Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 55" Sony Bravia KD55AG9 - 4K UHD, Oled, Android TV
32° Expiré

TV 55" Sony Bravia KD55AG9 - 4K UHD, Oled, Android TV

1990€2490€-20% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
46
23 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Même prix sur Darty, Ubaldi & Iacono

Je conseil fortement cette tele. Attendre voir d’autre futur reduction encore.
Informations supplémentaires

Groupes

46 commentaires
Elle est pas déjà postée celle là ?
Je la veux en 65 pouces!!!!!!
Bon prix mais 5ans de garantie Sony en passant par ici...

sonycenter.lu/fr/…tml
seb545423/11/2019 21:50

Bon prix mais 5ans de garantie Sony en passant par …Bon prix mais 5ans de garantie Sony en passant par ici...https://www.sonycenter.lu/fr/oled-ag9/5073-kd-55ag9.html


Apres verif de ton lien.. c’est offert que au luxembourg?
seb545423/11/2019 21:50

Bon prix mais 5ans de garantie Sony en passant par …Bon prix mais 5ans de garantie Sony en passant par ici...https://www.sonycenter.lu/fr/oled-ag9/5073-kd-55ag9.html


Pas possible la garantie en France il faut un compte Benelux

Sarajas23/11/2019 21:41

Je la veux en 65 pouces!!!!!!


Tu peux l’avoir pour 2490 euro avec Ubaldi
Édité par "Naejsevy45" 23 novembre 2019
Naejsevy4523/11/2019 21:57

Pas possible la garantie en France il faut un compte BeneluxTu peux …Pas possible la garantie en France il faut un compte BeneluxTu peux l’avoir pour 2490 euro avec Ubaldi


Non ça c’est pour bénéficier de l’odr qui faut un compte Benelux, la garantie est bien disponible partout
seb545423/11/2019 22:00

Non ça c’est pour bénéficier de l’odr qui faut un compte Benelux, la garan … Non ça c’est pour bénéficier de l’odr qui faut un compte Benelux, la garantie est bien disponible partout


Sa veut dire que boulanger nous vole 400€ d’extension garanti c’est sa?
Si je lachete sans l’extension je peux le faire moi meme sur ton site apres achat?
ish_ish23/11/2019 22:07

Sa veut dire que boulanger nous vole 400€ d’extension garanti c’est sa? Si …Sa veut dire que boulanger nous vole 400€ d’extension garanti c’est sa? Si je lachete sans l’extension je peux le faire moi meme sur ton site apres achat?


Pour moi, les extensions des garanties c’est toujours du vole quand on te les fait payer...
Si c’est inclu (pour le même prix que la concurrence) alors là seulement c’est interessant.
C’est à dire? Acheter la tv sur Boulanger et l’extension chez Sony Luxembourg? Ça doit être possible mais l’extension seul est à 300€
Moins cher chez Ubaldi, 1711€ avec un Chromecast 4k
ubaldi.com/tv/…php

Ne pas oublier de saisir le code qui est indiqué en haut du panier et dans la bannière du site
Édité par "Moriton" 23 novembre 2019
seb545423/11/2019 22:13

Pour moi, les extensions des garanties c’est toujours du vole quand on te l …Pour moi, les extensions des garanties c’est toujours du vole quand on te les fait payer...Si c’est inclu (pour le même prix que la concurrence) alors là seulement c’est interessant.C’est à dire? Acheter la tv sur Boulanger et l’extension chez Sony Luxembourg? Ça doit être possible mais l’extension seul est à 300€


Oui mais aucun commerce en france n’inclus l’extension gratuitement. En plus sur 400€ il peuvent faire un geste d’apres le vendeur.
ish_ish23/11/2019 22:21

Oui mais aucun commerce en france n’inclus l’extension gratuitement. En pl …Oui mais aucun commerce en france n’inclus l’extension gratuitement. En plus sur 400€ il peuvent faire un geste d’apres le vendeur.


