TV 55" LG 55EA970V - OLED - Full HD  à 1790€ en magasin @ Materiel.net (31)

-8°TV 55" LG 55EA970V - OLED - Full HD à 1790€ en magasin @ Materiel.net (31)

Posté par bude le 03/07/2015 à 11h37

TV 55" LG 55EA970V - OLED - Full HD à 1790€ en magasin @ Materiel.net (31)

Le 03/07/2015 à 11h37

Le 03/07/2015 à 11h53

TV 55" LG 55EA970V - OLED - Full HD  à 1790€ en magasin @ Materiel.net (31)

Expiré

1790€ 2900€ (-39%)

-8°

Expire le 04/08/2015

Localisation : Midi-Pyrénées (31)

Bon ben voila mon premier deal pour une TV qui est tres bien notée, et soldée (pas d'ODR)

lien du test des numériques : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-55ea970v-p20297/test.html

Elle me plairait bien mais la vie est une question de priorité :) et le design incurvé ne me convient pas

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Joos

Le 03/07/2015 à 12h05

#1 Signaler
Elle est superbe, mais à ce prix, je vais attendre la 5ème démarque :D ^^
pierrexp

Le 03/07/2015 à 12h19

#2 Signaler
Très bon prix, +2, je l'aurais pris si l'écran n'étais pas incurvé!

balou974

Le 03/07/2015 à 12h32

#3 Signaler
Je ne vote pas pour ma part. Certes c'est un bon prix par rapport aux autres magasins mais aujourd'hui à ce tarif je pense qu'on peut avoir mieux.
overhead

Le 03/07/2015 à 12h34

#4 Signaler
NON ! C'est de l'OLED, soit la meilleure technologie actuelle. Rien n'est mieux que cela pour l'instant donc oui c'est un excellent produit, très haut de gamme bien sur mais avec un contrast et des couleurs à couper le souffle.

Merci de ne pas voter et de ne pas commenter quand on n'y connais rien !
OSoleMio

Le 03/07/2015 à 12h39

#5 Signaler
C'est un excellent prix, et ça devrait chauffer. Et non balou974, pour ce prix tu ne trouveras pas mieux. Rien ne surpasse la qualité de l'OLED aujourd'hui.
bsteph2

Le 03/07/2015 à 13h21

#6 Signaler
moi j'attendrais que ça sois a 700 ou 1000 euros dans quelques annees. pourvu que mes deux plasmas ne me lachent pas avant.....
bude

Le 03/07/2015 à 13h27

#7 Signaler
moi j'attendrais que ça sois a 700 ou 1000 euros dans quelques annees. pourvu que mes deux plasmas ne me lachent pas avant.....

je suis dans la meme situation... j'espere juste qu'on arrivera à ces prix avec cette qualité ou mieux...
levincesvp

Le 03/07/2015 à 13h28

#8 Signaler
la modèle LG 55EC930V (plus récent) se trouve dans les 2300€ avec l'offre de remboursement de 500€ de lg donc bon....
bude

Le 03/07/2015 à 13h37

#9 Signaler
la modèle LG 55EC930V (plus récent) se trouve dans les 2300€ avec l'offre de remboursement de 500€ de lg donc bon....
oui et il est plat en plus. c'est une bonne offre aussi, par contre avec ODR. :)
ctula

Le 03/07/2015 à 14h07 (Modifié le 03/07/2015 à 14h09)

#10 Signaler
Je ne vote pas pour ma part. Certes c'est un bon prix par rapport aux autres magasins mais aujourd'hui à ce tarif je pense qu'on peut avoir mieux.
Et re-NON! Pas mieux que l'oled et pour de l'oled c'est un bon prix, les dalles oled etant encore cher.

J'ai mis +2 bien évidemment pour promouvoir cette technologie. Pas accessible à toute les bourses il est vrai. Perso j'attendrai encore une petite baisse de prix. Pareil le design incurvée je suis pas fan mais bon... y a que les cons qui changent pas d'avis alors qui sait :-)
ctula

Le 03/07/2015 à 14h14

#11 Signaler
la modèle LG 55EC930V (plus récent) se trouve dans les 2300€ avec l'offre de remboursement de 500€ de lg donc bon....
oui et il est plat en plus. c'est une bonne offre aussi, par contre avec ODR. :)

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-55ec930v-p21259/test.html

Cte tuerie. Les mesures sont purement pornographique :-D

Et avec cette technologie et sa rémanence 0 on a enfin moyen de faire de la3d convenablement à la maison sans crosstalk dégueulasse. Dommage qu'avec une telle réactivité il ne passe pas en 3d active comme le souligne les numériques.
Asfi

Le 03/07/2015 à 14h20

#12 Signaler
Faut arrêter avec les tests LesNumériques qui ne valent rien ...
levincesvp

Le 03/07/2015 à 14h24

#13 Signaler
Non le LG 55EC930Vn'est pas plat ^^

Bah après si tu considères que les tests des numériques sont pas géniaux, il y a pléthore d'autres tests sur différents sites qui confirme la qualité de l'oled.
ctula

Le 03/07/2015 à 14h33

#14 Signaler
Faut arrêter avec les tests LesNumériques qui ne valent rien ...

Développe cher ami! :-) tu sous-entend qu'ils ne savent pas utilisé une sonde pour mesurer les qualité de la dalle?
Asfi

Le 03/07/2015 à 14h45 (Modifié le 03/07/2015 à 14h49)

#15 Signaler
Faut arrêter avec les tests LesNumériques qui ne valent rien ...

Développe cher ami! :-) tu sous-entend qu'ils ne savent pas utilisé une sonde pour mesurer les qualité de la dalle?

Utiliser une sonde et copier/coller le résultat, tout le monde sait le faire ... même moi. Bon là ça va, ils n'ont pas testé leur écran dans un supermarché pour une fois ...

A chaque fois leur test d'un OLED (et autres TV) se résume de toute façon à : waouh, 5/5, image superbe. Par contre, parler des problèmes des dalles et traitements là y'a rien. Bon c'est vrai que du coup ça demande un peu plus de compétences (c'est vrai que tester des aspirateurs en même temps sur un site "numérique" ça révèle le niveau du reste).

LesNumériques est tout sauf un site pro.

Sinon : +2 pour le deal, vivement que l'oled se démocratise et que les oled 4K hdr soient accessibles.
bude

Le 03/07/2015 à 14h48

#16 Signaler
Faut arrêter avec les tests LesNumériques qui ne valent rien ...

Développe cher ami! :-) tu sous-entend qu'ils ne savent pas utilisé une sonde pour mesurer les qualité de la dalle?

Utiliser une sonde et copier/coller le résultat, tout le monde sait le faire ... même moi. Bon là ça va, ils n'ont pas testé leur écran dans un supermarché pour une fois ...

A chaque fois leur test d'un OLED (et autres TV) se résume de toute façon à : waouh, 5/5, image superbe. Par contre, parler des problèmes des dalles et traitements là y'a rien. Bon c'est vrai que du coup ça demande un peu plus de compétences (c'est vrai que tester des aspirateurs en même temps sur un site "numérique" ça révèle le niveau du reste).

LesNumériques est tout sauf un site pro.

oui ben en attendant ils font des tests et sont gratos donc je comprends pas la charge...
ctula

Le 03/07/2015 à 14h50 (Modifié le 03/07/2015 à 15h00)

#17 Signaler
Faut arrêter avec les tests LesNumériques qui ne valent rien ...

Développe cher ami! :-) tu sous-entend qu'ils ne savent pas utilisé une sonde pour mesurer les qualité de la dalle?

Utiliser une sonde et copier/coller le résultat, tout le monde sait le faire ... même moi. Bon là ça va, ils n'ont pas testé leur écran dans un supermarché pour une fois ...

A chaque fois leur test d'un OLED (et autres TV) se résume de toute façon à : waouh, 5/5, image superbe. Par contre, parler des problèmes des dalles et traitements là y'a rien. Bon c'est vrai que du coup ça demande un peu plus de compétences (c'est vrai que tester des aspirateurs en même temps sur un site "numérique" ça révèle le niveau du reste).

LesNumériques est tout sauf un site pro.

Tout le monde sait le faire mais peu ont une sonde à 400 boules pour le faire.

Ils mutualisent souvent leurs tests avec digital versus, la version anglaise. Et il y a des rédacteurs de test pour chaque catégorie de produits. Ce n'est donc pas la ménagère de 60 ans qui teste télé et aspirateur :-D

On peux par contre leur reprocher l'opacité de leur choix des références et modèles testé. Et du fait que leur choix sont souvent de corrélé de k'offre en grande surface. Leur 5 étoiles sont rarement à la fnac ou chez carrefour. Ce qui contredit ton accusation de test en grande surface :-D

Tu parles des problèmes de traitement et des dalles oled. Ça m'intéresse d'en apprendre davantage. C'est quoi selon toi ?
konne666

Le 03/07/2015 à 15h16

#18 Signaler
+2 tres bon prix pour OLED, mais perso vais attendre les 4K :)
Youss95

Le 03/07/2015 à 15h25

#19 Signaler
Je ne vote pas pour ma part. Certes c'est un bon prix par rapport aux autres magasins mais aujourd'hui à ce tarif je pense qu'on peut avoir mieux.
Ben alors Vas-y, partage si t'as mieux.
Si t'as mieux que ça, j'achète même si j'ai pas de tunes.
croustibat

Le 03/07/2015 à 18h14

#20 Signaler
Ca vaut le coup, +2

Je comprends vraiment pas les dealabiens toujours prêts à mettre -2 dès que le prix dépasse leur budget, et toujours à mettre +2 sur des merdouilles ou des erreurs de prix flagrantes ...
legollum74

Le 03/07/2015 à 19h01

#22 Signaler
la modèle LG 55EC930V (plus récent) se trouve dans les 2300€ avec l'offre de remboursement de 500€ de lg donc bon....
darthy et boulanger c'est 2690 - 500 donc 2190 eur
bsteph2

Le 04/07/2015 à 12h03

#23 Signaler
vous savez c'est obligtoire que les prix baissent avec le temps et la concurence. mon meilleur exemple actuel c'est les disques ssd . je me rappelle en 2011 2012 le prix horrible que c'etais c'etais le luxe le must pour les gamers et en 64 128 go. la pour 150 euros on trouve des 850 go ou en tout cas plus de 500 go. l'ecran oled 55 pouces a 1000 1200 euros aller je mise ça dans trois ans a tout pété. en ce moment c'est une nouvelle technologie faut rentabiliser les recherches et les nouvelles lignes de productions et puis lg est le seul a le faire mais samsung va surement le rejoindre suivi par d'autres.....oui 3 ans 2018 max
ctula

Le 04/07/2015 à 12h40 (Modifié le 04/07/2015 à 12h41)

#24 Signaler
vous savez c'est obligtoire que les prix baissent avec le temps et la concurence. mon meilleur exemple actuel c'est les disques ssd . je me rappelle en 2011 2012 le prix horrible que c'etais c'etais le luxe le must pour les gamers et en 64 128 go. la pour 150 euros on trouve des 850 go ou en tout cas plus de 500 go. l'ecran oled 55 pouces a 1000 1200 euros aller je mise ça dans trois ans a tout pété. en ce moment c'est une nouvelle technologie faut rentabiliser les recherches et les nouvelles lignes de productions et puis lg est le seul a le faire mais samsung va surement le rejoindre suivi par d'autres.....oui 3 ans 2018 max

Mais pas autant qu'escompté si les volumes de ventes ne sont pas suffisant. En effet l'oled va souffrir de la concurrence des dalles lcd edge led (de merde) auprès du grand public privilégiant la course aux pixels insensée. Les gens se dise 4k c'est mieux que d'avoir une dalle à contraste infini avec de bons angles de vision et une réactivité à toute épreuve et autre avantage. L'oled sort en même temps que la gamme 4k led edge (vraiment de la merde avec du clouding et tout...) un peu comme le plasma vs lcd. Le Lcd étant plus rentable car les coûts de production plus bas les gens se sont pas trop posé de question de l'interet du plasma que je t'envie d'ailleurs.

Très triste d'apprendre la fin des viera il y a peu
bsteph2

Le 04/07/2015 à 13h27

#25 Signaler
salut ctula on sens le passioné dans ton texte et ça fait tres plaisir! :)
apres je suis pas vendeur mais avec tout les comportements d'achats differents si l'oled est le meilleur partout sauf pour le prix je pense que c'est q'u'un detail. y'aura toujours le bourgeois cinephil qui achetera par orgueuil, la ptite grand mere ou le grand pere qui achetent ce qu'il y a de mieux pour que ça dure, les parents avec les enfants geek, les vendeurs surement qui j'espere conseilleront l'oled de temps en temps bien que la c'est + la marge qui compte et qui differe suivant le modele et la marque.
ce qui manque a l'oled c'est un modele de 102 112cm. la ça devrait se vendre comme des petits pains..... ha oui et si ça se vend pas les grandes tv les constructeurs pourront toujours faire des ecrans de tablettes avec c'est une bonne mode ça.

apres tu me parle des vieras? ne revont pas j'ai deux plasmas lg simple dont un que j'ai acheté grace a dealabs 325 330 euros (je béni ce site pour ça). lle premier a 630 euros l'annee de la sortie d'avatar. j'ai freflechi calmement et avec pragmatisme,
entre une télé led qui venait de sortir avec 3d ça faisait 1500 2000 facile, et je voyais des télé plasma 1080p en solde a 630 euros avec 1m27 une qualité d'image formidable et juste comme defaut la consomation electrique et le sois disant "burning" (c'est du pipeau avec co,ntraste moyen j'usqu'a 1h l'image part toujours complement mais je fais attention quand meme). di'ici la que je fasse 700 ou 1000 euros de difference electriue j'ai de la marge......


et puis je suis tombé amoureux de cette technologie et quand j'ai vue le deuxieme a 325 je l'ai offert a ma chere et tendre mere. la normalement y'a plu aucun constructeurs qui fabriquent d'ecran plasma.... les stock vont se vidés j'usqu'a ce que ça existe plus..... la fin d'une epoque.....mon premier a donc 4 5 ans en usage pas trop intensif j'espere qu'il tiendra encore 3 ans environs....

y'a pleins de technologie injustement mal aimé comme les boites auto ça aussi j'adore, les voitures enssences et diesel, je veut plus jamais un diesel de ma vie mecanique bcp trop delicate et on chouine l'essence jusqte parce que le carburant est plus chere mais voiture plus fiable pieces moins cheres et voiture moins chere.... enfin bref je pourrais en parler des heures....
balou974

Le 04/07/2015 à 22h30

#26 Signaler
petit retour car pas eu de temps pour répondre à diverses personnes... mais je suis désolé vous dites que mieux que oled il y a pas mieux oui je suis d'accord mais après c'est un peu comme à l'époque ou le plasma étant en poupe où beaucoup de gens disait qu'il y a pas mieux que le plasma mais au final c'est le niveau de la dalle qui fait toute la différence.

c'est comme certaine dalle samsung prenait le temps de regarder les vidéos de démonstration en boucle et comparer par exemple avec un sony vous verrait à un moment que cela manque de naturel pour le samsung. Perso je préfère du sony. Après les goûts et les couleurs.

Sur dealabs beaucoup de gens juge et ont trop souvent des préjugé... à tord malheureusement
Entre une fiche technique et la réalité je préfère la réalité à bon entendeur ;)

overhead

Le 04/07/2015 à 22h48

#27 Signaler
petit retour car pas eu de temps pour répondre à diverses personnes... mais je suis désolé vous dites que mieux que oled il y a pas mieux oui je suis d'accord mais après c'est un peu comme à l'époque ou le plasma étant en poupe où beaucoup de gens disait qu'il y a pas mieux que le plasma mais au final c'est le niveau de la dalle qui fait toute la différence.

c'est comme certaine dalle samsung prenait le temps de regarder les vidéos de démonstration en boucle et comparer par exemple avec un sony vous verrait à un moment que cela manque de naturel pour le samsung. Perso je préfère du sony. Après les goûts et les couleurs.

Sur dealabs beaucoup de gens juge et ont trop souvent des préjugé... à tord malheureusement
Entre une fiche technique et la réalité je préfère la réalité à bon entendeur ;)


WHAT ?? La technologie plasma est la meilleure niveau contrast et qualité d'image quand l'OLED n'existait pas POINT. Ce n'est pas un débat ou je ne sais quoi, c'est un fait. L'OLED est meilleur que le LCD sur le contrast, la fidélité des couleurs... c'est également un fait.
balou974

Le 04/07/2015 à 23h14 (Modifié le 04/07/2015 à 23h25)

#28 Signaler
petit retour car pas eu de temps pour répondre à diverses personnes... mais je suis désolé vous dites que mieux que oled il y a pas mieux oui je suis d'accord mais après c'est un peu comme à l'époque ou le plasma étant en poupe où beaucoup de gens disait qu'il y a pas mieux que le plasma mais au final c'est le niveau de la dalle qui fait toute la différence.

c'est comme certaine dalle samsung prenait le temps de regarder les vidéos de démonstration en boucle et comparer par exemple avec un sony vous verrait à un moment que cela manque de naturel pour le samsung. Perso je préfère du sony. Après les goûts et les couleurs.

Sur dealabs beaucoup de gens juge et ont trop souvent des préjugé... à tord malheureusement
Entre une fiche technique et la réalité je préfère la réalité à bon entendeur ;)


WHAT ?? La technologie plasma est la meilleure niveau contrast et qualité d'image quand l'OLED n'existait pas POINT. Ce n'est pas un débat ou je ne sais quoi, c'est un fait. L'OLED est meilleur que le LCD sur le contrast, la fidélité des couleurs... c'est également un fait.

Un fait pour toi comme sur le papier ou autre. J'ai bien préciser que les goûts et les couleurs ne se discute pas.
J'ai bien préciser que je suis plus sur un rendu plus naturel. Pour illustrer mes paroles prenez une carte postale et allez vous rendre sur le même lieu que la carte postal et vous verrez que le rendu est bien entendu différent. C'est de çà que je parle...

Et je n'ai jamais dit que le plasma n'est plus au niveau par rapport au contrast. Relisez bien ma phrase je précise que si on prends une dalle plasma 1er prix et une autre plus haut de gamme nous sommes capable de voir la différence mais bon je parle certainement chinois.

En tout cas je ne rajouterai rien de plus pour la suite.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.