Smartphone 5.5" Ulefone Future (4 Go Ram, 32 Go Rom) à  176.88€ @ Aliexpress

84°Smartphone 5.5" Ulefone Future (4 Go Ram, 32 Go Rom) à 176.88€ @ Aliexpress

Posté par YakelkuN le 04/05/2016 à 09h24

Smartphone 5.5" Ulefone Future (4 Go Ram, 32 Go Rom) à 176.88€ @ Aliexpress

Le 04/05/2016 à 9h24

Le 08/05/2016 à 8h42

Smartphone 5.5" Ulefone Future (4 Go Ram, 32 Go Rom) à  176.88€ @ Aliexpress

Expiré

Gratuit

176.88€ 210€ (-16%)

 84°

Expire le 10/05/2016

Le flash Sale avant le Flash Sale !!!

Le compte à rebours ; http://ulefone.com/page-future-presale.html#sj

La vente débute normalement à 17h00 heure française, mais chez Aliexpress on se lève tôt !!

ATTENTION il s'agit d'une PRÉVENTE, l'expédition est prévue le 15 juin, et pour être franc prévoyez de la marge !!

Le téléphone est Full 2G, Full 3G, Full 4G (<- sauf la future bande 28 qui sera déployée à l'avenir), 5.5", fingerprint iD, full HD, batterie 3000mah

4G: fdd-lte: 1800/2600/800 (band3, band7, band20)
TDD-LTE: 2300 (band40)


http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-Original-Ulefone-Future-5-5-4g-lte-Smartphone-1920-1080-Android-6-0-MTK6755/32651421620.html?spm=2114.13010208.99999999.261.whY3gs

EDIT: x2 autres boutiques Aliexpress....
http://www.aliexpress.com/item/NEW-Ulefone-Future-4G-LTE-MTK6755-5-5-FHD-No-border-Octa-Core-Android-6-0/32647969515.html?spm=2114.01010208.3.169.SI0kxg&ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_1_10017_10005_10006_10034_10021_507_10022_10009_10020_10008_10018_10019,searchweb201603_9&btsid=a9270612-9398-4510-9e94-23bf7482acd3

http://www.aliexpress.com/item/Borderless-Original-Ulefone-Future-Mobile-Phone-5-5-FHD-4G-LTE-1920-1080-Android-6-0/32656742392.html?spm=2114.01010208.3.129.pu98eq&ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_1_10017_10005_10006_10034_10021_507_10022_10009_10020_10008_10018_10019,searchweb201603_9&btsid=57b6c4a7-2f7e-4d0d-9d22-d90d4c5f1112

Cliquez sur Flash Sale et le prix passe à 199$. il s'agit du téléphone presque nu.
http://ulefone.com/images/future-presale/Future-presale-3.1.jpg

La version 239$ ajoute un chargeur rapide un film de protection une coque en plastique un adaptateur USB-C USBet un cache poussière.
http://ulefone.com/images/future-presale/Future-presale-3.2.jpg

Personnellement ça ne vaut pas 39$.... donc version nue et achat d'un vrai chargeur (Aukey ou autre deal présent sur le site préféré qui me coûte cher)

Le descriptif : http://ulefone.com/products/future/features.html

Edit Une petite vidéo de la bête : https://www.youtube.com/watch?v=gFru9LY3pV4
Merci à nicogrld

En direct :
Ulefone Future 5.5 inch 4G Phablet Android 6.0 MTK6755 64bit Octa Core 1.95GHz 4GB RAM 32GB ROM 5MP + 16MP Cameras Corning Gorilla Glass 3 Touch Sensor Miracast Off-screen Gestures Type-C
Display: 5.5 inch 1920 x 1080 FHD Corning Gorilla Glass 3 screen
CPU: MTK6755 64bit Octa Core 1.95GHz
GPU: Mali-T860MP2
System: Android 6.0
RAM + ROM: 4GB RAM + 32GB ROM
Camera: Front camera 5MP + Rear camera 16MP with auto focus and Dual Flash (Dual color temperature)
Bluetooth: 4.0
GPS: GPS
Sensor: Hall Effect Sensor, Gravity Sensor, Compass, Gyro Sensor, Ambient Light Sensor, OTG
Features: Quick charge, Type-C interface, Miracast, Off-screen Gestures, Smart Power saving mode
SIM Card: Dual SIM dual standby, Micro SIM + Nano SIM
Network:
WiFi: 802.11 a/b/g/n, 2.4G/5G WiFi
2G: GSM 850/900/1800MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz

106 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

kad

Le 04/05/2016 à 9h26 (Modifié le 04/05/2016 à 9h29)

#2 Signaler
Desole je prefere le xiaomi pro prime Avec snapdrapon pour 10€ de + plutot que la marque ulefone
Toupourmagueule

Le 04/05/2016 à 9h29

#3 Signaler
Il a la bande 800Mhz !

Mais alors, on peut avoir la 4G sur SFR/Orange avec ? |D

|o
deska

Le 04/05/2016 à 9h31

#4 Signaler
Galaxy s7 style :P
YakelkuN

Le 04/05/2016 à 9h35 (Modifié le 04/05/2016 à 9h37)

#5 Signaler
Desole je prefere le xiaomi pro prime pour 10€ de + plutot que la marque ulefone

C'est ton choix et je le respecte. Un petit rappel, il me semble que le principe de Dealabs est de dénicher des bons plans et pas de faire une étude comparative sur le ressenti des marques.

Personnellement le xiaomi pro prime n'a pas la bande des 800Mhz, pour rappel c'est celle qui traverse le mieux les immeubles, donc personnellement il ne rentre pas dans mes critères de choix.

Encore une fois je respecte ton choix., les goûts les couleurs les marques...

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il a la bande 800Mhz !

Mais alors, on peut avoir la 4G sur SFR/Orange avec ? |D

|o

Oui le Full/Full/Full fréquence est pour moi le premier point d'un téléphone. Aujourd'hui on se sert plus d'internet que de la voix. Donc le 800Mhz est personnellement obligatoire.
bilatche

Le 04/05/2016 à 9h37

#6 Signaler
android stock (si rare...), bordures fines, supers specs et bon prix, je mets +1 direct.

on sait si il a le double tap ou une led de notif?
samsamsam08

Le 04/05/2016 à 9h37

#7 Signaler
+2 pour le prix vu les specs!
T as une idee de ce que ca donne par rapport a un zenphone2 551ml?
Merci
YakelkuN

Le 04/05/2016 à 9h40

#8 Signaler
Galaxy s7 style :P

Exact !

Il ne s'en cache pas trop :

http://blog.ulefone.com/bezel-less-ulefone-future-vs-3d-samsung-s7-edge/

Après la différence s'explique sur les finitions qui seront moins bonnes, et sur l'APN qui est toujours en dessous, et bien sûr la garantie que je considère inexistante sur les produits d'import.

Après 175€ versus 700€, ça laisse de la marge pour la garantie, puisqu'on peut en acheter x4 pour le prix d'un S7....
Indica

Le 04/05/2016 à 9h40

#9 Signaler
il est magnifique je trouve +1
MakoMankanshoku

Le 04/05/2016 à 9h41

#10 Signaler
Ok les spec's sur le papier sont sympa, mais pas de test encore je suppose ?
Psk de jolis spec' c'est cool, mais encore faut il que tout soit opti'...
samdav84

Le 04/05/2016 à 9h43 (Modifié le 04/05/2016 à 9h44)

#11 Signaler
J'ai le ulefone be touch 2, j'en suis ravi. Mais ici Impossible de trouver l'info : La 2em carte sim est 4g ou seulement 2g? Si les deux cartes sont 4g je prend. Utilisation en déplacement et je permute la 4g dans les paramètres selon la disponibilité du réseau.
Merci
YakelkuN

Le 04/05/2016 à 9h45 (Modifié le 04/05/2016 à 10h03)

#12 Signaler

MakoMankanshoku a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ok les spec's sur le papier sont sympa, mais pas de test encore je suppose ?
Psk de jolis spec' c'est cool, mais encore faut il que tout soit opti'...
Exact c'est pour ça que je souligne PREVENTE....

+2 pour le prix vu les specs!
T as une idee de ce que ca donne par rapport a un zenphone2 551ml?
Merci

Si on se base sur Antutu
zenphone2 551ml : 47000
Helios P10 : 50000

Mais perso ces bench ne signifie pas grand chose pour moi... Mon Be Touch 3 à 45000 n'a jamais été pris en défaut même dans les jeux.

J'ai le ulefone be touch 2, j'en suis ravi. Mais ici Impossible de trouver l'info : La 2em carte sim est 4g ou seulement 2g? Si les deux cartes sont 4g je prend. Utilisation en déplacement et je permute la 4g dans les paramètres selon la disponibilité du réseau.
Merci

J'ai l'ulefone be touch 3 et le 2, le deuxième slot est 2G only sur le 1 2 3.

Le ulefone future est je suppose dans le même cas, mais je n'ai pas l'info, avec une régression : SIM + SDCARD ou SIM+SIM, mais PAS SIM+SIM+SDCARD.


ledealabeur

Le 04/05/2016 à 9h51

#13 Signaler
Une info sur le DAS?
Martin7637

Le 04/05/2016 à 9h52

#14 Signaler
Terriblement tentant! On connaît le das?
Medal

Le 04/05/2016 à 9h52

#15 Signaler
DU LOURD , DU TRES TRES LOURD !!!! GO BUUUUUUUUUUUUUUUURN
ledealabeur

Le 04/05/2016 à 9h59 (Modifié le 04/05/2016 à 10h00)

#16 Signaler
Desole je prefere le xiaomi pro prime Avec snapdrapon pour 10€ de + plutot que la marque ulefone
Moi je préfère le ulefone future avec snapchat :)
lyon3980

Le 04/05/2016 à 10h01

#17 Signaler
+1 direeeeeeeeect
Toupourmagueule

Le 04/05/2016 à 10h03

#18 Signaler
Faut vraiment être teubé pour mettre plus de 200 € dans un téléphone maintenant, avec tout ce qu'on peut trouver comme matos de qualité. ;) :D
MakoMankanshoku

Le 04/05/2016 à 10h03

#19 Signaler
Un truc que je comprend pas par contre sur ce téléphone, le borderless ok, mais pourquoi mettre la barre de menu (home, retour arrière...) sur l'écran en bas alors qu'il y a de la place sur le plastique en dessous de l'écran ^^'
ledealabeur

Le 04/05/2016 à 10h05

#20 Signaler

MakoMankanshoku a écritAfficher l'intégralité de la citation

Un truc que je comprend pas par contre sur ce téléphone, le borderless ok, mais pourquoi mettre la barre de menu (home, retour arrière...) sur l'écran en bas alors qu'il y a de la place sur le plastique en dessous de l'écran ^^'
Comme beaucoup de téléphone, nexus etc...
YakelkuN

Le 04/05/2016 à 10h06

#21 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Faut vraiment être teubé pour mettre plus de 200 € dans un téléphone maintenant, avec tout ce qu'on peut trouver comme matos de qualité. ;) :D

Pour la qualité, il faudra attendre.... Personnellement j'ai eu de bonne expérience avec mes x2 Ulefone. Ça ne vaut pas un Galaxy encore moins un iPhone, mais on est pas du tout dans la même gamme de prix.
Après je te rejoins je refuse de mettre plus de 200€ dans un tel
Aquarium_49

Le 04/05/2016 à 10h09 (Modifié le 04/05/2016 à 10h12)

#22 Signaler
il est magnifique ce téléphone :)
Toupourmagueule

Le 04/05/2016 à 10h12

#23 Signaler
Je viens de voir un autre modèle qui n'a pas l'air mal aussi, le Vienna :

http://ulefone.com/products/vienna/features.html

140 € environ, avec un son "HiFi", toutes les bandes 4G.
YakelkuN

Le 04/05/2016 à 10h19

#24 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je viens de voir un autre modèle qui n'a pas l'air mal aussi, le Vienna :

http://ulefone.com/products/vienna/features.html

140 € environ, avec un son "HiFi", toutes les bandes 4G.

Il faisait aussi parti de ma liste.... mais il n'est pas marshmallow hélas... mais pour le prix il est TOP, mais ce n'est pas un "bon plan" au sens Dealab.... B)
Ils sont forts chez Ulefone !! xD
Samsam38

Le 04/05/2016 à 10h29

#25 Signaler
Galaxy s7 style :P

Exact !

Il ne s'en cache pas trop :

http://blog.ulefone.com/bezel-less-ulefone-future-vs-3d-samsung-s7-edge/

Après la différence s'explique sur les finitions qui seront moins bonnes, et sur l'APN qui est toujours en dessous, et bien sûr la garantie que je considère inexistante sur les produits d'import.

Après 175€ versus 700€, ça laisse de la marge pour la garantie, puisqu'on peut en acheter x4 pour le prix d'un S7....

Bon téléphone mais de là à le comparer à un s7 il faut y arrêter ce n est pas comparable du tout ,j achèterais jamais un tel a 700 euros mais plutôt à 200 ou 300 euros maximum comme celui là par exemple ...mais je me ferais jamais d illusion contrairement à presque tous les possesseurs de téléphone chinois qui n arrête pas de vanter leur téléphone et qui les compare au haut de gamme des grandes marques .
Aucun xiaomi ,Huawei ormi p9 est encore ou autre n est comparable à Apple Samsung niveaux haut de gamme
nicogrld

Le 04/05/2016 à 10h30 (Modifié le 04/05/2016 à 10h31)

#26 Signaler
Franchement acheter un tel en chine je suis okay pas de soucie y'a des choses super , mais acheter un ulephone sans aucun test avant . c'est un peut un gros coup de poker !! . il suffit d'avoir un default de fabrication ( ce qui n'est pas rare sur les modèle chinois ) sur les première sortie d'usine , ou que tous simplement soit juste nul , ou pas optimiser et vous avez aucun recul sur la question . et du coup le téléphone -> direction poubelle . Et c'est pas comme si Ulephone était les rois de l'optimisation matériel , regardez le ulephone power avec son énorme batterie ne fait pas mieux qu'un galaxy A5 . je ne vote pas et je ne conseille pas du tous =/
YakelkuN

Le 04/05/2016 à 10h35

#27 Signaler
Galaxy s7 style :P

Exact !

Il ne s'en cache pas trop :

http://blog.ulefone.com/bezel-less-ulefone-future-vs-3d-samsung-s7-edge/

Après la différence s'explique sur les finitions qui seront moins bonnes, et sur l'APN qui est toujours en dessous, et bien sûr la garantie que je considère inexistante sur les produits d'import.

Après 175€ versus 700€, ça laisse de la marge pour la garantie, puisqu'on peut en acheter x4 pour le prix d'un S7....

Bon téléphone mais de là à le comparer à un s7 il faut y arrêter ce n est pas comparable du tout ,j achèterais jamais un tel a 700 euros mais plutôt à 200 ou 300 euros maximum comme celui là par exemple ...mais je me ferais jamais d illusion contrairement à presque tous les possesseurs de téléphone chinois qui n arrête pas de vanter leur téléphone et qui les compare au haut de gamme des grandes marques .
Aucun xiaomi ,Huawei ormi p9 est encore ou autre n est comparable à Apple Samsung niveaux haut de gamme

On est bien d'accord, je m'auto cite : "Ça ne vaut pas un Galaxy encore moins un iPhone, mais on est pas du tout dans la même gamme de prix."
memorex

Le 04/05/2016 à 10h39

#28 Signaler
La grande question c'est le son, mon ulefone betouch2 n'est pas très puissant en haut parleur ... Et vu que c'est une prévente, perso j'attends les retours.
YakelkuN

Le 04/05/2016 à 10h41

#29 Signaler
Franchement acheter un tel en chine je suis okay pas de soucie y'a des choses super , mais acheter un ulephone sans aucun test avant . c'est un peut un gros coup de poker !! . il suffit d'avoir un default de fabrication ( ce qui n'est pas rare sur les modèle chinois ) sur les première sortie d'usine , ou que tous simplement soit juste nul , ou pas optimiser et vous avez aucun recul sur la question . et du coup le téléphone -> direction poubelle . Et c'est pas comme si Ulephone était les rois de l'optimisation matériel , regardez le ulephone power avec son énorme batterie ne fait pas mieux qu'un galaxy A5 . je ne vote pas et je ne conseille pas du tous =/

Tu as raison sur la qualité des produits chinois en général.

Pour rappel, malgré le contrôle qualité de Samsung et Apple, les problèmes existent chez les grands aussi...

Samsung..S7
http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s7s7-edge-problemes-plus-frequents-resoudre.html

Pour ne pas faire de jaloux Apple...5SE
http://www.gentside.com/iphone-se/iphone-se-un-gros-probleme-de-bluetooth-pour-le-smartphone-d-039-apple_art74580.html

MakoMankanshoku

Le 04/05/2016 à 10h44

#30 Signaler
Franchement acheter un tel en chine je suis okay pas de soucie y'a des choses super , mais acheter un ulephone sans aucun test avant . c'est un peut un gros coup de poker !! . il suffit d'avoir un default de fabrication ( ce qui n'est pas rare sur les modèle chinois ) sur les première sortie d'usine , ou que tous simplement soit juste nul , ou pas optimiser et vous avez aucun recul sur la question . et du coup le téléphone -> direction poubelle . Et c'est pas comme si Ulephone était les rois de l'optimisation matériel , regardez le ulephone power avec son énorme batterie ne fait pas mieux qu'un galaxy A5 . je ne vote pas et je ne conseille pas du tous =/

Tu as raison sur la qualité des produits chinois en général.

Pour rappel, malgré le contrôle qualité de Samsung et Apple, les problèmes existent chez les grands aussi...

Samsung..S7
http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s7s7-edge-problemes-plus-frequents-resoudre.html

Pour ne pas faire de jaloux Apple...5SE
http://www.gentside.com/iphone-se/iphone-se-un-gros-probleme-de-bluetooth-pour-le-smartphone-d-039-apple_art74580.html


Apres un problème sur une grande marque y'a plus de chance que ton tel' soit prix en charge :p

M'enfin la c'est un peu faire l'avocat du diable, en achetant chinois on est tous conscient des risques. Mais j'avoue qu'un ulefone en précommande, c'est un risque que je prendrais pas. Par contre si il y a des dealabsiens qui en prennent, je suis pressé d'avoir leurs retours !
YakelkuN

Le 04/05/2016 à 10h47 (Modifié le 04/05/2016 à 10h48)

#31 Signaler
La grande question c'est le son, mon ulefone betouch2 n'est pas très puissant en haut parleur ... Et vu que c'est une prévente, perso j'attends les retours.

Je comprends ton point.Perso j'ai arrêté de chercher un bon téléphone qui ait aussi de bons hauts parleurs... la taille des téléphones ne permet pas d'avoir quelque chose de satisfaisant en terme de son, même chez Apple ou Samsung... Les HPs (si ont peut appeler ça des HPs) sont derrière ou sur les cotés, donc pour avoir du son ça commence plutôt mal... :D

Pour moi il vaut mieux une bonne petite enceinte Bluetooth de poche JBL (deal à 20€ sur Dealabs) ou des écouteurs bluetooth si tu ne veux pas de fil..

MakoMankanshoku a écritAfficher l'intégralité de la citation


M'enfin la c'est un peu faire l'avocat du diable, en achetant chinois on est tous conscient des risques. Mais j'avoue qu'un ulefone en précommande, c'est un risque que je prendrais pas. Par contre si il y a des dealabsiens qui en prennent, je suis pressé d'avoir leurs retours !

Je ne manquerais pas de faire un retour. -_-'
nicogrld

Le 04/05/2016 à 11h03

#32 Signaler
Franchement acheter un tel en chine je suis okay pas de soucie y'a des choses super , mais acheter un ulephone sans aucun test avant . c'est un peut un gros coup de poker !! . il suffit d'avoir un default de fabrication ( ce qui n'est pas rare sur les modèle chinois ) sur les première sortie d'usine , ou que tous simplement soit juste nul , ou pas optimiser et vous avez aucun recul sur la question . et du coup le téléphone -> direction poubelle . Et c'est pas comme si Ulephone était les rois de l'optimisation matériel , regardez le ulephone power avec son énorme batterie ne fait pas mieux qu'un galaxy A5 . je ne vote pas et je ne conseille pas du tous =/

Tu as raison sur la qualité des produits chinois en général.

Pour rappel, malgré le contrôle qualité de Samsung et Apple, les problèmes existent chez les grands aussi...

Samsung..S7
http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s7s7-edge-problemes-plus-frequents-resoudre.html

Pour ne pas faire de jaloux Apple...5SE
http://www.gentside.com/iphone-se/iphone-se-un-gros-probleme-de-bluetooth-pour-le-smartphone-d-039-apple_art74580.html


Bien sur bien sur , il y en à des tonnes mais la garantie est la bien sur dans ce cas en france ( même si beaucoup sont à chier ) , c'est juste mètre l'accent sur une PRECO d'un tel chinois , je vous rapelle le cas du P7000 de elephone et ce style la , apres sinon sur le papier il à l'air cool , bonne chance :)
Rumpelstiltskin

Le 04/05/2016 à 11h35 (Modifié le 04/05/2016 à 11h36)

#33 Signaler
J'aime bien le reflet G7

Franchement acheter un tel en chine je suis okay pas de soucie y'a des choses super , mais acheter un ulephone sans aucun test avant . c'est un peut un gros coup de poker !! . il suffit d'avoir un default de fabrication ( ce qui n'est pas rare sur les modèle chinois ) sur les première sortie d'usine , ou que tous simplement soit juste nul , ou pas optimiser et vous avez aucun recul sur la question . et du coup le téléphone -> direction poubelle . Et c'est pas comme si Ulephone était les rois de l'optimisation matériel , regardez le ulephone power avec son énorme batterie ne fait pas mieux qu'un galaxy A5 . je ne vote pas et je ne conseille pas du tous =/

Tu as raison sur la qualité des produits chinois en général.

Pour rappel, malgré le contrôle qualité de Samsung et Apple, les problèmes existent chez les grands aussi...

Samsung..S7
http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s7s7-edge-problemes-plus-frequents-resoudre.html

Pour ne pas faire de jaloux Apple...5SE
http://www.gentside.com/iphone-se/iphone-se-un-gros-probleme-de-bluetooth-pour-le-smartphone-d-039-apple_art74580.html


Bien sur bien sur , il y en à des tonnes mais la garantie est la bien sur dans ce cas en france ( même si beaucoup sont à chier ) , c'est juste mètre l'accent sur une PRECO d'un tel chinois , je vous rapelle le cas du P7000 de elephone et ce style la , apres sinon sur le papier il à l'air cool , bonne chance :)

Toute la gamme était merdeuse , il faut juste regardé les deals postés , après c'est remplie de problème : réseau , wifi ,beug , écran , ect...
Dealveloce

Le 04/05/2016 à 12h21

#34 Signaler
Il n'est pas Full 4G, puisqu'il ne fait pas la bande 28 (700 MHz) |o
Martin7637

Le 04/05/2016 à 12h49 (Modifié le 04/05/2016 à 12h49)

#35 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'aime bien le reflet G7

Franchement acheter un tel en chine je suis okay pas de soucie y'a des choses super , mais acheter un ulephone sans aucun test avant . c'est un peut un gros coup de poker !! . il suffit d'avoir un default de fabrication ( ce qui n'est pas rare sur les modèle chinois ) sur les première sortie d'usine , ou que tous simplement soit juste nul , ou pas optimiser et vous avez aucun recul sur la question . et du coup le téléphone -> direction poubelle . Et c'est pas comme si Ulephone était les rois de l'optimisation matériel , regardez le ulephone power avec son énorme batterie ne fait pas mieux qu'un galaxy A5 . je ne vote pas et je ne conseille pas du tous =/

Tu as raison sur la qualité des produits chinois en général.

Pour rappel, malgré le contrôle qualité de Samsung et Apple, les problèmes existent chez les grands aussi...

Samsung..S7
http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s7s7-edge-problemes-plus-frequents-resoudre.html

Pour ne pas faire de jaloux Apple...5SE
http://www.gentside.com/iphone-se/iphone-se-un-gros-probleme-de-bluetooth-pour-le-smartphone-d-039-apple_art74580.html


Bien sur bien sur , il y en à des tonnes mais la garantie est la bien sur dans ce cas en france ( même si beaucoup sont à chier ) , c'est juste mètre l'accent sur une PRECO d'un tel chinois , je vous rapelle le cas du P7000 de elephone et ce style la , apres sinon sur le papier il à l'air cool , bonne chance :)

Toute la gamme était merdeuse , il faut juste regardé les deals postés , après c'est remplie de problème : réseau , wifi ,beug , écran , ect...
Tu parles de elephone ou ulefone?
YakelkuN

Le 04/05/2016 à 13h05

#36 Signaler
@Martin7637
Le deal concerne Ulefone.



Il n'est pas Full 4G, puisqu'il ne fait pas la bande 28 (700 MHz) |o

Pour rappel le 700Mhz ne sera pas déployé avant fin 2017 par les opérateurs de façon significative, et vu l'empressement de ces derniers sur les déploiements 4G (loins d'être terminés malgré l'Euro par exemple) je pense que nos téléphones actuels seront remisés depuis bien longtemps avant que la fréquence soit réellement déployée. Le calendrier Européen parle de 2020... Et nos opérateurs ne semblent pas pressés...
http://www.frandroid.com/telecom/356543_anfr-antennes-4g-mai-2016
memorex

Le 04/05/2016 à 13h10

#37 Signaler
La grande question c'est le son, mon ulefone betouch2 n'est pas très puissant en haut parleur ... Et vu que c'est une prévente, perso j'attends les retours.

Je comprends ton point.Perso j'ai arrêté de chercher un bon téléphone qui ait aussi de bons hauts parleurs... la taille des téléphones ne permet pas d'avoir quelque chose de satisfaisant en terme de son, même chez Apple ou Samsung... Les HPs (si ont peut appeler ça des HPs) sont derrière ou sur les cotés, donc pour avoir du son ça commence plutôt mal... :D

Pour moi il vaut mieux une bonne petite enceinte Bluetooth de poche JBL (deal à 20€ sur Dealabs) ou des écouteurs bluetooth si tu ne veux pas de fil..

MakoMankanshoku a écritAfficher l'intégralité de la citation


M'enfin la c'est un peu faire l'avocat du diable, en achetant chinois on est tous conscient des risques. Mais j'avoue qu'un ulefone en précommande, c'est un risque que je prendrais pas. Par contre si il y a des dealabsiens qui en prennent, je suis pressé d'avoir leurs retours !

Je ne manquerais pas de faire un retour. -_-'

Certes mais celui de betouch est très très bas, j'entends des fois pas la sonnerie même à fond, donc sur un téléphone en prévente, je mesure mon engouement.
bfastrez

Le 04/05/2016 à 15h46

#39 Signaler
Est il préférable de commander chez ulefone ou aliexpress?
Si l'on commande chez ulefone, est-ce un envoi via DHL avec frais de douanes?
YakelkuN

Le 04/05/2016 à 17h08

#40 Signaler
Sauf erreur on ne peut acheter directement chez Ulefone.

Le lien Buy/Modèle donne une liste de magasin en ligne.... :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.