Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV ULED 65" Hisense H65U8B - 4K, 100hz, Smart TV, Dolby Vision + Atmos
558° Expiré

TV ULED 65" Hisense H65U8B - 4K, 100hz, Smart TV, Dolby Vision + Atmos

799€1299€-38% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
334
19 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Caractéristiques :

  • 1000 nits
  • Technologie ULED
  • Taille de l'écran : 65 pouces
  • Taille de l'écran (cm) : 163
  • Fréquence de balayage native : 100 Hz
  • Résolution native : 3840 x 2160 pixels
  • Upscaling Ultra HD : Oui
  • Ecran incurvé : Non
  • Type de processeur : Quad Core
  • Décodeur VP9
  • Compatible HDR : Oui
  • HDR10+ : Oui
  • HLG : Oui
  • Dolby Vision : Oui
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Mince après le OLED et le QLED, maintenant le ULED... Nan mais ALED quoi
334 commentaires
Plutôt intéressant, des connaisseurs pour une utilisation jeux vidéo ?
un petit test de ce produit
produkttest24.com/his…st/
Édité par "emilien80130" 19 août 2019
emilien8013019/08/2019 13:33

un petit test de ce …un petit test de ce produithttps://www.produkttest24.com/hisense-h65u8b-uled-4k-tv-im-test/



Merci,

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de google traduction : translate.google.com/tra…st/
Édité par "LS83" 19 août 2019
LS8319/08/2019 13:37

Merci,Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de google traduction : …Merci,Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de google traduction : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.produkttest24.com%2Fhisense-h65u8b-uled-4k-tv-im-test%2F


Tu as oublié les ":" après le https
Mis à jour

Ca a l'air pas mal... en attendant de trouver des OLED qui vaillent leur prix (2000k€ pour prendre le risque d'un burn in)

Je me tate....
Hisense H65U8B ou Sony KD55XF9005BAEP

pour sensiblement le même prix?
Édité par "emilien80130" 19 août 2019
Dommage edge led et pas full array led local dimming

emilien8013019/08/2019 13:43

Hisense H65U8B ou Sony KD55XF9005BAEPpour sensiblement le même prix?


La sony est en full array led avec local dimming et c'est mieux que le edge led sinon la hisense est un rapport qualité prix excellent même si j'attends un bin deal sur la sony 55xf9005 moi aussi même si c'est une fin de série malheureusement

Je veux la sony 55xf9005 à 800 euro svp
Édité par "Sampupu" 19 août 2019
emilien8013019/08/2019 13:48

https://www.fr.fnac.be/TV-Sony-KD55XF9005BAEP-UHD-4K-HDR-Full-LED-Android-TV-55/a11613086Si tu es frontalier belge


Malheureusement j'habite à Marseille l'ami 😔
Sampupu19/08/2019 13:49

Malheureusement j'habite à Marseille l'ami 😔


Ah dommage moi j'hésite à l'annuler pour celle du deal tu en pense quoi
La qualité d’image sera nettement supérieur sur la XF90 rien que pour le rétro éclairage et la luminosité maximale que propose l’écran : pic de 350 nits sur la Hisense U7B (d’après Google) et pic de 900nits en HDR sur la XF90. Si tu souhaites profiter de contenu HDR, le choix est vite fait. Si tu privilégies la taille de la dalle, va pour la Hisense mais tu n’exploiteras pas les contenus à leur juste valeur ..
emilien8013019/08/2019 13:50

Ah dommage moi j'hésite à l'annuler pour celle du deal tu en pense quoi


Sincèrement je préfère partir sur du sony haut de gamme (meilleure tv lcd du marché) même si la hisense semble être très bien pour ceux qui recherchent du 65 pouces à un très bon prix

Mais la sony est à un autre niveau et c'est le top pour moi
Édité par "Sampupu" 19 août 2019
Sampupu19/08/2019 14:07

Sincèrement je préfère partir sur du sony haut de gamme (meilleure tv lcd d …Sincèrement je préfère partir sur du sony haut de gamme (meilleure tv lcd du marché) même si la hisense semble être très bien pour ceux qui recherchent du 65 pouces à un très bon prixMais la sony est à un autre niveau et c'est le top pour moi



d'après les tests le Hisense est un peu à la traine sur les mouvements (rémance). Pour moi c'est rédhibitoire... J'ai déjà eu une TCL avec ce genre de défaut et franchement c'est pas agréable. On a beau avancé dans les techno, l'entrée de gamme se paye des défauts qui n'existaient même pas dans le milieu de gamme d'il y a 10ans!!! (regarder un match de foot / rugby devient un enfer, les films d'action avec des mouvements rapides sont gachés etc. rien à voir avec la qualité d'image... même en 4k y'avait cette impression de "viscosité" de l'image)
lesnumeriques.com/tv-…tml

Le XF90 est bcp plus homogène :
lesnumeriques.com/tv-…tml

Mais c'est toujours la même question... en ajoutant 200€ de plus on a mieux forcément...
A ce rythme, de comparaison en comparaison, on finit par acheter un OLED 75" à 7k€
Édité par "LS83" 19 août 2019
Merci de votre avis je reste sur la sony alors
Pourquoi vous parlez tous du U7B dans vos comparatifs?
Ici on est sur le U8B, la dalle est 100Hz et le nb de nits n'est suremement pas le meme que le U7B ...
Oui, 1000nits pour la version du deal, Hisense H65U8B.
25903167-Orb0l.jpg
Édité par "Aurel_Saint" 19 août 2019
Oh que oui, c'est un sacré deal, U7B n'a juste Rien à voir et ça m'étonnerais bien que cette tv reste à 800€ bien longtemps, à ce prix la, pour qui souhaite cette diagonale, je ne pense pas qu'elle es de concurrence..

Dommage qu'elle n'existe pas en 50 pour m'a chambre

lcd-compare.com/ind…=on

displayspecifications.com/fr/…a6c
ps franchement quand je vois l'engouement pour des Philips 65" 6XXX, 7XXX au même prix...
et dites vous bien que tt les tests partent d'un prix de base de
  • Review Price: £999
Le modèle hisense qui vaut le coup c'est le 65h9f : quantum dots, dalle 120Hz, full led, local dimming 100 zones, 1000 nits, dolby vision, sorti à 999$ au US. Il est en rupture là bas.
Mais pas d'infos sur une sortie européenne

besaid19/08/2019 16:16

ps franchement quand je vois l'engouement pour des Philips 65" 6XXX, 7XXX …ps franchement quand je vois l'engouement pour des Philips 65" 6XXX, 7XXX au même prix...


Le processeur P5 fait un sacré travail, j'ai eu un H55M6600 de hisense : la mise à l'échelle et la compensation de mouvements étaient en retard sur la concurrence. Après la marque fait peut être peur.
Édité par "Puppy75" 19 août 2019
D'après les tests, le xf9005, lui est donc supérieur.
J'aimerais bien voir le 65 pouces xf9005 à 1000 euros. 😋
Aurel_Saint19/08/2019 15:36

Oui, 1000nits pour la version du deal, Hisense H65U8B.[Image]


Autant pour moi, je n’avais pas fait attention qu’il s’agissait du u8b et non le u7b !
Cela n’empêche que si l’on se réfère au test, le pic HDR reste de 470 nits a 10% ce qui n’est pas ouf vis à vis de ce que nous propose sony avec ces près de 1000 nits sur du 10%.
Sur une telle dimension de dalle, c’est rédhibitoire pour ma part. Aucun intérêt pour profiter d’un HDR convenable

le_roi_lune19/08/2019 17:09

D'après les tests, le xf9005, lui est donc supérieur.J'aimerais bien voir l …D'après les tests, le xf9005, lui est donc supérieur.J'aimerais bien voir le 65 pouces xf9005 à 1000 euros. 😋


1200€ chez nos amis belges une fois
Édité par "Exarifv2" 19 août 2019
Les connaisseurs pourrons m'aiclairer En comparaison avec celle ci electrodepot.fr/led…tml laquelle prendre
t'es pas sérieux ?
le_roi_lune19/08/2019 17:09

D'après les tests, le xf9005, lui est donc supérieur.J'aimerais bien voir l …D'après les tests, le xf9005, lui est donc supérieur.J'aimerais bien voir le 65 pouces xf9005 à 1000 euros. 😋


Si g'es frontalier Belgique ton rêve est réalisable 🤫
LS8319/08/2019 14:28

d'après les tests le Hisense est un peu à la traine sur les mouvements ( …d'après les tests le Hisense est un peu à la traine sur les mouvements (rémance). Pour moi c'est rédhibitoire... J'ai déjà eu une TCL avec ce genre de défaut et franchement c'est pas agréable. On a beau avancé dans les techno, l'entrée de gamme se paye des défauts qui n'existaient même pas dans le milieu de gamme d'il y a 10ans!!! (regarder un match de foot / rugby devient un enfer, les films d'action avec des mouvements rapides sont gachés etc. rien à voir avec la qualité d'image... même en 4k y'avait cette impression de "viscosité" de l'image)https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/hisense-h65u7b-p52803/test.htmlLe XF90 est bcp plus homogène : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-55xf9005-p43555/test.htmlMais c'est toujours la même question... en ajoutant 200€ de plus on a mieux forcément...A ce rythme, de comparaison en comparaison, on finit par acheter un OLED 75" à 7k€


Pas faut, on peut toujours rajouter mais 200€ si la tv est mieux équipés (android tv, voice control, usb 3, prise casque ou caisson de basse, etc) et reconnu comle un bel ecran et une grande marque (finition alu, et ..), si on garde sa tv au moins 6/7 ans alors cela se réfléchit :/
AudreyLagarde19/08/2019 20:11

Si g'es frontalier Belgique ton rêve est réalisable 🤫


Frontalier Oui mais pas encore vu à 1000 euros donc je suis en attente...
le_roi_lune19/08/2019 20:22

Frontalier Oui mais pas encore vu à 1000 euros donc je suis en attente... …Frontalier Oui mais pas encore vu à 1000 euros donc je suis en attente...


Perso je l'ai acheté 1060€ en juillet à la fnac, si j'avais anticipé l'achat et avoir souscrit la carte fnac j'aurais eu 5%de déduction supplémentaire soit env 1007€, regarde le weekend il font des offres 🤫
AudreyLagarde19/08/2019 20:28

Perso je l'ai acheté 1060€ en juillet à la fnac, si j'avais anticipé l'ac … Perso je l'ai acheté 1060€ en juillet à la fnac, si j'avais anticipé l'achat et avoir souscrit la carte fnac j'aurais eu 5%de déduction supplémentaire soit env 1007€, regarde le weekend il font des offres 🤫


Merci pour le bon plan.
besaid19/08/2019 20:07

t'es pas sérieux ?


Pourquoi tu dis ça la Samsung est vraiment moins bien ?
WalterWhite7619/08/2019 23:03

Pourquoi tu dis ça la Samsung est vraiment moins bien ?


Oui, faut comparé ce qui est comparable lcd-compare.com/ind…=on

Disant que si quelqu'un m'offre 3 Samsung et 1 Hisense que je garde pour moi le choix ne se pose même pas, ensuite si c'est pour de la revente je choisirais les 3 Samsung bien entendu ^^
besaid20/08/2019 01:51

Oui, faut comparé ce qui est comparable …Oui, faut comparé ce qui est comparable https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&HISH65U8B=on&SAMUE65NU7025=onDisant que si quelqu'un m'offre 3 Samsung et 1 Hisense que je garde pour moi le choix ne se pose même pas, ensuite si c'est pour de la revente je choisirais les 3 Samsung bien entendu ^^


OK je vois :). Moi j'hésite entre la cette hisense et la Philips 65pus6753 qui me fait de l'œil depuis un moment.....
AudreyLagarde19/08/2019 20:17

Pas faut, on peut toujours rajouter mais 200€ si la tv est mieux équipés (a …Pas faut, on peut toujours rajouter mais 200€ si la tv est mieux équipés (android tv, voice control, usb 3, prise casque ou caisson de basse, etc) et reconnu comle un bel ecran et une grande marque (finition alu, et ..), si on garde sa tv au moins 6/7 ans alors cela se réfléchit :/



Je dis pas le contraire... mais on parle d'un 65 à 800€ contre un 55 à 1000/1100€. Si c'est pour rajouter 200€ de plus à ce moment on peut aussi se demander pourquoi pas mettre encore 100€ de plus et prendre un 55 OLED. Ou attendre le BF pour avoir au même prix que le sony un gz1000e

La surenchère de la surconsommation n'a pas de limite.
Édité par "LS83" 20 août 2019
Comme besaid je plussoie, un bon rqp ce 65".
A bon entendeur😙
Édité par "chef38" 20 août 2019
+1
Dommage pour l'OS qui n'est pas Android TV.
Du coup j'hésite entre celle-ci et la TCL 65EP680.
Vous en pensez quoi ?
25911796-NB76a.jpgMon frère a céder 😁 merci pour vos conseils
Mine de rien le deal est en place depuis plus de 24h et n'a toujours pas burn, oh mais c'est pas Samsung ou Philips ( TPV ), je comprend, je comprend...
besaid20/08/2019 17:12

Mine de rien le deal est en place depuis plus de 24h et n'a toujours pas …Mine de rien le deal est en place depuis plus de 24h et n'a toujours pas burn, oh mais c'est pas Samsung ou Philips ( TPV ), je comprend, je comprend...


Mes deals sur la NU8000 et sur la U7A n'ont pas non plus burnés...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte