Un badge Autolib' un jour gratuit pour les jeunes conducteurs
68°Expiré

Un badge Autolib' un jour gratuit pour les jeunes conducteurs

Admin 8
Admin
12 août 2012
L'offre idéale pour tester ce service !

Un badge Autolib' 1 jour offert à tout détenteur du permis B depuis une durée inférieure ou égale à 3 ans. Valeur nominale : 10 euros. Les consommations restent à la charge de l'usager.

Bon plan testé et approuvé (par mon frère), et cela fonctionne même pour les conducteurs détenteurs d'un permis depuis plus de 3 ans. Et apparemment les consommations ne sont même pas facturées :D.

Pour obtenir le badge Autolib' 1 jour il faut d'abord s'inscrire sur le formulaire (en mettant que des informations qui sont vraies sinon cela ne fonctionnera pas !) puis il faut se rendre à une borne d'abonnement muni de notre permis, de notre carte d’identité et de notre carte bancaire.

Le site dit que l'offre est limitée à 1000 badges par semaine mais ce n'a pas trop l'air d'être le cas car il est très facile de s'en procurer un !

Et sinon si vous êtes intéressés par l'abonnement Autolib', en ce moment il y a deux mois offerts si vous choisissez l'abonnement d'un an (l'offre se termine ce soir !) : autolib.eu/sub…on/

8 commentaires

Dommage que j'habite pas Paris!

super bon deal. Permets de tester le service avant de prendre l'abonnement 1 an. Vraiment pratique, surtout en ce mois d'Aout où les rues sont vides !

Super bon plan +7

sympas! dommage que mon permis soit trop vieux

Posteur Admin

Tu peux toujours tenter le coup, le permis de mon frère était aussi trop vieux mais c'est quand même passé sans problème !

Pareil, décidément

je viens de faire ma dernière location avec ce plan, résultat :
5 locations pour un total de 127 minutes non facturées, 30 € d'économisé
et l'autolib en été c'est un vrai bonheur, pas de métro avec une chaleur a crever et des rues vides !

T'as bien de la chance de pouvoir en profiter c'est plus pratique ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte