Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV OLED 65" Philps 65OLED854 - 4K UHD, HDR 10+, Ambilight 3 côtés, Android TV (+45€ en carte cadeau)
-121° Expiré

TV OLED 65" Philps 65OLED854 - 4K UHD, HDR 10+, Ambilight 3 côtés, Android TV (+45€ en carte cadeau)

2499€2999€-17% Gratuit GratuitBons plans Darty
24
15 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Ecran 164 cm (65'') - 100% 4K/UHD
OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés
Processeur P5 - Perfect Picture Engine
Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Également dispo en 55 pouces avec -15 % :

55 pouces
Informations supplémentaires
Bons plans DartyCodes promo Darty

Groupes

24 commentaires
C’est cher non?
Onedune15/11/2019 15:46

C’est cher non?


Entièrement d'accord....
Cela dit quel est le bon prix d'un OLED 55 toutes marques confondues
Domtous15/11/2019 15:51

Entièrement d'accord.... Cela dit quel est le bon prix d'un OLED 55 toutes …Entièrement d'accord.... Cela dit quel est le bon prix d'un OLED 55 toutes marques confondues



C'est un 65 pouces

Le prix pour ce modèle semble plutôt correct.
Je te met un ptit +1
Édité par "Lapomme2terre" 15 novembre 2019
Domtous15/11/2019 15:51

Entièrement d'accord.... Cela dit quel est le bon prix d'un OLED 55 toutes …Entièrement d'accord.... Cela dit quel est le bon prix d'un OLED 55 toutes marques confondues


Perso jattend un deal pour la 55c9 aux alentour de 1300.
Elle était à 1400 le 11 novembre chez boulanger
...et une LG C9 (ou une Pana GZ), c'est quand même bien mieux qu'une 854
Binomial15/11/2019 16:02

Perso jattend un deal pour la 55c9 aux alentour de 1300.Elle était à 1400 l …Perso jattend un deal pour la 55c9 aux alentour de 1300.Elle était à 1400 le 11 novembre chez boulanger


C'est sûr que cette Philips 55 à 1300 € je prends direct chez Darty ou boulanger bien sûr.... Pourquoi Philips rien que pour les petites lampes derrière lol

exxo715/11/2019 16:07

...et une LG C9 (ou une Pana GZ), c'est quand même bien mieux qu'une 854 …...et une LG C9 (ou une Pana GZ), c'est quand même bien mieux qu'une 854


Pourquoi je suis très novice
Édité par "Domtous" 15 novembre 2019
Domtous15/11/2019 16:07

C'est sûr que cette Philips 55 à 1300 € je prends direct chez Darty ou bou …C'est sûr que cette Philips 55 à 1300 € je prends direct chez Darty ou boulanger bien sûr.... Pourquoi Philips rien que pour les petites lampes derrière lolPourquoi je suis très novice


Les loupiotes derrières semblent être sympa et reposante, mais WARNING, les tv OLED ont des problèmes de burn in assez répandu. J'ai lu un article qui disait que l'ambilight chauffait un peu la dalle, ce qui est pas une bonne chose
exxo715/11/2019 16:07

...et une LG C9 (ou une Pana GZ), c'est quand même bien mieux qu'une 854 …...et une LG C9 (ou une Pana GZ), c'est quand même bien mieux qu'une 854


Ouais enfin là c'est un excellent tv aussi.
Binomial15/11/2019 16:17

Les loupiotes derrières semblent être sympa et reposante, mais WARNING, l …Les loupiotes derrières semblent être sympa et reposante, mais WARNING, les tv OLED ont des problèmes de burn in assez répandu. J'ai lu un article qui disait que l'ambilight chauffait un peu la dalle, ce qui est pas une bonne chose



Binomial15/11/2019 16:17

Les loupiotes derrières semblent être sympa et reposante, mais WARNING, l …Les loupiotes derrières semblent être sympa et reposante, mais WARNING, les tv OLED ont des problèmes de burn in assez répandu. J'ai lu un article qui disait que l'ambilight chauffait un peu la dalle, ce qui est pas une bonne chose


Donc je suis plutôt film (mkv 1080 et k4) je ne joue pas sur le PC mais j'utilise ma tour avec l'écran que j'ai actuellement...LG C9 à 1300 € ce serait le meilleur compromis pour moi tu crois... En 55
exxo715/11/2019 16:07

...et une LG C9 (ou une Pana GZ), c'est quand même bien mieux qu'une 854 …...et une LG C9 (ou une Pana GZ), c'est quand même bien mieux qu'une 854


Alors franchement pour avoir fait le tour des spécifications, test, forum et essaie en magasin de la c9 / 804 / et GZ1000 c'est franchement pas vraie. Pour moi elles sont toutes équivalentes et ont toutes une caractéristique en plus qui correspondra à un usage précis.

C9=> gaming mais moins percutant en traitement d'image
804=> traitement d'image et ambillight mais moins bon en gaming
Gz=> qualité d'image typée pro et luminosité mais OS ayant 5 ans de retard
dav7d15/11/2019 16:49

Alors franchement pour avoir fait le tour des spécifications, test, forum …Alors franchement pour avoir fait le tour des spécifications, test, forum et essaie en magasin de la c9 / 804 / et GZ1000 c'est franchement pas vraie. Pour moi elles sont toutes équivalentes et ont toutes une caractéristique en plus qui correspondra à un usage précis. C9=> gaming mais moins percutant en traitement d'image804=> traitement d'image et ambillight mais moins bon en gamingGz=> qualité d'image typée pro et luminosité mais OS ayant 5 ans de retard


donc si je lis toutes ces explications que tu fournis il faut que je reste chez Philips puisque je ne joue pas
Domtous15/11/2019 16:59

donc si je lis toutes ces explications que tu fournis il faut que je reste …donc si je lis toutes ces explications que tu fournis il faut que je reste chez Philips puisque je ne joue pas


Ça reste mon avis perso, après ce qui fera surtout la différence c'est le tarif auquel tu peux l'avoir car les différencent restent minime. Le gros plus de la LG c'est ça compatibilité freeSync et le hdmi 2.1 qui sont 2 choses intéressantes pour le gaming et notamment sur la prochaine génération console à venir.

Pour du cinéma la Panasonic est devant mais l'OS est vraiment basique, la Phillips est quasiment au même niveau de panasonic au niveau traitement image mais profite d'un meilleur OS et de l'ambillight
La 854 (deal ici) à un pied pivotant et différent de la 804.
dav7d15/11/2019 17:08

Ça reste mon avis perso, après ce qui fera surtout la différence c'est le t …Ça reste mon avis perso, après ce qui fera surtout la différence c'est le tarif auquel tu peux l'avoir car les différencent restent minime. Le gros plus de la LG c'est ça compatibilité freeSync et le hdmi 2.1 qui sont 2 choses intéressantes pour le gaming et notamment sur la prochaine génération console à venir.Pour du cinéma la Panasonic est devant mais l'OS est vraiment basique, la Phillips est quasiment au même niveau de panasonic au niveau traitement image mais profite d'un meilleur OS et de l'ambillight


1300 € me semble un bon prix pour un téléviseur grand maximum bien sûr et pour un 55 et chez un vendeur proche...
Domtous15/11/2019 17:18

1300 € me semble un bon prix pour un téléviseur grand maximum bien sûr et p …1300 € me semble un bon prix pour un téléviseur grand maximum bien sûr et pour un 55 et chez un vendeur proche...


C'est un 65" là. Mais oui pour moi aussi c'est un peu cher. Même le 55" dans la description.
Édité par "Lestanquet" 15 novembre 2019
Lestanquet15/11/2019 17:32

C'est un 65" là. Mais oui pour moi aussi c'est un peu cher. Même le 55" d …C'est un 65" là. Mais oui pour moi aussi c'est un peu cher. Même le 55" dans la description.


Surtout quand il y avait une c9 65 pouces à 1900 il y a quelque temps

Et c’est quasiment le prix de la 903
Édité par "arthime" 15 novembre 2019
Ça montre que pour le Black friday ça peut encore descendre
arthime15/11/2019 20:17

Surtout quand il y avait une c9 65 pouces à 1900 il y a quelque tempsEt …Surtout quand il y avait une c9 65 pouces à 1900 il y a quelque tempsEt c’est quasiment le prix de la 903


Tout à fait. Après je partage quand même l'avis dav7d, je trouve que tout se tient avec des points positifs et négatifs pour chaque marque, je lis les test mais j'ai préféré me faire un avis IRL ... mon traitement préféré c'est panasonic, mais ambilight je trouve ça extra, LG pour le gaming et sony qui est sympa aussi mais trop cher en général.

Bref je ne trouve pas qu'il y ait de mauvais choix.
Pour l'ambilight il y a des alternatives non ?
dav7d15/11/2019 17:08

Ça reste mon avis perso, après ce qui fera surtout la différence c'est le t …Ça reste mon avis perso, après ce qui fera surtout la différence c'est le tarif auquel tu peux l'avoir car les différencent restent minime. Le gros plus de la LG c'est ça compatibilité freeSync et le hdmi 2.1 qui sont 2 choses intéressantes pour le gaming et notamment sur la prochaine génération console à venir.Pour du cinéma la Panasonic est devant mais l'OS est vraiment basique, la Phillips est quasiment au même niveau de panasonic au niveau traitement image mais profite d'un meilleur OS et de l'ambillight


L’os de la pana est basique, ce qui peut être un point positif:)
Mon avis perso bien évidemment mais j’ai pas envi d’une tv qui charge un os durant 40sec avant de démarrer.
Une tv je veux l’allumer et qu’elle m’affiche une image de qualité et basta, pas avoir le temps de prendre une douche avant d’avoir l’image
Je trouve que justement un os qui ne demande pas de ressource et reste « transparent » est top.
Lapomme2terre15/11/2019 21:14

L’os de la pana est basique, ce qui peut être un point positif:) Mon avis p …L’os de la pana est basique, ce qui peut être un point positif:) Mon avis perso bien évidemment mais j’ai pas envi d’une tv qui charge un os durant 40sec avant de démarrer.Une tv je veux l’allumer et qu’elle m’affiche une image de qualité et basta, pas avoir le temps de prendre une douche avant d’avoir l’image Je trouve que justement un os qui ne demande pas de ressource et reste « transparent » est top.


En effet c’est pratique . Moi l’os de pana ne me dérange pas du tout
Speedwagon15/11/2019 21:03

Pour l'ambilight il y a des alternatives non ?


je crois pas non,

par contre j'ai deja vu un petit ruban led autocollant a bracher sur un USB de la tv qui donne un bel effet reposant et dont on peu changer la couleur avec une tlcommande. mais c sur c pas comme Ambiligth
myki3_mike19/11/2019 17:27

je crois pas non,par contre j'ai deja vu un petit ruban led autocollant a …je crois pas non,par contre j'ai deja vu un petit ruban led autocollant a bracher sur un USB de la tv qui donne un bel effet reposant et dont on peu changer la couleur avec une tlcommande. mais c sur c pas comme Ambiligth


Si si ça existe par exemple dream screen 4k. Mais bon faut compter environ 200€
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte