Un billet d'avion A/R en Europe offert pour tout achat d'une paire de Mizuno Wave Legend/Connect
24°Expiré

Un billet d'avion A/R en Europe offert pour tout achat d'une paire de Mizuno Wave Legend/Connect

4
15 février 2014
Un deal reçu par mail par le biais d'un leclerc sports
Un aller/retour offert pour une destination en Europe pour l'achat d'une paire de Mizuno dans une gamme indiquée
Reservé aux 5000 premiers
À partir du 22 fevrier
1 participation par foyer, vaut mieux être célibataire


"Mizuno propose un bon de réservation pour un vol aller et retour pour une personne pour Londres, Barcelone, Berlin, Madrid, Dublin, Rome, Amsterdam, Prague, Bruxelles, Stockholm. Le vol est effectué sur une compagnie régulière en classe économique.
La compagnie sera fonction de l'aéroport de départ (Paris, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux, Nantes, Bruxelles, Toulouse) et de destination.
Ne sont pas compris dans l'offre, les taxes d'aéroport, les suppléments, l'option assurance et tous les surcouts éventuels de kérosène et autres surcouts propres aux compagnies aériennes qui devront être acquittés par le participant.
Cette offre est ouverte aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus, habitant en France métropolitaine et ayant acheté une paire de Mizuno Wave legend ou de Mizuno Wave connect entre le 22 février et le 30 avril 2014.
Elle est nominative et limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse).
Seuls les 5000 premiers participants (date d'envoi d'un bon de participation, cachet de la poste faisant foi) sont éligibles à l'offre.
Mizuno s'engage à retirer (ou faire retirer) dans les meilleurs délais toute communication de cette offre dès que Mizuno aura pris connaissance du franchissement de seuil."

4 commentaires

Deal

Ne sont pas compris dans l'offre, les taxes d'aéroport, les suppléments, l … Ne sont pas compris dans l'offre, les taxes d'aéroport, les suppléments, l'option assurance et tous les surcouts éventuels de kérosène et autres surcouts propres aux compagnies aériennes qui devront être acquittés par le participant.


Frais qu'on peut facilement estimer à presque 50% du prix du billet.

1 seul billet ? En +, lorsqu'on achète les chaussures, on ne sais pas si cela sera possible car il faut envoyer tous les documents ? Et il faut rajouter taxes d'aéroport et assurances.
Trop de contraintes pour moi. Mais merci quand même.

Je quote ce que j'ai dis sur un précédent deal:
dealabs.com/bon…824

drachirv

J'ai déjà eu ce genre d'offre il y a quelque temps avec une voiture a … J'ai déjà eu ce genre d'offre il y a quelque temps avec une voiture achetée chez aramis.J'ai du choisir 3 destinations et 3 dates. Les taxes d'aeroport restent à charge.Et bien résultat, le billet proposé ensuite coutait très très cher, pour une raison que je ne connais pas, le montant demandé était même supérieur au cout total de certain billet pour cette même destination. Bref on en a pas profité, mon conseil: ne tenez absolument pas compte de ce genre d'offre pour choisir votre ordinateur/tv/voiture.



Bref c'est une offre bidon.

Posteur

oui mais là c'est pas un ordinateur ou une location de voiture mais une paire de chaussures de Sport.
Je ne suis pas certains que ce soit bidon, vu la réputation mondiale de cette marque.
Faudrait relativiser quand même
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte