un café + un gros cookie (6 choix possibles)
381°Expiré

un café + un gros cookie (6 choix possibles)

0,90€
36
2 mai 2014 2 mai 2014
Un café + un gros cookie à 0,90€ !

Alors voici un deal que j'ai découvert en prenant mon café à coté de mon boulot, ce matin.
Vous allez chez "Subway" (resto rapide), vous commandez un café "expresso" à 0,90€.
On va vous rendre un ticket de caisse avec une inscription comme celle-ci :
" Prenez une minute pour vous exprimer sur parleznousdesubway.fr : 1 cookie offert"

Procédure 30 secondes maxi:

Allez sur le net via parleznousdesubway.fr/Con…ome
Saisissez le code resto en haut du ticket de caisse (exemple: "Rest n:01234") puis remplissez le sondage.
Le code de transaction est la partie (exemple "ticket r: 002134566").

Notez le code de validation sur le ticket de caisse et
Echangez le ticket de caisse contre le cookie.

EDIT: Voici les choix dispo:
• Pépites de Chocolat
• Double Chocolat
• Chocolat Blanc et Noix de Macadamia
• Cheesecake & Framboise*
• Dragées Chocolatées
• Avoine et Raisins*


* Disponibles suivants les resto "Subway".

36 commentaires

Humm les cookies de Subway

Pas compris la fin.. Et donc?

Sinon à Carrefour on peut trouver derrière les tickets de caisse une offre "Café + cookie offert pour tout achat d'un menu" valable jusqu'au 31/12/2014. Une fois sur deux j'ai cette offre derrière mon ticket :-)
Vu à Carrefour Valentin (25) au cas où ^^

devraient donner un cookie rien qu'pour remplir leur sondages ..a la noix ..

Moi mon subway fait -50% du lundi au vendredi de 14H a 18H

pfiouuu -3 pour moi héééééééééé REVEILLEZ-VOUS! 90centimes pour un café et un cookie, ils font encore 30% de marge! c'est quoi ce hot???

Lol ça tombe bien j'y suis allé tout à l'heure

zanzibar

pfiouuu -3 pour moi héééééééééé REVEILLEZ-VOUS! 90 centimes pour un ca … pfiouuu -3 pour moi héééééééééé REVEILLEZ-VOUS! 90 centimes pour un café et un cookie, ils font encore 30% de marge! c'est quoi ce hot???


Surement les meilleurs cookies que j'ai mangé a "l'exterieur", m'en fous de leur marge. +3!!

J'suis allé qu'une fois au subway à Londres (oui je préfère encore me taper un grec que dépenser 10€ chez eux pour être rassasié) et c'est vrai que leurs cookies sont super bons

Bref, tout ce racontage de life pour dire que je met un +3

L'aspect de leurs sandwich file la gerbe mais leurs cookies sont bons. +3

zanzibar

pfiouuu -3 pour moi héééééééééé REVEILLEZ-VOUS! 90 centimes pour un ca … pfiouuu -3 pour moi héééééééééé REVEILLEZ-VOUS! 90 centimes pour un café et un cookie, ils font encore 30% de marge! c'est quoi ce hot???


Et parce que tu crois que l'employé qui te sert, l'infrastructure et l'électricité/gaz/eau, c'est gratuit ? 90 centimes c'est que dalle pour un café et un cookie, et je dis ça en étant Belgique et donc en ayant peu de Subway dans le coin ...

euh ... 0.90 euro, c'est bien l'équivalent de 6 francs ?:-> sourire trolleur

le cafe n'est pas à 0,90 dans tous les subways
il est à 1,30 à aix en provence par exemple

si ya un gros cookie alors |o

Mdr faut vraiment allez mangé là bas alors psk je trouve que ça va vraiment cheap cheap "bonjour je viens vous gratter un café + un cookie a 0.90€"

Banni

+3 parce que pas cher mai Les cookies de Subway ça se mange ou c'est infect ?

Valable uniquement sur l'achat d'un menu donc deal invalide... -3

LoLInfos

+3 parce que pas cher mai Les cookies de Subway ça se mange ou c'est … +3 parce que pas cher mai Les cookies de Subway ça se mange ou c'est infect ?


Les cookies macadamia :

Cool pour inviter sa copine à un petit déj sans se ruiner au café de la paix !
dealabs.com/bon…837

zanzibar

pfiouuu -3 pour moi héééééééééé REVEILLEZ-VOUS! 90 centimes pour un ca … pfiouuu -3 pour moi héééééééééé REVEILLEZ-VOUS! 90 centimes pour un café et un cookie, ils font encore 30% de marge! c'est quoi ce hot???


T'as déjà vu le prix d'un café hors de ta maison? Ou même le prix d'un cookie genre à la miecaline ou autre ? Tu crois que t'achètes les ingrédients et hop t'as le cookie vendu, non y'a des gens qui travaillent derrière. Même si je suis d'accord que dans l'absolue, c'est pas donné, ça m'énerve les gens qui râlent parce que c'est trop cher, mais si on baisse les prix, faut bien rogner quelque part, soit la qualité, soit sur le service, et là ça manifeste encore parce qu "on est mal payééééé " Enfin bref, désolé, c'est pas juste contre toi, petit coup de gueule.
+3

Tous les subways ne participent pas à l'opération... A Strasbourg ils ne le font plus!

Merci Noska, j' irais un jour prochain, même si mes cookies sont meilleurs :-)


Je te mets +3 points.

Posteur

gnome57

Valable uniquement sur l'achat d'un menu donc deal invalide... -3



Non du tout. Un simple Expresso à 90 cents fait l'affaire.

Pas à Metz en tout cas
casimages.com/img…jpg
"C'est comme le port salut, c'est marqué dessus"

Sans connaitre Subway puisque j'y suis jamais allé, je pense que 90 centimes pour un café et un gros cookie c'est quand même plutôt intéressant. Dans le pire des cas, le café est moyen et le cookie moins gros que ce que vous auriez imaginé et vous avez perdu 90 centimes... c'est pas comme si vous alliez faire un placement à hauts risques |o

+3 pour moi, dommage que le subway le plus proche de chez moi soit trop loin pour justifier le déplacement... je me serais bien mangé un cookie ^^

better33

T'as déjà vu le prix d'un café hors de ta maison? Ou même le prix d'un coo … T'as déjà vu le prix d'un café hors de ta maison? Ou même le prix d'un cookie genre à la miecaline ou autre ? Tu crois que t'achètes les ingrédients et hop t'as le cookie vendu, non y'a des gens qui travaillent derrière. Même si je suis d'accord que dans l'absolue, c'est pas donné, ça m'énerve les gens qui râlent parce que c'est trop cher, mais si on baisse les prix, faut bien rogner quelque part, soit la qualité, soit sur le service, et là ça manifeste encore parce qu "on est mal payééééé " Enfin bref, désolé, c'est pas juste contre toi, petit coup de gueule.+3



GO tous prendre le ptit dej chez lui pour 0,90€
Quand tu vois le prix du café a macdo + cookie. Ca vaut largement un +3

Le deal est aussi valable pour un repas, il ne faut pas s'obliger à prendre un café *en plus c'est infecte* (le café hein, pas le cookie

si vous n'avez pas le code resto, vous pouvez les appeler directement(a priori tous les restos possèdent la ligne téléphonique)pour obtenir ce code.

du coup en arrivant déjà avec votre code réduction vous pouvez profiter de cette offre

En même temps j'ai envie de dire : parleznousdesubway ça fait plus d'un an que j'en profite!!! C'est pas nouveau comme deal et comme dis c'est sous réserve de participation par le restaurant...

juju67

En même temps j'ai envie de dire : parleznousdesubway ça fait plus d'un a … En même temps j'ai envie de dire : parleznousdesubway ça fait plus d'un an que j'en profite!!! C'est pas nouveau comme deal et comme dis c'est sous réserve de participation par le restaurant...


c'est p-e pas nouveau, mais noska est quand meme le premier à avoir pensé à partager le bon plan hein...
+3 pour le partage (le subway le plus proche est à 3h de chez moi je crois, donc peu de chance que j'en profite par contre)

c'est bien ce que je dis, 30% de marge

GregLu

Et parce que tu crois que l'employé qui te sert, l'infrastructure et … Et parce que tu crois que l'employé qui te sert, l'infrastructure et l'électricité/gaz/eau, c'est gratuit ? 90 centimes c'est que dalle pour un café et un cookie, et je dis ça en étant Belgique et donc en ayant peu de Subway dans le coin ...

Posteur

gnome57

Pas à Metz en tout … Pas à Metz en tout cashttp://www.casimages.com/img.php?i=140503022235598065.jpg"C'est comme le port salut, c'est marqué dessus"



En bas de ton ticket, t'as bien ton cookie offert. Voir procédure du deal.

noska

En bas de ton ticket, t'as bien ton cookie offert. Voir procédure du deal.



Oui, et en haut c'est bien précisé avec la petite étoile que c'est valable que pour l'achat d'un menu et ça m'a été confirmé par le patron du Subway local donc je confirme : -3

Posteur

Ok si tu confirme. Ce sont des franchises. Ils ont surement des options d'offres.

Posteur

gazz13

le cafe n'est pas à 0,90 dans tous les subwaysil est à 1,30 à aix en pr … le cafe n'est pas à 0,90 dans tous les subwaysil est à 1,30 à aix en provence par exemple



Demandez un café "expresso"

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte