Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

TV 40" Panasonic TX40CS520 à 367.54€ @ Fnac (vendeur tiers)

189°TV 40" Panasonic TX40CS520 à 367.54€ @ Fnac (vendeur tiers)

Posté par cop31 le 26/12/2015 à 20h38

TV 40" Panasonic TX40CS520 à 367.54€ @ Fnac (vendeur tiers)

Le 26/12/2015 à 20h38

Le 26/12/2015 à 20h41

Le 27/12/2015 à 10h41

TV 40" Panasonic TX40CS520 à 367.54€ @ Fnac (vendeur tiers)

Expiré

Gratuit

367.54€ 393€ (-7%)

 189°

TV LCD à rétroéclairage LED
Diagonale : 102 cm (40")
TV Full HD (HD TV 1080p) : 1920 x 1080
Fluidité : Indice 100 (Backlight Motion Rate)
Smart TV : Internet Apps • Lecteur multimédia
TV Connectée : Navigateur Internet • HbbTV • WiFi • DLNA

97 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

cop31

Le 26/12/2015 à 20h41 (Modifié le 26/12/2015 à 20h41)

#1 Signaler
Un tv hd d'une bonne marque en 40... A ce prix c est cool et que ca chauffe :-)
cop31

Le 26/12/2015 à 20h42

#2 Signaler
Il y a beaucoup de bonnes critiques sur le net !
Qlimaxown

Le 26/12/2015 à 21h15

#3 Signaler
Très bon modèle ;-)
snoopy19

Le 26/12/2015 à 22h43 (Modifié le 26/12/2015 à 22h48)

#4 Signaler
Panasonic une des meilleures marque de TV avec Sony, sinon la meilleure mais ce modèle est un peu cher pour un 40", en 42" c'eût été une super affaire.
Attendez qu'il soit soldé à 300 € ^^
playgeek

Le 26/12/2015 à 22h58 (Modifié le 26/12/2015 à 22h58)

#5 Signaler
cool

faites moi chauffer ce deal
cop31

Le 26/12/2015 à 23h33

#6 Signaler
cool

faites moi chauffer ce deal

Yesssss.... Merci :-)
xtremdown

Le 27/12/2015 à 10h04

#7 Signaler
Perso je vais juger que le deal... fnac fait 5% de base pour ses adhérents(hors market place) ... donc 7% n'est pas la meilleur des promos (cest 2% donc environ 8€ de promo)
Un code promo ou une offre flash permet sûrement de faire peter ce prix sur un autre site web ;)
Si qqun trouve dans les 330 la je prend ;)
joelemasson

Le 27/12/2015 à 10h20

#8 Signaler
Il faut mettre le prix chez Panasonic car les modèles en promo ont des défauts
snoopy19

Le 27/12/2015 à 10h23 (Modifié le 27/12/2015 à 10h31)

#9 Signaler
J'ai lu un test qui donne un contraste réel supérieur à 5000:1 :o Rare sur un LCD, habituellement on est à plus ou moins 2000/3000: 1 et même largement moins pour les LG avec leurs dalles IPS faiblement contrastées. Panasonic serait-il en train de nous démontrer qu'il sait faire presque aussi bien avec les LCD qu'avec les plasmas ? Pourtant ce fabricant est connu pour utiliser largement les dalles IPS qui sont habituellement très peu contrastée, souvent inférieur à 1000: 1

Sur un autre test un défaut d'homogénéisation de la dalle est signalé (clouding) et nettement visible si on regarde sans éclairage, il faudra alors diminuer la luminosité ou utiliser un éclairage externe plutôt car le manque de luminosité fera qu'on aura une image plus terne, ce qu'on reprochait aux plasmas du reste...
cop31

Le 27/12/2015 à 10h34

#10 Signaler
Perso je vais juger que le deal... fnac fait 5% de base pour ses adhérents(hors market place) ... donc 7% n'est pas la meilleur des promos (cest 2% donc environ 8€ de promo)
Un code promo ou une offre flash permet sûrement de faire peter ce prix sur un autre site web ;)
Si qqun trouve dans les 330 la je prend ;)

Perso j ai cherché un petit moment mais je suis bien évidemment preneur si jamais ...
cop31

Le 27/12/2015 à 10h35

#11 Signaler
J'ai lu un test qui donne un contraste réel supérieur à 5000:1 :o Rare sur un LCD, habituellement on est à plus ou moins 2000/3000: 1 et même largement moins pour les LG avec leurs dalles IPS faiblement contrastées. Panasonic serait-il en train de nous démontrer qu'il sait faire presque aussi bien avec les LCD qu'avec les plasmas ? Pourtant ce fabricant est connu pour utiliser largement les dalles IPS qui sont habituellement très peu contrastée, souvent inférieur à 1000: 1

Peux tu mettre le lien de ce test stp :-) ?
cop31

Le 27/12/2015 à 10h53

#12 Signaler
Voici un petit lien qui en dit du bien : http://www.whathifi.com/panasonic/tx-40cs520/review
Qlimaxown

Le 27/12/2015 à 10h54 (Modifié le 27/12/2015 à 10h54)

#13 Signaler
Perso je vais juger que le deal... fnac fait 5% de base pour ses adhérents(hors market place) ... donc 7% n'est pas la meilleur des promos (cest 2% donc environ 8€ de promo)
Un code promo ou une offre flash permet sûrement de faire peter ce prix sur un autre site web ;)
Si qqun trouve dans les 330 la je prend ;)

Ca fonctionne comme ça Dealabs maintenant? "Si vous me trouvez l'article X à X€, j'achète" ?
toontoon

Le 27/12/2015 à 10h57 (Modifié le 27/12/2015 à 11h00)

#14 Signaler
Je n arrive pas a savoir si de base c est une dalle 100hz ou pas...
edit : D apres le descriptif darty, c est une 50hz...
Moins interessant qu une ue40h6400 a 399 € pendant le black friday..
cop31

Le 27/12/2015 à 10h57

#15 Signaler
Perso je vais juger que le deal... fnac fait 5% de base pour ses adhérents(hors market place) ... donc 7% n'est pas la meilleur des promos (cest 2% donc environ 8€ de promo)
Un code promo ou une offre flash permet sûrement de faire peter ce prix sur un autre site web ;)
Si qqun trouve dans les 330 la je prend ;)

Ca fonctionne comme ça Dealabs maintenant? "Si vous me trouvez l'article X à X€, j'achète" ?

C'est humain et pas méchant ;-)
Sharon_Apple

Le 27/12/2015 à 11h00 (Modifié le 27/12/2015 à 11h01)

#16 Signaler
J'ai lu un test qui donne un contraste réel supérieur à 5000:1 :o Rare sur un LCD, habituellement on est à plus ou moins 2000/3000: 1 et même largement moins pour les LG avec leurs dalles IPS faiblement contrastées. Panasonic serait-il en train de nous démontrer qu'il sait faire presque aussi bien avec les LCD qu'avec les plasmas ? Pourtant ce fabricant est connu pour utiliser largement les dalles IPS qui sont habituellement très peu contrastée, souvent inférieur à 1000: 1

Sur un autre test un défaut d'homogénéisation de la dalle est signalé (clouding) et nettement visible si on regarde sans éclairage, il faudra alors diminuer la luminosité ou utiliser un éclairage externe plutôt car le manque de luminosité fera qu'on aura une image plus terne, ce qu'on reprochait aux plasmas du reste...

Comme tu dis, risque de clouding, et inputlad mesuré à 55ms ( moyen ). Contraste élevé ( 5243;1 ) mais par contre je doute que ca soit de l'IPS.
Kamse

Le 27/12/2015 à 11h01

#17 Signaler
Ca semble correcte pour le prix.
snoopy19

Le 27/12/2015 à 11h01

#18 Signaler
J'ai lu un test qui donne un contraste réel supérieur à 5000:1 :o Rare sur un LCD, habituellement on est à plus ou moins 2000/3000: 1 et même largement moins pour les LG avec leurs dalles IPS faiblement contrastées. Panasonic serait-il en train de nous démontrer qu'il sait faire presque aussi bien avec les LCD qu'avec les plasmas ? Pourtant ce fabricant est connu pour utiliser largement les dalles IPS qui sont habituellement très peu contrastée, souvent inférieur à 1000: 1
Peux tu mettre le lien de ce test stp :-) ?
Je vois que tu l'as trouvé tout seul :)
Un autre...
http://www.trustedreviews.com/panasonic-tx-50cs520-review#tr-review-summary

Je considérai au départ le prix un peu élevé mais vus les tests, je dirai que cet appareil vaut (sur le papier) très largement des appareils bcp plus chers malgré peut-être une connectique limitée, je pensais en particulier aux Sony et Samsung milieu de gamme, eux aussi avec des dalles bien contrastées mais à priori pas autant que celui-ci, et quand on connaît la légendaire qualité Panasonic, on n'hésite même plus ^^
Sharon_Apple

Le 27/12/2015 à 11h06 (Modifié le 27/12/2015 à 11h12)

#19 Signaler
Pour vous donner une idée dans le noir :

https://www.youtube.com/watch?v=s8SazEqYsf0

Elle vaut son prix, juste pour l'image. Par contre oublié tout ce qui est application, cette télévision garde l'ancien OS des plasmas, donc un os assez vide. ( juste Youtube, Dailymotion, Netflix d'intéressant, pas de replay mais accès HBBTV )
ben1021

Le 27/12/2015 à 11h14

#20 Signaler
Les panasonic sont de bonnes tv, reputée pour leur qualité d.image, mais par contre ne comptez pas sur les apps elles sont nulles et le catalogue est archi vide...
cop31

Le 27/12/2015 à 11h17

#21 Signaler
Pour vous donner une idée dans le noir :

[url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr3sOCl4b4POLIMxuy9uDEF%2FQlbTX0I4nu5u%2BaqIBeoc8KjpFMg53iL7&s=mobile_other]https://www.you[...]qYsf0[/url]

Elle vaut son prix, juste pour l'image. Par contre oublié tout ce qui est application, cette télévision garde l'ancien OS des plasmas, donc un os assez vide. ( juste netflix d'intéressant, pas de replay mais accès HBBTV )

Excellent ! Merci pour cette vidéo !
SkyZbel

Le 27/12/2015 à 11h19

#22 Signaler
Perso je vais juger que le deal... fnac fait 5% de base pour ses adhérents(hors market place) ... donc 7% n'est pas la meilleur des promos (cest 2% donc environ 8€ de promo)
Un code promo ou une offre flash permet sûrement de faire peter ce prix sur un autre site web ;)
Si qqun trouve dans les 330 la je prend ;)
Et si elle était affiché à 330, je suis sûr que tu attendrais qu'elle soit affiché à 300...
C'est juste que tu ne veux pas acheter ce produit. Nul besoin de se justifier :)
cop31

Le 27/12/2015 à 11h20 (Modifié le 27/12/2015 à 11h20)

#23 Signaler
Est ce que certain d'entre vous avez deja acheté sur "la vitrine hightech" ?
snoopy19

Le 27/12/2015 à 11h20

#24 Signaler
Les panasonic sont de bonnes tv, reputée pour leur qualité d.image, mais par contre ne comptez pas sur les apps elles sont nulles et le catalogue est archi vide...
Qualité d'image s'il s'agit d'une dalle IPS = non, par contre pour moi la marque la plus fiable, tous les gens que je connais qui ont un Panasonic depuis plusieurs années, n'ont jamais eu de problème au contraire d'autres marques comme Samsung, LG, Philips et même Sony sur certains modèles, qualité en baisse.

Sharon, dans le noir la dalle n'est pas homogène, c'est signalé dans le test (voir lien que j'ai donné plus haut), signe de clouding mais tous les LED en ont, donc ce modèle n'y échappe pas plus que les autres...
Sharon_Apple

Le 27/12/2015 à 11h25

#25 Signaler
Les panasonic sont de bonnes tv, reputée pour leur qualité d.image, mais par contre ne comptez pas sur les apps elles sont nulles et le catalogue est archi vide...
Qualité d'image s'il s'agit d'une dalle IPS = non, par contre pour moi la marque la plus fiable, tous les gens que je connais qui ont un Panasonic depuis plusieurs années, n'ont jamais eu de problème au contraire d'autres marques comme Samsung, LG, Philips et même Sony sur certains modèles, qualité en baisse.

Sharon, dans le noir la dalle n'est pas homogène, c'est signalé dans le test (voir lien que j'ai donné plus haut), signe de clouding mais tous les LED en ont, donc ce modèle n'y échappe pas plus que les autres...

Je ne faisais que reporter les éléments important du tests et ce que tu disais, je n'ai aucunement critiqué ou apporter mon avis sur le téléviseur mon ami ;)
Alsanaute

Le 27/12/2015 à 11h38

#26 Signaler
Les panasonic sont de bonnes tv, reputée pour leur qualité d.image, mais par contre ne comptez pas sur les apps elles sont nulles et le catalogue est archi vide...
Exactement les pana sont très bonnes et en général très apprécié des cinéastes mais par contre tout ce qui est app ou multimédia c'est la cata... Bref une bonne tv pour celui qui a un lecteur multimédia à côté... Mdr je viens de lire un commentaire qui dit que les modèles en promo ont des défauts... Trop fort !
snoopy19

Le 27/12/2015 à 11h42

#27 Signaler
Les panasonic sont de bonnes tv, reputée pour leur qualité d.image, mais par contre ne comptez pas sur les apps elles sont nulles et le catalogue est archi vide...
Qualité d'image s'il s'agit d'une dalle IPS = non, par contre pour moi la marque la plus fiable, tous les gens que je connais qui ont un Panasonic depuis plusieurs années, n'ont jamais eu de problème au contraire d'autres marques comme Samsung, LG, Philips et même Sony sur certains modèles, qualité en baisse.

Sharon, dans le noir la dalle n'est pas homogène, c'est signalé dans le test (voir lien que j'ai donné plus haut), signe de clouding mais tous les LED en ont, donc ce modèle n'y échappe pas plus que les autres...

Je ne faisais que reporter les éléments important du tests et ce que tu disais, je n'ai aucunement critiqué ou apporter mon avis sur le téléviseur mon ami ;)
Tout à fait Thierry... euh... "mon ami", pardon :D
cop31

Le 27/12/2015 à 11h43

#28 Signaler
Les panasonic sont de bonnes tv, reputée pour leur qualité d.image, mais par contre ne comptez pas sur les apps elles sont nulles et le catalogue est archi vide...
Exactement les pana sont très bonnes et en général très apprécié des cinéastes mais par contre tout ce qui est app ou multimédia c'est la cata... Bref une bonne tv pour celui qui a un lecteur multimédia à côté... Mdr je viens de lire un commentaire qui dit que les modèles en promo ont des défauts... Trop fort !

Oui je suis d'accord avec toi, il faudrait qu'il s'explique...
burt91

Le 27/12/2015 à 11h57

#29 Signaler
mince dommage pour la taille en 46 j'aurais bien pris même avec un delta 100e plus cher
snoopy19

Le 27/12/2015 à 12h12

#30 Signaler
Les panasonic sont de bonnes tv, reputée pour leur qualité d.image, mais par contre ne comptez pas sur les apps elles sont nulles et le catalogue est archi vide...
Exactement les pana sont très bonnes et en général très apprécié des cinéastes mais par contre tout ce qui est app ou multimédia c'est la cata... Bref une bonne tv pour celui qui a un lecteur multimédia à côté... Mdr je viens de lire un commentaire qui dit que les modèles en promo ont des défauts... Trop fort !
Oui je suis d'accord avec toi, il faudrait qu'il s'explique...
Il y a tjrs une raison à une promo, ce n'est pas forcément un défaut mais parfois ça peut l'être, exemple un moniteur Iiyama acheté en promo avec une dalle tordue...
cop31

Le 27/12/2015 à 12h21

#31 Signaler
Les panasonic sont de bonnes tv, reputée pour leur qualité d.image, mais par contre ne comptez pas sur les apps elles sont nulles et le catalogue est archi vide...
Exactement les pana sont très bonnes et en général très apprécié des cinéastes mais par contre tout ce qui est app ou multimédia c'est la cata... Bref une bonne tv pour celui qui a un lecteur multimédia à côté... Mdr je viens de lire un commentaire qui dit que les modèles en promo ont des défauts... Trop fort !
Oui je suis d'accord avec toi, il faudrait qu'il s'explique...
Il y a tjrs une raison à une promo, ce n'est pas forcément un défaut mais parfois ça peut l'être, exemple un moniteur Iiyama acheté en promo avec une dalle tordue...

Oui, aussi on peut se poser la question pour tous les deals... On en est tous conscient, est ce que pour autant ce genre de commentaires non argumentés ont de l'intérêt ? Si il me dit que ce modèle est connu pour avoir des défauts et qu'il est surement en promo pour ca ... Là ça devient intéressant!
skin13

Le 27/12/2015 à 12h27 (Modifié le 27/12/2015 à 12h28)

#32 Signaler
Bonjour, c est un hors sujet mais quelqu'un un pourra peut être m éclairer. ..
Je vois que vous parlez bcp de dalles de tv...
Je compte prendre un 190 cm samsung UE75 ou sony KDL75, 200€ d ecart
Si on pouvait m aider ds les différences flagrante... ( dalles ou autres)
Ou s il vaut mieux s orienter sur du samsung UE65 et sony KDL65 car ils sont peut être meilleur.
Merci d avance
snoopy19

Le 27/12/2015 à 12h28

#33 Signaler
Oui mais vaut mieux acheter un Panasonic avec des défauts signalés (tous les téléviseurs en ont de tte façon) qu'un Samsung, LG ou autre marque douteuse sans défaut apparent ^^
Qlimaxown

Le 27/12/2015 à 12h37

#34 Signaler
Bonjour, c est un hors sujet mais quelqu'un un pourra peut être m éclairer. ..
Je vois que vous parlez bcp de dalles de tv...
Je compte prendre un 190 cm samsung UE75 ou sony KDL75, 200€ d ecart
Si on pouvait m aider ds les différences flagrante... ( dalles ou autres)
Ou s il vaut mieux s orienter sur du samsung UE65 et sony KDL65 car ils sont peut être meilleur.
Merci d avance

Samsung < SONY

Dans la tête des gens Samsung > Sony parce que Samsung est présent... PARTOUT. Mais qui s'occupe de 50 choses en même temps ne peut pas être bon partout (voire même nul part.)
cop31

Le 27/12/2015 à 12h42

#35 Signaler
Bonjour, c est un hors sujet mais quelqu'un un pourra peut être m éclairer. ..
Je vois que vous parlez bcp de dalles de tv...
Je compte prendre un 190 cm samsung UE75 ou sony KDL75, 200€ d ecart
Si on pouvait m aider ds les différences flagrante... ( dalles ou autres)
Ou s il vaut mieux s orienter sur du samsung UE65 et sony KDL65 car ils sont peut être meilleur.
Merci d avance

Samsung < SONY

Dans la tête des gens Samsung > Sony parce que Samsung est présent... PARTOUT. Mais qui s'occupe de 50 choses en même temps ne peut pas être bon partout (voire même nul part.)

Dans le haut de gamme je les classerai ainsi : 1 Sony 2 panasonic 3 Samsung
cop31

Le 27/12/2015 à 12h46

#36 Signaler
Bonjour, c est un hors sujet mais quelqu'un un pourra peut être m éclairer. ..
Je vois que vous parlez bcp de dalles de tv...
Je compte prendre un 190 cm samsung UE75 ou sony KDL75, 200€ d ecart
Si on pouvait m aider ds les différences flagrante... ( dalles ou autres)
Ou s il vaut mieux s orienter sur du samsung UE65 et sony KDL65 car ils sont peut être meilleur.
Merci d avance

Samsung < SONY

Dans la tête des gens Samsung > Sony parce que Samsung est présent... PARTOUT. Mais qui s'occupe de 50 choses en même temps ne peut pas être bon partout (voire même nul part.)

Là où sony et panasonic vont sortir deux models, Samsung en sortira 4 ou 5....
Mozza

Le 27/12/2015 à 12h46

#37 Signaler
Ce prix là pour du Full HD ?
Par rapport au prix de base bon deal, mais en soit la TV je la trouve trop cher, même avec la reduc
Qlimaxown

Le 27/12/2015 à 12h47 (Modifié le 27/12/2015 à 12h47)

#38 Signaler
Ce prix là pour du Full HD ?
Par rapport au prix de base bon deal, mais en soit la TV je la trouve trop cher, même avec la reduc

Tu proposes quoi de mieux?

(Vous savez qu'il n'y a pas TOUJOURS que le prix qui compte.. La qualité, bien souvent, ça se paye..)
cop31

Le 27/12/2015 à 12h48 (Modifié le 27/12/2015 à 12h49)

#39 Signaler
Je n ai pas trouvé de tv en 40 fhd bien noté a ce prix (ou alors il faut aller chez tcl...)
Sharon_Apple

Le 27/12/2015 à 12h49 (Modifié le 27/12/2015 à 12h55)

#40 Signaler
Ce prix là pour du Full HD ?
Par rapport au prix de base bon deal, mais en soit la TV je la trouve trop cher, même avec la reduc

Allez j'ai hâte de lire ta pépite que tu vas nous sortir. Allez cherches nous donc une TV 4K
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
( vu que tu dis que c'est cher pour juste du Full HD )
avec un contraste mesuré à plus de 5000:1 pour moins de 400€

Je récupère la copie dans 10min.

Franchement, les gens ne jure que sur ces aspects : 4k, inputlag, et des applications :S. ( le contraste il s'enfoute royalement, le clouding idem, la réactivité de la dalle on s'enfiche, ainsi que la marque, ah il ne faut pas que la marque soit chinoise ( vous comprenez, LG c'est coréen, avec 90% de pièces chinoise, mais ca reste Coréen )... |D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.