TV LED 43" Philips 43PUH6101 - UHD 4K, Smart TV (avec 100€ sur la carte) à  349€ en magasin @ Hyper Intermarché

249°TV LED 43" Philips 43PUH6101 - UHD 4K, Smart TV (avec 100€ sur la carte) à 349€ en magasin @ Hyper Intermarché

Posté par zwaq le 29/10/2016 à 16h15

TV LED 43" Philips 43PUH6101 - UHD 4K, Smart TV (avec 100€ sur la carte) à 349€ en magasin @ Hyper Intermarché

Le 29/10/2016 à 16h15

Le 29/10/2016 à 17h44

Le 03/11/2016 à 13h47

TV LED 43" Philips 43PUH6101 - UHD 4K, Smart TV (avec 100€ sur la carte) à  349€ en magasin @ Hyper Intermarché

Expiré

349€

 249°

Expire le 13/11/2016

Localisation : National

dalle 100Hz, micro dimming, 4 HDMI, 3 USB, fluidité 800, smart TV, wifi, modèle 2016
Au moins une entrée HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2
valable uniquement dans les Hyper : exemple Rennes Longchamps 35700
visible dans le catalogue "mulimédia du 02/11 au 13/11"
plus de détails ici : http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI43PUH6101-PHILIPS-43PUH6101.htm
caractristiques du modèle sur le site philips : http://www.philips.fr/c-p/43PUH6101_88/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-4k-avec-pixel-plus-ultra-hd/spécifications
fiche produit pdf à télécharger ici : https://www.download.p4c.philips.com/files/4/43puh6101_88/43puh6101_88_pss_frafr.pdf

53 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Bossberry16

Le 29/10/2016 à 16h33 (Modifié le 29/10/2016 à 16h39)

#1 Signaler
Il n'y a que des Supers Intermarchés près de chez moi :(

Édit: Le seul Intermarché qui possède cette TV est à 40kms de chez moi
UnPicard

Le 29/10/2016 à 16h45

#2 Signaler
J'ai des doutes sur la dalle annoncée 100Hz sur la fiche LCDcompare
adrien54000

Le 29/10/2016 à 17h08 (Modifié le 29/10/2016 à 17h08)

#3 Signaler
Ah dommage je pensais craquer :) Il ne la propose pas chez moi..
Surtout avec les 25% en 4 visites majorés sur la carte ...

NicoDubar1

Le 29/10/2016 à 17h14 (Modifié le 29/10/2016 à 17h14)

#4 Signaler
Ah dommage je pensais craquer :) Il ne la propose pas chez moi..
Surtout avec les 25% en 4 visites majorés sur la carte ...

Carrement ! Tu passes 3 fois acheté ton pain la bas dans le meme mois et tu recup 25 euros :)
adrien54000

Le 29/10/2016 à 17h19

#5 Signaler
Vu que je fais mes courses maintenant là bas :)
Et que je ne prend que des produits avec cagnottes !
zwaq

Le 29/10/2016 à 17h33

#6 Signaler
C'est bien une dalle 100hz, indiqué dans les caractéristiques sur le site philips.
JULIEN7627

Le 29/10/2016 à 17h39

#7 Signaler
Ah dommage je pensais craquer :) Il ne la propose pas chez moi..
Surtout avec les 25% en 4 visites majorés sur la carte ...

Carrement ! Tu passes 3 fois acheté ton pain la bas dans le meme mois et tu recup 25 euros :)



FAUX

limite de 10 euros par mois
whathewatt

Le 29/10/2016 à 17h52

#8 Signaler
Je viens de la voir à la Fnac à 499euros, bon rapport qualité prix pour l image mais la tv est pas super fine, et ca équivaut pas à une Samsung bien sur.
cyberleretour

Le 29/10/2016 à 17h57

#9 Signaler
-1 pour moi la 4k ça commence à 50 de diagonale pas moins
NicoDubar1

Le 29/10/2016 à 18h04

#10 Signaler
Ah dommage je pensais craquer :) Il ne la propose pas chez moi..
Surtout avec les 25% en 4 visites majorés sur la carte ...

Carrement ! Tu passes 3 fois acheté ton pain la bas dans le meme mois et tu recup 25 euros :)



FAUX

limite de 10 euros par mois
Ah d'accord, je ne savais pas la limite. Mais c'est toujours ca de pris :)
j2l

Le 29/10/2016 à 18h09

#11 Signaler
Elle ne semble pas être HDMI 2.0 (3840x2160 60Hz, nécessaire pour en faire un écran ordi avec une GTX bien sûr), sur le site Philips c'est "jusqu'à" sur chaque point mais pas les 2 ensembles :
Entrées ordinateur sur HDMI1/2
jusqu'à FHD 1920 x 1080 à 60 Hz
Entrées ordinateur sur HDMI3/4
jusqu'à 4K Ultra HD 3840 x 2160 à 30 Hz
Entrées vidéo sur HDMI1/2
50 Hz, 60 Hz (YCbCr 4:2:0) uniquement
Entrées vidéo sur HDMI3/4
Jusqu'à 4K UHD 3 840 x 2 160
24, 25, 30, 50, 60 Hz
YCbCr 4:4:4, 4:2:2, 4:2:0

keep0ne

Le 29/10/2016 à 18h10

#12 Signaler
Il n'y a que des Supers Intermarchés près de chez moi :(

Édit: Le seul Intermarché qui possède cette TV est à 40kms de chez moi

Pareil :(
zwaq

Le 29/10/2016 à 18h42 (Modifié le 29/10/2016 à 18h49)

#13 Signaler
Elle ne semble pas être HDMI 2.0 (3840x2160 60Hz, nécessaire pour en faire un écran ordi avec une GTX bien sûr), sur le site Philips c'est "jusqu'à" sur chaque point mais pas les 2 ensembles :
Entrées ordinateur sur HDMI1/2
jusqu'à FHD 1920 x 1080 à 60 Hz
Entrées ordinateur sur HDMI3/4
jusqu'à 4K Ultra HD 3840 x 2160 à 30 Hz
Entrées vidéo sur HDMI1/2
50 Hz, 60 Hz (YCbCr 4:2:0) uniquement
Entrées vidéo sur HDMI3/4
Jusqu'à 4K UHD 3 840 x 2 160
24, 25, 30, 50, 60 Hz
YCbCr 4:4:4, 4:2:2, 4:2:0

remarque pertinente.
dans l'ongle Récompenses, on voit qu'elle a le logo UltraHD : http://www.philips.fr/c-p/43PUH6101_88/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-4k-avec-pixel-plus-ultra-hd/récompenses
Or, pour avoir ce logo, la TV doit comporter au minimum une entrée 2160p à 60Hz.
Pourtant ce n'est pas ce qui est écrit dans les caractéristiques.
Donc à confirmer...

je viens de regarder le manuel et au chapitre 22 c'est bien noté 2160p à 60Hz.

-1 pour moi la 4k ça commence à 50 de diagonale pas moins
oui mais à 349€ tu t'attendais à quoi ? un oled peut-être ? :D
cyberleretour

Le 29/10/2016 à 18h56

#14 Signaler
JULIEN7627

Le 29/10/2016 à 19h00

#15 Signaler


ne compare pas l'incomparable ... quand on parle de voiture on compare pas une Lada et une Lamborghini la c'est pareil ....
cyberleretour

Le 29/10/2016 à 19h13

#16 Signaler
oui je suis d'accord après sur ce deal ,ça sera plus une télé pour un ado ou une chambre ou tv de secours,parce que la 4k faut au moins un 50"
JULIEN7627

Le 29/10/2016 à 19h15

#17 Signaler
oui je suis d'accord après sur ce deal ,ça sera plus une télé pour un ado ou une chambre ou tv de secours,parce que la 4k faut au moins un 50"

je n'ai pas "encore" de tels 4K ... pourquoi dis tu que moins de 50 c'est inutile ?
zwaq

Le 29/10/2016 à 19h17

#18 Signaler
disons que désormais les TV 4K à partir de 40" sont au même prix que les FHD, donc y'a plus vraiment à hésiter.
c'est sur qu'avec 3m de recul, on ne verra aucune différence, mais puisque c'est le même prix, pourquoi pas.
Lookpilki

Le 31/10/2016 à 7h45

#19 Signaler
alors, au final, elle vaut le coup ou pas? étant habitué à une 1920×1080 de 81Cm avec 6m du canapé à la tv, je verrais la différence?
Solaric

Le 03/11/2016 à 13h54

#20 Signaler
-1 pour moi la 4k ça commence à 50 de diagonale pas moins

Donc la distance de visionnage on s'en fout c'est ça ?
malix

Le 03/11/2016 à 13h55 (Modifié le 03/11/2016 à 13h55)

#21 Signaler
-1 pour moi la 4k ça commence à 50 de diagonale pas moins

oui je suis d'accord après sur ce deal ,ça sera plus une télé pour un ado ou une chambre ou tv de secours,parce que la 4k faut au moins un 50"

Alors que bizarrement pour moi ça sera 4k avec maxi une 50"... le 1080p sur une télé qui fait plus de 40" je n'aime pas... par contre j'aimerais bien savoir pourquoi il faudrait au moins une 50" pour profiter de la 4k?

Julien1710

Le 03/11/2016 à 13h59

#22 Signaler
qu'elle est la différence avec la 6401?
snoopy19

Le 03/11/2016 à 14h08

#23 Signaler
Si qqun peut m'expliquer ce que ça change d'avoir une TV Full HD ou 4K vu qu'en 4K y'a pas de sources ?
La 4K améliore le rendu d'une source Full HD mais 1080p seulement, tout ce qui est TNT et sources basiques, ça ne change rien.
Ensuite, il faut prendre en compte le recul, la 4K sur une petite diagonale comme celle-ci, si vous regardez à 2,50/3 m, vous ne verrez aucune différence.
Enfin, on est sur du Chinois rebadgé Philips, pour le prix je doute de la qualité des composants et avant d'aller chercher du 4K, il faudrait déjà avoir une dalle de qualité avec un bon contraste et une colorimétrie correcte :)
Julien1710

Le 03/11/2016 à 14h54 (Modifié le 03/11/2016 à 14h57)

#24 Signaler
je t'explique a quoi sert la 4K en quelques mots : Film UHD HDR, PS4 Pro , Chambre ( distance 1,2M).
Chinois ou pas la qualité est très bonne niveau qualité / Prix
Après oui il ya mieux en contraste forcément mais 2X plus chere est franchement trouver une TV en FullLed Simple ( DirectLed) a ce prix là il y a même pas à réfléchir.
voilà en 2 mots je t'es résumé mon choix . bonne journée
Bobleponge42

Le 03/11/2016 à 15h14 (Modifié le 03/11/2016 à 15h14)

#25 Signaler
snoopy19

Le 03/11/2016 à 15h17 (Modifié le 03/11/2016 à 15h17)

#26 Signaler
Merci pour ta réponse Julien1710 :) Philips ne fabrique plus de téléviseurs, c'est un Chinois (TLC) qui a racheté et qui produit aussi du téléviseur sous son sigle TLC.
J'ai vu passer des tests assez élogieux sur certains modèles mais je me méfie car c'est souvent un trompe l'oeil, et bcp se plaignent ici et là de la fiabilité de certains appareils.
Là on est sur milieu de gamme, dalle 100 Hz mais dalle IPS j'imagine donc contraste très faible, c'est dommage, avec une dalle VA je me serai peut-être laissé tenter vu le prix :)
Julien1710

Le 03/11/2016 à 15h22

#27 Signaler
Merci pour ta réponse Julien1710 :) Philips ne fabrique plus de téléviseurs, c'est un Chinois (TLC) qui a racheté et qui produit aussi du téléviseur sous son sigle TLC.
J'ai vu passer des tests assez élogieux sur certains modèles mais je me méfie car c'est souvent un trompe l'oeil, et bcp se plaignent ici et là de la fiabilité de certains appareils.
Là on est sur milieu de gamme, dalle 100 Hz mais dalle IPS j'imagine donc contraste très faible, c'est dommage, avec une dalle VA je me serai peut-être laissé tenter vu le prix :)


oui dalle IPS mis bon vue le prix je la trouve que le rapport qualité / prix est excellente.

:)
snoopy19

Le 03/11/2016 à 15h26 (Modifié le 03/11/2016 à 15h26)

#28 Signaler
Les dalles IPS sur un téléviseur, c'est rédhibitoire pour moi, le contraste est primordial car je ne regarde quasiment que des films. Je dis pas pour une utilisation courante, infos, jeux, émissions de divertissement..., où le contraste n'est pas primordial, c'est peut-être un bon choix pour le prix :)
davjcb

Le 03/11/2016 à 15h30

#29 Signaler
Ou trouver la liste des magasins participants ?
Julien1710

Le 03/11/2016 à 15h37

#30 Signaler
Les dalles IPS sur un téléviseur, c'est rédhibitoire pour moi, le contraste est primordial car je ne regarde quasiment que des films. Je dis pas pour une utilisation courante, infos, jeux, émissions de divertissement..., où le contraste n'est pas primordial, c'est peut-être un bon choix pour le prix :)


encore IPS a de bon contraste comparé au TN xD
mais bon je vois se que tu veux dire mais pour remplacer ma vielle 80cm payer au même prix c'est parfait
kstor4u

Le 03/11/2016 à 15h48

#31 Signaler
-1 pour moi la 4k ça commence à 50 de diagonale pas moins
J'ai un écran 43" UHD sur mon PC (le Phillips sans tunner) dans le salon, c'est juste parfait je peux bosser dessus sans trop de recul et on regarde confortablement les films.

J'ai pas une utilisation très standard mais il en faut pour tous les usages.
snoopy19

Le 03/11/2016 à 15h51 (Modifié le 03/11/2016 à 15h54)

#32 Signaler
L'IPS n'est pas plus contrasté que le TN et même parfois moins, juste les angles de vision les plus ouverts de ttes les dalles.
On critique bcp le TN mais certaines dalles (AUO) sont bien meilleures, les angles de vision c'est sûr c'est le principal défaut des TN.
Tu peux trouver des TV avec dalle VA pour moins de 300 € en cherchant bien, mais ce sera du Full HD, ceci dit sur cette diagonale ça changera pas grand chose par rapport au 4K, et je préfère encore avoir une bonne dalle VA bien contrastée, qu'une dalle 100 Hz IPS avec des noirs bien pâlots :)
tounet42

Le 03/11/2016 à 16h34 (Modifié le 03/11/2016 à 16h35)

#33 Signaler
Bon prix, les Philipps sont plus fiable que les Samsung ? Car c'est ma deuxième daubesung et c'est encore pire que l'ancienne, j'ai des faux contact de partout à froid et une fois chaude ça fonctionne correctement. Une vrai guez cette marque donc la prochaine ca sera une autre marque
snoopy19

Le 03/11/2016 à 16h39

#34 Signaler
Une marque fiable : Panasonic, Sony à la rigueur mais ils ont baissé en qualité, de tte façon tt baisse même Pana va baisser puisqu'ils arrêtent de fabriquer leurs dalles.
Samsung pas fiable c'est bien connu, Philips je ne sais pas mais bcp de critiques ça et là :)
ludotvsx

Le 03/11/2016 à 16h42

#35 Signaler
je t'explique a quoi sert la 4K en quelques mots : Film UHD HDR, PS4 Pro , Chambre ( distance 1,2M).
Chinois ou pas la qualité est très bonne niveau qualité / Prix
Après oui il ya mieux en contraste forcément mais 2X plus chere est franchement trouver une TV en FullLed Simple ( DirectLed) a ce prix là il y a même pas à réfléchir.
voilà en 2 mots je t'es résumé mon choix . bonne journée


il ne faut pas trop se faire d'illusion : la PlayStation 4 Pro n'offrira pas des graphismes en 4K native, du moins pas tout de suite si tant est qu'elle en soit capable. Même un vieux jeu, comme The Last of Us doit se contenter du 1800p, nouvelle résolution bâtarde permettant aux développeurs de tricher pour créer l'illusion.
sexpistols70

Le 03/11/2016 à 21h27

#36 Signaler
Plus 1 pour la présentation et les liens fournis , tout travail merite salaire !
Et puis encore 1 plus , parce qu'a ce prix la , y a rien et qu'il n'est pas dénué d'intérêt , il m'interesse pour rentrer par la prise HDMI 4 qui accepte le 60 Hz 4k avec format de pixels complet4.4.4 , je dois pouvoir y brancher mon pc dessus .
D'autre part , retroeclairage micro dimming , mon LG à deja ça et c'est très bien .
Julien1710

Le 03/11/2016 à 22h40

#37 Signaler
je t'explique a quoi sert la 4K en quelques mots : Film UHD HDR, PS4 Pro , Chambre ( distance 1,2M).
Chinois ou pas la qualité est très bonne niveau qualité / Prix
Après oui il ya mieux en contraste forcément mais 2X plus chere est franchement trouver une TV en FullLed Simple ( DirectLed) a ce prix là il y a même pas à réfléchir.
voilà en 2 mots je t'es résumé mon choix . bonne journée


il ne faut pas trop se faire d'illusion : la PlayStation 4 Pro n'offrira pas des graphismes en 4K native, du moins pas tout de suite si tant est qu'elle en soit capable. Même un vieux jeu, comme The Last of Us doit se contenter du 1800p, nouvelle résolution bâtarde permettant aux développeurs de tricher pour créer l'illusion.


il y a déjà des patch pour quelques jeux 4K Native ;) puis sa sera beau même si sa sera pas du 4K c'est se que j'ai contesté a la TGS de Tokyo sur FFxv mai bon il y a pas que la PS4 d'autres comme les blu ray UHD compatible HDR ! , Netflix 4K ( faut avoir la fibre pour ça).
Julien1710

Le 03/11/2016 à 22h42

#38 Signaler
Plus 1 pour la présentation et les liens fournis , tout travail merite salaire !
Et puis encore 1 plus , parce qu'a ce prix la , y a rien et qu'il n'est pas dénué d'intérêt , il m'interesse pour rentrer par la prise HDMI 4 qui accepte le 60 Hz 4k avec format de pixels complet4.4.4 , je dois pouvoir y brancher mon pc dessus .
D'autre part , retroeclairage micro dimming , mon LG à deja ça et c'est très bien .


c'est quoi le format de pixel 4.4.4 ? je crois que j'ai vue dans les paramètres 4.4.2.0 ou un truc comme ça mais je sais pas a quoi sa sert
tounet42

Le 04/11/2016 à 2h20

#39 Signaler
Une marque fiable : Panasonic, Sony à la rigueur mais ils ont baissé en qualité, de tte façon tt baisse même Pana va baisser puisqu'ils arrêtent de fabriquer leurs dalles.
Samsung pas fiable c'est bien connu, Philips je ne sais pas mais bcp de critiques ça et là :)

Merci de l'info. Mes parents ont une Sony, elle a plus de 10ans mais elle fait partie des premier modele sortie en 1080p à l'époque mais sûrement que la qualité à du baisser depuis le temps. Donc à voir il faudrai que je regarde.
snoopy19

Le 04/11/2016 à 8h56

#40 Signaler
Oui, la qualité à baissé chez Sony et Panasonic qui résistait avec sa position dominante sur le plasma, est contraint de lâcher prise depuis l'arrêt du plasma.
Les Japonais étaient en position dominante puis ils se sont fait grignoter par les Coréens (Samsung et LG), qui eux se font grignoter aujourd'hui par les Chinois qui tirent tout vers le bas. Philips aujourd'hui, c'est 100 % Chinois...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.