Tu m’étonnes...20% du prix de la tv l’extension de garanties...c’est sur qu’ils peuvent faire un prix...
À toi de voir mais je trouve ça vraiment trop....
Moriton23/11/2019 22:08

Moins cher chez Ubaldi, 1711€ avec un Chromecast 4 …Moins cher chez Ubaldi, 1711€ avec un Chromecast 4khttps://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-oled-4k-139-cm-sony--kd55ag9baep-chromecast-ultra--30634542.phpNe pas oublier de saisir le code qui est indiqué en haut du panier et dans la bannière du site


Oui mais au niveay garanti cest 1 anné constructeur et 2 ieme anné chez ibaldi?
Regarder avec vos banque! Moi par exemple si je paye avec ma carte j'ai 2 ans de garantie supplémentaire.
Magmax23/11/2019 22:41

Regarder avec vos banque! Moi par exemple si je paye avec ma carte j'ai 2 …Regarder avec vos banque! Moi par exemple si je paye avec ma carte j'ai 2 ans de garantie supplémentaire.


Ah avec les mastercard ou gold ?
Est ce que les 700-800 euros d'écart avec le LG C9 sont justifiés ? Sachat qu' on a ici surement le meilleure traitement d'image et l'acoustic surface.
De plus, les notes données par Rtings sont à l'avantage du C9 de 0,2 pts.
J'aimerai avoir d'autres avis que Rtings car leur notes m'étonnent au regard du travail que fournit le processeur de Sony
Ballista23/11/2019 22:43

Est ce que les 700-800 euros d'écart avec le LG C9 sont justifiés ? Sachat …Est ce que les 700-800 euros d'écart avec le LG C9 sont justifiés ? Sachat qu' on a ici surement le meilleure traitement d'image et l'acoustic surface.De plus, les notes données par Rtings sont à l'avantage du C9 de 0,2 pts.J'aimerai avoir d'autres avis que Rtings car leur notes m'étonnent au regard du travail que fournit le processeur de Sony


Non, le C9 est meilleur.
GZ950/1000/1500>C9/E9>AG9
Ballista23/11/2019 22:43

Est ce que les 700-800 euros d'écart avec le LG C9 sont justifiés ? Sachat …Est ce que les 700-800 euros d'écart avec le LG C9 sont justifiés ? Sachat qu' on a ici surement le meilleure traitement d'image et l'acoustic surface.De plus, les notes données par Rtings sont à l'avantage du C9 de 0,2 pts.J'aimerai avoir d'autres avis que Rtings car leur notes m'étonnent au regard du travail que fournit le processeur de Sony


Comme j'ai pu lire, pour les cinéphiles la sony ou la pana, pour les gamer la c9.
ish_ish23/11/2019 22:21

Oui mais au niveay garanti cest 1 anné constructeur et 2 ieme anné chez i …Oui mais au niveay garanti cest 1 anné constructeur et 2 ieme anné chez ibaldi?


2 ans constructeur
ish_ish23/11/2019 22:43

Ah avec les mastercard ou gold ?


J'ai une visa gold. Pour mastercard je n'en sais rien. Il faut demander a votre banque.
Ballista23/11/2019 22:43

Est ce que les 700-800 euros d'écart avec le LG C9 sont justifiés ? Sachat …Est ce que les 700-800 euros d'écart avec le LG C9 sont justifiés ? Sachat qu' on a ici surement le meilleure traitement d'image et l'acoustic surface.De plus, les notes données par Rtings sont à l'avantage du C9 de 0,2 pts.J'aimerai avoir d'autres avis que Rtings car leur notes m'étonnent au regard du travail que fournit le processeur de Sony


La C9 est meilleure (je suis possesseur d'un 77C9 et ai pu essayer la Sony chez une connaissance) sauf dans le traitement de l'image où Sony est bien devant du coup non ça vaut pas de payer 800€ de plus pour ce que ça propose en plus de la C9. De toute façon les deux seuls modèles ou y a une concurrence c'est la C9 contre le Pana GZ2000, par son écart de prix qui ne se vaut pas la Sony est hors course
Nicolas_Formich23/11/2019 22:53

La C9 est meilleure (je suis possesseur d'un 77C9 et ai pu essayer la Sony …La C9 est meilleure (je suis possesseur d'un 77C9 et ai pu essayer la Sony chez une connaissance) sauf dans le traitement de l'image où Sony est bien devant du coup non ça vaut pas de payer 800€ de plus pour ce que ça propose en plus de la C9. De toute façon les deux seuls modèles ou y a une concurrence c'est la C9 contre le Pana GZ2000, par son écart de prix qui ne se vaut pas la Sony est hors course


Je suis possesseur d’un 65AG9 depuis la sortie, et j’ai un avis contraire.
Les goûts et les couleurs..

Comme dit plus haut, d’après une majorité :
pour les cinéphiles, la Sony ou la Pana sont à privilégier.
Pour le jeu, la LG est à privilégier.

Quoi qu’il en soit, il vaut mieux se faire son avis soit même avant d’acheter ce genre de produit normalement.

Un congrès à rassembler des professionnels de l’image pour comparer pas mal de TV (la Pana n’était pas sortie à l’époque) et c’est la Sony qui a remporté la meilleure note.

Par contre, la Sony n’est pas exempt de défaut.
- Le système (Android) est buggué (une Maj doit sortir mais on attends toujours..)
- Le son ne remplacera pas un bon système son, il permet juste de faire mieux que la majorité des TV sans y ajouter de barre de son, mais je suis personnellement assez déçu dès qu’il faut un minimum de basses (par contre pour les voix, c’est très bon).


Édit
Le gros plus de la Sony est que, visiblement, ce n’est pas la loterie pour les dalles (à l’inverse de la LG).
Je ne retrouve pas la source (jai pas tellement cherché ) donc je préfère barré le coup du plus de chance avec Sony*

— Je suis cinéphile, mais aussi joueur, et je ne regrette pas ma Sony. Dans tous les cas, LG, Sony ou Pana, à moins d’être un petit peu pointilleux, la moins chère devrait faire l’affaire.
Édité par "Kiritoc" 23 novembre 2019
@Magmax@Moriton@Nicolas_Formich@Kiritoc Merci pour vos retours
J'ai pas le budget pour aller vers le sony (meme si elle me tente coté image), mais c'est interessant d'avoir plusieurs avis
Par contre, j'aime bien le webos de lg
Édité par "Ballista" 23 novembre 2019
Kiritoc23/11/2019 23:06

Je suis possesseur d’un 65AG9 depuis la sortie, et j’ai un avis con …Je suis possesseur d’un 65AG9 depuis la sortie, et j’ai un avis contraire.Les goûts et les couleurs..Comme dit plus haut, d’après une majorité :pour les cinéphiles, la Sony ou la Pana sont à privilégier.Pour le jeu, la LG est à privilégier.Quoi qu’il en soit, il vaut mieux se faire son avis soit même avant d’acheter ce genre de produit normalement.Un congrès à rassembler des professionnels de l’image pour comparer pas mal de TV (la Pana n’était pas sortie à l’époque) et c’est la Sony qui a remporté la meilleure note.Par contre, la Sony n’est pas exempt de défaut.- Le système (Android) est buggué (une Maj doit sortir mais on attends toujours..)- Le son ne remplacera pas un bon système son, il permet juste de faire mieux que la majorité des TV sans y ajouter de barre de son, mais je suis personnellement assez déçu dès qu’il faut un minimum de basses (par contre pour les voix, c’est très bon).Le gros plus de la Sony est que, visiblement, ce n’est pas la loterie pour les dalles (à l’inverse de la LG).— Je suis cinéphile, mais aussi joueur, et je ne regrette pas ma Sony. Dans tous les cas, LG, Sony ou Pana, à moins d’être un petit peu pointilleux, la moins chère devrait faire l’affaire.

Détrompe toi, il y a des retours de dalle taché aussi sur les 65AG9
Les Sony ont le plus mauvais input lag et le moins de nits que LG ou Panasonic
Édité par "Moriton" 23 novembre 2019
Kiritoc23/11/2019 23:06

Je suis possesseur d’un 65AG9 depuis la sortie, et j’ai un avis con …Je suis possesseur d’un 65AG9 depuis la sortie, et j’ai un avis contraire.Les goûts et les couleurs..Comme dit plus haut, d’après une majorité :pour les cinéphiles, la Sony ou la Pana sont à privilégier.Pour le jeu, la LG est à privilégier.Quoi qu’il en soit, il vaut mieux se faire son avis soit même avant d’acheter ce genre de produit normalement.Un congrès à rassembler des professionnels de l’image pour comparer pas mal de TV (la Pana n’était pas sortie à l’époque) et c’est la Sony qui a remporté la meilleure note.Par contre, la Sony n’est pas exempt de défaut.- Le système (Android) est buggué (une Maj doit sortir mais on attends toujours..)- Le son ne remplacera pas un bon système son, il permet juste de faire mieux que la majorité des TV sans y ajouter de barre de son, mais je suis personnellement assez déçu dès qu’il faut un minimum de basses (par contre pour les voix, c’est très bon).Le gros plus de la Sony est que, visiblement, ce n’est pas la loterie pour les dalles (à l’inverse de la LG).— Je suis cinéphile, mais aussi joueur, et je ne regrette pas ma Sony. Dans tous les cas, LG, Sony ou Pana, à moins d’être un petit peu pointilleux, la moins chère devrait faire l’affaire.


Je suis d'accord avec toi sur le fait que la dalle et le traitement est excellent (comme toujours chez Sony) mais de toute façon ce qui handicapera Sony dans tous les domaines (et c'est pas récent) c'est leurs prix bien plus hauts que la concurrence, du coup très peu de promo, et je pense que ce que tu appelle "la lotterie pour les dalles" s'applique aussi a Sony étant donné que toutes les dalles OLED des téléviseurs hors Asie sont fabriqués par LG Display du coup a voir
Moriton23/11/2019 23:13

Détrompe toi, il y a des retours de dalle taché aussi sur les 65AG9 Les …Détrompe toi, il y a des retours de dalle taché aussi sur les 65AG9 Les Sony ont le plus mauvais input lag et le moins de nits que LG ou Panasonic


L’infaillibilité n’existe pas, mais à ces prix, ce n’est pas normal. Encore une preuve qu’il faut bien faire attention en achetant nos TV*
Ce téléviseur est susceptible de baisser un peu chez le revendeur de votre coin.
Nicolas_Formich23/11/2019 23:16

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la dalle et le traitement est …Je suis d'accord avec toi sur le fait que la dalle et le traitement est excellent (comme toujours chez Sony) mais de toute façon ce qui handicapera Sony dans tous les domaines (et c'est pas récent) c'est leurs prix bien plus hauts que la concurrence, du coup très peu de promo, et je pense que ce que tu appelle "la lotterie pour les dalles" s'applique aussi a Sony étant donné que toutes les dalles OLED des téléviseurs hors Asie sont fabriqués par LG Display du coup a voir



J’avais lu que justement Sony se permettait de refuser certaines dalles de LG car elle ne passait pas certains de leurs critères (uniquement sur les modèles très haut de gamme tel le AG9). Mais bon.. faut tout de même faire attention
A ce sujet des taches sur les dalles LG il y a pas une option dans les paramètres supplémentaire de l'image un truc pour nettoyer ou réinitialiser les pixels ..... Non c'est actualisation des pixels ?
Edit :
26884512-hfY6B.jpg
Édité par "Albert_Ganz" 23 novembre 2019
Albert_Ganz23/11/2019 23:20

A ce sujet des taches sur les dalles LG il y a pas une option dans les …A ce sujet des taches sur les dalles LG il y a pas une option dans les paramètres supplémentaire de l'image un truc pour nettoyer ou réinitialiser les pixels ..... Non c'est actualisation des pixels ?


L'actualisation des pixels est automatique quand la TV est en veille et c'est absolument pas a faire en manuel
Nicolas_Formich23/11/2019 23:22

L'actualisation des pixels est automatique quand la TV est en veille et …L'actualisation des pixels est automatique quand la TV est en veille et c'est absolument pas a faire en manuel


Si c'est proposé dans les options je pense qu'on peut l'utiliser sans aller dans l'abus.
Le faire quand tu as des taches simplement.
Pour ma part j'ai une coupe veille, si il m'arrive des taches je serais obligé de le faire puisqu'elle reste jamais en veille .
Nicolas_Formich23/11/2019 23:22

L'actualisation des pixels est automatique quand la TV est en veille et …L'actualisation des pixels est automatique quand la TV est en veille et c'est absolument pas a faire en manuel


Les LG ne sont pas manuel à ma connaissance. C’est Sony qui mis le system automatisation du relayage des pixel a chaque allumage et extinction.
Albert_Ganz23/11/2019 23:25

Si c'est proposé dans les options je pense qu'on peut l'utiliser sans …Si c'est proposé dans les options je pense qu'on peut l'utiliser sans aller dans l'abus.Le faire quand tu as des taches simplement.Pour ma part j'ai une coupe veille, si il m'arrive des taches je serais obligé de le faire puisqu'elle reste jamais en veille .


Non, ça peut foutre la merde dans la dalle (aggraver un éventuel marquage, banding...) faut la laisser en veille sinon ça peut pas faire correctement son boulot

dealabzzz23/11/2019 23:33

Les LG ne sont pas manuel à ma connaissance. C’est Sony qui mis le system a …Les LG ne sont pas manuel à ma connaissance. C’est Sony qui mis le system automatisation du relayage des pixel a chaque allumage et extinction.


Si, le pixel refresher sur les 8 et 9 est automatique a la mise en veille
Édité par "Nicolas_Formich" 23 novembre 2019
Nicolas_Formich23/11/2019 23:35

Non, ça peut foutre la merde dans la dalle (aggraver un éventuel marquage, …Non, ça peut foutre la merde dans la dalle (aggraver un éventuel marquage, banding...) faut la laisser en veille sinon ça peut pas faire correctement son boulotSi, le pixel refresher sur les 8 et 9 est automatique a la mise en veille


Tu en penses quoi ?
Tu penses que je pourrais continuer avec ma coupe veille je serais averti en cas de besoin sur une LG ?
J'ai une utilisation domestique lambda.26884739-X1HRq.jpg
Albert_Ganz23/11/2019 23:44

Tu en penses quoi ?Tu penses que je pourrais continuer avec ma coupe …Tu en penses quoi ?Tu penses que je pourrais continuer avec ma coupe veille je serais averti en cas de besoin sur une LG ?J'ai une utilisation domestique lambda.[Image]


Il faut le laisser se mettre en veille c'est super important quelque soit l'utilisation qui est fait
Bon apparemment il faut vraiment abuser pour chopper des marques.
Je pense pouvoir continuer à utiliser ma coupe veille .
PS: voila tu m'as inquiété maintenant j'aurais pas du venir écrire dans les commentaires
cachem.fr/tv-…in/
Édité par "Albert_Ganz" 23 novembre 2019
Sarajas23/11/2019 21:41

Je la veux en 65 pouces!!!!!!


2400e a iacono je lai payé tout a l'heure

1640e chez iacono en négociant le prix sur internet
Édité par "Giuseppe30" 24 novembre 2019
Giuseppe3024/11/2019 02:32

2400e a iacono je lai payé tout a l'heure1640e chez iacono en négociant le …2400e a iacono je lai payé tout a l'heure1640e chez iacono en négociant le prix sur internet


2400e ou 1640 euros?chez IACONO?
1640 c'est le 65 ou 55 pouces chez eux ????
Moriton23/11/2019 23:13

Détrompe toi, il y a des retours de dalle taché aussi sur les 65AG9 Les …Détrompe toi, il y a des retours de dalle taché aussi sur les 65AG9 Les Sony ont le plus mauvais input lag et le moins de nits que LG ou Panasonic


Soit deux choses imperceptibles (l'input lag est assez bas pour qu'il n'y ait pas le moindre soucis, même sur fps rapides, et la luminosité est plus que suffisante)...alors que les dalles (premiums) sont triées sur le volet (contrairement à lg), et que le traitement de l'image est au dessus du reste (tout comme le son !!)...en gros, le sony est à privilégier (le pana 2000, quand il n'a pas de blancs>jaunes, est aussi fabuleux)

Kiritoc23/11/2019 23:20

J’avais lu que justement Sony se permettait de refuser certaines dalles de …J’avais lu que justement Sony se permettait de refuser certaines dalles de LG car elle ne passait pas certains de leurs critères (uniquement sur les modèles très haut de gamme tel le AG9). Mais bon.. faut tout de même faire attention


C'est exactement ça, et comme on peut le constater sur HCFR ou autres, ça semble confirmer par le fait qu'il n'y a pas de problemes d'uniformités, etc...

Moriton23/11/2019 22:48

Non, le C9 est meilleur.GZ950/1000/1500>C9/E9>AG9


A lire à l'envers...
Édité par "Verydick" 24 novembre 2019
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de ish_ish ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte