Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

TV 50" Sony KDL-50W805C - Full HD, SmartTV, 126cm à 572.77€ @ Amazon.de

65°TV 50" Sony KDL-50W805C - Full HD, SmartTV, 126cm à 572.77€ @ Amazon.de

Posté par mikeulkeul le 26/10/2016 à 13h56

TV 50" Sony KDL-50W805C - Full HD, SmartTV, 126cm à 572.77€ @ Amazon.de

Le 26/10/2016 à 13h56

Le 26/10/2016 à 14h01

TV 50" Sony KDL-50W805C - Full HD, SmartTV, 126cm à 572.77€ @ Amazon.de

Expiré

16.95€

572.77€

 65°

Pays d’expédition : Allemagne

Bonjour.
Habitant au Luxembourg, je jongle entre les magasins frontaliers et de même sur les boutiques on-line.
Avec Amazon j'ai la livraison gratuite depuis l'Allemagne, n'hésitez pas à me dire si ça n'est pas le cas vers la France.
Je recherche une TV sympa pour changer la mienne, vieillissante et 32'...vu le peu de contenu 4K et le prix des bonnes TV haute de gamme 4K j'hésite à plutôt me tourner vers une bonne 1080p pas chère d'où cette Sony...vos avis sont les bienvenus !
D'autres tailles de diagonale sont disponibles, vendu et expédié par Amazon.

Caractéristiques :

TV LCD à rétroéclairage LED
Diagonale : 127 cm (50")
TV Full HD (HD TV 1080p) : 1920 x 1080
TV 3D (active)
Fluidité : Indice 800 (Motionflow XR)
Smart TV : Connexion Internet • Lecteur multimédia • Enregistreur
TV Connectée : Navigateur Internet • HbbTV • One-touch Mirroring (optionnel) • WiFi • Bluetooth • DLNA • Miracast
Série / Design : Slim

Informations complémentaires : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL50W805C-SONY-KDL-50W805C.htm

Quelques tests :
http://www.hdfever.fr/2014/04/08/test-sony-kdl-50w805b/ (version 805B) et http://www.hdtvtest.co.uk/news/kdl55w805c-201508034145.htm (diagonale 55')
http://www.hdtvtest.co.uk/news/kdl55w805c-201508034145.htm
http://www.01net.com/tests/test-sony-kdl-65w855c-un-televiseur-full-hd-proche-de-la-perfection-4959.html (diagonale 65')
https://www.entain.de/50-zoll-fernseher/Sony-BRAVIA-KDL-50W805C-Testbericht-a393.html (en allemand)
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-50w805c-p28849/test.html


Merci par avance pour avis/conseils pour choisir et bonne journée

78 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

mohaznavour

Le 26/10/2016 à 14h01 (Modifié le 26/10/2016 à 14h02)

#1 Signaler
J'pense que ça va pas aller. Au alentours de 600e y faut investir dans la 4k mais +1
micadusud

Le 26/10/2016 à 14h02

#2 Signaler
Ça a l'air d'être une très bonne télé, mais pour moi ce sera oled ou rien. Si cela fait des années que tu patientes, tu n'es peut-être plus à deux-trois années près ;-)
mikeulkeul

Le 26/10/2016 à 14h03

#3 Signaler
J'pense que ça va pas aller. Au alentours de 600e y faut investir dans la 4k


Ouais enfin j'arrête pas de lire ici qu'il vaut mieux une bonne Full HD plutôt que de l'entrée de gamme 4K. Et je ne souhaite pour le moment pas mettre le prix nécessaire au bon 4K
TheBee69

Le 26/10/2016 à 14h04

#4 Signaler
J'pense que ça va pas aller. Au alentours de 600e y faut investir dans la 4k mais +1


Sérieusement aujourd'hui la 4K est un magnifique outil marketing où beaucoup de personnes se jettent dedans, c'est dommage
mikeulkeul

Le 26/10/2016 à 14h08

#5 Signaler
Ça a l'air d'être une très bonne télé, mais pour moi ce sera oled ou rien. Si cela fait des années que tu patientes, tu n'es peut-être plus à deux-trois années près ;-)


C'est pas faux. Mais dans le high-tech c'est ça pour tout maintenant, si on attend les prix baissent mais y'a une nouvelle technologie qui arrive, qui nous fait baver et on se dit que du coup on va encore attendre et c'est sans fin :D
Mais merci du conseil !
tamarin

Le 26/10/2016 à 14h12

#7 Signaler
Description bien documentée
Bon produit
+1
mikeulkeul

Le 26/10/2016 à 14h15

#8 Signaler

fefethekingteam a écritAfficher l'intégralité de la citation

vu sur mydealz ;)


Vu sur camelcamelcamel mais merci pour le site ça a l'air top et y'a moyen que je trouve des deals qui m'intéressent depuis le Luxembourg !
deathmad

Le 26/10/2016 à 14h15 (Modifié le 26/10/2016 à 14h16)

#9 Signaler
Si tu prends un écran en dessous de 55 pouces ça sert à rien de prendre du uhd.la différence sera infime à moins d être un mordu d image.
mikeulkeul

Le 26/10/2016 à 14h18 (Modifié le 26/10/2016 à 14h20)

#10 Signaler
Si tu prends un écran en dessous de 55 pouces ça sert à rien de prendre du [url=http://www.dealabs.com/url/?e=KlEfOOpWACPDDfb1fd2lAA%3D%3D&s=ios&l=comment&i=4647506&u=GHOpu%2Bky8Xo%3D]http://uhd.la/[/url] différence sera infime à moins d être un mordu d image.


J'ai un videoprojecteur donc pas envie de quelque chose de trop grand mais là j'en ai marre de regarder la TV sur une 32'...bonne vieille Sharp Aquos :D
micadusud

Le 26/10/2016 à 14h20

#11 Signaler
Si tu prends un écran en dessous de 55 pouces ça sert à rien de prendre du uhd.la différence sera infime à moins d être un mordu d image.


J'ai un videoprojecteur donc pas envie de quelque chose de trop grand mais là j'en ai marre de regarder la TV sur une 32'...
Cool, quel modèle?
mikeulkeul

Le 26/10/2016 à 14h21

#12 Signaler
Si tu prends un écran en dessous de 55 pouces ça sert à rien de prendre du uhd.la différence sera infime à moins d être un mordu d image.


J'ai un videoprojecteur donc pas envie de quelque chose de trop grand mais là j'en ai marre de regarder la TV sur une 32'...
Cool, quel modèle?


La TV ou le projecteur? :)
Pour le projo j'ai le BenQ w1070
Julien1710

Le 26/10/2016 à 14h22 (Modifié le 26/10/2016 à 14h23)

#13 Signaler
J'pense que ça va pas aller. Au alentours de 600e y faut investir dans la 4k

Ouais enfin j'arrête pas de lire ici qu'il vaut mieux une bonne Full HD plutôt que de l'entrée de gamme 4K. Et je ne souhaite pour le moment pas mettre le prix nécessaire au bon 4K

Bah faut pas écouteur tout se qu'on te dit |D

Il faut mieux investir dans une TV 4K HDR à ce jour que dans du FullHD, il y a des TV 4K avec une qualité tout à fait raisonnable pour 600€ et encore mieux à 410€ en 43" (Philips série 6000) et 50" à 550€.

edit : Type : Edge LED :S
mikeulkeul

Le 26/10/2016 à 14h26

#14 Signaler
J'pense que ça va pas aller. Au alentours de 600e y faut investir dans la 4k

Ouais enfin j'arrête pas de lire ici qu'il vaut mieux une bonne Full HD plutôt que de l'entrée de gamme 4K. Et je ne souhaite pour le moment pas mettre le prix nécessaire au bon 4K

Bah faut pas écouteur tout se qu'on te dit |D

Il faut mieux investir dans une TV 4K HDR à ce jour que dans du FullHD, il y a des TV 4K avec une qualité tout à fait raisonnable pour 600€ et encore mieux à 410€ en 43" (Philips série 6000) et 50" à 550€.

edit : Type : Edge LED :S



Sauf qu'à moment donné j'écoute qui? Les pro Full HD de qualité ou les pro 4K "entrée de gamme" ? :)
lolopm

Le 26/10/2016 à 14h27

#15 Signaler
Une tv 4k avec vrai HDR à 600 euros ça n'existe pas.
Le contenu 4k étant également très rare, pour moi cette tv à tous son sens
Julien1710

Le 26/10/2016 à 14h31 (Modifié le 26/10/2016 à 14h33)

#16 Signaler
J'pense que ça va pas aller. Au alentours de 600e y faut investir dans la 4k

Ouais enfin j'arrête pas de lire ici qu'il vaut mieux une bonne Full HD plutôt que de l'entrée de gamme 4K. Et je ne souhaite pour le moment pas mettre le prix nécessaire au bon 4K

Bah faut pas écouteur tout se qu'on te dit |D

Il faut mieux investir dans une TV 4K HDR à ce jour que dans du FullHD, il y a des TV 4K avec une qualité tout à fait raisonnable pour 600€ et encore mieux à 410€ en 43" (Philips série 6000) et 50" à 550€.

edit : Type : Edge LED :S


Sauf qu'à moment donné j'écoute qui? Les pro Full HD de qualité ou les pro 4K "entrée de gamme" ? :)

Il y a des entrée de gamme en 4K très bon aujourd'hui si il faut investir dans quelques choses c'est le HDR c'est juste excéllent.
Une tv 4k avec vrai HDR à 600 euros ça n'existe pas.
Le contenu 4k étant également très rare, pour moi cette tv à tous son sens

Tu te trompes il y a des blu ray UHD qui sont sortie, il y a aussi la PS4 Pro donc oui il y a du contenu.

TV 4K HDR à 410€ oui oui la Philips série 6000.

Après c'est ton argent, pas le mien ;)

Je dis pas que cette tv est mauvaise mais en 2016 acheté du FullHD ok si vous comptez regarder uniquement des blu ray standart ou regarde les téléfilm M6 à 13h30 mais sinon c'est ridicule
lolopm

Le 26/10/2016 à 14h39

#17 Signaler
Ouais enfin la plupart des bluray Uhd sont des upscalles de 1080p de même pour les jeux ps4..
Ça arrive mais doucement..
Quand au hdr dans une tv à 400 euros.. ça va être compliqué déjà que le hdr pose problème dans les tv haut de gamme qui coûte 3 fois plus cher..
La 4k hdr n'est pas encore au point alors donc autant investir dans un bon full HD plutôt que d'avoir une tv 4k moyenne en full HD et mauvaise en 4k car avec une électronique de base
Whitehawk

Le 26/10/2016 à 14h41

#18 Signaler
4K sur 43", bien inutile :D

J'ai pris une panasonic 55" fullHD, elle est superbe !

Tant que la TNT n'est pas en 4K.. en plus un film 4K c'est trop long a download et trop gros a stocker, en plus ça n'existe quasiment pas :D
sergio68a

Le 26/10/2016 à 14h47 (Modifié le 26/10/2016 à 14h49)

#19 Signaler
J'pense que ça va pas aller. Au alentours de 600e y faut investir dans la 4k

Ouais enfin j'arrête pas de lire ici qu'il vaut mieux une bonne Full HD plutôt que de l'entrée de gamme 4K. Et je ne souhaite pour le moment pas mettre le prix nécessaire au bon 4K

Bah faut pas écouteur tout se qu'on te dit |D

Il faut mieux investir dans une TV 4K HDR à ce jour que dans du FullHD, il y a des TV 4K avec une qualité tout à fait raisonnable pour 600€ et encore mieux à 410€ en 43" (Philips série 6000) et 50" à 550€.

edit : Type : Edge LED :S


Sauf qu'à moment donné j'écoute qui? Les pro Full HD de qualité ou les pro 4K "entrée de gamme" ? :)

Il y a des entrée de gamme en 4K très bon aujourd'hui si il faut investir dans quelques choses c'est le HDR c'est juste excéllent.
Une tv 4k avec vrai HDR à 600 euros ça n'existe pas.
Le contenu 4k étant également très rare, pour moi cette tv à tous son sens

Tu te trompes il y a des blu ray UHD qui sont sortie, il y a aussi la PS4 Pro donc oui il y a du contenu.

TV 4K HDR à 410€ oui oui la Philips série 6000.

Après c'est ton argent, pas le mien ;)

Je dis pas que cette tv est mauvaise mais en 2016 acheté du FullHD ok si vous comptez regarder uniquement des blu ray standart ou regarde les téléfilm M6 à 13h30 mais sinon c'est ridicule
Pour l'instant ce sont les contenu 4k qui sont ridicule...
Vaut mieux avoir une très bonne tv 1080P et attendre, ils nous ont fait le même coup avec les TV hd ready et full HD et pour la 3D sans commentaire.
Pour la ps4 pro elle sera aussi bénéfique pour les TV 1080, il suffit de bien se renseigner...
J'ai un TV 4K et je vais la vendre pour revenir sur une fullHD, déçu et je ne regarde pas juste "des blue ray standart ou regarde les téléfilm M6 ????"... |D |D |D |D
Trop peu de source 4K... Je vais acheter un oled full hd.
Julien1710

Le 26/10/2016 à 14h47 (Modifié le 26/10/2016 à 14h54)

#20 Signaler
Ouais enfin la plupart des bluray Uhd sont des upscalles de 1080p de même pour les jeux ps4..
Ça arrive mais doucement..
Quand au hdr dans une tv à 400 euros.. ça va être compliqué déjà que le hdr pose problème dans les tv haut de gamme qui coûte 3 fois plus cher..
La 4k hdr n'est pas encore au point alors donc autant investir dans un bon full HD plutôt que d'avoir une tv 4k moyenne en full HD et mauvaise en 4k car avec une électronique de base

alors là , en bêtises tu fais fort...

Le HDR pose problème ? tu rigoles c'est ça? |D la PS4 Pro sera bénéfique sur du FullHD mais alors c'est ridicule de prendre la Pro car elle sera plus exploité sur une TV 4k

"Vaut mieux avoir une très bonne tv 1080P et attendre" oui c'est se que j'ai fais les TV 4k il y a quelques années était trop chère est pas aussi bien, mais maintenant que le prix est très accessible et surtout avec du HDR c'est le top.

tamarin

Le 26/10/2016 à 14h53

#21 Signaler
Patience, dans un mois ce sera le black friday ...
lolopm

Le 26/10/2016 à 14h53

#22 Signaler
Je t'invite à te renseigner
Pour une expérience hdr de qualité il faut une dalle 10 bits, une luminosité proche ou supérieur à 1000nits et une bonne électronique
Le hdr de ta Philips c'est purement du marketing c'est du HDR ready (un peu comme le hd ready à l'époque de l'arrivée de la hd)
sergio68a

Le 26/10/2016 à 15h01

#23 Signaler
Ouais enfin la plupart des bluray Uhd sont des upscalles de 1080p de même pour les jeux ps4..
Ça arrive mais doucement..
Quand au hdr dans une tv à 400 euros.. ça va être compliqué déjà que le hdr pose problème dans les tv haut de gamme qui coûte 3 fois plus cher..
La 4k hdr n'est pas encore au point alors donc autant investir dans un bon full HD plutôt que d'avoir une tv 4k moyenne en full HD et mauvaise en 4k car avec une électronique de base

alors là , en bêtises tu fais fort...

Le HDR pose problème ? tu rigoles c'est ça? |D la PS4 Pro sera bénéfique sur du FullHD mais alors c'est ridicule de prendre la Pro car elle sera plus exploité sur une TV 4k

"Vaut mieux avoir une très bonne tv 1080P et attendre" oui c'est se que j'ai fais les TV 4k il y a quelques années était trop chère est pas aussi bien, mais maintenant que le prix est très accessible et surtout avec du HDR c'est le top.

http://www.gameblog.fr/news/62056-ps4-pro-tous-les-jeux-en-1080p-60-fps-minimum-sony-nous-repo
La ps4 pro = fausse 4K.
Seth

Le 26/10/2016 à 15h06 (Modifié le 26/10/2016 à 15h06)

#24 Signaler
Sauf qu'à moment donné j'écoute qui? Les pro Full HD de qualité ou les pro 4K "entrée de gamme" ? :)

De toute façon, tu as 3 camps (at best) ...

- Pro dalle FHD (parce que la 4K c'est trop chereuh, pis si c'est pas chereuh c'est d'la merde)
- Pro dalle 4K (4K = BEST, bientôt la 8K)
- indécis (wait wait wait)

Bah voilà, tu restes indécis, sinon tu aurais déjà acheté... Tu veux mon avis? Le MIEN? Bah la 4K bas de gamme c'est du bas de gamme, hein? Moi je wait wait wait une oled FHD à 1 000 euros, voilà. Pour le moment j'ai une SONY KDL-40W4000 depuis 8 ans, et ça déchire toujours autant.

La 4K? I don't careuhhhhhh... c'est pour dans 5 ans, ça... z'êtes trop en avance les jeunes, réfléchissez plus.

mikeulkeul

Le 26/10/2016 à 15h07

#25 Signaler
Pour pas que vous vous battiez:
j'ai la PS4, je n'envisage pas de la changer pour la pro vu que c'est clairement de la poudre aux yeux cette nouvelle PS4...
J'ai également un videoprojecteur Full HD pour tout ce qui est film. Donc à court terme la 4K.......et vu le peu de contenus.........
sergio68a

Le 26/10/2016 à 15h07 (Modifié le 26/10/2016 à 15h08)

#26 Signaler
Julien1710

Le 26/10/2016 à 15h10 (Modifié le 26/10/2016 à 15h12)

#27 Signaler
Je t'invite à te renseigner
Pour une expérience hdr de qualité il faut une dalle 10 bits, une luminosité proche ou supérieur à 1000nits et une bonne électronique
Le hdr de ta Philips c'est purement du marketing c'est du HDR ready (un peu comme le hd ready à l'époque de l'arrivée de la hd)

HDR Marketing? non non je crois pas c'est une norme la Philips est compatible HDR 10 (ils peuvent pas mentir sur ça).

Moi je dis juste que mettre 600€ dans une TV qui est même pas HDR qui est Edge LED comparé à la philips FullLed

Enfin bref tu crois se que tu veux comme je l'ai dit c'est ton argent pas le miens (heureusement d'ailleurs). Si t'es satisfait que tu comptes pas regarder des films compatibles HDR, 4K ou que tu joues pas à la PS4 Pro ou autres périphériques dans les 3 ans et que tu regarde des programmes M6 tout vas bien pour toi :D

Il y a 3 ans je voulais pas de 4K pas de contenu, trop chère et les FullHD était bien mieux qualité / prix mais ça change tout maintenant rien que le HDR ça vaut le coup d'y passer
lolopm

Le 26/10/2016 à 15h14 (Modifié le 26/10/2016 à 15h15)

#28 Signaler
Je t'invite à te renseigner
Pour une expérience hdr de qualité il faut une dalle 10 bits, une luminosité proche ou supérieur à 1000nits et une bonne électronique
Le hdr de ta Philips c'est purement du marketing c'est du HDR ready (un peu comme le hd ready à l'époque de l'arrivée de la hd)

HDR Marketing? non non je crois pas c'est une norme la Philips est compatible HDR 10 (ils peuvent pas mentir sur ça).

Moi je dis juste que mettre 600€ dans une TV qui est même pas HDR qui est Edge LED comparé à la philips FullLed

Enfin bref tu crois se que tu veux comme je l'ai dit c'est ton argent pas le miens (heureusement d'ailleurs). Si t'es satisfait que tu comptes pas regarder des films compatibles HDR, 4K ou que tu joues pas à la PS4 Pro ou autres périphériques dans les 3 ans et que tu regarde des programmes M6 tout vas bien pour toi :D
Compatible hdr 10.. tu as tout dit :-)
La dalle de ta Philips n'est pas une 10 bits...
Je comprend ta vision de la chose reste que le marketing à fait son oeuvre.
Le principal au fond c'est que cet écran te plaise
VincentVegas

Le 26/10/2016 à 15h15

#29 Signaler
A chacun son utilité. Certain regarde la tv via la box et telecharge des films de 2giga. Les contenu 4k ne les intéresse pas vue qu ils ne les achèteront pas faute de moyens ou pour faire une économie facile.
Julien1710

Le 26/10/2016 à 15h15 (Modifié le 26/10/2016 à 15h23)

#30 Signaler
Je t'invite à te renseigner
Pour une expérience hdr de qualité il faut une dalle 10 bits, une luminosité proche ou supérieur à 1000nits et une bonne électronique
Le hdr de ta Philips c'est purement du marketing c'est du HDR ready (un peu comme le hd ready à l'époque de l'arrivée de la hd)

HDR Marketing? non non je crois pas c'est une norme la Philips est compatible HDR 10 (ils peuvent pas mentir sur ça).

Moi je dis juste que mettre 600€ dans une TV qui est même pas HDR qui est Edge LED comparé à la philips FullLed

Enfin bref tu crois se que tu veux comme je l'ai dit c'est ton argent pas le miens (heureusement d'ailleurs). Si t'es satisfait que tu comptes pas regarder des films compatibles HDR, 4K ou que tu joues pas à la PS4 Pro ou autres périphériques dans les 3 ans et que tu regarde des programmes M6 tout vas bien pour toi :D
Compatible hdr 10.. tu as tout dit :-)
La dalle de ta Philips n'est pas une 10 bits...
Je comprend ta vision de la chose reste que le marketing à fait son oeuvre.
Le principal au fond c'est que cet écran te plaise

Oui j'ai tout dit : HDR Plus (10) donc compatible HDR après tu as plusieurs niveau HDR mais le but est que la norme est là donc il sera géré automatique les lumières avec les contrastes plus profond. :)

Ca sera toujours mieux que la Sony HDR -10 (puis 3/5 étoiles sur lesnumériques j'appelle pas ça une bonne tv xD)

je cite : Le 27 Août, 2015, l' Association des consommateurs de la technologie a annoncé le profil HDR10 médias , plus communément connu sous le nom HDR10 , qui utilise la Rec. 2020 espace couleur, Perceptual Quantificateur (PQ), et une profondeur de bit de 10 bits. HDR10 est une norme ouverte soutenue par une grande variété d'entreprises, qui comprend les fabricants de téléviseurs tels que LG, Samsung, Sharp, Sony, et Vizio, , ainsi que Microsoft et Sony interactive Entertainment , qui soutiennent HDR10 sur leur PlayStation 4, Playstation 4 Pro et Xbox Une console de jeu vidéo plates - formes (ce dernier exclusif à la Xbox One S révision du matériel publié 2016).

Donc 10 bits :D
Hiddukel

Le 26/10/2016 à 15h24

#31 Signaler
Ah les goûts et les couleurs....
De toute manière, tout dépend du budget de chacun, de ses envies et ses priorités.

Malheureusement, ce sont les personnes mal conseillées qui sont surprises une fois à la maison, avec un 43 ou 49 pouces,
pseudo 4K avec un upscaling à vomir et un HDR qui brule les yeux avec des téléviseurs bas de gamme...
Il faut comprendre que un TV, c'est PAS seulement une Taille et des pseudos appellations HD-HDR-4K, mais toute une partie matériel et logiciel qui vont faire la difference.
Et malheureusement, à l'heure actuelle, bah la qualité se paie un peu plus qu'hier, un peu moins que demain.

Pour 49 ou en dessous, avec un recul normal, la difference FullHD/4K est peu visible. c'est la loi de la science... ou presque.
Il vaut mieux investir 572 euros dans un TV FullHD Sony comme celui-ci, plutot que dans un TV Philips "4K-HDR" bas de gamme.

La TNT en 4K sera pour.... dans plusieurs années, on a le temps.
Personnellement, j'ai voulu passer le cap, et j'ai pris un DX750F de Panasonic... car je compte remplacer ma PS4 par une Pro.
J'ai déjà quelques jeux qui vont bénéficier d'une mise à jour pour la Pro, sans parler des futurs Horizon Zero Dawn, Days Gone, Masse Effect Andromeda,
Et la différence de qualité m'a convaincu d'investir. ma PS4 d'occasion est déja reservée par un copain, avec plein de jeux auxquels je ne joue plus qui donnent une valeur ajoutée, et la Pro ne me coutera plus qu'une centaine d'euros.
Hiddukel

Le 26/10/2016 à 15h30

#32 Signaler


Oui j'ai tout dit : HDR Plus (10) donc compatible HDR après tu as plusieurs niveau HDR mais le but est que la norme est là donc il sera géré automatique les lumières avec les contrastes plus profond. :)


Je pense que tu n'as pas compris ce que lolopm voulait te faire comprendre....

Un signal HDR n'est pas traité de la même manière suivant les marques et la partie matériel/logiciel de la TV.
Tu parles de la Philips 6401 en 49" ?
C'est une dalle 8 bits, et non 10 bits. c'est également une dalle IPS en 50htz..... bonjour la fluidité.
Et une recherche des tests faits sur cette TV et la plupart des Philips d'ailleurs est plutot accablant... (sauf le haut de gamme)
lolopm

Le 26/10/2016 à 15h35

#33 Signaler


Oui j'ai tout dit : HDR Plus (10) donc compatible HDR après tu as plusieurs niveau HDR mais le but est que la norme est là donc il sera géré automatique les lumières avec les contrastes plus profond. :)


Je pense que tu n'as pas compris ce que lolopm voulait te faire comprendre....

Un signal HDR n'est pas traité de la même manière suivant les marques et la partie matériel/logiciel de la TV.
Tu parles de la Philips 6401 en 49" ?
C'est une dalle 8 bits, et non 10 bits. c'est également une dalle IPS en 50htz..... bonjour la fluidité.
Et une recherche des tests faits sur cette TV et la plupart des Philips d'ailleurs est plutot accablant... (sauf le haut de gamme)
Remarque que la dx750 a également une dalle 8 bits :-)
Julien1710

Le 26/10/2016 à 15h36 (Modifié le 26/10/2016 à 15h40)

#34 Signaler


Oui j'ai tout dit : HDR Plus (10) donc compatible HDR après tu as plusieurs niveau HDR mais le but est que la norme est là donc il sera géré automatique les lumières avec les contrastes plus profond. :)


Je pense que tu n'as pas compris ce que lolopm voulait te faire comprendre....

Un signal HDR n'est pas traité de la même manière suivant les marques et la partie matériel/logiciel de la TV.
Tu parles de la Philips 6401 en 49" ?
C'est une dalle 8 bits, et non 10 bits. c'est également une dalle IPS en 50htz..... bonjour la fluidité.
Et une recherche des tests faits sur cette TV et la plupart des Philips d'ailleurs est plutot accablant... (sauf le haut de gamme)

et non pas la 6401 en 49" :D

bon je crois qu'il y a des jaloux / ou d'ignorant (peut être les deux) la Philips possède 15ms en input lags et oui ;)


PS : 43" pour un éloignement de 1.5M c'est perspective

En tout cas moi je sais que pour 410€ j'ai une TV 4K avec HDR, faible en input lag en FullLed (pas le Edge led caca)

Sur ceux, je me désabonne. (regarder la vidéo et vous serez qui avait raison) ;)

PS: Philips la série 6000. Ici en version 49 pouces (124 cm), ce téléviseur adopte une dalle 10 bits rafraîchie à 100 Hz


bon je vous laisse une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=parGICSvKMo
calipofresa

Le 26/10/2016 à 15h37

#35 Signaler
lolopm

Le 26/10/2016 à 15h50

#36 Signaler


Oui j'ai tout dit : HDR Plus (10) donc compatible HDR après tu as plusieurs niveau HDR mais le but est que la norme est là donc il sera géré automatique les lumières avec les contrastes plus profond. :)


Je pense que tu n'as pas compris ce que lolopm voulait te faire comprendre....

Un signal HDR n'est pas traité de la même manière suivant les marques et la partie matériel/logiciel de la TV.
Tu parles de la Philips 6401 en 49" ?
C'est une dalle 8 bits, et non 10 bits. c'est également une dalle IPS en 50htz..... bonjour la fluidité.
Et une recherche des tests faits sur cette TV et la plupart des Philips d'ailleurs est plutot accablant... (sauf le haut de gamme)

et non pas la 6401 en 49" :D

bon je crois qu'il y a des jaloux / ou d'ignorant (peut être les deux) la Philips possède 15ms en input lags et oui ;)


PS : 43" pour un éloignement de 1.5M c'est perspective

En tout cas moi je sais que pour 410€ j'ai une TV 4K avec HDR, faible en input lag en FullLed (pas le Edge led caca)

Sur ceux, je me désabonne. (regarder la vidéo et vous serez qui avait raison) ;)

PS: Philips la série 6000. Ici en version 49 pouces (124 cm), ce téléviseur adopte une dalle 10 bits rafraîchie à 100 Hz


bon je vous laisse une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=parGICSvKMo
La vidéo ne fait confirmer nos propos.. Pp précise bien qu'il y a différentes variantes de hdr.
Julien1710

Le 26/10/2016 à 15h54 (Modifié le 26/10/2016 à 15h57)

#37 Signaler


Oui j'ai tout dit : HDR Plus (10) donc compatible HDR après tu as plusieurs niveau HDR mais le but est que la norme est là donc il sera géré automatique les lumières avec les contrastes plus profond. :)


Je pense que tu n'as pas compris ce que lolopm voulait te faire comprendre....

Un signal HDR n'est pas traité de la même manière suivant les marques et la partie matériel/logiciel de la TV.
Tu parles de la Philips 6401 en 49" ?
C'est une dalle 8 bits, et non 10 bits. c'est également une dalle IPS en 50htz..... bonjour la fluidité.
Et une recherche des tests faits sur cette TV et la plupart des Philips d'ailleurs est plutot accablant... (sauf le haut de gamme)

et non pas la 6401 en 49" :D

bon je crois qu'il y a des jaloux / ou d'ignorant (peut être les deux) la Philips possède 15ms en input lags et oui ;)


PS : 43" pour un éloignement de 1.5M c'est perspective

En tout cas moi je sais que pour 410€ j'ai une TV 4K avec HDR, faible en input lag en FullLed (pas le Edge led caca)

Sur ceux, je me désabonne. (regarder la vidéo et vous serez qui avait raison) ;)

PS: Philips la série 6000. Ici en version 49 pouces (124 cm), ce téléviseur adopte une dalle 10 bits rafraîchie à 100 Hz


bon je vous laisse une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=parGICSvKMo
La vidéo ne fait confirmer nos propos.. Pp précise bien qu'il y a différentes variantes de hdr.

Oui mais ça confirme se que j'ai dit le HDR c'est beaucoup mieux visuellement, il a jamais dit qu'il y avait différentes variantes de HDR.. même si je sais qu'il y a plusieurs varianteHDR10 / 100 / 1000.
Mais les faits sont là, il faut que l'écran soit au minimum 10 bits sinon pas HDR.

Puis vous avez vue la différences.
lolopm

Le 26/10/2016 à 16h00

#38 Signaler


Oui j'ai tout dit : HDR Plus (10) donc compatible HDR après tu as plusieurs niveau HDR mais le but est que la norme est là donc il sera géré automatique les lumières avec les contrastes plus profond. :)


Je pense que tu n'as pas compris ce que lolopm voulait te faire comprendre....

Un signal HDR n'est pas traité de la même manière suivant les marques et la partie matériel/logiciel de la TV.
Tu parles de la Philips 6401 en 49" ?
C'est une dalle 8 bits, et non 10 bits. c'est également une dalle IPS en 50htz..... bonjour la fluidité.
Et une recherche des tests faits sur cette TV et la plupart des Philips d'ailleurs est plutot accablant... (sauf le haut de gamme)

et non pas la 6401 en 49" :D

bon je crois qu'il y a des jaloux / ou d'ignorant (peut être les deux) la Philips possède 15ms en input lags et oui ;)


PS : 43" pour un éloignement de 1.5M c'est perspective

En tout cas moi je sais que pour 410€ j'ai une TV 4K avec HDR, faible en input lag en FullLed (pas le Edge led caca)

Sur ceux, je me désabonne. (regarder la vidéo et vous serez qui avait raison) ;)

PS: Philips la série 6000. Ici en version 49 pouces (124 cm), ce téléviseur adopte une dalle 10 bits rafraîchie à 100 Hz


bon je vous laisse une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=parGICSvKMo
La vidéo ne fait confirmer nos propos.. Pp précise bien qu'il y a différentes variantes de hdr.

Oui ça confirme mes propos surtout le HDR c'est beaucoup mieux, il a jamais dit qu'il y avait différentes variantes de HDR.. même si je sais qu'il y a plusieurs varianteHDR10 / 100 / 1000.
Mais les faits sont là, il faut que l'écran soit au minimum 10 bits sinon pas HDR.

Puis vous avez vue la différences.
Je t'invite à regarder ta vidéo jusqu'à la fin.
Julien1710

Le 26/10/2016 à 16h02 (Modifié le 26/10/2016 à 16h03)

#39 Signaler


Oui j'ai tout dit : HDR Plus (10) donc compatible HDR après tu as plusieurs niveau HDR mais le but est que la norme est là donc il sera géré automatique les lumières avec les contrastes plus profond. :)


Je pense que tu n'as pas compris ce que lolopm voulait te faire comprendre....

Un signal HDR n'est pas traité de la même manière suivant les marques et la partie matériel/logiciel de la TV.
Tu parles de la Philips 6401 en 49" ?
C'est une dalle 8 bits, et non 10 bits. c'est également une dalle IPS en 50htz..... bonjour la fluidité.
Et une recherche des tests faits sur cette TV et la plupart des Philips d'ailleurs est plutot accablant... (sauf le haut de gamme)

et non pas la 6401 en 49" :D

bon je crois qu'il y a des jaloux / ou d'ignorant (peut être les deux) la Philips possède 15ms en input lags et oui ;)


PS : 43" pour un éloignement de 1.5M c'est perspective

En tout cas moi je sais que pour 410€ j'ai une TV 4K avec HDR, faible en input lag en FullLed (pas le Edge led caca)

Sur ceux, je me désabonne. (regarder la vidéo et vous serez qui avait raison) ;)

PS: Philips la série 6000. Ici en version 49 pouces (124 cm), ce téléviseur adopte une dalle 10 bits rafraîchie à 100 Hz


bon je vous laisse une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=parGICSvKMo
La vidéo ne fait confirmer nos propos.. Pp précise bien qu'il y a différentes variantes de hdr.

Oui ça confirme mes propos surtout le HDR c'est beaucoup mieux, il a jamais dit qu'il y avait différentes variantes de HDR.. même si je sais qu'il y a plusieurs varianteHDR10 / 100 / 1000.
Mais les faits sont là, il faut que l'écran soit au minimum 10 bits sinon pas HDR.

Puis vous avez vue la différences.
Je t'invite à regarder ta vidéo jusqu'à la fin.

je l'ai regardé 3 fois merci, dis moi juste à qu'elle passage il dit qu'il y a plusieurs variantes de HDR ? même si j'ai confirmé qu'il y avait plusieurs variantes c'est même moi qui t'es dit les différentes HDR10 / 100 / 1000
Toi tu m'as juste dit que le HDR10 n'étais pas en 10Bits, Hors que le HDR requit un minimum 10 bits
lolopm

Le 26/10/2016 à 16h04

#40 Signaler
http://www.01net.com/tests/test-philips-50puh6400-ce-grand-tv-ultra-hd-a-799-euros-est-il-une-super-affaire-5242.html

Test qui dit clairement qu'il vaut mieux une tv full HD plutôt qu'une Philips série 6

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.