Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Twin Mirror sur PC (Dématérialisé)

31 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Jeu narratif du célèbre studio Français DONTNOD (Life is Strange, Vampyr)

Jamais Sam Higgs n'aurait pensé revoir un jour Basswood, sa ville natale, mais la mort tragique de son meilleur ami l'oblige à y revenir pour lui rendre un dernier hommage. Il devient vite évident que cette petite ville de Virginie-Occidentale renferme de sombres secrets.
Ancien journaliste d'investigation, Sam devra recourir à son esprit hors du commun pour lever le voile sur les mystères planant sur la ville et ses habitants. Confronté à son passé, il sera tiraillé entre sa quête de vérité et son désir de renouer avec ses proches. Alors que Sam doute de tout le monde et de lui-même, à qui pourra-t-il accorder sa confiance ?
Découvrez la nouvelle expérience narrative du studio à succès DONTNOD.
UN THRILLER PSYCHOLOGIQUE CAPTIVANT
Embarquez dans une aventure intense et pleine de suspense ! Sam se retrouve au cœur d'une intrigue palpitante, et pleinement ancrée dans la réalité, où se mêlent les destins des habitants de cette petite ville authentique des États-Unis.
PLONGEZ DANS UN ESPRIT EXTRAORDINAIRE
Imaginez avoir des facultés de déduction hors du commun, où vous pourrez revivre vos souvenirs, retracer la vérité, analyser des scènes énigmatiques et bien plus encore, pour dévoiler les secrets enfouis de Basswood.
PRENEZ VOTRE DESTIN EN MAIN
Chacun des choix auxquels vous serez confrontés et chacune des informations que vous collecterez auront des répercussions sur l'histoire de Sam. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision, seul votre instinct vous permettra de faire les choix qui vous ressemblent et de façonner votre propre histoire.

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
3 commentaires
Laisser un commentaire