Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Carte CostCo] TV 82" Samsung NU8005 - 4K UHD, Smart TV (Villebon-sur-Yvette 91)
92° Expiré

[Carte CostCo] TV 82" Samsung NU8005 - 4K UHD, Smart TV (Villebon-sur-Yvette 91)

1969,99€2590€-24%Bons plans Costco
25
2 maiLocalisation : Ile-de-France (91)
Vu sur la page CostCo Facebook.

Caractéristiques :

Norme HD : Ultra HD 4K
Taille Ecran : 82” (208 cm)
Fluidité Image : 100Hz Natif (2500 PQI)
Connecté : Smart TV
Wifi : oui
HDMI : 4
USB : 2
Double Tuner
Son : 40W Dolby Digital Plus

200 € de remises immédiat + 500 € d’ODR.
Informations supplémentaires
ODR 500€ sur ce modèle NU8005
offres.samsung.fr/med…pdf
Bons plans Costco

Groupes

25 commentaires
Du coup 82 pas 88, ca ressemble à un très bon prix +1
NicoNGDil y a 54 s

Du coup 82 pas 88, ca ressemble à un très bon prix +1


Exacte, j’édite de suite merci
Et pas QLED si je ne m'abuse
Ce n'est ni un modèle OLED, ni un modèle Qled !
En même temps à ce prix là, c'est évident...

Par contre, si je ne dis pas de bétise, il y a 500€ d'ODR sur le modèle 82 pouces : darty.com/res…pdf
Édité par "cyril5689" 2 mai
Si vous voulez voir des beaux nuages gris sur fond noir ... foncez ! Plus sérieusement je ne recommande pas ce genre de télé je vous conseillerais plutôt pour le même prix de vous orienter sur un modèle 65 pouces OLED ou pour éviter la guéguerre une QLED très bon niveau avec beaucoup de zone ou une Full LED avec beaucoup de zone de chez Sony.
Édité par "goodeal06" 2 mai
Niq1il y a 2 min

Et pas QLED si je ne m'abuse


Effectivement, j’édite de nouveau, ça c’est la modération.
J'ai va la version 75 pouces j'ai aucun nuages gris sur fond noir.
Mettre du OLED et du QLED au même niveau OMG 😳😳😳.
FournierJulien02/05/2019 10:36

J'ai va la version 75 pouces j'ai aucun nuages gris sur fond noir.Mettre …J'ai va la version 75 pouces j'ai aucun nuages gris sur fond noir.Mettre du OLED et du QLED au même niveau OMG 😳😳😳.


Je ne le met pas au même niveau du tout ... Je dis que pour le même prix il vaut mieux prendre du 65 en oled ...
goodeal0602/05/2019 10:50

Je ne le met pas au même niveau du tout ... Je dis que pour le même prix i …Je ne le met pas au même niveau du tout ... Je dis que pour le même prix il vaut mieux prendre du 65 en oled ...



mais comment on peut comparer un 65" et un 82"... je pense que ceux qui sont intérressé par ce model recherche la taille avant tout... tu essayes de faire passer ton avis personnel comme une généralité
ElManuBZH02/05/2019 10:57

mais comment on peut comparer un 65" et un 82"... je pense que ceux qui …mais comment on peut comparer un 65" et un 82"... je pense que ceux qui sont intérressé par ce model recherche la taille avant tout... tu essayes de faire passer ton avis personnel comme une généralité


Tu as raison un 65 et un 82 de ce n'est pas la même chose. Je dis juste qu'il faut pas toujours chercher le plus grand mais faire passer avant tout la qualité et que 65 pouces c'est déjà très raisonnable en terme de taille. Maintenant pour pousser un peu le raisonnement si effectivement quelqu un peut pas être en dessous de 82 pouces ça veut dire que son canapé est au moins à 6 mètres de sa télé ! Donc quelqu'un qui a un confort comme ça et j'imagine une grande maison à ce point, on peut penser que cette personne a aussi les moyens pour mettre 3000 € ou 4000 € dans un 75 pouces OLED ou un 75 pouces Q LED...
goodeal0602/05/2019 11:07

Tu as raison un 65 et un 82 de ce n'est pas la même chose. Je dis juste …Tu as raison un 65 et un 82 de ce n'est pas la même chose. Je dis juste qu'il faut pas toujours chercher le plus grand mais faire passer avant tout la qualité et que 65 pouces c'est déjà très raisonnable en terme de taille. Maintenant pour pousser un peu le raisonnement si effectivement quelqu un peut pas être en dessous de 82 pouces ça veut dire que son canapé est au moins à 6 mètres de sa télé ! Donc quelqu'un qui a un confort comme ça et j'imagine une grande maison à ce point, on peut penser que cette personne a aussi les moyens pour mettre 3000 € ou 4000 € dans un 75 pouces OLED ou un 75 pouces Q LED...



Pour une 82" FHD il faut être à plus de 2m70.
Pour une 82" UHD il faut être à plus de 1m35.

Ta notion d'éloignement date de l'époque des tubes cathodiques.

Et encore, c'est en cas d'utilisation domestique, consommation de tv et d'infos sans être gêné.
Pour un usage cinéma on peut être à 2m en FHD et 1m en UHD.

C'est par exemple mon cas avec un écran de 2m50 de diagonale à 2m avec des médias FHD restitué en 4:4:4 (proche de l'UHD).
goodeal0602/05/2019 11:07

Tu as raison un 65 et un 82 de ce n'est pas la même chose. Je dis juste …Tu as raison un 65 et un 82 de ce n'est pas la même chose. Je dis juste qu'il faut pas toujours chercher le plus grand mais faire passer avant tout la qualité et que 65 pouces c'est déjà très raisonnable en terme de taille. Maintenant pour pousser un peu le raisonnement si effectivement quelqu un peut pas être en dessous de 82 pouces ça veut dire que son canapé est au moins à 6 mètres de sa télé ! Donc quelqu'un qui a un confort comme ça et j'imagine une grande maison à ce point, on peut penser que cette personne a aussi les moyens pour mettre 3000 € ou 4000 € dans un 75 pouces OLED ou un 75 pouces Q LED...


qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme betise ici lol
6m ...
32m meme lol

Jolereborn a tout a fait raison 👌 🏻
Édité par "MisterCocktail" 2 mai
en parlant de profondeur des noirs, je trouve que c'est une superbe offre face un projo au meme prix. Pour ceux qui veulent rester en dessous des 100".
Jolerebornil y a 59 min

Pour une 82" FHD il faut être à plus de 2m70.Pour une 82" UHD il faut être …Pour une 82" FHD il faut être à plus de 2m70.Pour une 82" UHD il faut être à plus de 1m35.Ta notion d'éloignement date de l'époque des tubes cathodiques.Et encore, c'est en cas d'utilisation domestique, consommation de tv et d'infos sans être gêné.Pour un usage cinéma on peut être à 2m en FHD et 1m en UHD.C'est par exemple mon cas avec un écran de 2m50 de diagonale à 2m avec des médias FHD restitué en 4:4:4 (proche de l'UHD).


Quelle condescendance c'est agréable
1m35 sur un écran 82 mdr même pour du 4k . C est utile si tu t en sert à la limite d écran de pc pour du multifenetre genre montage video (et encore à cette distance de 1m35 il vaudrai largement mieux du 8k ) mais sachant que à 1m35 de mon oled 4k 65 je vois même pas là totalité de l image alors sur un 82 tu sais pas si tu dois regarder le mec a gauche ou celui à droite mdr. C est nawak ce que tu raconte peut importe la définition de la dalle regarder un film à 1m35 sur du 82 c est comme être au premier rang au cinoche... en plus tu dis 1m sur du 82 pour une utilisation cinéma...Mdr bref fait comme tu veux
Édité par "goodeal06" 2 mai
MisterCocktail02/05/2019 11:43

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme betise ici lol6m ...32m meme …qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme betise ici lol6m ...32m meme lolJolereborn a tout a fait raison 👌 🏻


Hello mistetCocktail ça roule ? C était une façon de parler lol mais en tout cas faut une bonne distance si tu veux voir la totalité de l image et pas être comme au premier rang au cinoch
goodeal0602/05/2019 11:07

Tu as raison un 65 et un 82 de ce n'est pas la même chose. Je dis juste …Tu as raison un 65 et un 82 de ce n'est pas la même chose. Je dis juste qu'il faut pas toujours chercher le plus grand mais faire passer avant tout la qualité et que 65 pouces c'est déjà très raisonnable en terme de taille. Maintenant pour pousser un peu le raisonnement si effectivement quelqu un peut pas être en dessous de 82 pouces ça veut dire que son canapé est au moins à 6 mètres de sa télé ! Donc quelqu'un qui a un confort comme ça et j'imagine une grande maison à ce point, on peut penser que cette personne a aussi les moyens pour mettre 3000 € ou 4000 € dans un 75 pouces OLED ou un 75 pouces Q LED...


J'ai 4 mètre entre ma télé et mon canapé, mais j'ai pas en envie de mettre 3000 ou 4000€ dans une télé.
Édité par "Unutilisateur" 2 mai
Unutilisateuril y a 4 min

J'ai 4 mètre entre ma télé et mon canapé, mais j'ai pas en envie de mettre …J'ai 4 mètre entre ma télé et mon canapé, mais j'ai pas en envie de mettre 3000 ou 4000€ dans une télé.


C est ton droit. Mais entre pas avoir envi et ne pas pouvoir y a une différence...
Jolereborn02/05/2019 11:28

Pour une 82" FHD il faut être à plus de 2m70.Pour une 82" UHD il faut être …Pour une 82" FHD il faut être à plus de 2m70.Pour une 82" UHD il faut être à plus de 1m35.Ta notion d'éloignement date de l'époque des tubes cathodiques.Et encore, c'est en cas d'utilisation domestique, consommation de tv et d'infos sans être gêné.Pour un usage cinéma on peut être à 2m en FHD et 1m en UHD.C'est par exemple mon cas avec un écran de 2m50 de diagonale à 2m avec des médias FHD restitué en 4:4:4 (proche de l'UHD).


La notion s’éloignement c’est surtout subjectif donc non quantifiable
Il suffit d’aller au cinéma certains vont préférer être dans les premier rangs et d’autres dans le fond de la salle...
Donc c’est simplement fonction des goûts de chacun...
goodeal0602/05/2019 11:58

Hello mistetCocktail ça roule ? C était une façon de parler lol mais en to …Hello mistetCocktail ça roule ? C était une façon de parler lol mais en tout cas faut une bonne distance si tu veux voir la totalité de l image et pas être comme au premier rang au cinoch


hello!
ouais ça roule
désole si tu as mal pris le ton de mon message lol ça ne se voulait pas "incorrect"
Au contraire si tu veux profiter des hautes ou très hautes résolutions, il faut se rapprocher.
sinon tu restes au DVD, à 6m de recul et tu feras même pas la diff avec du FHD, UHD ou 8k...

NicoNGD02/05/2019 12:19

La notion s’éloignement c’est surtout subjectif donc non quantifiable Il su …La notion s’éloignement c’est surtout subjectif donc non quantifiable Il suffit d’aller au cinéma certains vont préférer être dans les premier rangs et d’autres dans le fond de la salle...Donc c’est simplement fonction des goûts de chacun...


ce qui est clair, c'est que ce qui te fait aller au cinema, c'est l'immersion, (salle sombre, son cinéma 56.8, et taille d'ecran!) mais en aucun cas la qualité d'image.

prends une Tv 36cms avec une vhs, tu te mets à 10m, tu verras pas la qualité merdique de l'image, donc vhs ou 1080p le rendu est le meme.
par contre tu te mets à 50cms de la tv 36cms, la tu feras la diff!
donc mettre une TV plus grande dans son salon et reculer n'a pas de sens.
Édité par "MisterCocktail" 2 mai
MisterCocktailil y a 3 min

hello!ouais ça roule :)désole si tu as mal pris le ton de mon message lol ç …hello!ouais ça roule :)désole si tu as mal pris le ton de mon message lol ça ne se voulait pas "incorrect" :)Au contraire si tu veux profiter des hautes ou très hautes résolutions, il faut se rapprocher.sinon tu restes au DVD, à 6m de recul et tu feras même pas la diff avec du FHD, UHD ou 8k...ce qui est clair, c'est que ce qui te fait aller au cinema, c'est l'immersion, (salle sombre, son cinéma 56.8, et taille d'ecran!) mais en aucun cas la qualité d'image.prends une Tv 36cms avec une vhs, tu te mets à 10m, tu verras pas la qualité merdique de l'image, donc vhs ou 1080p le rendu est le meme.par contre tu te mets à 50cms de la tv 36cms, la tu feras la diff!donc mettre une TV plus grande dans son salon et reculer n'a pas de sens.


Oui je suis d'accord avec toi mais sans penser à la définition peu importe même si demain il y a du 16k c'est pas pour ça que tu vas te mettre à 1 mètres 50 pour regarder le film sur une écran 82 pouces tu vas même pas voir le quart du film en entier tu vas être obligé de balayer l'écran sans arrêt. C'est comme si tu regardes une peinture ou un tableau qui ferait 2 m / 2 là on parle pas de définition si tu te colles tu vas voir les traits de pinceaux ça va être super mais si tu veux voir l'ensemble de l'oeuvre il va falloir prendre du recul tu vois ce que je veux dire...
ok, oublions la résolution.
oui tu as raison sur le trop prêt faut "bouger" la tete pour tout voir.
mais je pense (attention hypothèse inside) des gens qui ont une assise de canapé à 1m50 de l'écran (sachant qu'un canap c'est au moins 80cms de profondeur ça te fait le canap à 70cms de l'ecran jparle meme pas du meuble Tv) c'est une infine minorité des gens, voir personne...
en revanche le recul "moyen" doit être de 3m environ.(4m?)
donc sur du 75 ou 90pouces ça passe encore, tu n'as pas ce soucis du "je vois pas l'image dans son entièreté.
Édité par "MisterCocktail" 2 mai
goodeal06il y a 44 min

Hello mistetCocktail ça roule ? C était une façon de parler lol mais en to …Hello mistetCocktail ça roule ? C était une façon de parler lol mais en tout cas faut une bonne distance si tu veux voir la totalité de l image et pas être comme au premier rang au cinoch


D'où l'expression "suivre l'action" d'un film, un être humain à un champ de vision de 180 degrés (ou de 120 si l'on veut voir en 3 dimensions), ce qui est largement suffisant pour déterminer la position de l'action et la suivre.
Voir tout l'écran est impossible car notre vision n'est pas faite pour cela, l'immersion est meilleure lorsque l'on ne cherche pas à le faire.

Par contre l'UHD est en effet une hérésie du home cinéma sauf pour un point.
L'upscale d'un média 720p est meilleur sur un écran UHD que sur un écran FHD.

Le 2160p est surtout bon pour les moniteurs pc (de 40" mini).

Si les constructeurs avaient pensés à leurs clients en premier lieu ils auraient continué le 1080p et sorti des écrans abordable en 90 et 100", mais cette évolution nous a fait perdre des années d'amélioration cinématographique à la maison.
ATTENTION ! J’édite de nouveau le deal ! SUITE À UN MAUVAIS AFFICHAGE DE COSTCO ! C’est 200 € de remises immédiate + 500 € d’ODR !
MisterCocktailil y a 21 h et 40 min

hello!ouais ça roule :)désole si tu as mal pris le ton de mon message lol ç …hello!ouais ça roule :)désole si tu as mal pris le ton de mon message lol ça ne se voulait pas "incorrect" :)Au contraire si tu veux profiter des hautes ou très hautes résolutions, il faut se rapprocher.sinon tu restes au DVD, à 6m de recul et tu feras même pas la diff avec du FHD, UHD ou 8k...ce qui est clair, c'est que ce qui te fait aller au cinema, c'est l'immersion, (salle sombre, son cinéma 56.8, et taille d'ecran!) mais en aucun cas la qualité d'image.prends une Tv 36cms avec une vhs, tu te mets à 10m, tu verras pas la qualité merdique de l'image, donc vhs ou 1080p le rendu est le meme.par contre tu te mets à 50cms de la tv 36cms, la tu feras la diff!donc mettre une TV plus grande dans son salon et reculer n'a pas de sens.


Je reste à penser que certains préfèrent avoir un écran plus grand quitte à être « trop » prêt selon d’autre... au final chacun fait comme il veut et on est pas tous obligé d’être d’accord... et sinon en vrai l’idée c’est plus de voir si le deal est bon ou non... à mon sens c’est un bon prix pour cet écran (quil soit possible de le mettre chez moi ou pas et que certains trouvent ça trop ou pas assez grand)
Qq euros de moins sur Ubaldi depuis peu
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte