Ultrabook hybride 11,6" Toshiba Portégé Z10t-A-111
165°Expiré

Ultrabook hybride 11,6" Toshiba Portégé Z10t-A-111

599,90€1300€ -54% 5,99€ Bons plans Materiel.net
45
3 février 2014
MAJ : Baisse de 200€ !

Matériel avec finition professionnelle avec Windows 8 Pro 64 bits, Core i5, Dalle Full HD...

128 Go
Gris argent. Clavier gris argent.
4 096 Mo soudés
DDR3 RAM (1 600 MHz)
Intel® HD Graphics 4000
autonomie : jusqu'à 5h00min (Mobile Mark™ 2012)
poids : à partir de 1.45 kg
L x l x H : 299.0 x 220.5 x 16.9 (avant) / 19.9 (arrière) mm

45 commentaires

foutage de gueule? 1350 € ça?

dabooba

foutage de gueule? 1350 € ça?


le taishi du deal d'avant me semble bien plus intéressant

Posteur

dabooba

foutage de gueule? 1350 € ça?


C'est du matos professionnel...

Il fait tablette au cas où

je le trouve pas mal, je vais regarder les tests

C'est vrai que le prix de base est un peu trop élevé mais à ce prix, ça vaut le coup. +3
C'est du bon matos, les "Toshiba portégé".

whistleman

C'est du matos professionnel...



Exact.

EDIT : Merci Mojopin79 pour la faute

"Toshiba protégé". ?? Kesako ?

d apres les tests le point faible est que le clavier ne contient ni batterie (autonomie ne dépasse pas 5H) ni disque dur et que l'orientation de l'écran en mode netbook n'est pas suffisante vers l'arrière a cause du système de fixation...

Existe t il un portable de cette taille puissant, autonome ? je commence à douter !

whistleman

Dans un autre genre tu as … Dans un autre genre tu as çahttp://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-yoga-2-pro--ecran-32001800---i5-haswell---ssd-128go/46724



comme tu pourras le vérifier j'ai déjà posté dessus...et j'ai quelques réserves sur le yoga 2 pro !

MAJ à 599€

Encore mieux.
Je ne comprend pas pourquoi il ne chauffe pas !

Il ne vaut pas plus, c'est une fausse bonne affaire !

mdr Intel® Core™ i5 (1,5 GHz) 600euro

fouadmars

mdr Intel® Core™ i5 (1,5 GHz) 600euro



Tu n'y connais rien.
Ça fait 10 ans que la course au GHz est finie.

tugdu77

Tu n'y connais rien.Ça fait 10 ans que la course au GHz est finie.



c est pas faux...

Un test pour ceux qui hésitent : youtube.com/wat…9mM

pour ma part j'ai opté pour l'ASUS T100 qui a un processeur moins rapide mais plus d'autonomie...

Excellent deal à ce prix

Aaaaaaaaaaahhh l'engin idéal pour mon usage pro.
La 3G, la prise VGA.
De quoi remplacer mon Asus 1005Hga acheté chez Orange à l'époque pour une bouchée de pain.

C'est juste ... trop cher pour ma bourse ...

"Mémoire soudée" Hop, -3 pour plusieurs raisons, notamment celle évoquée ci-dessus.

Tu me cites une tablette où tu peux changer la ram ?

oui je ne sais pas d'où vient cette idée farfelue de vouloir augmenter la ram sur une tablette et l'intérêt que cela peut avoir.
Vous faites du montage vidéo sur vos tablettes ? ou du photoshop ?

-3 pour ce produit je peux comprendre mais pas pour le coup de la mémoire soudée.

Imaginez, oh mon dieu, qu'on n'a peut-être même pas accès à la batterie !

Tablette, tablette, moi je vois un ultraportable hein !
Et ce que vous dites n'empeche pas d'avoir de la ram amovible : le sodimm n'est
pas fait pour les chiens

non c'est simplement une tablette avec un dock...pas un ultraportable ^^

en plus c'est 11,6" pfff

c'est pas par ce que ta win8 pro que c pour les pro mdr

tu peu meme pas ajouter mémoire vive par ce que c soudée en plus c'est pour les pro mdr pfff

-3 c tro cher

pour moi c une tablette normale avec win 8

La gamme portégé est une gamme à vocation pro ... c'est ainsi que tu le veuilles ou non.
La qualité de construction est là pour le rappeler.

Quand t'as touché à du portable pro c'est dur de repasser à du particulier croit moi "fouadmars "

fouadmars

en plus c'est 11,6" pfff c'est pas par ce que ta win8 pro que c … en plus c'est 11,6" pfff c'est pas par ce que ta win8 pro que c pour les pro mdrtu peu meme pas ajouter mémoire vive par ce que c soudée en plus c'est pour les pro mdr pfff -3 c tro cher pour moi c une tablette normale avec win 8



Rien que des arguments subjectifs et donc non recevables
(hormis "'est pas par ce que ta win8 pro que c pour les pro")

et tiens! +3 au deal!

dTect

Imaginez, oh mon dieu, qu'on n'a peut-être même pas accès à la batterie ! … Imaginez, oh mon dieu, qu'on n'a peut-être même pas accès à la batterie !

t'a pas non plus sur les tablettes android...

fabien222

Il ne vaut pas plus, c'est une fausse bonne affaire !



très bien , alors trouve un équivalent en specs au même prix

HarFanG

"Mémoire soudée" Hop, -3 pour plusieurs raisons, notamment celle évoquée c … "Mémoire soudée" Hop, -3 pour plusieurs raisons, notamment celle évoquée ci-dessus.



Excellent idée, je vais faire la même sur toutes les tablettes Android

franchement chapeau en tout les cas!

vu le nombre de commentaires alac, je suis surpris que ça a pas glacé le deal

expiré!

clbrk

t'a pas non plus sur les tablettes android...


C'est évidemment ce que je voulais dire ...

Banni

+3

clbrk

expiré!



affaire classée alors ! ^^

"Ce produit n'est plus disponible à la vente"

Reste toujours le modèle au dessus à 100€ de plus avec SSD 256go, mais l'affaire est moins bonne du coup. Les coms négatifs sont à côté de la plaque, ici on paye le châssis, la qualité de fabrication et la fiabilité de la bête...de ma maigre expérience perso (et surtout de mes mauvaises expériences avec les laptops grand public engagés dans la course aux specs ou disons plutôt les chauffages d'appoint), ça les vaut largement.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands