

Autant pour le tel, la voiture et la télé je suis d'accord, autant une m …Autant pour le tel, la voiture et la télé je suis d'accord, autant une maison, à 100 k je ne m'attarderais pas dessus.



franchement pour 100 000€ c'est cool
Édité par "Xenos" 25 février
Xenosil y a 1 h et 27 min

Un conseil pour tes future achat ne prend pas en compte les réduction, …Un conseil pour tes future achat ne prend pas en compte les réduction, soldes, vente flash, etc... mais plutôt ton prix acceptable ! (pour toi cela se traduit barrière psychologique)Perso pour moi concernent les téléphone 400€ max TV 1000€ max Voiture 10 000€ max Maison 100 000€ (hors prix dérisoire comme par exemple une Lamborghini neuf 20 000€) ceci est autre chose


100000€ une maison ? Hors taxe et sans le terrain ouai c'est jouable.
Xenos25/02/2019 14:16

franchement pour 100 000€ c'est cool[Vidéo]


Ah oui lol et terrain à 27000€, c'est clairement pas partout
Alex77425/02/2019 14:22

Ah oui lol et terrain à 27000€, c'est clairement pas partout



De toute façon concernent la maison j'ai pas dit max environ 100 000€ voir un peu plus
Édité par "Xenos" 25 février
Après il y a la LG C8 pour 2168€ sur le site Iacono en cliquant sur "Négocier le prix" pour ceux qui sont intéressés par ce modèle là.
goodeal0624/02/2019 17:52

Bon deal mais pour le même prix je préfère la Pana 800 🤘


Moi aussi, j’aimais beaucoup la Pana, surtout par rapport à la marque en fait ( mon plasma viera a 11 ans et fonctionne toujours parfaitement..) mais depuis que j’ai pris la LG 65B8, je prefere finalement la LG pour son Web OS, très fluide, sa telecommande type wiimote qui est au top et surtout le Dolby Vision que les Pana 2018 n’ont pas, seuls les nouveaux modeles qui sortiront cette année l’auront, et dans Netflix, beaucoup de films et series sont en dolby Vision...
Apres il est vrai que la Pana propose un traitement video un peu superieur, qui est plus du niveau de la C8 que la B8, mais les différences ne sont quasi pas mesurables ( hormis les nits.. ) et finalement, l’avantage premier de la Pana est son calibrage parfait, dès la sortie du carton..
Mais de toute façons, dans ces marques là, tous les Oled sont de haut niveau, mais entre un oled 65pouces LG et un oled 55 pouces Pana, je choisi sans hesitation le premier...
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de antoine.goncalv ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte