TV LED 40" Samsung UE40JU6400 - UHD 4K, Smart TV à 499.99€ @ Cdiscount

-70°TV LED 40" Samsung UE40JU6400 - UHD 4K, Smart TV à 499.99€ @ Cdiscount

Posté par kaygone le 28/07/2016 à 01h07

TV LED 40" Samsung UE40JU6400 - UHD 4K, Smart TV à 499.99€ @ Cdiscount

Le 28/07/2016 à 1h07

Le 28/07/2016 à 1h16

TV LED 40" Samsung UE40JU6400 - UHD 4K, Smart TV à 499.99€ @ Cdiscount

Gratuit

499.99€ 626.66€ (-21%)

-70°

SAMSUNG UE40JU6400 Smart TV LED UHD 4K 101cm (40") - Résolution : 3 840 x 2 160 - 900 PQI - Processeur Quad-Core + - WiFi intégré - Smart View 2.0 - Micro Dimming etc...

Voilà toutes les infos et bonnes critiques sur cette tv:
http://www.gizlogic.fr/samsung-ue40ju6400-jeux-quad-core-4k-cest-fabuleux/

Elle est affichée a 549.99 et avec le code COOL50 elle revient a 499.99 et on peut avoir la livraison gratuite.
Par contre ça a fonctionné a 2e coup. A la première elle était revenue a son prix d'origine de 629€... Faites gaffe!

Je viens de l'acheter.
Elle est super bien noté. Pas mal d'option.

C'est mon premier deal j'espère que ça vous convient.

CODE PROMO

35 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

besaid

Le 28/07/2016 à 1h19

#1 Signaler
C'est pas un deal..la 48H6400 est plus ou moins au même prix.
nico74100

Le 28/07/2016 à 1h47

#2 Signaler
C'est pas un deal..la 48H6400 est plus ou moins au même prix.
Les 48h6400 est full hd alors que celle ci est plus récente et 4k. Par contre taille d ecran bof.
gruzbol

Le 28/07/2016 à 2h03

#3 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.
UN test lesnumeriques avait testé le modèle précédent : pas bon ! du flou dès que ça bouge sur les films d'actions ...
kaygone

Le 28/07/2016 à 2h21

#4 Signaler
40" ca me suffit. J'ai pas un salon qui fait 100m lol. J'ai le nez colle a la tv. Au delà faudrais que je tourne la tête pour suivre la balle pendant roland garros lol
Vic57

Le 28/07/2016 à 2h29 (Modifié le 28/07/2016 à 2h38)

#5 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.
UN test lesnumeriques avait testé le modèle précédent : pas bon ! du flou dès que ça bouge sur les films d'actions ...
Ah bon et pour un écran dans une chambre pour jouer à la Ps4 par exemple ? Surtout que l'input lag est très bon 26ms, le temps de réponse est de 6.8ms, peut être pas au niveau des téléviseurs Sony mais pas très loin. Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent ! Dans tout les cas je l'ai achetée 499€ il y a bientôt un mois et je ne regrette pas mon achat, surtout que quand la Ps4 4K sortira je n'aurai pas le souci de devoir changer de télé ! Pour moi +1
gruzbol

Le 28/07/2016 à 3h04 (Modifié le 28/07/2016 à 3h05)

#6 Signaler
Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent
Et si ! parce qu'entre les deux modéles successifs Samsung n'a pas changé l'électronique ou la dalle ! seul l'esthétique a changé ...
SI tu es content de voir des films d'action flous, ça te regarde ! xD

Le test ici :
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40ju6670-p26105/test.html#page-2

Attention le test est dissuasif pour ceux qui voulaient acheter cette bouse.
Shadow-san

Le 28/07/2016 à 3h04

#7 Signaler
Les gens vous me donnez envie de l'acheter xD
gruzbol

Le 28/07/2016 à 3h07

#8 Signaler
Les gens vous me donnez envie de l'acheter xD
Prends en deux !
Il y a même un comm. sur Lesnum d'un acheteur qui l'avait acheté pour sa console : A lire ! xD
Shadow-san

Le 28/07/2016 à 3h15 (Modifié le 28/07/2016 à 3h16)

#9 Signaler

je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Vic57

Le 28/07/2016 à 3h25 (Modifié le 28/07/2016 à 3h30)

#10 Signaler
Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent
Et si ! parce qu'entre les deux modéles successifs Samsung n'a pas changé l'électronique ou la dalle ! seul l'esthétique a changé ...
SI tu es content de voir des films d'action flous, ça te regarde ! xD

Le test ici :
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40ju6670-p26105/test.html#page-2

Attention le test est dissuasif pour ceux qui voulaient acheter cette bouse.
Au vu des dates de sorties simultanées ce sont bel et bien deux téléviseurs différents, tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Vic57

Le 28/07/2016 à 3h42

#11 Signaler

je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Tout dépend de l'usage que tu en fais, dans mon cas il s'agit d'une tv secondaire pour jouer et regarder la tv de temps en temps. Certes il peut paraître un peu cher par rapport au full HD mais je compte bien la garder un bout de temps elle sera de toute façon rentabilisé.
gruzbol

Le 28/07/2016 à 4h04 (Modifié le 28/07/2016 à 4h07)

#12 Signaler

je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Ce sont les mêmes ... xD
Le Samsung UE40JU6670 testé est le successeur du UE40JU6400 vendu ici ...
même dalle, électronique, traitement numérique.
On peut donc pensé que le UE40JU6400 est encore moins bien. :D


tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Sérieusement ? tu te bases sur les "témoignages" du site lcd-compare pour juger d'une TV ? xD
Tonylhorloge

Le 28/07/2016 à 4h07

#13 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.
UN test lesnumeriques avait testé le modèle précédent : pas bon ! du flou dès que ça bouge sur les films d'actions ...
Ah bon et pour un écran dans une chambre pour jouer à la Ps4 par exemple ? Surtout que l'input lag est très bon 26ms, le temps de réponse est de 6.8ms, peut être pas au niveau des téléviseurs Sony mais pas très loin. Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent ! Dans tout les cas je l'ai achetée 499€ il y a bientôt un mois et je ne regrette pas mon achat, surtout que quand la Ps4 4K sortira je n'aurai pas le souci de devoir changer de télé ! Pour moi +1

Input lag de 26ms , j'appelle pas ca tres bon
ghostssj

Le 28/07/2016 à 8h20

#14 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.

Ce n'est pas l'avis de tout le monde.
Inutile de revenir la dessus à chaque fois.

columboweb

Le 28/07/2016 à 8h25

#15 Signaler
une 4K moins de 50" es que c'est un bon deal?
kaygone

Le 28/07/2016 à 8h30

#16 Signaler
Un bon deal ça ne veut pas dire la meilleure tv du monde. C'est un modèle qui est affiché a un prix beaucoup plus bas qu'ailleurs. Toutes ces fonctionnalités pour 500€ je trouve ça bien
overbeurk

Le 28/07/2016 à 8h37 (Modifié le 28/07/2016 à 8h38)

#17 Signaler
Grand gagnant du comparatif Que choisir 2015.
Une bonne information est une information recoupée.
Les sites internet comme les magazines ne sont pas totalement independants.
Un 40p suffit largement quand on a que 2.5m de recul.
Le prix est quand meme elevé mais c'est le grand gagnant que choisir.
+1.
NicoGeo62

Le 28/07/2016 à 8h52

#18 Signaler
Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
joseph64

Le 28/07/2016 à 9h18 (Modifié le 28/07/2016 à 9h21)

#19 Signaler

je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Ce sont les mêmes ... xD
Le Samsung UE40JU6670 testé est le successeur du UE40JU6400 vendu ici ...
même dalle, électronique, traitement numérique.
On peut donc pensé que le UE40JU6400 est encore moins bien. :D


tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Sérieusement ? tu te bases sur les "témoignages" du site lcd-compare pour juger d'une TV ? xD

Tu devrais arrêter de penser , et par la même occasion arrêter de parler d un produit que tu n as pas tester toi même !

Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
Encore un commentaire tres constructif d un bouseux , tu aurais mieux fais de vomir plutôt que de poster �
Vic57

Le 28/07/2016 à 10h29

#20 Signaler

je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Ce sont les mêmes ... xD
Le Samsung UE40JU6670 testé est le successeur du UE40JU6400 vendu ici ...
même dalle, électronique, traitement numérique.
On peut donc pensé que le UE40JU6400 est encore moins bien. :D


tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Sérieusement ? tu te bases sur les "témoignages" du site lcd-compare pour juger d'une TV ? xD

Consulte tout les sites que tu veux, j'ai été sur que choisir, je les ai tous fait les sites qui parlent de cette tv et à chaque fois les avis sont bons donc tu dois sûrement mieux savoir que toutes les personnes qui la possèdent...
Vic57

Le 28/07/2016 à 10h36 (Modifié le 28/07/2016 à 10h38)

#21 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.
UN test lesnumeriques avait testé le modèle précédent : pas bon ! du flou dès que ça bouge sur les films d'actions ...
Ah bon et pour un écran dans une chambre pour jouer à la Ps4 par exemple ? Surtout que l'input lag est très bon 26ms, le temps de réponse est de 6.8ms, peut être pas au niveau des téléviseurs Sony mais pas très loin. Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent ! Dans tout les cas je l'ai achetée 499€ il y a bientôt un mois et je ne regrette pas mon achat, surtout que quand la Ps4 4K sortira je n'aurai pas le souci de devoir changer de télé ! Pour moi +1

Input lag de 26ms , j'appelle pas ca tres bon
Ah bon ? Les meilleures tv Sony en 2015 se situaient aux alentours de 15 ms quand la moyenne des était quasiment de 40 ms voir plus . Il serait correct à partir de combien selon toi ? Sachant que en dessous de 40 ms il est imperceptible...


je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Ce sont les mêmes ... xD
Le Samsung UE40JU6670 testé est le successeur du UE40JU6400 vendu ici ...
même dalle, électronique, traitement numérique.
On peut donc pensé que le UE40JU6400 est encore moins bien. :D


tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Sérieusement ? tu te bases sur les "témoignages" du site lcd-compare pour juger d'une TV ? xD

Tu devrais arrêter de penser , et par la même occasion arrêter de parler d un produit que tu n as pas tester toi même !

Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
Encore un commentaire tres constructif d un bouseux , tu aurais mieux fais de vomir plutôt que de poster �
J'ai la télé depuis un mois...
oneil4

Le 28/07/2016 à 10h45

#22 Signaler
Super TV, très bonne qualité d'image pour du led . ( pas amoled hein ) . juste un peu longue a lancer les app au démarrage, genre J'allume la TV, je doit attendre une 30 aine de seconde pour aller sur netflix.

Pied pas rotatif. Je m'en suis fabriquer un.

Si vous l'acheter ne faitent pas les maj . selons le firmware vous pouvais y mettre des apps qui sont pas dans le store. Genre un iptv pour avoir canal ;)
NicoGeo62

Le 28/07/2016 à 10h46 (Modifié le 28/07/2016 à 10h56)

#23 Signaler


Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
Encore un commentaire tres constructif d un bouseux , tu aurais mieux fais de vomir plutôt que de poster �

C'est bien toi le bouseux à acheter ce genre de merde.
T'as pas de chance...
Dancorp

Le 28/07/2016 à 11h49

#24 Signaler


Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
Encore un commentaire tres constructif d un bouseux , tu aurais mieux fais de vomir plutôt que de poster �

C'est bien toi le bouseux à acheter ce genre de merde.
T'as pas de chance...
Tu nous conseilles donc ton deal plutot ?
https://www.dealabs.com/bons-plans/continental-edison-40k0316b3-smart-tv-led-uhd-4k-102cm-40/213143

NicoGeo62

Le 28/07/2016 à 12h18 (Modifié le 28/07/2016 à 12h20)

#25 Signaler
Quitte à prendre du bas de gamme, oui !
Mais en TV annexe, pas en TV principale.
oneil4

Le 28/07/2016 à 13h58

#26 Signaler
Quitte à prendre du bas de gamme, oui !
Mais en TV annexe, pas en TV principale.

elle n'est pas dutout bas de gamme cette tv
besaid

Le 28/07/2016 à 14h30

#27 Signaler
la h6400 était top, ensuite série ju6400 ne rivalise pas vraiment si ce n'est le fait qu'elle s’appelle 6400 aussi.
Tonylhorloge

Le 28/07/2016 à 15h31

#28 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.
UN test lesnumeriques avait testé le modèle précédent : pas bon ! du flou dès que ça bouge sur les films d'actions ...
Ah bon et pour un écran dans une chambre pour jouer à la Ps4 par exemple ? Surtout que l'input lag est très bon 26ms, le temps de réponse est de 6.8ms, peut être pas au niveau des téléviseurs Sony mais pas très loin. Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent ! Dans tout les cas je l'ai achetée 499€ il y a bientôt un mois et je ne regrette pas mon achat, surtout que quand la Ps4 4K sortira je n'aurai pas le souci de devoir changer de télé ! Pour moi +1

Input lag de 26ms , j'appelle pas ca tres bon
Ah bon ? Les meilleures tv Sony en 2015 se situaient aux alentours de 15 ms quand la moyenne des était quasiment de 40 ms voir plus . Il serait correct à partir de combien selon toi ? Sachant que en dessous de 40 ms il est imperceptible...


je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Ce sont les mêmes ... xD
Le Samsung UE40JU6670 testé est le successeur du UE40JU6400 vendu ici ...
même dalle, électronique, traitement numérique.
On peut donc pensé que le UE40JU6400 est encore moins bien. :D


tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Sérieusement ? tu te bases sur les "témoignages" du site lcd-compare pour juger d'une TV ? xD

Tu devrais arrêter de penser , et par la même occasion arrêter de parler d un produit que tu n as pas tester toi même !

Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
Encore un commentaire tres constructif d un bouseux , tu aurais mieux fais de vomir plutôt que de poster �
J'ai la télé depuis un mois...


Si je veux un ecran pour son temps de latence je n'achete pas de tv mais un moniteur , tout simplement.
Vic57

Le 28/07/2016 à 20h27

#29 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.
UN test lesnumeriques avait testé le modèle précédent : pas bon ! du flou dès que ça bouge sur les films d'actions ...
Ah bon et pour un écran dans une chambre pour jouer à la Ps4 par exemple ? Surtout que l'input lag est très bon 26ms, le temps de réponse est de 6.8ms, peut être pas au niveau des téléviseurs Sony mais pas très loin. Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent ! Dans tout les cas je l'ai achetée 499€ il y a bientôt un mois et je ne regrette pas mon achat, surtout que quand la Ps4 4K sortira je n'aurai pas le souci de devoir changer de télé ! Pour moi +1

Input lag de 26ms , j'appelle pas ca tres bon
Ah bon ? Les meilleures tv Sony en 2015 se situaient aux alentours de 15 ms quand la moyenne des était quasiment de 40 ms voir plus . Il serait correct à partir de combien selon toi ? Sachant que en dessous de 40 ms il est imperceptible...


je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Ce sont les mêmes ... xD
Le Samsung UE40JU6670 testé est le successeur du UE40JU6400 vendu ici ...
même dalle, électronique, traitement numérique.
On peut donc pensé que le UE40JU6400 est encore moins bien. :D


tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Sérieusement ? tu te bases sur les "témoignages" du site lcd-compare pour juger d'une TV ? xD

Tu devrais arrêter de penser , et par la même occasion arrêter de parler d un produit que tu n as pas tester toi même !

Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
Encore un commentaire tres constructif d un bouseux , tu aurais mieux fais de vomir plutôt que de poster �
J'ai la télé depuis un mois...


Si je veux un ecran pour son temps de latence je n'achete pas de tv mais un moniteur , tout simplement.
Je m'en sert de temps en temps pour regarder la tv, les replay et autres applications donc voilà c'est un très bon compromis je vais pas polémiquer pendant des heures, surtout quand je vois d'autres coms qui critiquent et disent que c'est une bouse alors qu'ils ne l'ont même pas et qu'ils publient des deals avec des tv continental edison...
NicoGeo62

Le 28/07/2016 à 20h47

#30 Signaler
Et oui il y en a qui pensent aux autres qui postent des deals et toi tu fais quoi, t'en as posté ... 0 !
T'es vraiment limité comme type...
Tonylhorloge

Le 28/07/2016 à 21h45

#31 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.
UN test lesnumeriques avait testé le modèle précédent : pas bon ! du flou dès que ça bouge sur les films d'actions ...
Ah bon et pour un écran dans une chambre pour jouer à la Ps4 par exemple ? Surtout que l'input lag est très bon 26ms, le temps de réponse est de 6.8ms, peut être pas au niveau des téléviseurs Sony mais pas très loin. Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent ! Dans tout les cas je l'ai achetée 499€ il y a bientôt un mois et je ne regrette pas mon achat, surtout que quand la Ps4 4K sortira je n'aurai pas le souci de devoir changer de télé ! Pour moi +1

Input lag de 26ms , j'appelle pas ca tres bon
Ah bon ? Les meilleures tv Sony en 2015 se situaient aux alentours de 15 ms quand la moyenne des était quasiment de 40 ms voir plus . Il serait correct à partir de combien selon toi ? Sachant que en dessous de 40 ms il est imperceptible...


je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Ce sont les mêmes ... xD
Le Samsung UE40JU6670 testé est le successeur du UE40JU6400 vendu ici ...
même dalle, électronique, traitement numérique.
On peut donc pensé que le UE40JU6400 est encore moins bien. :D


tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Sérieusement ? tu te bases sur les "témoignages" du site lcd-compare pour juger d'une TV ? xD

Tu devrais arrêter de penser , et par la même occasion arrêter de parler d un produit que tu n as pas tester toi même !

Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
Encore un commentaire tres constructif d un bouseux , tu aurais mieux fais de vomir plutôt que de poster �
J'ai la télé depuis un mois...


Si je veux un ecran pour son temps de latence je n'achete pas de tv mais un moniteur , tout simplement.
Je m'en sert de temps en temps pour regarder la tv, les replay et autres applications donc voilà c'est un très bon compromis je vais pas polémiquer pendant des heures, surtout quand je vois d'autres coms qui critiquent et disent que c'est une bouse alors qu'ils ne l'ont même pas et qu'ils publient des deals avec des tv continental edison...


J'ai pas dit que c'etait une bouse, je dis que si on veut se payer un ecran pour son temps de reponse , il y a les moniteurs pour ca.
Apres, si on recherche du 4k, à part faire tourner des jeux et voir des videos youtube sous ce format, y'a plus grand chose à faire avec de la 4k
Vic57

Le 29/07/2016 à 5h24

#32 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.
UN test lesnumeriques avait testé le modèle précédent : pas bon ! du flou dès que ça bouge sur les films d'actions ...
Ah bon et pour un écran dans une chambre pour jouer à la Ps4 par exemple ? Surtout que l'input lag est très bon 26ms, le temps de réponse est de 6.8ms, peut être pas au niveau des téléviseurs Sony mais pas très loin. Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent ! Dans tout les cas je l'ai achetée 499€ il y a bientôt un mois et je ne regrette pas mon achat, surtout que quand la Ps4 4K sortira je n'aurai pas le souci de devoir changer de télé ! Pour moi +1

Input lag de 26ms , j'appelle pas ca tres bon
Ah bon ? Les meilleures tv Sony en 2015 se situaient aux alentours de 15 ms quand la moyenne des était quasiment de 40 ms voir plus . Il serait correct à partir de combien selon toi ? Sachant que en dessous de 40 ms il est imperceptible...


je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Ce sont les mêmes ... xD
Le Samsung UE40JU6670 testé est le successeur du UE40JU6400 vendu ici ...
même dalle, électronique, traitement numérique.
On peut donc pensé que le UE40JU6400 est encore moins bien. :D


tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Sérieusement ? tu te bases sur les "témoignages" du site lcd-compare pour juger d'une TV ? xD

Tu devrais arrêter de penser , et par la même occasion arrêter de parler d un produit que tu n as pas tester toi même !

Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
Encore un commentaire tres constructif d un bouseux , tu aurais mieux fais de vomir plutôt que de poster �
J'ai la télé depuis un mois...


Si je veux un ecran pour son temps de latence je n'achete pas de tv mais un moniteur , tout simplement.
Je m'en sert de temps en temps pour regarder la tv, les replay et autres applications donc voilà c'est un très bon compromis je vais pas polémiquer pendant des heures, surtout quand je vois d'autres coms qui critiquent et disent que c'est une bouse alors qu'ils ne l'ont même pas et qu'ils publient des deals avec des tv continental edison...


J'ai pas dit que c'etait une bouse, je dis que si on veut se payer un ecran pour son temps de reponse , il y a les moniteurs pour ca.
Apres, si on recherche du 4k, à part faire tourner des jeux et voir des videos youtube sous ce format, y'a plus grand chose à faire avec de la 4k
Oui tu as raison c'est juste que je prévois la sortie de la prochaine play voir des consoles à venir qui seront en 4K car je ne compte pas en changer de sitôt.
Tonylhorloge

Le 29/07/2016 à 6h27

#33 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.
UN test lesnumeriques avait testé le modèle précédent : pas bon ! du flou dès que ça bouge sur les films d'actions ...
Ah bon et pour un écran dans une chambre pour jouer à la Ps4 par exemple ? Surtout que l'input lag est très bon 26ms, le temps de réponse est de 6.8ms, peut être pas au niveau des téléviseurs Sony mais pas très loin. Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent ! Dans tout les cas je l'ai achetée 499€ il y a bientôt un mois et je ne regrette pas mon achat, surtout que quand la Ps4 4K sortira je n'aurai pas le souci de devoir changer de télé ! Pour moi +1

Input lag de 26ms , j'appelle pas ca tres bon
Ah bon ? Les meilleures tv Sony en 2015 se situaient aux alentours de 15 ms quand la moyenne des était quasiment de 40 ms voir plus . Il serait correct à partir de combien selon toi ? Sachant que en dessous de 40 ms il est imperceptible...


je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Ce sont les mêmes ... xD
Le Samsung UE40JU6670 testé est le successeur du UE40JU6400 vendu ici ...
même dalle, électronique, traitement numérique.
On peut donc pensé que le UE40JU6400 est encore moins bien. :D


tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Sérieusement ? tu te bases sur les "témoignages" du site lcd-compare pour juger d'une TV ? xD

Tu devrais arrêter de penser , et par la même occasion arrêter de parler d un produit que tu n as pas tester toi même !

Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
Encore un commentaire tres constructif d un bouseux , tu aurais mieux fais de vomir plutôt que de poster �
J'ai la télé depuis un mois...


Si je veux un ecran pour son temps de latence je n'achete pas de tv mais un moniteur , tout simplement.
Je m'en sert de temps en temps pour regarder la tv, les replay et autres applications donc voilà c'est un très bon compromis je vais pas polémiquer pendant des heures, surtout quand je vois d'autres coms qui critiquent et disent que c'est une bouse alors qu'ils ne l'ont même pas et qu'ils publient des deals avec des tv continental edison...


J'ai pas dit que c'etait une bouse, je dis que si on veut se payer un ecran pour son temps de reponse , il y a les moniteurs pour ca.
Apres, si on recherche du 4k, à part faire tourner des jeux et voir des videos youtube sous ce format, y'a plus grand chose à faire avec de la 4k
Oui tu as raison c'est juste que je prévois la sortie de la prochaine play voir des consoles à venir qui seront en 4K car je ne compte pas en changer de sitôt.


A moins de voir consoles entre 600-800€ je vois vraiment pas comment des machines au prix habituel de 300-400 euros pourraient faire tourner du 4k en 60 fps constant.
Vic57

Le 29/07/2016 à 12h41

#34 Signaler
4k sur un écran de 40 pouces ... xD totalement inutile.
UN test lesnumeriques avait testé le modèle précédent : pas bon ! du flou dès que ça bouge sur les films d'actions ...
Ah bon et pour un écran dans une chambre pour jouer à la Ps4 par exemple ? Surtout que l'input lag est très bon 26ms, le temps de réponse est de 6.8ms, peut être pas au niveau des téléviseurs Sony mais pas très loin. Je ne savais pas qu'on jugeais un produit sur le modèle précédent ! Dans tout les cas je l'ai achetée 499€ il y a bientôt un mois et je ne regrette pas mon achat, surtout que quand la Ps4 4K sortira je n'aurai pas le souci de devoir changer de télé ! Pour moi +1

Input lag de 26ms , j'appelle pas ca tres bon
Ah bon ? Les meilleures tv Sony en 2015 se situaient aux alentours de 15 ms quand la moyenne des était quasiment de 40 ms voir plus . Il serait correct à partir de combien selon toi ? Sachant que en dessous de 40 ms il est imperceptible...


je parle du Samsung UE40JU6400 pas la bouse XD
Ce sont les mêmes ... xD
Le Samsung UE40JU6670 testé est le successeur du UE40JU6400 vendu ici ...
même dalle, électronique, traitement numérique.
On peut donc pensé que le UE40JU6400 est encore moins bien. :D


tiens voici un lien convenable avec des commentaires de personnes ayant acheté le téléviseur 8.1/10 pour 129 notes, regarde par toi même je n'invente rien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40JU6400-SAMSUNG-UE40JU6400.htm ton lien ne correspond pas du tout au produit en question.
Sérieusement ? tu te bases sur les "témoignages" du site lcd-compare pour juger d'une TV ? xD

Tu devrais arrêter de penser , et par la même occasion arrêter de parler d un produit que tu n as pas tester toi même !

Encore une belle bouse playskool de chez Samsung. À vomir.
Encore un commentaire tres constructif d un bouseux , tu aurais mieux fais de vomir plutôt que de poster �
J'ai la télé depuis un mois...


Si je veux un ecran pour son temps de latence je n'achete pas de tv mais un moniteur , tout simplement.
Je m'en sert de temps en temps pour regarder la tv, les replay et autres applications donc voilà c'est un très bon compromis je vais pas polémiquer pendant des heures, surtout quand je vois d'autres coms qui critiquent et disent que c'est une bouse alors qu'ils ne l'ont même pas et qu'ils publient des deals avec des tv continental edison...


J'ai pas dit que c'etait une bouse, je dis que si on veut se payer un ecran pour son temps de reponse , il y a les moniteurs pour ca.
Apres, si on recherche du 4k, à part faire tourner des jeux et voir des videos youtube sous ce format, y'a plus grand chose à faire avec de la 4k
Oui tu as raison c'est juste que je prévois la sortie de la prochaine play voir des consoles à venir qui seront en 4K car je ne compte pas en changer de sitôt.


A moins de voir consoles entre 600-800€ je vois vraiment pas comment des machines au prix habituel de 300-400 euros pourraient faire tourner du 4k en 60 fps constant.
Ça finira bien par arriver un jour d'ici là j'espère que ma télé sera toujours en vie !
avitasse

Le 29/07/2016 à 19h47

#35 Signaler
Un 40p suffit largement quand on a que 2.5m de recul.
Pas vraiment non..
http://www.rtings.com/tv/reviews/by-size/size-to-distance-relationship

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.