Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 49" Samsung QE49Q70R - QLED, UHD 4K
46° Expiré

TV 49" Samsung QE49Q70R - QLED, UHD 4K

841,50€ Gratuit GratuitBons plans Cobra
3
20 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le TV QLED 4K Samsung QE49Q70R se différencie des écrans de la série Q60R/Q64R par l'intégration d'un rétro-éclairage Full LED avec Local Dimming et d'une luminosité plus élevée pouvant atteindre 1000 nits. Il saura sans aucun doute restituer toute l’intensité des derniers contenus Ultra HD grâce à sa superbe dalle 10 Bits HDR10+ associée au processeur Quantum 4K utilisant l’intelligence artificielle. Il impressionne par ses nombreuses technologies lui permettant d’offrir une image saisissante : que ce soit en termes de couleurs (Quantum Dots), de contraste (Q Contrast, rétroéclairage Full LED + Local Dimming), de luminosité (Quantum HDR 1000), ou d’angles de vision (Q Angle). Connecté, ce Smart TV peut vous donner accès à une infinité de fonctionnalités réseau et multimédia (Wi-Fi, Airplay 2, assistant vocal, TV sur mobile, ports USB…) ! Il est aussi très élégant, avec son système de gestion des câbles, son design épuré, et son mode Ambiant.
N.B. : ce téléviseur est excellent pour les joueurs. Il propose non seulement un input lag très faible en mode Gaming, et dispose de la fonction FreeSync (VRR)

Un bon prix pour cette TV qu'on ne présente plus. 15%, ce qui fait la télé à 841,50 euro.
Informations supplémentaires
Bons plans CobraCodes promo Cobra

Groupes

3 commentaires
Qu'on ne présente plus... un classique

Le Qled n'est pas une solution intermédiaire entre la technologie led que l'on connait et l'oled ?

Sans avoir la qualité de ce dernier pour les téléviseurs.

Je me trompe ?

un test en ligne
Édité par "Fred_Freeman" 20 septembre 2019
C'est juste la technologie Propre à Samsung pour contrer le Oled, alors effectivement c'est moins bien que le OLED, mais tout dépend pour quoi tu as besoin ta TV. Notamment le gaming, qui est déconseillé sur du Oled. Et puis le prix aussi,un peu plus attractif pour Samsung. Bref,ce sont deux technologies différentes mais qui tendent à se ressembler. Pour avoir vu du qled en fonctionnement,les images sont vraiment magnifiques.
Dans mon cas je viens de me prendre le Qled 55q70r. L oled ne me permettait pas de faire tout ce dont j avais besoin... Ni bureatique, ni Gaming ni retouche photo amateur.... J aurais effectivement aimer prendre une oled mais trop de risque de rémanence et de burn in...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte