Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV Philips OLED TV 55" Philips 55OLED903 - OLED, UHD 4K, HDR, Ambilight, Android TV, Barre de son integrée
417° Expiré

TV Philips OLED TV 55" Philips 55OLED903 - OLED, UHD 4K, HDR, Ambilight, Android TV, Barre de son integrée

1147,46€1274,95€-10% 24,95€ Bons plans Materiel.net
36
27 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour je poste le deal en réponse à celui de Alexgx ici.

La TV est éligible au code -10% de Materiel.net ce qui nous fait une éconimie de 127.50€ avec les frais de livraison en magasin offerts !

Test de la TV ici.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

36 commentaires
Pas mal du tout 👌
Pas mal
Je kiff ambilght
Arff dois je attendre le Black Friday avec une telle promo :/
Mat_D27/10/2019 13:28

Arff dois je attendre le Black Friday avec une telle promo :/



Franchement je ne sais pas à combien elle va descendre mais c'est une bonne promo aujourd'hui.
Bon prix, sur Matériel.net en plus
Bon prix
Sur un mur bleu canard, je suppose que l'ambilight ne sert à rien ...?!
Sérieux à ce prix en 65 pouce j achete !!!!!
Bon prix !!
Tournz27/10/2019 13:47

Sur un mur bleu canard, je suppose que l'ambilight ne sert à rien ...?!


Ta un réglage ambilight en fonction de la couleur du mur. Philips conseille d'avoir un mur blanc pour profiter au maximum de l'ambilight, mais sur un bleu ça fonctionnerais bien aussi.
Moi j'ai mis un drap blanc accroché au mur derrière la tv car mur marron.
Édité par "dib57" 27 octobre 2019
Tournz27/10/2019 13:47

Sur un mur bleu canard, je suppose que l'ambilight ne sert à rien ...?!


La vraie question, c'est pourquoi t'as un mur bleu ?
Pas mal, j’hésite... cela serait pour jouer à la PS4
Plus disponible
Azkaala27/10/2019 14:03

La vraie question, c'est pourquoi t'as un mur bleu ?


Azkaala27/10/2019 14:03

La vraie question, c'est pourquoi t'as un mur bleu ?


J'ai un bleu "canard" et dans les paramètres de l'ambilight tu choisis la couleur de ton mur. Moi perso j'ai un modèle 4k Philips ambilight et ça marche impec ! Ducoup...j'hésite a passer du côté gentiment obscur de l'oled et donc cette Philips...
plus de stock
Fini
J’étais a 5mn de la prendre..
dib5727/10/2019 13:50

Ta un réglage ambilight en fonction de la couleur du mur. Philips …Ta un réglage ambilight en fonction de la couleur du mur. Philips conseille d'avoir un mur blanc pour profiter au maximum de l'ambilight, mais sur un bleu ça fonctionnerais bien aussi.Moi j'ai mis un drap blanc accroché au mur derrière la tv car mur marron.


Ok merci, je savais pas qu'il y avait un réglage pour ça, c'est bon à savoir
Azkaala27/10/2019 14:03

La vraie question, c'est pourquoi t'as un mur bleu ?


Et pourquoi pas ? Perso je trouve qu'un mur de couleur ça donne de la vie à la pièce (après ça dépend de la couleur aussi..)
Je l'ai prise il y a 3 semaines sur amazon.de avec livraison au Luxembourg (a mon travail) pour 1077€. Mais bon prix quand-même. Elle est magnifique la télé.
Tournz27/10/2019 14:55

Et pourquoi pas ? Perso je trouve qu'un mur de couleur ça donne de la vie …Et pourquoi pas ? Perso je trouve qu'un mur de couleur ça donne de la vie à la pièce (après ça dépend de la couleur aussi..)


Me répond pas par une question à ma question, on va pas s'en sortir sinon
Azkaala27/10/2019 15:13

Me répond pas par une question à ma question, on va pas s'en sortir sinon


Bah en fait c'est ce que t'as fait à la base.. ensuite j'ai argumenté donc je pense qu'il a plus de débat. Donc on s'en sort au final
Tournz27/10/2019 15:18

Bah en fait c'est ce que t'as fait à la base.. ensuite j'ai argumenté donc …Bah en fait c'est ce que t'as fait à la base.. ensuite j'ai argumenté donc je pense qu'il a plus de débat. Donc on s'en sort au final


Pour Moi, je pense que c'était surtout de l'humour de sa part.
No problemo.
Édité par "dib57" 27 octobre 2019
Tony0127/10/2019 14:05

J'ai un bleu "canard" et dans les paramètres de l'ambilight tu choisis la …J'ai un bleu "canard" et dans les paramètres de l'ambilight tu choisis la couleur de ton mur. Moi perso j'ai un modèle 4k Philips ambilight et ça marche impec ! Ducoup...j'hésite a passer du côté gentiment obscur de l'oled et donc cette Philips...


T'aurais une photo avec l'ambilight allumé?? J'ai un mur bleu également et j'aimerai voir comment ça rend avant de craquer 1300€ dans un Oled Philips. Toutes les couleurs de l'ambilight passent bien sûr ce fond?
Compatible dolby atmos ? À ce prix ça valait largement le coup j'ai eu la 55oled803 à 1139e chez Darty y'a un mois
xavier_bacquart27/10/2019 16:13

T'aurais une photo avec l'ambilight allumé?? J'ai un mur bleu également et …T'aurais une photo avec l'ambilight allumé?? J'ai un mur bleu également et j'aimerai voir comment ça rend avant de craquer 1300€ dans un Oled Philips. Toutes les couleurs de l'ambilight passent bien sûr ce fond?


Je te montre ça dans la soirée mais c'est une ambilight 2 côtés seulement sur mon modèle
Tony0127/10/2019 17:14

Je te montre ça dans la soirée mais c'est une ambilight 2 côtés seulement s …Je te montre ça dans la soirée mais c'est une ambilight 2 côtés seulement sur mon modèle



26545058-HPCJV.jpg26545058-HXH5n.jpg26545058-cHMhh.jpg Voilà sachant que ma TV est a 20 cm du mur, normalement elle devrait être plus proche pour un meilleur rendu. Elle est règlée en intensité lumineuse moyenne.
JBF27/10/2019 14:03

Pas mal, j’hésite... cela serait pour jouer à la PS4


Pour jouer sur ps4 part sur une oled Samsung qui a de meilleurs temps de réponse.
Tony_Tony9128/10/2019 19:03

Pour jouer sur ps4 part sur une oled Samsung qui a de meilleurs temps de …Pour jouer sur ps4 part sur une oled Samsung qui a de meilleurs temps de réponse.


Merci pour ton retour. Tu as des modèles à recommander ?
Tony_Tony9128/10/2019 19:03

Pour jouer sur ps4 part sur une oled Samsung qui a de meilleurs temps de …Pour jouer sur ps4 part sur une oled Samsung qui a de meilleurs temps de réponse.


Ça n'existe pas. Bien joué.
Bizounours29/10/2019 13:01

Ça n'existe pas. Bien joué.


De quoi qui n'existe pas ?
Tony_Tony9129/10/2019 22:34

De quoi qui n'existe pas ?


Samsung ne fait pas de Oled mais que du Qled et si je regarde bien les Qled on une latence plus importante que les oled donc privilégié Oled pour joué....
Tournz27/10/2019 13:47

Sur un mur bleu canard, je suppose que l'ambilight ne sert à rien ...?!


Sur mon ancienne TV philips dans les réglages on pouvait choisir la couleur de son mur pour un meilleur rendu , après sur cette TV je sais pas si il y a cette option
Édité par "karmachico" 30 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte