Ultrabook 13.3" Full HD Acer Aspire S5-371-54AA (i5-6200U, 4 Go Ram, 512 Go SSD, Windows 10) à  699.99€ @ Rueducommerce

54°Ultrabook 13.3" Full HD Acer Aspire S5-371-54AA (i5-6200U, 4 Go Ram, 512 Go SSD, Windows 10) à 699.99€ @ Rueducommerce

Posté par ClemS le 16/09/2016 à 11h58

Ultrabook 13.3" Full HD Acer Aspire S5-371-54AA (i5-6200U, 4 Go Ram, 512 Go SSD, Windows 10) à 699.99€ @ Rueducommerce

Le 16/09/2016 à 11h58

Le 16/09/2016 à 12h07

Ultrabook 13.3" Full HD Acer Aspire S5-371-54AA (i5-6200U, 4 Go Ram, 512 Go SSD, Windows 10) à  699.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

699.99€ 850€ (-18%)

 54°

Retrait gratuit en magasin Carrefour ou livraison gratuite en point relais.

Un excellent prix pour un Ultrabook et non d'un PC Gamer |D Il pèse uniquement 1,42 Kg, extrêmement fin et possède une excellente autonomie.
Si vous recherchez un Ultrabook avec dans ce budget et avec des caractéristiques similaires je pense qu'il est difficile de mieux faire.

Je me renseigne actuellement sur la possibilité ou non de rajouter de la Ram (c'est compliqué généralement avec les ultrabooks).

Caractéristiques du produit :

- Processeur Intel Core i5-6200U (2,3 GHz / 2,8 GHz Turbo) / Brillante
- Ecran 13,3" Full HD IPS LED
- SSD 512 Go
- RAM 4 Go (2 slots / 1 disponible)
- USB : 3 (1 x USB 3.1 Type-C / 2 x USB 3.0)
- Clavier rétroéclairé
- Poids de 1,42 Kg
- Autonomie d'environ 11h00 (suivant votre utilisation)
- Dimensions : 327 x 228 x 14.5mm

Ultrabook garanti 2 ans.

34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

cyril5689

Le 16/09/2016 à 11h59

#1 Signaler
En espérant qu'il y a un slot libre pour ajouter de la ram xS
+1
Isramail

Le 16/09/2016 à 12h05

#2 Signaler
+1 sans meme voir le deal lol
Avec ClemS ont peut y aller les yeux fermés: c est toujours un bon deal ! �
ClemS

Le 16/09/2016 à 12h09 (Modifié le 16/09/2016 à 12h09)

#4 Signaler
Apparemment il se nomme S13 aux USA : https://www.youtube.com/watch?v=OSEIcnsEMrs

Dommage que les bords de l'écran soient larges :( Après c'est uniquement esthétique mais bon.
michael.ca.165

Le 16/09/2016 à 12h29 (Modifié le 16/09/2016 à 12h30)

#5 Signaler
Apparemment il se nomme S13 aux USA : https://www.youtube.com/watch?v=OSEIcnsEMrs

Dommage que les bords de l'écran soient larges :( Après c'est uniquement esthétique mais bon.

quelques infos sur l'upgrade de RAM : http://laptopmedia.com/highlights/inside-acer-aspire-s-13-disassembly-internal-photos-and-upgrade-options/
Visiblement upgrade impossible !
Samuzik

Le 16/09/2016 à 12h33 (Modifié le 16/09/2016 à 12h34)

#6 Signaler
Ecran excellent, autonomie de folie (7h40+) dotation folle.

+1 car un ultrabook de cette qualité à 700€ c'est rare !
http://www.notebookcheck.net/Acer-Aspire-S-13-S5-371-Notebook-Review.164894.0.html

Apparemment il se nomme S13 aux USA : https://www.youtube.com/watch?v=OSEIcnsEMrs

Dommage que les bords de l'écran soient larges :( Après c'est uniquement esthétique mais bon.

quelques infos sur l'upgrade de RAM : http://laptopmedia.com/highlights/inside-acer-aspire-s-13-disassembly-internal-photos-and-upgrade-options/
Visiblement upgrade impossible !

Yep juste le SSD est upgradable
Baratheon

Le 16/09/2016 à 12h40

#7 Signaler
ah mince j y aurai bien vu le sucesseur du ux31 familial avec une autonomie monstre mais 4go c est short trop short
Samuzik

Le 16/09/2016 à 12h48

#8 Signaler
Bizzare que laptopspirit indique un port de dispo
Baratheon

Le 16/09/2016 à 12h57

#9 Signaler
Bizzare que laptopspirit indique un port de dispo
ah ca change tout ....

Je vais tenter
Samuzik

Le 16/09/2016 à 12h58

#10 Signaler
Bizzare que laptopspirit indique un port de dispo
ah ca change tout ....

Je vais tenter

A toi de voir mais bon je pense plus a une erreur de Laptopspirit car la review de notebookcheck du même modele le montre une fois ouvert et aucune trace de la RAM non soudée. Juste le SSD.
Baratheon

Le 16/09/2016 à 14h29

#11 Signaler
oui je veisn de telephoner a un copain qui le vend regulierment , et il ma confirmer que sur les fiches en interne c est pas de port ram.... je laisse tomber faut que j annule la commande , merdouille,
c.caradeuc

Le 16/09/2016 à 14h35

#12 Signaler
Bonjour,

Juste pour savoir, cet ordinateur peut suffir à faire des montages vidéos, jouer à des jeux du genre CSS ou HOTS ou des choses du genre sans ramer?

Sinon j'ai repéré cette offre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4959054-Aspire-VN7-572G-58Z5-Noir.htm#moid:MO-B75F4M62547000

Est ce que ça ne serait pas plus approprier même si ce n'est pas un ultrabook?
Haattila

Le 16/09/2016 à 14h35

#13 Signaler
-1 pour moi on parle d'un i5 6200U ( avis personnel : du full ssd sert juste à gonfler le prix 128 est amplement suffisant )
Samuzik

Le 16/09/2016 à 14h40

#14 Signaler
Bonjour,

Juste pour savoir, cet ordinateur peut suffir à faire des montages vidéos, jouer à des jeux du genre CSS ou HOTS ou des choses du genre sans ramer?

Sinon j'ai repéré cette offre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4959054-Aspire-VN7-572G-58Z5-Noir.htm#moid:MO-B75F4M62547000

Est ce que ça ne serait pas plus approprier même si ce n'est pas un ultrabook?

Ca peut suffire mais le VN7 sera clairement plus à l'aise. Après c'est pas trop le même usage.
L'un est vraiment mobile, l'autre est plus "portable" ;)

-1 pour moi on parle d'un i5 6200U ( avis personnel : du full ssd sert juste à gonfler le prix 128 est amplement suffisant )

Ok. Et quand le 128Go est plein on achete un 512Go ? |D
Ah bah ca tombe bien il est déjà présent ^^
Haattila

Le 16/09/2016 à 14h44 (Modifié le 16/09/2016 à 14h46)

#15 Signaler
Bonjour,

Juste pour savoir, cet ordinateur peut suffir à faire des montages vidéos, jouer à des jeux du genre CSS ou HOTS ou des choses du genre sans ramer?

Sinon j'ai repéré cette offre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4959054-Aspire-VN7-572G-58Z5-Noir.htm#moid:MO-B75F4M62547000

Est ce que ça ne serait pas plus approprier même si ce n'est pas un ultrabook?

Ca peut suffire mais le VN7 sera clairement plus à l'aise. Après c'est pas trop le même usage.
L'un est vraiment mobile, l'autre est plus "portable" ;)

-1 pour moi on parle d'un i5 6200U ( avis personnel : du full ssd sert juste à gonfler le prix 128 est amplement suffisant )

Ok. Et quand le 128Go est plein on achete un 512Go ? |D
Ah bah ca tombe bien il est déjà présent ^^
Tu m'explique ce que tu met pour remplir un ssd 128 go (sachant que pour l'utilité d'un ssd c'est me stockage de donne utiliser régulièrement )

Bonjour,

Juste pour savoir, cet ordinateur peut suffir à faire des montages vidéos, jouer à des jeux du genre CSS ou HOTS ou des choses du genre sans ramer?

Sinon j'ai repéré cette offre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4959054-Aspire-VN7-572G-58Z5-Noir.htm#moid:MO-B75F4M62547000

Est ce que ça ne serait pas plus approprier même si ce n'est pas un ultrabook?
Le tien est un deal celui de clems espère même pas lancer HOTS dessus
Samuzik

Le 16/09/2016 à 14h48

#16 Signaler
Bonjour,

Juste pour savoir, cet ordinateur peut suffir à faire des montages vidéos, jouer à des jeux du genre CSS ou HOTS ou des choses du genre sans ramer?

Sinon j'ai repéré cette offre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4959054-Aspire-VN7-572G-58Z5-Noir.htm#moid:MO-B75F4M62547000

Est ce que ça ne serait pas plus approprier même si ce n'est pas un ultrabook?

Ca peut suffire mais le VN7 sera clairement plus à l'aise. Après c'est pas trop le même usage.
L'un est vraiment mobile, l'autre est plus "portable" ;)

-1 pour moi on parle d'un i5 6200U ( avis personnel : du full ssd sert juste à gonfler le prix 128 est amplement suffisant )

Ok. Et quand le 128Go est plein on achete un 512Go ? |D
Ah bah ca tombe bien il est déjà présent ^^
Tu m'explique ce que tu met pour remplir un ssd 128 go (sachant que pour l'utilité d'un ssd c'est me stockage de donne utiliser régulièrement )

Bonjour,

Juste pour savoir, cet ordinateur peut suffir à faire des montages vidéos, jouer à des jeux du genre CSS ou HOTS ou des choses du genre sans ramer?

Sinon j'ai repéré cette offre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4959054-Aspire-VN7-572G-58Z5-Noir.htm#moid:MO-B75F4M62547000

Est ce que ça ne serait pas plus approprier même si ce n'est pas un ultrabook?
Le tien est un deal celui de clems espère même pas lancer HOTS dessus

Bah je sais pas c'est un ultrabook tu te balades avec. T'as ptet envie de regarder un film sur l'écran FHD. Tu vas ptet vouloir regarde un petit BDRIP. Ca tape bien les 2Go :)
Puis apres un jeu tant qu' faire, LoL, Hots etc...
Un petit coup de photoshop ?
Tes films de vacances en 4k ?

Breeeef... ^^
Haattila

Le 16/09/2016 à 15h12

#17 Signaler
Bonjour,

Juste pour savoir, cet ordinateur peut suffir à faire des montages vidéos, jouer à des jeux du genre CSS ou HOTS ou des choses du genre sans ramer?

Sinon j'ai repéré cette offre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4959054-Aspire-VN7-572G-58Z5-Noir.htm#moid:MO-B75F4M62547000

Est ce que ça ne serait pas plus approprier même si ce n'est pas un ultrabook?
Pour en revenir à ton cas il suffit de faire une petite comparaison

Même processeur
Le tien a une carte graphique embarqué l'autre non
Tu as 8go celui de clés 4go probablement en ddr3l
Tu as un ssd 128go avec 1to en hdd celui de clems à 512go en ssd ( à mes yeux 128go+1to>512go
Tu as un écran 15.6" contre 13.3"
Tout ça donne l'avantage à ton deal
Ensuite tu n'as que 6h d'autonomie contre 11h
Et le poids est de 2.4kg contre 1.4kg
Et niveau chauffe tu dois être au dessus d'environ 50%
À toi de voire si les point négatif te contraignent vraiment
c.caradeuc

Le 16/09/2016 à 15h15

#18 Signaler
Bonjour,

Juste pour savoir, cet ordinateur peut suffir à faire des montages vidéos, jouer à des jeux du genre CSS ou HOTS ou des choses du genre sans ramer?

Sinon j'ai repéré cette offre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4959054-Aspire-VN7-572G-58Z5-Noir.htm#moid:MO-B75F4M62547000

Est ce que ça ne serait pas plus approprier même si ce n'est pas un ultrabook?
Pour en revenir à ton cas il suffit de faire une petite comparaison

Même processeur
Le tien a une carte graphique embarqué l'autre non
Tu as 8go celui de clés 4go probablement en ddr3l
Tu as un ssd 128go avec 1to en hdd celui de clems à 512go en ssd ( à mes yeux 128go+1to>512go
Tu as un écran 15.6" contre 13.3"
Tout ça donne l'avantage à ton deal
Ensuite tu n'as que 6h d'autonomie contre 11h
Et le poids est de 2.4kg contre 1.4kg
Et niveau chauffe tu dois être au dessus d'environ 50%
À toi de voire si les point négatif te contraignent vraiment

Et bien je pense que pour mon cas l'ordinateur ne bougera pas énorme donc je pencherais plus sur l'autre que sur l'ultrabook! Mais ça veut dire quoi niveau chauffe au dessus de 50%?
Samuzik

Le 16/09/2016 à 15h18 (Modifié le 16/09/2016 à 15h19)

#19 Signaler
Bonjour,

Juste pour savoir, cet ordinateur peut suffir à faire des montages vidéos, jouer à des jeux du genre CSS ou HOTS ou des choses du genre sans ramer?

Sinon j'ai repéré cette offre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4959054-Aspire-VN7-572G-58Z5-Noir.htm#moid:MO-B75F4M62547000

Est ce que ça ne serait pas plus approprier même si ce n'est pas un ultrabook?
Pour en revenir à ton cas il suffit de faire une petite comparaison

Même processeur
Le tien a une carte graphique embarqué l'autre non
Tu as 8go celui de clés 4go probablement en ddr3l
Tu as un ssd 128go avec 1to en hdd celui de clems à 512go en ssd ( à mes yeux 128go+1to>512go
Tu as un écran 15.6" contre 13.3"
Tout ça donne l'avantage à ton deal
Ensuite tu n'as que 6h d'autonomie contre 11h
Et le poids est de 2.4kg contre 1.4kg
Et niveau chauffe tu dois être au dessus d'environ 50%
À toi de voire si les point négatif te contraignent vraiment

Et bien je pense que pour mon cas l'ordinateur ne bougera pas énorme donc je pencherais plus sur l'autre que sur l'ultrabook! Mais ça veut dire quoi niveau chauffe au dessus de 50%?

T'as un GPU dédié donc chauffe supplémentaire ;)
Mais bon t'as optimus donc ca n'arrivera qu'en jeux.
T'as une double bentilation aussi.

Sinon t'as aussi le E5-575G si tu veux la 950M en GDDR5
c.caradeuc

Le 16/09/2016 à 15h23

#20 Signaler
Mais il n'a pas de ssd? D'ailleurs au risque de passer pour un *** je demande quand même: sur un ordi avec ssd+hdd, le ssd sert à stocker le système d'exploitation et les logiciels souvent utiliser pour accélérer l'ordinateur?

Merci
Samuzik

Le 16/09/2016 à 15h25

#21 Signaler
Il a un slot M2 de libre si tu veux l'installer toi même. Certaines versions ont le SSD d'installer mais c'est moins intéressant.

En pratique
=> Sur le SSD : Tout ce que tu souhaite charger rapidement (jeu/logiciel/OS)
=> Sur le HDD : Tout ce dont tu souhaites stocker et que tu n'utilises pas souvent (Photos/films/jeux pas trop utilisé etc...)
Haattila

Le 16/09/2016 à 15h27

#22 Signaler
Mais il n'a pas de ssd? D'ailleurs au risque de passer pour un *** je demande quand même: sur un ordi avec ssd+hdd, le ssd sert à stocker le système d'exploitation et les logiciels souvent utiliser pour accélérer l'ordinateur?

Merci
Le Acer aspire vn7 de ton lien à bel et bien un ssd de 128go
Et oui tu as assez bien résumer l'utilisation d'un ssd
Quand je dis 50% de chauffe en plus je dis ça sachant que l'autonomie est 2x plus faible et en considérant que l'ordinateur fonctionne comme une résistance ( ce qui est totalement faux mais c'était pour avoir une idée du maximum )
Pour vraiment comparer la chauffe il faudrait plusieurs donnée difficilement trouvable
Mon intuition me dit que qu'il chauffe autant l'un que l'autre
Samuzik

Le 16/09/2016 à 15h32

#23 Signaler
Mais il n'a pas de ssd? D'ailleurs au risque de passer pour un *** je demande quand même: sur un ordi avec ssd+hdd, le ssd sert à stocker le système d'exploitation et les logiciels souvent utiliser pour accélérer l'ordinateur?

Merci
Le Acer aspire vn7 de ton lien à bel et bien un ssd de 128go
Et oui tu as assez bien résumer l'utilisation d'un ssd
Quand je dis 50% de chauffe en plus je dis ça sachant que l'autonomie est 2x plus faible et en considérant que l'ordinateur fonctionne comme une résistance ( ce qui est totalement faux mais c'était pour avoir une idée du maximum )
Pour vraiment comparer la chauffe il faudrait plusieurs donnée difficilement trouvable
Mon intuition me dit que qu'il chauffe autant l'un que l'autre

Je pense qu'il parlait du E5-575G ^^
c.caradeuc

Le 16/09/2016 à 15h33

#24 Signaler
Exact. Sauf erreur de ma part, le e5-575g n'a pas de ssd. Donc moins intéressant non?
Samuzik

Le 16/09/2016 à 15h35 (Modifié le 16/09/2016 à 15h35)

#25 Signaler
Exact. Sauf erreur de ma part, le e5-575g n'a pas de ssd. vDonc moins intéressant non?

Il est a 50€ de moins (voir 80€ au plus bas) quand même et avec de la GDDR5 pour la 950M et un slot M2 de libre pour SSD. Mais pas de dalle IPS par contre.
Un SSD 275Go c'est 75€ en M2 et tu peux le rajouter via une trappe assez simplement.

Ca peut être plus intéressant :)
Haattila

Le 16/09/2016 à 15h37

#26 Signaler
Exact. Sauf erreur de ma part, le e5-575g n'a pas de ssd. vDonc moins intéressant non?

Il est a 50€ de moins (voir 80€ au plus bas) quand même et avec de la GDDR5 pour la 950M. Mais pas de dalle IPS par contre.
Un SSD 275Go c'est 75€ en M2 et tu peux le rajouter via une trappe assez simplement.

Ca peut être plus intéressant :)
Tu peux envoyer le lien du e5 575g ça pourrait m'intéresser surtout si il manque uniquement un ssd. J'ai trouver plusieurs laptop en e5 575g et ils sont tous différent certains avec ssd d'autre sans certains en 950m 2go d'autre en 4go certain avec une 940m
Samuzik

Le 16/09/2016 à 15h43

#27 Signaler
Le deal actuel :
https://www.dealabs.com/bons-plans/acer---aspire-e5-575g-56ad---blanc/260861
Le meilleur qu'on ait eu :
https://www.dealabs.com/bons-plans/acer-aspire-e5-575g-55de-156-full-hd---intel-core-i5-6200u---hdd-1-to---ram-8-go---nvidia-geforce-gtx-950m-/252516

La GDDR5 a été confirmée avec GPU-Z par ceux qui l'ont reçu, comme le port M2 dispo accessible via la trappe
azn_06

Le 16/09/2016 à 15h54 (Modifié le 16/09/2016 à 16h01)

#28 Signaler
Il y a un mois j'ai publié un deal pour un ultrabook 14" mais à la différence de cette offre il y avait une carte graphique mais pas de ssd. Le prix n'était pas le même non plus 509€... http://www.dealabs.com/bons-plans/ultra-portable-asus-premium-14-i5-geforce-940m-adhrent-fnac/254137?source=android
Possibilité d'augmenter la ram jusqu'à 12go et emplacement msata half size pour mettre de la ssd.
L'offre n'est plus valable mais il reste encore moins cher 599€
c.caradeuc

Le 16/09/2016 à 15h56

#29 Signaler
Exact. Sauf erreur de ma part, le e5-575g n'a pas de ssd. vDonc moins intéressant non?

Il est a 50€ de moins (voir 80€ au plus bas) quand même et avec de la GDDR5 pour la 950M et un slot M2 de libre pour SSD. Mais pas de dalle IPS par contre.
Un SSD 275Go c'est 75€ en M2 et tu peux le rajouter via une trappe assez simplement.

Ca peut être plus intéressant :)

Au risque encore de passer pour un naze, je voudrais savoir:

On parle bien de rajouter un SSD (ce qui nécessite d'ouvrir juste une trappe et faire un branchement?) pour ensuite réinstaller l'OS sur le SSD?

Et autre question, le E5-575 possède une carte Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 950M 2 Go alors que VN7 à une NVIDIA GeForce GTX 950M 4 Go.

Le VN7 est donc deux fois mieux si on suit la logique nan?
Samuzik

Le 16/09/2016 à 16h16

#30 Signaler
Il y a un mois j'ai publié un deal pour un ultrabook 14" mais à la différence de cette offre il y avait une carte graphique mais pas de ssd. Le prix n'était pas le même non plus 509€... http://www.dealabs.com/bons-plans/ultra-portable-asus-premium-14-i5-geforce-940m-adhrent-fnac/254137?source=android
Possibilité d'augmenter la ram jusqu'à 12go et emplacement msata half size pour mettre de la ssd.
L'offre n'est plus valable mais il reste encore moins cher 599€

Et pas la meme autonomie non plus, et un CPU inférieur, et donc IGP inférieur et poids plus élevé.... Pas trop comparable ^^
Mais c'était un bon deal a 509€ (a 599€ moins deja)

Exact. Sauf erreur de ma part, le e5-575g n'a pas de ssd. vDonc moins intéressant non?

Il est a 50€ de moins (voir 80€ au plus bas) quand même et avec de la GDDR5 pour la 950M et un slot M2 de libre pour SSD. Mais pas de dalle IPS par contre.
Un SSD 275Go c'est 75€ en M2 et tu peux le rajouter via une trappe assez simplement.

Ca peut être plus intéressant :)

Au risque encore de passer pour un naze, je voudrais savoir:

On parle bien de rajouter un SSD (ce qui nécessite d'ouvrir juste une trappe et faire un branchement?) pour ensuite réinstaller l'OS sur le SSD?

Et autre question, le E5-575 possède une carte Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 950M 2 Go alors que VN7 à une NVIDIA GeForce GTX 950M 4 Go.

Le VN7 est donc deux fois mieux si on suit la logique nan?

Oui c'est ça tu l'achetes via dealabs (les deals ne manque pas même au format M2 2280) et tu l'installes toi même via la trappe d'accès.
Apres dans l'idéal oui une clean install c'est le top avec l'ISO Windows 10 sur le site de microsoft. Mais sinon si t'as déjà des trucs dessus tu peux cloner avec des logiciels de clonage.

Et non la logique n'est pas bonne (enfin pas complétement)
Ce qui utilise la RAM c'est surtout quand tu joues en résolution élevée/avec graphisme élevé. Les textures sont plus lourdes et faut les stocker.
Sauf que la 950M n'est pas aussi performante et ramera en graphisme élevé.
Donc au final elle n'utilisera JAMAIS (ou presque) plus de 2Go de VRAM.

Par contre sur le E5 c'est de la GDDR5 et sur le VN7 de la GDDR3. C'est à dire que la RAM du E5 est bien plus rapide en bande passante du coup la 950M attendra moins les infos de la RAM pour les traiter.

Donc 950M GDDR5 2Go > 950M GDDR3 4Go
Haattila

Le 16/09/2016 à 16h19

#31 Signaler
Exact. Sauf erreur de ma part, le e5-575g n'a pas de ssd. vDonc moins intéressant non?

Il est a 50€ de moins (voir 80€ au plus bas) quand même et avec de la GDDR5 pour la 950M et un slot M2 de libre pour SSD. Mais pas de dalle IPS par contre.
Un SSD 275Go c'est 75€ en M2 et tu peux le rajouter via une trappe assez simplement.

Ca peut être plus intéressant :)

Au risque encore de passer pour un naze, je voudrais savoir:

On parle bien de rajouter un SSD (ce qui nécessite d'ouvrir juste une trappe et faire un branchement?) pour ensuite réinstaller l'OS sur le SSD?

Et autre question, le E5-575 possède une carte Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 950M 2 Go alors que VN7 à une NVIDIA GeForce GTX 950M 4 Go.

Le VN7 est donc deux fois mieux si on suit la logique nan?
Non c'est a pas 2 fois mieux et la différence se ressentira en jeu mais d'une manière faible ( besoin d'une confirmation )
Après si tu t'y connais en programmation et en informatique tu verra qu'utiliser sa vram comme swap memory ça peut avoir des avantage et donc on crache pas sur plus de vram mais bon ça reste assez circonstanciel
AdamL

Le 18/09/2016 à 10h07

#32 Signaler
Merci Clems +1 même si je préfère un zenbook avec la même config au même prix. Qui sait??? :)
Mytraas

Le 18/09/2016 à 10h11

#33 Signaler
Le même sans OS (ou un OS gratuit), 8Go de RAM et SSD 256Go pour diminuer encore ce magnifique prix et il j'achetais!
Merci pour ce deal +1
Samuzik

Le 18/09/2016 à 23h22

#34 Signaler
Acer rembourse l OS sinon :P

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.